- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Fred et Jamy présentent le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 17:15
Non, vous ne rêvez pas !
Fred et Jamy de C'est Pas Sorcier présentent le forum Entraide-Vidéastes !
Dommage qu'il manque Sabine et la petite voix.
C'est un cadeau exceptionnel de leur part. On vous laisse apprécier la vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=Ox-jvtxTIRA
Si comme ces deux légendes vous voulez vous aussi faire de la pub pour le forum, c'est par ici https://www.entraide-videastes.com/t2626-on-fait-la-pub-du-forum
Fred et Jamy de C'est Pas Sorcier présentent le forum Entraide-Vidéastes !

Dommage qu'il manque Sabine et la petite voix.
C'est un cadeau exceptionnel de leur part. On vous laisse apprécier la vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=Ox-jvtxTIRA
Si comme ces deux légendes vous voulez vous aussi faire de la pub pour le forum, c'est par ici https://www.entraide-videastes.com/t2626-on-fait-la-pub-du-forum
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Fred et Jamy présentent le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 17:17
Je confirme: c'est très gentil à eux de s'être proposé pour faire cette vidéo absolument sublime!
(Merci Lamèche!)
(Merci Lamèche!)
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 17:36
Du génie XD Tout simplement.
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 17:37
Franchement c’est super sympa de mettre en lumière le le forum, en plus ils prennent vraiment le temps de rentrer dans les détails toussa toussa.

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 14 Jan 2021 - 17:39
Thine a écrit:Franchement c’est super sympa de mettre en lumière le le forum, en plus ils prennent vraiment le temps de rentrer dans les détails toussa toussa.![]()
On va peut-être éviter de tousser sur le forum, même au passé simple, vu la période compliqué actuellement...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 14 Jan 2021 - 17:50
Lamèche a écrit:Thine a écrit:Franchement c’est super sympa de mettre en lumière le le forum, en plus ils prennent vraiment le temps de rentrer dans les détails toussa toussa.![]()
On va peut-être éviter de tousser sur le forum, même au passé simple, vu la période compliqué actuellement...
Oui c'est très compliqué actuellement, je plussoie !
Mais @Thine n'a pas tout à fait tort, il y a de grandes chances que Fred, enroué comme il l'était, toussa, toussa et toussa encore !
Tout ça a juste dû rendre le montage un poil (qu'il ne fallait déjà pas avoir dans la main) plus compliqué

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 18:46
Mon dieu, mes idoles d'enfance parlent de ce forum, je suis hyper ému
En plus, je ne savais pas que Fred était un gros dégueulasse ! <3

En plus, je ne savais pas que Fred était un gros dégueulasse ! <3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 18:53
super idée je trouve ! j'ai adoré cette vidéo ! une présentation très originale du forum
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Jan 2021 - 10:16
Géniale cette vidéo

Ven 15 Jan 2021 - 12:05
Les Joueurs du canap a écrit:Géniale cette vidéo![]()
Elle existe grâce à toi !
Sans cette idée de lancer des pubs volontaires pour le forum, jamais elle n'aurait vu le jour.
Bravo à toi !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Jan 2021 - 12:54
Lamèche a écrit:Bravo à toi !
Merci mais je n'y suis vraiment pour rien

J'ai une autre idée : détruire toutes les maladies et annuler la famine ! (J'espère que les gars qui arriveront à faire ça penseront à me remercier car j'ai quand même eu l'idée bordel!!)
Ven 15 Jan 2021 - 12:59
Les Joueurs du canap a écrit:J'ai une autre idée : détruire toutes les maladies et annuler la famine !
Je vais essayer de m'occuper de ça aussi, mais ça risque d'être plus compliqué...
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Jan 2021 - 12:59
Il est fort, le con (ceci n'est qu'un élément de langage)Les Joueurs du canap a écrit:
J'ai une autre idée : détruire toutes les maladies et annuler la famine ! (J'espère que les gars qui arriveront à faire ça penseront à me remercier car j'ai quand même eu l'idée bordel!!)

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Jan 2021 - 14:03
je viens de la voir ^^
c'est génial XD je suis explosé
c'est génial XD je suis explosé
Ven 15 Jan 2021 - 18:08
J'ai beaucoup aimé et crédule comme je suis j'ai vraiment cru qu'ils faisaient la promo du forum, et oui vu que Jamy est sur Youtube !

Dim 17 Jan 2021 - 14:38
Pareil hahaAlex Strange a écrit:J'ai beaucoup aimé et crédule comme je suis j'ai vraiment cru qu'ils faisaient la promo du forum, et oui vu que Jamy est sur Youtube !![]()
C'est juste en voyant la miniature que je suis revenue sur Terre

(Même si il restait un infime espoir que Fred soit accro au botox pour retrouver sa bouille d'il y a 20 ans

Dim 17 Jan 2021 - 14:43
Les deux vidéos datent de 1998 (cheveux longs) et 2005 (pull rouge et manège). Donc effectivement, Fred a logiquement pris de l'âge depuis !
J'en profite pour tous vous remercier pour vos retours !
Je suis très content que cette vidéo vous ait plus !
J'en profite pour tous vous remercier pour vos retours !
Je suis très content que cette vidéo vous ait plus !