Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 25 Nov 2021 - 19:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Sans_t10

Le voilà en train de faire un solo de l'amouuuuuuur !

Et oui Ayden et Hendrix ont formé un groupe qui s'appelle les "Woof". Ils font un boucan, mais c'est pas mauvais musicalement... pour les chiens.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 25 Nov 2021 - 19:27
Fantastique ! Merci Quentin !
Mais heu... je croyais Hendrix gaucher....
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 25 Nov 2021 - 19:29
Faut croire qu'Hendrix le chien n'est pas gaucher, contrairement à son prédécesseur humain.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Ven 3 Déc 2021 - 19:47
Hello hello !

Voici une vidéo où je donne mon point de vue sur le cinéma ainsi qu'un top de mes 5 films favoris de l'année. Je ne suis pas aussi doué que Sandro ou encore Le Guide Barbu pour parler cinéma, mais j'avais envie de faire cette petit vidéo un peu plus '"banale"  :)

Je parle de plein de sujet différents sur ma chaîne, donc pourquoi je ne pourrais pas dire un mot sur le cinéma? ça ne coûte rien d'essayer :)

https://youtu.be/R45Hl41Nb6g


Dernière édition par Nozegrab le Lun 17 Jan 2022 - 20:11, édité 1 fois
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Mer 8 Déc 2021 - 13:32
J'ai retrouvé cette vidéo dans ma borne de montage depuis pas mal de temps, donc je l'ai fini et je vous la partage ! J'ai imaginé un montage des images de mes Hautes-Alpes avec une musique de Black Metal ! Vu que c'est une musique qui vient de Norvège donc la montagne s'y prête bien.
Réservé aux fans de cette musique (ce qui représente un faible pourcentage sur ce forum). Les prochaines vidéos de nature auront de nouveaux une musique plus grand public (genre musique plus douce), là j'ai juste voulu m'amuser un peu…

https://youtu.be/gsMIEEglPxs

Normalement ma dernière vidéo de l'année sortira le 18 décembre et ça sera une présentation d'un groupe que de musique que j'aime bien. Je trouve que j'ai été beaucoup actif cette année entre les reuploads de mes anciennes vidéos et plein de nouvelles idées que j'ai eu. Je n'étais pas aussi actif depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est une bonne chose... Mais en tout cas, j'ai pas mal d'idée pour 2022 :D
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 16 Déc 2021 - 9:01
Ma nouvelle vidéo sortira ce samedi 18 décembre. Elle sera consacrée à un groupe de Heavy Metal Prog que j'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs du faire un montage très différents que ce que j'ai voulu de base, mais Youtube n'a pas voulu quelques extraits donc j'ai du réadapter mon montage. Je montrais une version différente sur Vimeo. Ce qui fait une bonne transition pour la suite.

Je suis toujours actif sur Vimeo, beaucoup moins vu que je mets en avant la chaîne Youtube, mais ce dernier me sert pour certaines choses.

Sur Vimeo on peut faire des mises à jour de ses vidéos contrairement à Youtube. Je vais donc m'en servir pour faire des versions amélioré de certaines vidéos. Je prends l'exemple de mon documentaire sur le Golf. Dreddy m'a fait comprendre que les ombres sur les titres est très problématique. J'ai fait ça sur quelques vidéos sortis cette année comme le Golf, Vlog au Pays Basque et Je vous raconte mon Metaldays 2019. J'aime beaucoup ces vidéos, mais maintenant j'ai l'impression que cette police de titre les a gâcher et ça me perturbe. Heureusement que j'ai pu corriger ça pour mes vidéos de fin d'année et ça ne sera plus un problème pour l'avenir. Mais pour moi je fais une vidéo, c'est pour qu'elle dur avec le temps.

Et donc, j'ai modifié ça sur ces vidéos sur Viméo et je mets le lien en description pour dire qu'il existe une meilleure version. Bon, j'avoue que ça risque de ne servire à rien vu que les gens vont coûte que coûte regarder sur YT. Mais au moins il existe quelque part une meilleure version.

Je vais faire en sorte de ne plus refaire ce genre d'erreur car mine de rien, c'est un peu de ma faute tout ça.

Voilà, j'ai voulu vidé mon sac. Merci de m'avoir lu pour ceux qui ont eu le courage :)
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 18 Déc 2021 - 7:35
Yo ! Voici ma dernière vidéo de l'année. Aujourd'hui je vous invite à découvrir le groupe américain Savatage ainsi que leur projet le Trans-Siberian Orchestra. Mais ça ne s'arrête pas à une présentation du groupe. J'évoque aussi leur concert au Wacken Open Air 2015 qui est pour moi le plus beau que j'ai pu voir de ma vie.



Malheureusement avec le robot Youtube, je n'ai pas pu faire le montage que je voulais de base donc j'ai du m'adapter en fonction. Il est un peu différent sur Vimeo.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 1 Jan 2022 - 8:32
Bonjour, une très heureuse année 2022 !
Dès minuit, j'ai sorti une nouvelle vidéo un peu spécial. Minutes to Backstage est une compilation de plusieurs séquences couper au montage des vidéos en question. Soit parce que je n'ai pas réussi à les caser, soit parce que ce sont des prises raté ou tout simplement un making of d'un tournage (d'où le nom backstage)... Mais ce sont avant tout des séquences que j'aime bien et que je souhaite les caser dans une vidéo bonus. Je pense que je ferai plusieurs épisodes de Minutes to Backstage suivant les différents tournages que je fais.

Une petite vidéo bonus pour commencer l'année 2022 :)

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Mer 5 Jan 2022 - 16:06
Bonjour, j’espère que votre journée s’est bien passée. Venez vous réchauffer près du feu en écoutant une histoire. Celle de mon tout premier festival, le Graspop Metal Meeting en Belgique.
C’était en 2012 et c’est un voyage qui a changé ma vie.
Un montage différent de d’habitude, j’ai voulu vous raconter ça comme si c’était un conte :)

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Jeu 13 Jan 2022 - 17:28
Hello !
Je ne parle quasiment jamais de jeux vidéo sur ma chaîne, mais j'ai souhaité faire une vidéo sur Spyro le dragon car il m'a beaucoup apporté. Une vidéo très personnelle qui fait partie de ma série sur "La quête du bonheur" !

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Ven 21 Jan 2022 - 8:32
L'Allemagne revient sur ma chaîne avec un épisode bonus ! Il s'agit d'un petit reportage sur la château de Neuschwanstein en Bavière.

J'ai fait le montage de cette vidéo il y a un an pour me former sur Première Pro. J'ai mis du temps à la publier car à la base ce n'était pas prévu vu que ma série de Vlog sur l'Allemagne devait se terminer avec Belle Bavière. Bien que ça soit une vidéo d'essaie, je la trouve sympa et ça pourrait être intéressant pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce château.

ce fut un rêve pour moi de le voir (j'en parle depuis mon documentaire sur le Wacken Open Air) et j'ai pu le réalisé le 15 novembre 2019 (le lendemain de mon anniversaire, n'est-ce pas beau !). Donc je donne mon avis en plus de vous apprendre des trucs :)

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 29 Jan 2022 - 8:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma chaîne s'appelle Céuze Production, c'est un hommage à la montagne de Céüze, là d'où je viens.

Mais si on aime encore plus cette station, ça vient surtout du fait que Céüze était une station de ski. Elle était petite avec beaucoup de charme. Nous avons eu beaucoup de souvenirs d'enfance entre amis et en famille.

Je me suis dit qu'il serait important sur ma chaîne, de revenir en détail sur cette station de ski en utilisant des images de mes premières vidéos. L'époque où c'était encore ouvert.

MarjoCosyra
MarjoCosyra
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Féminin
Membre depuis : 20/12/2020
Messages : 321
Réputation : 77

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 29 Jan 2022 - 8:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime beaucoup ta vidéo, je t'ai laissé un petit commentaire sur YouTube ^^
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 29 Jan 2022 - 9:01
Je viens de voir ça, merci beaucoup ! [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 3886145486
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Lun 7 Fév 2022 - 13:15
J'étais de retour dans mes chères Alpes pendant une petite semaine pour voir ma famille. J'en ai profité pour tourner non pas 1, non pas 2, mais 3 vidéos !

3 trucs très différents dont 2 thèmes qui sont du jamais vu sur la chaîne.

Il me manque plus qu'à monter tout ça, ça prendra un certain temps...

Mais avant cela, 2 prochaines vidéos sont quasi prêtes. Le première (qui parlera de musique) sortira soit cette semaine ou celle d'après. Le second (qui parle d'un jeu en plein air) sortira une ou deux semaines après.

En parallèle à tout ça, ma vidéo sur Tri Yann est sur le point d'atteindre les 1000 vues. Il reste encore du chemin, mais vu que la vidéo grimpe en vues depuis déjà plusieurs mois, il y a espoir que ça soit la première vidéo de l'histoire de la chaîne à atteindre les 1000 vues ! Cependant, il a un concurrent assez costaud qui est "les 3 Metalleux" mais il avance un peu moins vite.

En tout cas, va falloir que je tente de proposer mes vidéos musicales au concours du meilleur montage dans les prochains mois !

C'était le bulletin Céuze Production !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 12 Fév 2022 - 7:58
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je suis heureux de vous présenter ma nouvelle vidéo où je parle de Folk Metal !

Je vais vous faire voyager dans le monde entier (sans ma caméra hélas, mais avec de la musique) pour découvrir des groupes qui marient le Metal et le folklore de leurs pays.

Grèce, Mongolie, Inde ou encore la Tunisie.... 10 groupes pour 10 pays !

J'espère que cette vidéo vous plaira que vous soyez amateur de Metal ou non.

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Ven 18 Fév 2022 - 10:26
Cette semaine, une petite vidéo où je fais la promo (non sponsorisée) d'un Escape Game en plein air dans les rues du vieux Istres (13)

Cette vidéo a été tournée en 2021 avec un smartphone.

Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, le lien est en description de la vidéo !

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 26 Fév 2022 - 8:44
Cette semaine, je vous emmène dans une station de ski dans la Drôme.
Une petite vidéo cette semaine avant l'arrivée d'une plus grosse !

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 5 Mar 2022 - 7:40
Good morning !

Voici mon Vlog sur la Japan Expo Sud 2022 !

Après avoir fait un documentaire en 2016 (dont @Dreddy avait fait une critique), je me suis dit que ce film avait mal vieilli (surtout avec une fiction un peu ratée) et donc je me suis dit que j'allais en refaire un. Quelque chose de plus simple, sans fiction, avec des partages d'XP, des interviews ect. Pendant une petite journée.

J'aime bien cette vidéo donc j'espère qu'elle vous plaira :)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Lun 7 Mar 2022 - 7:01
Très bien amené @Nozegrab j'aime beaucoup ta vidéo.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Lun 7 Mar 2022 - 7:18
Merci beaucoup Ben, content que ça t'ai plus !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Sam 19 Mar 2022 - 8:29
Aujourd'hui pour mon nouveau documentaire, je vous invite à venir dans l'un des villages de mon enfance La Roche des Arnauds (Hautes-Alpes) pour suivre deux retraités (dont un qui est mon père) qui ont créer une association pour restaurer les ruines de l'ancien château fort de La Roche des Arnauds.

Ceci est une première partie, il y aura une trilogie à ce sujet.

Je sais qu'elle n'est pas trop dans la standard de Youtube en ce qui concerne le rythme et la durée, mais pas grave [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 1f609



J'espère que ça vous plaira !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Ven 1 Avr 2022 - 11:18
En attendant la prochaine grosse vidéo qui est en post prod, je vous propose une FAQ pour fêter les 100 abonnés sur la chaîne [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 1f600

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Ven 1 Avr 2022 - 11:40
C'est liké et commenté Bravo Quentin

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 200.gif?cid=af3708f30g35dpqqz8swiw0ukvboidmuyw8fzol6k02e0p1k&rid=200
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Ven 1 Avr 2022 - 11:52
Merci Benoît !

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 200.gif?cid=af3708f31iormufykcdo40w71kp3rsjbs5fhd3z4r7bkauh3&rid=200
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum