Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 14:38lebibixBonjour à tous Aujourd'hui à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesAujourd'hui à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuAujourd'hui à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsAujourd'hui à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Mar 29 Mai 2018 - 11:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Hey! Bienvenue sur mon topic de chaîne

**PRESENTATION**

Je suis Mélissa mais appel moi "Mél"
J'ai 32 ans et je suis bordelaise ( 33) vivant actuellement dans les Pyrénées Atlantiques (64)

**POURQUOI YOUTUBE?**

Il y a de ça bientôt 5 ans, je suis tombé malade (clic ici pour en savoir plus sur ma maladie)
A cette période je vivais au Luxembourg et j'y est perdue mon travail , mon appartement et beaucoup "d'ami(e)s"
Alors je suis revenue en France, pour me rapprocher de ma famille afin de pas sombrer dans la dépression ( chose qui est quand même arrivé)
Et pour me reprendre je me suis lancée dans l'aventure YouTube! Au départ ce n'était vraiment que pour m'occuper l’esprit , pour avoir quelque chose sur quoi me raccrocher , en étant ponctuel et sérieuse , loin de moi l'idée d'avoir des Followers et de me prendre autant au jeu .
Puis il y a bientôt 2 ans , j'ai appris le cancer de ma maman , un cancer généralisé donc incurable puisqu'elle en est au dernier stade.
J'ai alors pris conscience que la vie ce joue a rien qu'il fallait profiter a fond et mon défis d'aujourd'hui serait que ma chaîne décolle afin de dire a ma mère "j'ai réussie" et de voir des étoiles dans ses yeux et qu'elle se dise "j'ai plus rien a craindre"
Le paris est assez fou car il me reste peu de temps et tellement de chose encore a faire et a apprendre ...

**PARLONS DE MA CHAINE**

Elle est principalement accès sur la musique , les concerts , les événements en tout genres, quelques rencontre avec les stars , les avants première , les dédicaces etc mais on parlera aussi de moi , des stars et de leurs parcours . Vous y trouverais aussi des vidéos qui n’ont aucun rapport donc ma chaîne est diverse afin de toucher un maximum de public , de partager mes moments de joies et parfois de doute ...
A travers mes vidéos, vous vivrez comme si vous étiez avec moi.
Je sors une vidéo par semaine , le mercredi à 16h30 et possible que je monte la cadence un peu plus tard :)
(Petite précision , ma chaîne est en reconstruction , logo , bananière et miniature vont changer pour un truc lus esthétique :) )

**QUELQUES VIDEOS**

Nous allons commencer par ma vidéo de présentation , bien qu'il y a eu beaucoup de changement et que je me tâte a en refaire une , bien que mes vidéos parle pour moi ( donc si vous avez des suggestions a me faire , je prend :o )
Soyez indulgent c'est ma toute première vidéo :)



Parlons maintenant de LA vidéo qui m'a fait comprendre et confirmer que j'aime vraiment cette aventure !
C'est celle du concours "FANTAxYOU2" , évidemment je n'est pas était prise , cependant ça m'a ouvert les yeux et ce nouveau format , m'a complètement conquise .
Bon par contre il y a une polémique sur ce qu'est le programme , mais soyons honnête , personne ne cracherait sur un peu de visibilité et la soif d'apprendre de nouvelle chose .



Ensuite je parle un peu de moi , sur ce que j'aime ou pas dans un format assez court mais pas besoin d’étaler tout en 20 min alors que cela peu se faire en a peine 5 min .
voici le lien de la première vidéo :[ 10 FAITS sur MOI ] #1 (clic)

et je vous laisse visionner la deuxième :


Je parle aussi des stars , afin de peut être vous en apprendre d'avantage et d'en apprendre également parce que c'est bien de faire des concerts mais en apprendre plus sur la carrière (et non la vie) des artistes c'est très enrichissant .



Je parle aussi chanson . J'avais essayé de faire des playlists mais cela me plaisais pas trop alors j'ai changé le format .
Je regarde les clips et je vous le détails en gros et cela tout les mois :)
Alors attention a cause de droit d'auteur , et étant en vacance j'ai du couper le son a un moment de la vidéo ( je l'explique dans les commentaires ) puis ceci était le premier essais



Récemment j'ai fais une vidéo collaboration avec un petit youtubeur "GATZ" j'ai une vidéo sur ma chaîne et lui en a une également sur la sienne . (retrouve le lien dans la description)
En gros je lui est proposé de faire 20 euros d'achats sur "wish" et de me les envoyer et j'ai fais de même . c'est un swap entre YouTubeur.



Et pour finir je fais des vlogs sur différents concerts, spectacle , activités ( quand ma santé me le permet) , sur différents événement tel que des rencontres avec les stars notamment les dédicaces .
Je fais également des vidéos entre amis et famille .

Je vous laisse avec une vidéo de concert pour terminer ce topic "présentation" et je vous dis a Mercredi 16h30 ( n'oublie pas de t’abonner, de liker , commenter et partager mes vidéos si le contenu te plait )



NEVER GIVE UP

retrouvez mes anciens postes a chaque sortie de vidéo ou du moins quand je suis sur le forum :p

Hey! Comment vont les gens du Forum ?
Personnellement , je suis actuellement en train d'agoniser sévère a cause d'une foudroyante grippe qui est venue me faire un coucou ! Elle squatte depuis une semaine et en plus ma ramener son copain le rhume alors quand je parle c'est un peu catastrophique! Mais passons voici ma dernière vidéo :

VISITONS MARSEILLE

POURQUOI CE TITRE ?

Y a pas plus simple. Je suis allée visiter Marseille pendant 2 jours , seule pour me vider la tête et ne penser a rien.
Alors je vous montre quelques paysages, des monuments , la plage etc ....
Venez voyager quelques minutes au cœur de Marseille .



Je précise que je n'avais jamais fait ce format sur ma chaîne . De base ce devait être un vlog comme j'ai déjà pu faire sur ma chaîne donc il y a quelques bugs , notamment pour le son bien que moi cela ne me dérange pas , visiblement ça en a marqué plus d'un.
Si vous avez des suggestions , des avis positifs/négatifs mais bien construits alors n'hésitez pas. On est ici pour cela .

Et si cela vous a plu , alors n'hésite pas a me le dire en commentaire (sous la vidéo YouTube) , de mettre un petit like , de la partager et si tu n'es pas encore abonner n'hésite pas et active la cloche pour recevoir la notification des la sortie d'une vidéo :)

Hey! Oui je suis en retard pour poster les nouvelles vidéos sur le forum mais comme on dit " Mieux vaut tard que jamais" !

J'ai sortie il y a 2 semaines une deuxième vidéo sur "10 CLIPS SORTIES DANS LE MOIS" avec un format différent car avec les restriction de YouTube j'ai préférée ne pas mettre de musique .
Le principe reste le même , je regarde les différents clips sorties dans le mois , ( une seule fois) puis j'en parle et décris ce que je pense du clip. et je l’interprète suivant mon ressenti

je vous laisse visionner ma vidéo :




Ensuite , il y a une semaine j'ai sortie une autre vidéo , ben oui je suis régulière du coup tout les mercredis , une vidéo pointe son nez :p
Alors c'est simple , j'ai une playlist appelé " QUI SONT ILS" chaque début de mois je choisis un artiste ( chanteurs/euses ou groupe) et je parle de la carrière de ses personne la . la semaine dernière c'était le groupe L.E.J. Le principe a l'ai de plaire puisque j'ai fais 1k de vues en 6 jours. j'ai d'ailleurs lancé un sondage sur mon tweeter pour savoir qui je ferais le mois prochain.

je vous montre donc la vidéo , et pareil du au restrictions de YouTube , il y a eu un changement car normalement je montre en chanson les 3 titres préférés sur tout les albums mais cette fois si j'ai détaillé a la place de mettre de la musique.



Enfin nous passons a la dernière vidéo qui a était posté le 20/06. Le titre parle de lui même "LES CHANTEURS DE MON ENFANCE"
Je parle des chanteurs/chanteuses/groupes que j'écoutais et dont parfois j'avais honte. Bien sur tout n'est pas dans cette vidéo puisque je compte en faire d'autre avec des invités tel que ma soeur et d'autre personne qui ne sont pas de ma génération.

Je vous laisse regarder et me dire a votre tour ce que vous écoutiez lors de votre plus tendre enfance :




Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle vidéo , oui comme tout les mercredi cependant cette fois si j'ai fais une demande particulière . Je cherchais comme faire pour booster les autres , hé oui je suis comme ça :) alors j'ai cherché des talents musicaux quoi que non ils ont vue mon annonce et il ce sont empressés de venir en privé pour en savoir plus.
J'ai donc parlé de 2 créateurs musicaux et le format semble plaire ce qui me vaux des messages en privés , en pagaille et ca me fait plutot plaisir on ne va pas ce le cacher :)

alors passons a cette vidéo :

Je suis et serais toujours la pour accueillir des créateurs alors si vous avez un talent musicaux venez me parler en privé ou sous le poste prévue a cette effet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et si vous n'avez pas de talent , vous pouvez tout ausssi bien faire passer le mot a vos amis :)

on se revois bientôt :)

Salut tout le monde!

On a atteint les 300 abonnées ! c'est un nouveaux cap de franchie! merci a tous! En route pour les 400 abos hé hé

On contenue sur la musique avec "10 CLIPS SORTIES DANS LE MOIS #3"
Vous connaissez le principe. je prend 10 clips sorties dans le mois, je les visionne une fois et on en parle !
N'hésitez pas a me dire en commentaire quel clip vous voudriez que je regarde pour le mois de juillet!



on se retrouve très vite :)


On se revois donc dans les commentaire et la semaine prochaine :)

Je tiens également a préciser que si je suis moins présente en se moment c'est que j'ai des problèmes familiaux ce qui parfois m’empêche d’être a 100% sur le forum :)

Hey! vous avez loupé la sortie de ma nouvelle vidéo ? Pas de panique je vous la retransmet ici afin de pouvoir la regarder. Oui je suis adorable :p

Je vous explique , J'ai gagnée 2 places pour l'avant première de "Ma reum" a Tarnos et ma sopeur 2 places pour Saint Jean de Luz. du coup on est partie la journée a la plage pour profiter un peu donc dans la vidéo vous allez y voir la plage de biarritz ainsi que celle de Saint Jean de Luz. sans oublier les 2 avants premières cependant j'ai regardé qu'une fois le film parce que sinon on ne pouvais pas faire les deux rencontre :)

Alors j’espère que cette vidéo vous plaira , bon que cela soit clair , il n'y a rien de spolié dedans afin que vous puissiez découvrir le film de vous même .



je vous invite a me laisser votre avis afin d’améliorer le montage. merci a vous .

hey! ma vidéo est en ligne
Je ne sais pas pour vous mais j’ai bien envie que vous cliquiez sur la nouvelle vidéo !
Ben oui TOUT les mercredis il y a une vidéo et je suis sûr que vous aviez oublié ! Hop hop on y va ! Surtout on n’oublie pas de me laisser un petit mot afin que je puisse savoir si oui ou non cela vous plaît ! Et dites moi qui vous aimeriez que je présente la prochaine fois :) bisous les p’tit loup


Dernière édition par Mel's and Co le Jeu 2 Aoû 2018 - 11:59, édité 11 fois
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Mer 30 Mai 2018 - 0:44
Bienvenue Mélanie
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Mer 30 Mai 2018 - 10:36
Nérévae a écrit:Bienvenue Mélanie

Merci a toi . mais soit tu as pas lu ma présentation soit tu as fait exprès d'écorcher mon nom lol
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Mer 30 Mai 2018 - 10:40
Oups pardonne moi Mélissa ! En plus je viens de réitérer ma bourde dans un autre sujet ! Et j'aurais juré qu'il y avait écrit Mélanie dans ta présentation ! :mur:
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Mer 30 Mai 2018 - 10:42
Nérévae a écrit:Oups pardonne moi Mélissa ! En plus je viens de réitérer ma bourde dans un autre sujet ! Et j'aurais juré qu'il y avait écrit Mélanie dans ta présentation ! :mur:

tu es pardonné , ma soeur s'appelle "Mélanie" et tout le monde se trompe ^^ alors j'ai l'habitude.
oui j'ai vue j'ai réitéré quasiment la même phrase mdr
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Ven 1 Juin 2018 - 12:52
Hey! Comment vont les gens du Forum ?
Personnellement , je suis actuellement en train d'agoniser sévère a cause d'une foudroyante grippe qui est venue me faire un coucou ! Elle squatte depuis une semaine et en plus ma ramener son copain le rhume alors quand je parle c'est un peu catastrophique! Mais passons voici ma dernière vidéo :

VISITONS MARSEILLE

POURQUOI CE TITRE ?

Y a pas plus simple. Je suis allée visiter Marseille pendant 2 jours , seule pour me vider la tête et ne penser a rien.
Alors je vous montre quelques paysages, des monuments , la plage etc ....
Venez voyager quelques minutes au cœur de Marseille .



Je précise que je n'avais jamais fait ce format sur ma chaîne . De base ce devait être un vlog comme j'ai déjà pu faire sur ma chaîne donc il y a quelques bugs , notamment pour le son bien que moi cela ne me dérange pas , visiblement ça en a marqué plus d'un.
Si vous avez des suggestions , des avis positifs/négatifs mais bien construits alors n'hésitez pas. On est ici pour cela .

Et si cela vous a plu , alors n'hésite pas a me le dire en commentaire (sous la vidéo YouTube) , de mettre un petit like , de la partager et si tu n'es pas encore abonner n'hésite pas et active la cloche pour recevoir la notification des la sortie d'une vidéo :)
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Ven 1 Juin 2018 - 19:18
salut à toi sympa tes vlog c'est frais diversifié cool
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Dim 3 Juin 2018 - 13:48
DeanN3R a écrit:salut à toi sympa tes vlog c'est frais diversifié cool
Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important 3 nouvelles vidéos : 10 CLIPS SORTIES DANS LE MOIS #2,[ON PARLE DE : "L.E.J"] etLES CHANTEURS DE MON ENFANCE

Ven 22 Juin 2018 - 12:40
Hey! Oui je suis en retard pour poster les nouvelles vidéos sur le forum mais comme on dit " Mieux vaut tard que jamais" !

J'ai sortie il y a 2 semaines une deuxième vidéo sur "10 CLIPS SORTIES DANS LE MOIS" avec un format différent car avec les restriction de YouTube j'ai préférée ne pas mettre de musique .
Le principe reste le même , je regarde les différents clips sorties dans le mois , ( une seule fois) puis j'en parle et décris ce que je pense du clip. et je l’interprète suivant mon ressenti

je vous laisse visionner ma vidéo :




Ensuite , il y a une semaine j'ai sortie une autre vidéo , ben oui je suis régulière du coup tout les mercredis , une vidéo pointe son nez :p
Alors c'est simple , j'ai une playlist appelé " QUI SONT ILS" chaque début de mois je choisis un artiste ( chanteurs/euses ou groupe) et je parle de la carrière de ses personne la . la semaine dernière c'était le groupe L.E.J. Le principe a l'ai de plaire puisque j'ai fais 1k de vues en 6 jours. j'ai d'ailleurs lancé un sondage sur mon tweeter pour savoir qui je ferais le mois prochain.

je vous montre donc la vidéo , et pareil du au restrictions de YouTube , il y a eu un changement car normalement je montre en chanson les 3 titres préférés sur tout les albums mais cette fois si j'ai détaillé a la place de mettre de la musique.



Enfin nous passons a la dernière vidéo qui a était posté le 20/06. Le titre parle de lui même "LES CHANTEURS DE MON ENFANCE"
Je parle des chanteurs/chanteuses/groupes que j'écoutais et dont parfois j'avais honte. Bien sur tout n'est pas dans cette vidéo puisque je compte en faire d'autre avec des invités tel que ma soeur et d'autre personne qui ne sont pas de ma génération.

Je vous laisse regarder et me dire a votre tour ce que vous écoutiez lors de votre plus tendre enfance :




On se revois donc dans les commentaire et la semaine prochaine :)

Je tiens également a préciser que si je suis moins présente en se moment c'est que j'ai des problèmes familiaux ce qui parfois m’empêche d’être a 100% sur le forum :)
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Ven 22 Juin 2018 - 13:20
salut. T'écoutais des trucs de vieux enfants... pour qqun de jeune comme toi ;) (video les chanteurs de ton enfance)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Ven 22 Juin 2018 - 14:11
EXO a écrit:salut. T'écoutais des trucs de vieux enfants... pour qqun de jeune comme toi ;) (video les chanteurs de ton enfance)

ben disons qu'a mon jeune époque c'était ses artistes la qui étaient présent. cependant j'écoutais des trucs encore plus vieux mais je n'en est pas encore parlé ^^
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 22/05/2018
Messages : 324
Réputation : 5

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Sam 23 Juin 2018 - 11:29
Bordel, les années 90 sont tellement dans nos oreilles à nous les trentenaires, c'est chaud !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Jeu 28 Juin 2018 - 10:57
studiosushi a écrit:Bordel, les années 90 sont tellement dans nos oreilles à nous les trentenaires, c'est chaud !

ben je sais pas toi mais moi a mon époque j'écoutais aussi beaucoup des années 80 lol
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important QUI SONT NOS TALENTS DE DEMAIN ? ( Chanteurs, Compositeurs ou Créateurs de Musique )

Jeu 28 Juin 2018 - 11:20
Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle vidéo , oui comme tout les mercredi cependant cette fois si j'ai fais une demande particulière . Je cherchais comme faire pour booster les autres , hé oui je suis comme ça :) alors j'ai cherché des talents musicaux quoi que non ils ont vue mon annonce et il ce sont empressés de venir en privé pour en savoir plus.
J'ai donc parlé de 2 créateurs musicaux et le format semble plaire ce qui me vaux des messages en privés , en pagaille et ca me fait plutot plaisir on ne va pas ce le cacher :)

alors passons a cette vidéo :

Je suis et serais toujours la pour accueillir des créateurs alors si vous avez un talent musicaux venez me parler en privé ou sous le poste prévue a cette effet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et si vous n'avez pas de talent , vous pouvez tout ausssi bien faire passer le mot a vos amis :)

on se revois bientôt :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important 10 CLIPS SORTIES DANS LE MOIS #3

Lun 9 Juil 2018 - 12:04
Salut tout le monde!

On a atteint les 300 abonnées ! c'est un nouveaux cap de franchie! merci a tous! En route pour les 400 abos hé hé

On contenue sur la musique avec "10 CLIPS SORTIES DANS LE MOIS #3"
Vous connaissez le principe. je prend 10 clips sorties dans le mois, je les visionne une fois et on en parle !
N'hésitez pas a me dire en commentaire quel clip vous voudriez que je regarde pour le mois de juillet!



on se retrouve très vite :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Avant première de "Ma Reum" avec Audrey Lamy et Florent Peyre (Tarnos et Saint Jean de Luz)

Jeu 12 Juil 2018 - 11:21
Hey! vous avez loupé la sortie de ma nouvelle vidéo ? Pas de panique je vous la retransmet ici afin de pouvoir la regarder. Oui je suis adorable :p

Je vous explique , J'ai gagnée 2 places pour l'avant première de "Ma reum" a Tarnos et ma sopeur 2 places pour Saint Jean de Luz. du coup on est partie la journée a la plage pour profiter un peu donc dans la vidéo vous allez y voir la plage de biarritz ainsi que celle de Saint Jean de Luz. sans oublier les 2 avants premières cependant j'ai regardé qu'une fois le film parce que sinon on ne pouvais pas faire les deux rencontre :)

Alors j’espère que cette vidéo vous plaira , bon que cela soit clair , il n'y a rien de spolié dedans afin que vous puissiez découvrir le film de vous même .



je vous invite a me laisser votre avis afin d’améliorer le montage. merci a vous .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important [ON PARLE DE : "LOUANE"]

Jeu 19 Juil 2018 - 11:41
hey! ma vidéo est en ligne
Je ne sais pas pour vous mais j’ai bien envie que vous cliquiez sur la nouvelle vidéo !
Ben oui TOUT les mercredis il y a une video et je suis sûr que vous aviez oublié ! Hop hop on y va ! Surtout on n’oublie pas de me laisser un petit mot afin que je puisse savoir si oui ou non cela vous plaît ! Et dites moi qui vous aimeriez que je présente la prochaine fois :) bisous les p’tit loup


Dernière édition par Mel's and Co le Jeu 2 Aoû 2018 - 11:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Ven 20 Juil 2018 - 10:47
YEP, je me permet de commenter ta vidéo
Je noterais des points positifs :
- titre accrocheur et qui respecte sa promesse (oui c'est rare bordel! )
- miniature un peu accrocheuse ça passe bien
- dynamisme assez cool j'aime bien


En point négatif :

- Texte : Alors, quand on lit un texte, dans ton montage il faut qu'on ai le temps de le lire, ou alors, tu t'arrange pour le prononcer éxactement en meme temps au moment où tu l'affiches ? Bon ok tu le fais déjà ! GG mais ,laisse le encore une seconde de plus ou 2. en plus t'as souvent pas d'autres textes derrière, et ça permetrais à ton viewvers de respirer... pfoufh <3

-imaginer son texte.
Quand par exemple, tu dis qu'elle se bat tout le temps, tu peux illustrer avec des images de bagares de petites filles mignonne ect, pour donner un peu de peps à ton discours. De plus, les gens retiennent mieux les choses quand c'est .. imagé ^^. '

- Tu enchaines vite ! C'est cool ! N'empeche que je trouve que tu ne laisses pas ton viewvers respirer. ( encore mdr ) alors, ce que je peux te proposer, à un moment, tu énumeres des ... années qui passe, genre en 2013 .. en 2015 blabla. Alors, ce que tu peux faire, c'est considérer qu'il s'agit d'un nouveau "chapitre" a chaque années, et donc, je t'invite à laisser une icon 2013 dans un coin, je pourrais également suggérer de faire des transitions comme un truc qui se tourne. JE sais pas comment l'expliquer, mais tu sais le faire des fois, et je trouve que ça permetrais aux gens de bien faire comprendre. Ok, 2013, c'est fini je parle de 2015. Tu comprend ? ( je m'exprime un peu mal sorry <3)

- Photo en gros plan. Je me demande pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu veux mettre ses images en gros plan comme ça ? JE veux bien quand ya plusieurs photos, mais pourquoi on te voit pu quand tu fais ça ?

- Département. A la fin, tu mets des coeurs avec des départements, mais pourquoi des département ? ca serais mieux de mettre des petites fance avec un pti gros rond avec le département pour mieux situer... ? JSais pas ><

Les textes 1 2 et 3, où on doit choisir, la police n'est absolument pas appropriée ! jten suplie <3 Pas de police en majuscule. Honnetement, tu arrives à bien lire ton texte ? Moi non ! ... alala.

Bref, bah .. c'est tout pour moi jcrois ^^'

Vidéo t'es sympa ! Je critique mais, en vrai elle est cool ! t'inquietes pas <3 Tchuss!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Sam 21 Juil 2018 - 15:19
alors je suis pas du tout le public visé mais en regardant deux trois vidéos, je pense que tu peux grandement les améliorer en achetant un bon micro ( y'a des micros cravatte à 10 euros qui existent ) car la réverbération n'est pas super agréable, et le son est ce qui est le plus important sur youtube, au dela de l'image.
Sinon j'aime beaucoup tes miniatures sur " on parle de" tu devrais tendre vers ce minimalisme pour tes autres vidéos !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Mar 31 Juil 2018 - 20:39
Salut je suis d'accord avec le voisin du dessus pour le micro ;)

Ensuite j'ai regardé la vidéo sur le harcèlement qui ma particulièrement touché... Bien réalisé bravo
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:53
Julian a écrit:YEP, je me permet de commenter ta vidéo
Je noterais des points positifs :
- titre accrocheur et qui respecte sa promesse (oui c'est rare bordel! )
- miniature un peu accrocheuse ça passe bien
- dynamisme assez cool j'aime bien


En point négatif :

- Texte : Alors, quand on lit un texte, dans ton montage il faut qu'on ai le temps de le lire, ou alors, tu t'arrange pour le prononcer éxactement en meme temps au moment où tu l'affiches ? Bon ok tu le fais déjà ! GG mais ,laisse le encore une seconde de plus ou 2. en plus t'as souvent pas d'autres textes derrière, et ça permetrais à ton viewvers de respirer... pfoufh <3

-imaginer son texte.
Quand par exemple, tu dis qu'elle se bat tout le temps, tu peux illustrer avec des images de bagares de petites filles mignonne ect, pour donner un peu de peps à ton discours. De plus, les gens retiennent mieux les choses quand c'est .. imagé ^^. '

- Tu enchaines vite ! C'est cool ! N'empeche que je trouve que tu ne laisses pas ton viewvers respirer. ( encore mdr ) alors, ce que je peux te proposer, à un moment, tu énumeres des ... années qui passe, genre en 2013 .. en 2015 blabla. Alors, ce que tu peux faire, c'est considérer qu'il s'agit d'un nouveau "chapitre" a chaque années, et donc, je t'invite à laisser une icon 2013 dans un coin, je pourrais également suggérer de faire des transitions comme un truc qui se tourne. JE sais pas comment l'expliquer, mais tu sais le faire des fois, et je trouve que ça permetrais aux gens de bien faire comprendre. Ok, 2013, c'est fini je parle de 2015. Tu comprend ? ( je m'exprime un peu mal sorry <3)

- Photo en gros plan. Je me demande pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu veux mettre ses images en gros plan comme ça ? JE veux bien quand ya plusieurs photos, mais pourquoi on te voit pu quand tu fais ça ?

- Département. A la fin, tu mets des coeurs avec des départements, mais pourquoi des département ? ca serais mieux de mettre des petites fance avec un pti gros rond avec le département pour mieux situer... ? JSais pas ><

Les textes 1 2 et 3, où on doit choisir, la police n'est absolument pas appropriée ! jten suplie <3 Pas de police en majuscule. Honnetement, tu arrives à bien lire ton texte ? Moi non ! ... alala.

Bref, bah .. c'est tout pour moi jcrois ^^'

Vidéo t'es sympa ! Je critique mais, en vrai elle est cool ! t'inquietes pas <3 Tchuss!


Merci a toi pour ton retour sur ma vidéo :) on sait déjà parlé a ce sujet la donc je ne peu rien ajouter de plus a part prendre tes remarques en compte :) merci encore :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:55
SF Theory a écrit:alors je suis pas du tout le public visé mais en regardant deux trois vidéos, je pense que tu peux grandement les améliorer en achetant un bon micro ( y'a des micros cravatte à 10 euros qui existent ) car la réverbération n'est pas super agréable, et le son est ce qui est le plus important sur youtube, au dela de l'image.
Sinon j'aime beaucoup tes miniatures sur " on parle de" tu devrais tendre vers ce minimalisme pour tes autres vidéos !


salut! merci pour ton retour , et effectivement le micro devrait arriver dans très peu de temps :) il est en commande et je l'attend avec impatience ha ha ! pour les miniatures c'est ce qui va être plus ou moins prévue :) merci a toi pour ton retour sur mes vidéos malgré le fait que tu ne soit pas le publique visé :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:57
TheWebMonney a écrit:Salut je suis d'accord avec le voisin du dessus pour le micro ;)

Ensuite j'ai regardé la vidéo sur le harcèlement qui ma particulièrement touché... Bien réalisé bravo

comme dit a ton voisin du dessus , le micro est en commande :) je suis en train de déménager et il prend du retard du coup ^^ cependant ca devrait être réglé assez rapidement :)

merci a toi d'avoir regarder la vidéo sur le harcèlement :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Jeu 2 Aoû 2018 - 12:04
salut tout le monde , nouvelle vidéo , un peu spécial et pour cela je participe au concours des Internettes " les pouces d'or 2018"
J'ai réalisé avec l'aide de ma sœur ( habituellement la voix off, qui c'est mise en lumière :p ) un court métrage de moins de 10 min qui traite sur le harcèlement car il n'est pas seulement à l'école.
Beaucoup d'entre nous , a un moment de sa vie a été touché de prêt ou de loin par le harcèlement , vous avez peut être subit les désagréments ou vous les avez infligés vous mêmes.


Contenu sponsorisé

Important Re: [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum