Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 1 Fév 2021 - 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je te fais mon retour maintenant car sinon, j'ai peur de pas avoir le temps de le faire ^^'

ACTION BADASS a écrit:

Salut plein Vide, dommage que n'est pas apporté ton petit complément,

Sinon merci pour le retour, je suis juste curieux de savoir ce que tu entend par le mots extravagant, qui part dans tout les sens, qui n'est pas originale ? si tu aurait le temps d'approfondir ça sera cool ^^

sinon merci de souligner mon efficacité ;)

Ce que je veux dire, c'est que ça pète pas aux yeux, ça bouge pas dans tous les sens, c'est pas ultra dynamique, il y a pas 100 milliards d'effets... c'est subtil, quoi ^^ T'essaies de bien faire au lieu d'essayer de prouver quoi que ce soit et c'est cool. Par contre, ça reste plutôt convenu, oui, mais je vais pas mettre les même exigences que sur un grand ponte du cinéma ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3010207440

Vu que je suis étranger à la badasserie, j'ai rien de particulier à te dire donc ça va surtout être des félicitations et quelques points de détail.

J'ai regardé 4 vidéos: Feet Rage Blablabla, Intro nanar, Bigelow et Bilan chaîne (car la psychologie des gens, c'est important)


Tout d'abord, bravo. C'est quali... et pourtant pas méro ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3010207440 Bon, ok, j'arrête.

La vidéo sur Bigelow passe vraiment bien, bon rythme, bon choix de musique d'arrière plan, bonne idée de révélation de Bigelow et l'inverse pour sa citation, des transitions qui fonctionnent bien et qui sont jamais les même, un texte fluide, des images bien choisies... mais moi, il y a un point qui m'intrigue... enfin, deux. Mais il y en a un, c'est juste que t'as écrit "exigente" au lieu d'"exigeante" ^^ Le vrai point qui m'intrigue, c'est qu'on parle d'une réalisatrice mais que tu parles exclusivement de scénario (pour les films). Alors, il y a des petites pointes où tu montres des choix de réalisation intéressants sur Démineurs (sans les mentionner, néanmoins), et où tu parles d'un scénar alambiqué... qui, implicitement, demande une très bonne réalisation pour que ça reste un minimum limpide pour l'audimat (mais ça, c'est moi qui me l'imagine). Et ça, c'est vraiment un point important car, moi le premier, on a tendance à tout rapporter à l'histoire en elle-même. Et c'est dommage, surtout pour un réalisateur qui ne fait pas que la raconter, mais qui la réalise. Et encore plus quand c'est de l'action bien BADASS XD Après, c'est difficile de parler de tout sur une vidéo courte mais je pense que parler de l'histoire était pas forcément le mieux. Le prend pas mal, j'essaie de voir ce qui aurait pu être mieux mais c'est déjà très bien ^^ Typiquement, quand tu parles du fait que ses films sont bien plus politisés maintenant, c'est amusant parce que ses trois derniers films sont scénarisés par la même personne (qui était pas là avant): Mark Boal... coïncidence? complot des illuminati? personne ne le sait. Mais je me demande tout de même si c'est pas tout simplement lié ^^

Intro aux nanars, c'est à mon sens très bien monté. Il y a du raccord mouvement, les cuts sont pas faits n'importe comment, les zooms se font au bon endroit et à la bonne vitesse, tu sais quand est-ce qu'il faut changer de "scène", etc. Par contre, les extraits sont pas toujours bien représentatifs de ce que tu dis (quand tu parles par-dessus). Les inserts sonores sont bien placés, tu réagis de la bonne manière face cam et il y a de bonnes idées de mise en scène comme quand les bandes noires apparaissent quand tu te fais taper. Par contre, la tape... euh... entre 2:40 et 2:42, les plans s'enchaînent trop vite, pour moi. Bon globalement, c'est très bien ^^

Et dans Feet Rage, tu gères bien le flou, un peu moins le champs contre champs où je suis souvent perdu mais comme c'est une parodie de nanar, on peut dire que tous les problèmes sont faits exprès... arrrrghh XD Surtout qu'il y a des faux raccords qui sont clairement intentionnels ^^ Le doublage est magique, l'intro télé est simple mais efficace et me replonge directement dans le passé. Regarder le cul de la boîte, à la fin, non mais XD

Les entretiens, je trouve que c'est très bien d'en faire mais j'avoue que j'ai un peu survolé vu que j'ai pas encore d'intérêt pour le domaine. Je m'y pencherais peut-être un peu plus à l'occasion, quand je serai dans les bonnes dispositions ^^

Donc je suis pas du tout réceptif au message transmis par ta chaîne et par le "milieu" du nanar, en général (même s'ils font pas exprès de se retrouver là) mais je ressens toute ta sincérité et ta dévotion et c'est le principal ! Quand ça vient du coeur, ça parle pas à tout le monde mais ça parle fortement à certaines personnes. Continue à donner de l'amour à la badasserie, elle te le revaudra !
Plok
Plok
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/01/2021
Messages : 55
Réputation : 10
https://www.twitch.tv/ploklive

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 1 Fév 2021 - 23:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
ACTION BADASS a écrit:
Plok a écrit:
ACTION BADASS a écrit:
Plok a écrit:J'ai vu quelques vidéos.

Et bien GG, je n'arrive pas trop à trouver des choses à améliorer pour le moment, il te manque plus que la persévérance.

Juste une chose, au début j'ai eu du du mal à comprendre sur quoi la chaine se ciblé précisément : le cinéma ? les nanars ?
Même chose pour les playlists, je n'ai pas su savoir au début qu'est ce que contenait une playlist (en lisant leur noms).

Lâche rien.


Hey Plok !

Alors encore une foi pour ce retour et déjà tu commence fort en soulignant la persévérance, et il est vrais que je manque peut être d'investissement sur ma chaine, mais comme certain le savent ici, je suis vidéaste à coté pour des projet plus important, donc forcément j'ai parfois du mal à revenir à mon petit canapé ^^

Ton argument me semble assez étonnant, concernant le sens de mon contenu et les playlist, mais j'enregistre et j'y regarderais ;)

Encore merci ! et pareillement lâche rien l'ami ^^


Yo !

Il faut prendre ma remarque sur les playlists du point de vue de quelqu'un qui tombe sur ta chaine en ne te connaissant pas.

Après une fois que l'on suit le contenu, pas de soucis de compréhension ;)


Merci pour précision, je note, c'est une info intéréssante ;)

Nice ;) et t'inquiete pas tu vas finir par percer. Tout ce qui ont percé c'est juste à un moment une vidéo qui a cartonné et qui est passé en tendance.
Genre si un jour un film ou serie qui te plait et est connue sort et que tu fais une vidéo dessus assez rapidement, je pense que tu augmente tes chances
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 2 Fév 2021 - 9:20
Plok a écrit:
Nice ;) et t'inquiete pas tu vas finir par percer. Tout ce qui ont percé c'est juste à un moment une vidéo qui a cartonné et qui est passé en tendance.
Genre si un jour un film ou serie qui te plait et est connue sort et que tu fais une vidéo dessus assez rapidement, je pense que tu augmente tes chances

Après t'inquiéte pas, je n'attend pas de percer, j'estime même que je ne perceré jamais, mais je m'éclate, après on verra le destin

mais merci pour cette encouragement ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 2 Fév 2021 - 9:36
Plein Vide a écrit:Je te fais mon retour maintenant car sinon, j'ai peur de pas avoir le temps de le faire ^^'

Re Plein vide, merci déjà d'avoir pris le temps de compléter ton avis !


Plein Vide a écrit:
Ceux dire, c'est que ça pète pas aux yeux, ça bouge pas dans tous les sens, c'est pas ultra dynamique, il y a pas 100 milliards d'effets... c'est subtil, quoi ^^ T'essaies de bien faire au lieu d'essayer de prouver quoi que ce soit et c'est cool. Par contre, ça reste plutôt convenu, oui, mais je vais pas mettre les même exigences que sur un grand ponte du cinéma ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3010207440

ah je comprend mieux ton avis, et oui il est vrais que j'essaye de faire bien les choses sont trop de tralala, je préfère pofiner le fond, que l'enrobage avant tout ;)

Plein Vide a écrit:
Vu que je suis étranger à la badasserie, j'ai rien de particulier à te dire donc ça va surtout être des félicitations et quelques points de détail.

J'ai regardé 4 vidéos: Feet Rage Blablabla, Intro nanar, Bigelow et Bilan chaîne (car la psychologie des gens, c'est important)


Tout d'abord, bravo. C'est quali... et pourtant pas méro ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3010207440 Bon, ok, j'arrête.


Bha déjà merci ^^ je suis toujours content que quelqu'un trouve mes vidéos qualitative ^^

Plein Vide a écrit:

La vidéo sur Bigelow passe vraiment bien, bon rythme, bon choix de musique d'arrière plan, bonne idée de révélation de Bigelow et l'inverse pour sa citation, des transitions qui fonctionnent bien et qui sont jamais les même, un texte fluide, des images bien choisies... mais moi, il y a un point qui m'intrigue... enfin, deux. Mais il y en a un, c'est juste que t'as écrit "exigente" au lieu d'"exigeante" ^^

Ah ça je reconnais mon tord, moi les l'orthographe nous ne serons jamais ami, bien que j'y travail XD

Plein Vide a écrit:

Le vrai point qui m'intrigue, c'est qu'on parle d'une réalisatrice mais que tu parles exclusivement de scénario (pour les films). Alors, il y a des petites pointes où tu montres des choix de réalisation intéressants sur Démineurs (sans les mentionner, néanmoins), et où tu parles d'un scénar alambiqué... qui, implicitement, demande une très bonne réalisation pour que ça reste un minimum limpide pour l'audimat (mais ça, c'est moi qui me l'imagine). Et ça, c'est vraiment un point important car, moi le premier, on a tendance à tout rapporter à l'histoire en elle-même. Et c'est dommage, surtout pour un réalisateur qui ne fait pas que la raconter, mais qui la réalise. Et encore plus quand c'est de l'action bien BADASS XD Après, c'est difficile de parler de tout sur une vidéo courte mais je pense que parler de l'histoire était pas forcément le mieux. Le prend pas mal, j'essaie de voir ce qui aurait pu être mieux mais c'est déjà très bien ^^ Typiquement, quand tu parles du fait que ses films sont bien plus politisés maintenant, c'est amusant parce que ses trois derniers films sont scénarisés par la même personne (qui était pas là avant): Mark Boal... coïncidence? complot des illuminati? personne ne le sait. Mais je me demande tout de même si c'est pas tout simplement lié ^^




Ah franchement je te félicite pour cette analyse, et je doit même dire que tu à soulevé un bon angle d'attaque pour mes prochaines vidéos, il est vrais qu'on à souvent ce tord de parler histoire et de tout rapporter au réalisateur, et sur ma vidéo de bigelow, il est vrais que pour le coup, j'ai fait trop de raccourci, en tout cas tu m'as donner une bonne idée pour la suite ;)

Plein Vide a écrit:

Intro aux nanars, c'est à mon sens très bien monté. Il y a du raccord mouvement, les cuts sont pas faits n'importe comment, les zooms se font au bon endroit et à la bonne vitesse, tu sais quand est-ce qu'il faut changer de "scène", etc. Par contre, les extraits sont pas toujours bien représentatifs de ce que tu dis (quand tu parles par-dessus). Les inserts sonores sont bien placés, tu réagis de la bonne manière face cam et il y a de bonnes idées de mise en scène comme quand les bandes noires apparaissent quand tu te fais taper. Par contre, la tape... euh... entre 2:40 et 2:42, les plans s'enchaînent trop vite, pour moi. Bon globalement, c'est très bien ^^

Merci aussi pour ce soucis du détail, j'aime ce genre de critique de mon travail, ça m'aide beaucoup franchement, et pour les extraits j'avoue que par moment je suis feignant de trouver le bon extrait ^^ merci de me le souligner de pas trop me reposer la dessus

Plein Vide a écrit:

Et dans Feet Rage, tu gères bien le flou, un peu moins le champs contre champs où je suis souvent perdu mais comme c'est une parodie de nanar, on peut dire que tous les problèmes sont faits exprès... arrrrghh XD Surtout qu'il y a des faux raccords qui sont clairement intentionnels ^^ Le doublage est magique, l'intro télé est simple mais efficace et me replonge directement dans le passé. Regarder le cul de la boîte, à la fin, non mais XD


Alors oui dans feet rage, tout est intentionnel, ce n'est d'ailleurs pas moi qui est chapoté les plan, ce fut un court métrage pour un concours qu'on à remporté, donc je retiens mais en effet c'était volontaire ^^


Plein Vide a écrit:

Les entretiens, je trouve que c'est très bien d'en faire mais j'avoue que j'ai un peu survolé vu que j'ai pas encore d'intérêt pour le domaine. Je m'y pencherais peut-être un peu plus à l'occasion, quand je serai dans les bonnes dispositions ^^



pas de soucis tu à déjà fait une excellente critique construite ;)


Plein Vide a écrit:
Donc je suis pas du tout réceptif au message transmis par ta chaîne et par le "milieu" du nanar, en général (même s'ils font pas exprès de se retrouver là) mais je ressens toute ta sincérité et ta dévotion et c'est le principal ! Quand ça vient du coeur, ça parle pas à tout le monde mais ça parle fortement à certaines personnes. Continue à donner de l'amour à la badasserie, elle te le revaudra !

ça fait plaisir de lire une tel conclusion, si les gens ressente mon amour pour ses oeuvres, j'ai tout gagné ^^

Encore merci à toi pour avoir pris le temps de revenir, et surtout pour cette analyse objectif !

je te souhaite d'ailleurs le meilleur ;)
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 640
Réputation : 74
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 3 Fév 2021 - 21:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitations Action Badass!

Je fais une review rapide et en aveugle (pas encore lu les précédentes).

Ta chaîne est intéressante, qualitative. Je suis déjà abonnée, même si je n'ai pas vu toutes tes vidéos (surtout les anciennes).
C'est propre, bien monté, le son est bon.
Les sujets et la façon de les traiter sont plaisants.
Il y a un fil conducteur bien respecté à ta chaîne.
Le nom et la charte graphique fonctionnent très bien je trouve.

Je ne vois pas de défaut réel à ta chaîne.
Peut-être des vidéos un peu plus longues donc approfondies seraient bien (en tout cas à mon goût).

Bonne continuation à toi !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 4 Fév 2021 - 14:18
Irja a écrit:Félicitations Action Badass!

Je fais une review rapide et en aveugle (pas encore lu les précédentes).

Ta chaîne est intéressante, qualitative. Je suis déjà abonnée, même si je n'ai pas vu toutes tes vidéos (surtout les anciennes).
C'est propre, bien monté, le son est bon.
Les sujets et la façon de les traiter sont plaisants.
Il y a un fil conducteur bien respecté à ta chaîne.
Le nom et la charte graphique fonctionnent très bien je trouve.

Je ne vois pas de défaut réel à ta chaîne.
Peut-être des vidéos un peu plus longues donc approfondies seraient bien (en tout cas à mon goût).

Bonne continuation à toi !

Salut Irja !

tout d'abord merci pour cette review, et pour ton abonnement c'est toujours sympa !

merci aussi pour tout ces compliments ^^

ça la durée de mes vidéos il est vrais que je ne sort pas assez de ma zone de confort, mais promis en 2021 je ferais un effort Ah AH

Encore merci et bonne continuation à toi aussi ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3886145486
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 4 Fév 2021 - 16:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello @ACTION BADASS félicitation pour la mise à l'honneur amplement mériter, je m'y prend un peu tard parce que je savait juste pas quoi dire qui pour aider à améliorer ton concept parce que tu mérite plus clairement, mais je pense que c'est du au faite que l'algo de Youtube n'aime pas mettre en valeur ce genre de chaine ce qui est triste.

J'ai suivi je pense bien la majeur partie de tes vidéos via les concours depuis que je suis la et elle sont toutes impeccable en terme de montage (pas pour rien que t'es dans le top 2) et aussi en terme de script (ta dernière vidéo ma fait beaucoup rire xD).

Je suis pas un fan de ciné ou quoi que ce soit et pourtant j'ai regarder tes vidéos sans problème en passant un bon moment donc tu as clairement quelque chose dans ce dernier point qui fais cet effet et c'est très bien.

Pour le design tu à ta propre pate ce qui te rend assez unique donc rien à redire ici aussi.

Ton concept en lui même est vraiment solide et je vois difficilement comment l'améliorer mais clairement ne t'arrête pas, c'est tout ce que je peux te dire.

Encore félicitation à toi et continue comme sa :) !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 5 Fév 2021 - 9:09
fabfan a écrit:Hello @ACTION BADASS félicitation pour la mise à l'honneur amplement mériter, je m'y prend un peu tard parce que je savait juste pas quoi dire qui pour aider à améliorer ton concept parce que tu mérite plus clairement, mais je pense que c'est du au faite que l'algo de Youtube n'aime pas mettre en valeur ce genre de chaine ce qui est triste.

J'ai suivi je pense bien la majeur partie de tes vidéos via les concours depuis que je suis la et elle sont toutes impeccable en terme de montage (pas pour rien que t'es dans le top 2) et aussi en terme de script (ta dernière vidéo ma fait beaucoup rire xD).

Je suis pas un fan de ciné ou quoi que ce soit et pourtant j'ai regarder tes vidéos sans problème en passant un bon moment donc tu as clairement quelque chose dans ce dernier point qui fais cet effet et c'est très bien.

Pour le design tu à ta propre pate ce qui te rend assez unique donc rien à redire ici aussi.

Ton concept en lui même est vraiment solide et je vois difficilement comment l'améliorer mais clairement ne t'arrête pas, c'est tout ce que je peux te dire.

Encore félicitation à toi et continue comme sa :) !

Salut FAbFan,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre au sujet ^^ c'est toujours appréciable.

Pour l'algorithme YouTube peut être en effet qu'il ne m'aime pas, mais il est vrais que je ne suis pas régulier ^^.

Du coup je ne sais pas trop quoi répondre d'autre sauf merci ^^, Merci de souligner mon travail, bien que pour moi je vois encore beaucoup de chose à améliorer ^^ mais c'est toujours agréable de ce sentir soutenu.

et rassure-toi je vais continuer ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 229687769

Je te souhaite au passage également le meilleur pour ta chaine !

Yomigues
Yomigues
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/08/2020
Messages : 215
Réputation : 23
https://otakritik.wordpress.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 6 Fév 2021 - 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
mais je la connais déjà sa chaîne, c'est un grand kiff tes vidéos ! Bravo pour cette mise à l'honneur, c'est mérité ! et tu voles pas ta place sur le podium, je confirme que le montage est super.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 7 Fév 2021 - 8:44
Yomigues a écrit:mais je la connais déjà sa chaîne, c'est un grand kiff tes vidéos ! Bravo pour cette mise à l'honneur, c'est mérité ! et tu voles pas ta place sur le podium, je confirme que le montage est super.

Merci beaucoup ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 7 Fév 2021 - 12:24
Cette édition du vidéaste à l'honneur en compagnie de notre cher @ACTION BADASS se poursuivra encore d'une semaine supplémentaire!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 7 Fév 2021 - 12:33
Projets-Ventilo a écrit:
Cette édition du vidéaste à l'honneur en compagnie de notre cher @ACTION BADASS se poursuivra encore d'une semaine supplémentaire!

Parce qu'il n'a pas uniquement gagné le concours du meilleur montage (en vrai il ne l'a pas gagné du tout, il était deuxième, de peu) il a aussi et surtout gagné nos cœurs !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 7 Fév 2021 - 15:13
OH merci beaucoup les coupains ^^
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 7 Fév 2021 - 18:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci @Projets-Ventilo , je pourrai faire ma critique sur @ACTION BADASS

Alors ... euh ... je sais pas quoi dire.
La bannière ainsi que les miniatures font le travail, le montage est parfait, le mixage sonore bien calibré, tu as une bonne élocution et les sujets sont bien étudiés. J'ai adoré la série des "Badass à suivre" qui m'a permis de découvrir la chaîne d'Atom (du coup merci)

Le seul défaut que je peux trouver concerne la régularité de tes vidéos. Après je sais que c'est pas toujours facile

Voilà, c'est tout pour cette petite critique et je te souhaite une bonne continuation
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Fév 2021 - 9:26
Kajima a écrit:Merci @Projets-Ventilo , je pourrai faire ma critique sur @ACTION BADASS

Alors ... euh ... je sais pas quoi dire.
La bannière ainsi que les miniatures font le travail, le montage est parfait, le mixage sonore bien calibré, tu as une bonne élocution et les sujets sont bien étudiés. J'ai adoré la série des "Badass à suivre" qui m'a permis de découvrir la chaîne d'Atom (du coup merci)

Le seul défaut que je peux trouver concerne la régularité de tes vidéos. Après je sais que c'est pas toujours facile

Voilà, c'est tout pour cette petite critique et je te souhaite une bonne continuation

Salut Kajima tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire un retour c'est super sympa !

du coup merci pour les points positif, mais je vais répondre au point négatif ^^

Tu à clairement raison...ma régularité n'est pas exemplaire, encore là je n'ai rien publié en Janvier, mais quand je vois que Youtube peut supprimer des chaine sans un mots ça motive encore moins de jouer leur jeu ^^

En tout cas merci à toi je te souhaite également une bonne continuation !
Wheely
Wheely
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/02/2021
Messages : 52
Réputation : 12
https://pechonscarpe.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Fév 2021 - 13:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut, après avoir fait un petit tour sur ta chaîne et regardé tes différents formats de vidéo je vais te donner mon avis personnel et global ;)

Tout d'abord concernant le contenu le montage et le format des vidéos je n'ai rien à redire, c'est très propre ! :) (je me base principalement sur tes vidéos les plus récentes pour ce point là car je pense qu'elles sont plus représentatives de ce que tu fais actuellement)

Mais j'ai cependant quelques remarques personnelles concernant l'aspect visuel global de ta chaîne :)
Le premier truc qui me vient à l'esprit quand je navigue parmi l'espace vidéos de ta chaîne c'est que j'ai l'impression de me perdre un peu parmi un tas de formats et de types de vidéos différents, ce qui n'est pas forcément le cas. En fait, j'ai l'impression qu'il manque une véritable identité visuelle à ta chaîne, un truc qui fait qu'en voyant les miniatures on sait face à quel type de vidéo on a à faire ! Ce n'est pas le cas de ta série "Rencontre Badass" où là il y a un format de miniatures assez clair, ou encore des "Actions badass" (même si après visuellement parlant je ne suis pas fan des miniatures Action badass)
Un autre truc qui me perturbe est qu'il y a pas mal de texte sur les miniatures et c'est peut être ce qui pour ma part m'empêcherait de cliquer. Je pense que pour avoir une miniature efficace pour une vidéo, il faut que tu intrigues le spectateur et que tu lui donnes envie d'en savoir plus sans rajouter d'infos superflues (parce qu'en général le titre contient les infos nécessaires). A titre d'exemple, la miniature pour l'Introduction aux nanars est excellente selon moi, les couleurs sont parfaites, on ne sait pas trop à quoi s'attendre et tu n'as pas mis de texte en trop.

J'aurais fais une remarque identique concernant le logo de la chaîne, j'aurais soit privilégié une photo de toi (comme au milieu de ta bannière) soit un logo sans texte :) Et une bannière un peu moins sophistiquée pourrait largement faire l'affaire :)

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur dans mes commentaires :/ Et j'espère que ça pourra t'aider dans la suite de ton aventure Youtube :P
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Fév 2021 - 15:32
Wheely a écrit:Salut, après avoir fait un petit tour sur ta chaîne et regardé tes différents formats de vidéo je vais te donner mon avis personnel et global ;)

Salut Wheely, tout d'abord merci d'avoir pris autant de temps ^^

Wheely a écrit:
Tout d'abord concernant le contenu le montage et le format des vidéos je n'ai rien à redire, c'est très propre ! :) (je me base principalement sur tes vidéos les plus récentes pour ce point là car je pense qu'elles sont plus représentatives de ce que tu fais actuellement)

Bha déjà merci et oui en effet c'est plus actuel ^^


Wheely a écrit:
Mais j'ai cependant quelques remarques personnelles concernant l'aspect visuel global de ta chaîne :)
Le premier truc qui me vient à l'esprit quand je navigue parmi l'espace vidéos de ta chaîne c'est que j'ai l'impression de me perdre un peu parmi un tas de formats et de types de vidéos différents, ce qui n'est pas forcément le cas. En fait, j'ai l'impression qu'il manque une véritable identité visuelle à ta chaîne, un truc qui fait qu'en voyant les miniatures on sait face à quel type de vidéo on a à faire ! Ce n'est pas le cas de ta série "Rencontre Badass" où là il y a un format de miniatures assez clair, ou encore des "Actions badass" (même si après visuellement parlant je ne suis pas fan des miniatures Action badass)

Alors oui l'identité visuel c'est quelque chose d'assre personnel, on va dire y'a deux ecole maintenant...ceux qui reste une charte et ceux qui font une identité visuel à chaque projet ce qui est un peu mon cas, je vois chaque vidéo comme une projet particulier, mais je note ta remarque

Wheely a écrit:

Un autre truc qui me perturbe est qu'il y a pas mal de texte sur les miniatures et c'est peut être ce qui pour ma part m'empêcherait de cliquer. Je pense que pour avoir une miniature efficace pour une vidéo, il faut que tu intrigues le spectateur et que tu lui donnes envie d'en savoir plus sans rajouter d'infos superflues (parce qu'en général le titre contient les infos nécessaires). A titre d'exemple, la miniature pour l'Introduction aux nanars est excellente selon moi, les couleurs sont parfaites, on ne sait pas trop à quoi s'attendre et tu n'as pas mis de texte en trop.


sur ça je suis entièrement d'accord, maintenant j'essaye d'épuré un max les info dans les miniature, comme tu dit tout est déjà dans le titre ^^


Wheely a écrit:
J'aurais fais une remarque identique concernant le logo de la chaîne, j'aurais soit privilégié une photo de toi (comme au milieu de ta bannière) soit un logo sans texte :) Et une bannière un peu moins sophistiquée pourrait largement faire l'affaire :)



je note également ^^

Wheely a écrit:
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur dans mes commentaires :/ Et j'espère que ça pourra t'aider dans la suite de ton aventure Youtube :P

Merci pour ta critique construite et complète, ça me donner un angle de réflexion pour la suite c'est top ^^

je te souhaite une belle réussite dans ton aventure également ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Fév 2021 - 18:01
C'est la fin de cette mise à l'honneur de monsieur Badass.

Un nouveau membre va être mis à l'honneur très prochainement !
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum