Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
LucasGProd
LucasGProd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/12/2019
Messages : 86
Réputation : -12
https://lucasgprod.fr/

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Une plateforme mieux que YouTube !

Dim 27 Déc 2020 - 18:50
Réputation du message : 0% (5 votes)
Salut à tous !

Eh toi ! oui.. toi... tu es sûrement curieux de connaître la plateforme vidéo mieux que YouTube ? Une plateforme mieux que YouTube ! 3886145486


Sache que la plateforme que je vais te partager dans un instant a ses avantages là :
- aucune publicité avant, après la vidéo et sur la plateforme elle-même
- rémunération par vues de tes vidéos (en crypto-monnaie)
- aucun copyright
- une meilleure visibilité

Lien d'invitation au site : https://odysee.com

Comment se fait-il que la plateforme est autant d'avantage ? tout simplement parce qu'il s'agit d'une plateforme décentralisé pas comme YouTube, Dailymotion ou Vimeo.
Il s'agit de Odysee.com (sur Google) et de LBRY (sur appli mobile)

Sincèrement je ne fais pas de la publicité de ce site parce que je suis payé pour le faire, mais parce que ce site est clairement MIEUX QUE YOUTUBE. Une plateforme mieux que YouTube ! 3221273855


Et avant de vous la partager j'en ai fais mon expérience pendant une semaine... La visibilité même si tu as abonné, aucune communauté est parfaites, tu peux promouvoir tes vidéos avec la crypto-monnaie que tu reçois grâce à la catégorie récompense... C'est comme un jeu un peu Une plateforme mieux que YouTube ! 111195511


Personnellement ce site va me permettre de financer mes projets (je réalise des courts-métrages), 4 centimes / vues, ce qui représente à 4€ les 100 vues, t'auras jamais ça sur youtube :)




voilà, rien est fake (de grands youtubers commencent à venir comme fantabobgames - 2M d'abos sur ytb). Profitez avant que la plateforme soit blindé, c'est le moment ou jamais Une plateforme mieux que YouTube ! 860884128


https://i.servimg.com/u/f27/20/18/46/83/odysee10.png
au cas où voici une preuve (image) qu'il ne s'agit pas d'un lien virus ou autre, je sais que ça fait un peu peur de s'aventurer vers l'inconnu mais t'inquiète pas j'étais pareil que toi :)


Dernière édition par Projets-Ventilo le Lun 28 Déc 2020 - 0:55, édité 2 fois (Raison : sub4sub et lien de parrainage)
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Dim 27 Déc 2020 - 21:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le problème c'est que c'est un site qui a été investi par les conspis et l'extrême droite, du coup ça fait pas rêver. Enfin pas moi en tout cas.
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Dim 27 Déc 2020 - 22:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonne chance pour tes courts métrages ! Je vais regarder ce que tu nous proposes de plus près.

Par contre:

LucasGProd a écrit: Sincèrement je ne fais pas de la publicité de ce site parce que je suis payé pour le faire

T'es pas déjà payé mais tu le seras par ton lien de parrainage ;) Une plateforme mieux que YouTube ! 229687769

LucasGProd a écrit:je t'invite donc via mon lien de parrainage (fais-le s'il te plaît ce serait sympa de ta part), une fois cela fait envoi-moi ton @ de ta chaîne Odysee et je m'abonnerai à toi !

Ce serait pas du sub4sub, par hasard ? Une plateforme mieux que YouTube ! 4217280883

ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 0:48
Réputation du message : 100% (5 votes)
Sub 4 sub et lien de parrainage. Que fais la police ? :p
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 0:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
ufotinik a écrit:Sub 4 sub et lien de parrainage. Que fais la police ? :p

Une plateforme mieux que YouTube ! Tenor

Elle arrive!


Car je confirme les dires de mes voisins du dessus @LucasGProd .

Revenir après 4 mois pour proposer sud sub4sub alors que c'est clairement interdit dans le règlement sous couvert de proposer une nouvelle plateforme potentiellement intéressante, je ne trouve pas cela très correct envers le forum et ses membres. Du coup, je vais me permettre d'éditer ton premier message en laissant simplement les informations concernant cette plateforme, mais en retirant tout lien de parrainage et proposition d'abonnement.
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 1:32
Réputation du message : 100% (3 votes)
J'en profite pour ajouter quelques précisions par rapport à ce que tu dis sur la rémunération qu'offre le site :
La rémunération, présentée comme alléchante, se fait dans la monnaie du site, pas en Euros, donc son cours est fortement variable, si le site se casse la gueule, vos revenus peuvent ne plus rien valoir. ca veut aussi dire que vous serez payés sur la base d'une conversion de devise, pas sur la base d'un partenariat, d'une facturation adsense ou pour des droits d'auteurs.
La conversion de cette monnaie en euro représente un évènement imposable, potentiellement à 30%. Rien dans ce système n'est fiable pour le moment.

C'est bien d'encourager la blockchain oui, mais pas n'importe comment.

De toute façon, quand on se ramène la bouche en fleur avec un lien de parrainage, c'est jamais bon signe.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2269
Réputation : 461
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 8:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
ça me fait penser à un certain réseau social "Véro" qui était annoncé comme un grand concurrent de Facebook et Instagram mais que maintenant plus personne en parle Une plateforme mieux que YouTube ! 4217280883
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 10:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est dommage de nous amener cette plateforme de cette manière. Sub4sub interdit évidemment, quelle que soit la plateforme Une plateforme mieux que YouTube ! 1399121559

Odyssee est quand même plutôt connu, mais je le vois mal concurrencer un jour Youtube, j'en ai déjà parlé sur le forum, ave @JG je crois.

Il n'est pas d'accord avec moi, je pense que seul l'avenir nous le dira
LucasGProd
LucasGProd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/12/2019
Messages : 86
Réputation : -12
https://lucasgprod.fr/

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 13:09
Réputation du message : 0% (2 votes)
Frogmage a écrit:J'en profite pour ajouter quelques précisions par rapport à ce que tu dis sur la rémunération qu'offre le site :
La rémunération, présentée comme alléchante, se fait dans la monnaie du site, pas en Euros, donc son cours est fortement variable, si le site se casse la gueule, vos revenus peuvent ne plus rien valoir. ca veut aussi dire que vous serez payés sur la base d'une conversion de devise, pas sur la base d'un partenariat, d'une facturation adsense ou pour des droits d'auteurs.
La conversion de cette monnaie en euro représente un évènement imposable, potentiellement à 30%. Rien dans ce système n'est fiable pour le moment.

C'est bien d'encourager la blockchain oui, mais pas n'importe comment.

De toute façon, quand on se ramène la bouche en fleur avec un lien de parrainage, c'est jamais bon signe.
13:08:24

Ce que tu dis c'est exactement pareil pour youtube, plus de youtube = plus de rémunération et l'argent du site est une crypto-monnaie tout comme le bitcoin. :)
LucasGProd
LucasGProd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/12/2019
Messages : 86
Réputation : -12
https://lucasgprod.fr/

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 13:16
Réputation du message : 0% (3 votes)
Plein Vide a écrit:Bonne chance pour tes courts métrages ! Je vais regarder ce que tu nous proposes de plus près.

Par contre:

LucasGProd a écrit: Sincèrement je ne fais pas de la publicité de ce site parce que je suis payé pour le faire

T'es pas déjà payé mais tu le seras par ton lien de parrainage ;) Une plateforme mieux que YouTube ! 229687769

LucasGProd a écrit:je t'invite donc via mon lien de parrainage (fais-le s'il te plaît ce serait sympa de ta part), une fois cela fait envoi-moi ton @ de ta chaîne Odysee et je m'abonnerai à toi !

Ce serait pas du sub4sub, par hasard ? Une plateforme mieux que YouTube ! 4217280883


Il va falloir me dire à quel moment je fais du sub4sub ??? A AUCUN MOMENT je n'ai demandé à ce que vous vous abonnez à moi :') Je vous ai juste demandé si vous vous rejoignez mon lien de parrainage de m'envoyer votre chaîne Odysee mais à aucun moment je vous ai dis "abonnez-vous à moi et je m'abonnerai en retour" donc le mot SUB4SUB n'est clairement pas adapté.

Les modérateurs auraient pu relire cette partie au lieu de direct tout modifier sur mon post.
LucasGProd
LucasGProd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/12/2019
Messages : 86
Réputation : -12
https://lucasgprod.fr/

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 13:19
Réputation du message : 0% (2 votes)
Projets-Ventilo a écrit:
ufotinik a écrit:Sub 4 sub et lien de parrainage. Que fais la police ? :p

Une plateforme mieux que YouTube ! Tenor

Elle arrive!


Car je confirme les dires de mes voisins du dessus @LucasGProd .

Revenir après 4 mois pour proposer sud sub4sub alors que c'est clairement interdit dans le règlement sous couvert de proposer une nouvelle plateforme potentiellement intéressante, je ne trouve pas cela très correct envers le forum et ses membres. Du coup, je vais me permettre d'éditer ton premier message en laissant simplement les informations concernant cette plateforme, mais en retirant tout lien de parrainage et proposition d'abonnement.

Encore une fois je le dis mais je n'ai pas fais de sub4sub, où du moins aucune proposition. Ok pour le lien de parrainage mais en quoi est-ce interdit quand ça concerne le milieu de la créativité / une plateforme vidéo ? j'aurais très bien pu faire pareil pour Vimeo ou autre
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 13:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
LucasGProd a écrit:
Frogmage a écrit:J'en profite pour ajouter quelques précisions par rapport à ce que tu dis sur la rémunération qu'offre le site :
La rémunération, présentée comme alléchante, se fait dans la monnaie du site, pas en Euros, donc son cours est fortement variable, si le site se casse la gueule, vos revenus peuvent ne plus rien valoir. ca veut aussi dire que vous serez payés sur la base d'une conversion de devise, pas sur la base d'un partenariat, d'une facturation adsense ou pour des droits d'auteurs.
La conversion de cette monnaie en euro représente un évènement imposable, potentiellement à 30%. Rien dans ce système n'est fiable pour le moment.

C'est bien d'encourager la blockchain oui, mais pas n'importe comment.

De toute façon, quand on se ramène la bouche en fleur avec un lien de parrainage, c'est jamais bon signe.
13:08:24

Ce que tu dis c'est exactement pareil pour youtube, plus de youtube = plus de rémunération et l'argent du site est une crypto-monnaie tout comme le bitcoin. :)

Ben non, le cours de l'euro ne varie pas en fonction de Youtube.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 13:54
Réputation du message : 100% (3 votes)
Tu n’as pas écrit « abonnez-vous je rends » mais l’idée était quand même là, mais passons.
Si tu relis le règlement, et notamment l’article 4, tu verras que ton post ne le respecte pas.

Des liens de parrainage, il nous arrive de faire des exceptions et de les laisser en dehors des espaces, mais parce que le membre est actif et participe sur le forum. Il est vrai qu’on ne t’a pas vu depuis quelques mois quand même, donc comprends un peu qu’on ne prenne pas très bien le fait que tu ne te connectes que pour nous balancer ton lien de parrainage. 🙂
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 14:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
LucasGProd a écrit:
Il va falloir me dire à quel moment je fais du sub4sub ??? A AUCUN MOMENT je n'ai demandé à ce que vous vous abonnez à moi :') Je vous ai juste demandé si vous vous rejoignez mon lien de parrainage de m'envoyer votre chaîne Odysee mais à aucun moment je vous ai dis "abonnez-vous à moi et je m'abonnerai en retour" donc le mot SUB4SUB n'est clairement pas adapté.

Les modérateurs auraient pu relire cette partie au lieu de direct tout modifier sur mon post.

Je pense, au contraire, qu'ils ont bien pris le temps de tout relire pour ne pas y laisser quoi que ce soit de sournois. Si tu regardes bien, tu peux voir que Projets-Ventilo t'a prévenu à 0:52 et a édité ton message à 0:55. Supprimer le passage que j'ai cité prend bien moins de 3 minutes... à moins que ça n'ait été vérifié au préalable ;) Les prends pas pour des flambys. Ils sont capables de voir dans les sous-textes et l'implicite (même si t'es pas hyper bien déguisé non plus).

Jusque là, ça pouvait aller, pour moi. Mais que tu viennes remettre en cause les chefs d'accusation au lieu de t'excuser... faut vraiment nous prendre pour des idiots Une plateforme mieux que YouTube ! 1101909752

Déjà, le principe du parrainage, c'est de créer des hommes-sandwich sans avoir à les employer. Si t'as une récompense à la clé, tu seras bien tenté de le partager, quoi que t'en penses Une plateforme mieux que YouTube ! 3977042736 . Et tu viens utiliser le même procédé ici, qui est aussi le même que le sub4sub. C'est une forme de chantage. "Si tu cliques pas sur mon lien de parrainage, je ne m'abonnerais pas... tu veux des abonnés, non? Alors cliques" Équivalent à "Si tu t'abonnes à moi alors je m'abonne à toi. Tu veux des abonnés, non? Alors abonnes-toi" C'est purement sournois. Tu joues sur la faiblesse de l'homme pour ton profit. Et en plus, tu vas même pouvoir gagner des abonnés auprès de ceux qui se sentent reconnaissants. Et ça, je pense que t'en es conscient. Mais ton appât du gain du parrainage suffit amplement pour inciter les membres, de la sorte.

Pour quiconque serait tenté par ce genre de méthodes, je vous rappelle que vous ne voulez pas un abonné fantôme mais quelqu'un qui s'intéresse à votre contenu. Présentement, LucasGProd s'abonne sans même savoir ce que vous faîtes ^^ C'est du bon sens et je pense même que t'en es largement conscient alors ça me plaît pas du tout que t'essaies de sauver les meubles en cherchant plus crédule. Les gens naïfs, il faut les éduquer et pas les escroquer. J'ai laissé le bénéfice du doute au départ, mais viens pas aggraver ton cas.

Je vous conseille de vous renseigner sur la Guerre des Gaules, de Jules César pour voir comment on peut invisibiliser quelque chose en le montrant et en jouant l'honnêteté. César maîtrisait très bien la forme de sa prose, le fourbe !

Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 14:37
LucasGProd a écrit:
Frogmage a écrit:J'en profite pour ajouter quelques précisions par rapport à ce que tu dis sur la rémunération qu'offre le site :
La rémunération, présentée comme alléchante, se fait dans la monnaie du site, pas en Euros, donc son cours est fortement variable, si le site se casse la gueule, vos revenus peuvent ne plus rien valoir. ca veut aussi dire que vous serez payés sur la base d'une conversion de devise, pas sur la base d'un partenariat, d'une facturation adsense ou pour des droits d'auteurs.
La conversion de cette monnaie en euro représente un évènement imposable, potentiellement à 30%. Rien dans ce système n'est fiable pour le moment.

C'est bien d'encourager la blockchain oui, mais pas n'importe comment.

De toute façon, quand on se ramène la bouche en fleur avec un lien de parrainage, c'est jamais bon signe.
13:08:24

Ce que tu dis c'est exactement pareil pour youtube, plus de youtube = plus de rémunération et l'argent du site est une crypto-monnaie tout comme le bitcoin. :)


si je peux me permettre... ton argument est bidon. je suis totalement d'accord avec les autres. ce site ne pourra pas faire concurence, et ton truc de cripto monnais... aucune confiance. tu ne peux pas comparer Youtube avec ce site, ils sont trop différent sur la façon de rémunéré.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Lun 28 Déc 2020 - 14:41
Plein Vide a écrit:
LucasGProd a écrit:
Il va falloir me dire à quel moment je fais du sub4sub ??? A AUCUN MOMENT je n'ai demandé à ce que vous vous abonnez à moi :') Je vous ai juste demandé si vous vous rejoignez mon lien de parrainage de m'envoyer votre chaîne Odysee mais à aucun moment je vous ai dis "abonnez-vous à moi et je m'abonnerai en retour" donc le mot SUB4SUB n'est clairement pas adapté.

Les modérateurs auraient pu relire cette partie au lieu de direct tout modifier sur mon post.

Je pense, au contraire, qu'ils ont bien pris le temps de tout relire pour ne pas y laisser quoi que ce soit de sournois. Si tu regardes bien, tu peux voir que Projets-Ventilo t'a prévenu à 0:52 et a édité ton message à 0:55. Supprimer le passage que j'ai cité prend bien moins de 3 minutes... à moins que ça n'ait été vérifié au préalable ;) Les prends pas pour des flambys. Ils sont capables de voir dans les sous-textes et l'implicite (même si t'es pas hyper bien déguisé non plus).

Jusque là, ça pouvait aller, pour moi. Mais que tu viennes remettre en cause les chefs d'accusation au lieu de t'excuser... faut vraiment nous prendre pour des idiots Une plateforme mieux que YouTube ! 1101909752

Déjà, le principe du parrainage, c'est de créer des hommes-sandwich sans avoir à les employer. Si t'as une récompense à la clé, tu seras bien tenté de le partager, quoi que t'en penses Une plateforme mieux que YouTube ! 3977042736 . Et tu viens utiliser le même procédé ici, qui est aussi le même que le sub4sub. C'est une forme de chantage. "Si tu cliques pas sur mon lien de parrainage, je ne m'abonnerais pas... tu veux des abonnés, non? Alors cliques" Équivalent à "Si tu t'abonnes à moi alors je m'abonne à toi. Tu veux des abonnés, non? Alors abonnes-toi" C'est purement sournois. Tu joues sur la faiblesse de l'homme pour ton profit. Et en plus, tu vas même pouvoir gagner des abonnés auprès de ceux qui se sentent reconnaissants. Et ça, je pense que t'en es conscient. Mais ton appât du gain du parrainage suffit amplement pour inciter les membres, de la sorte.

Pour quiconque serait tenté par ce genre de méthodes, je vous rappelle que vous ne voulez pas un abonné fantôme mais quelqu'un qui s'intéresse à votre contenu. Présentement, LucasGProd s'abonne sans même savoir ce que vous faîtes ^^ C'est du bon sens et je pense même que t'en es largement conscient alors ça me plaît pas du tout que t'essaies de sauver les meubles en cherchant plus crédule. Les gens naïfs, il faut les éduquer et pas les escroquer. J'ai laissé le bénéfice du doute au départ, mais viens pas aggraver ton cas.

Je vous conseille de vous renseigner sur la Guerre des Gaules, de Jules César pour voir comment on peut invisibiliser quelque chose en le montrant et en jouant l'honnêteté. César maîtrisait très bien la forme de sa prose, le fourbe !



j'pense que tu as tout dit ^^
Contenu sponsorisé

Une plateforme mieux que YouTube ! Empty Re: Une plateforme mieux que YouTube !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum