Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Débat] Peut on rire de tout ? (sur YouTube)Aujourd'hui à 1:03Parle à mes mainsCommet être à l'aise / naturel face caméra ?Hier à 22:51ACTION BADASS[Chaîne]Action badass : Cap des 2000 !Hier à 22:50ACTION BADASS[Chaîne] Dream Light Production - Courts-métragesHier à 20:34Dream Light Production★★★ Concours du meilleur montage #8 - AOÛT 2020 | Inscriptions OUVERTESHier à 18:24Projets-Ventilo[CHAÎNE] Parle à mes mainsHier à 18:04Parle à mes mains★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 18:02Irja★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #50 | Irja | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:53Irja[Chaîne] - Denetax - CB - Gestion des fiefs conqueror's blade - [FR]Hier à 17:37DenetaxLe tournoi d'Entraide-VidéastesHier à 17:25Sliverik/!\ La Revue du Forum - News /!\ Hier à 17:22SliverikDisney a-t-il tué le cinéma?Hier à 14:48Selfura[Site] SelfuraHier à 13:50Denetaxcomment vous filmez vous?Hier à 13:48SacritikLe jeu de la répliqueHier à 13:45SacritikPostez la miniature de vos futures vidéoHier à 12:58LaMagieDesMoldusInscription a l'interview de la Revue !Hier à 12:57LaMagieDesMoldusSmartphones et qualité vidéoHier à 12:26Lamèche[Ufotinik] J’ai cassé l’algorithme Youtube.Jeu 6 Aoû 2020 - 21:05ufotinik[chaîne]Ufotinik, Nérévae et les Gilets Jaunes !Jeu 6 Aoû 2020 - 20:46ufotinikAKA Glooms - PrésentationJeu 6 Aoû 2020 - 15:42Les Joueurs du canapPrésentation de la chaîne de ZeltaryJeu 6 Aoû 2020 - 15:40Les Joueurs du canapCompter jusqu'à 1000 ...Jeu 6 Aoû 2020 - 14:57SacritikJeu du penduJeu 6 Aoû 2020 - 14:55SacritikNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 6 Aoû 2020 - 13:53LamècheMa banniere Jeu 6 Aoû 2020 - 13:29JeffBg75[Chaîne] La Magie des MoldusJeu 6 Aoû 2020 - 13:27LaMagieDesMoldus[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 6 Aoû 2020 - 12:58NOlivierBlagues (plus ou moins) drôlesJeu 6 Aoû 2020 - 8:46NérévaePrésentation de DREAM LIGHT PRODUCTIONMer 5 Aoû 2020 - 22:22RAID inYouTubeJe me présente à vous !Mer 5 Aoû 2020 - 22:10RAID inYouTube★★★ Règlement du forumMer 5 Aoû 2020 - 18:35Aka Glooms[CHAÎNE] FikaMer 5 Aoû 2020 - 18:04FikaChaîne RaiosMer 5 Aoû 2020 - 17:43RaiosChaîne Youtube MultigamingMer 5 Aoû 2020 - 17:22windaroldPrésentation de moi et de ma chaîne YouTube Mar 4 Aoû 2020 - 23:09Dream Light ProductionT'écoutes quoi now ?Mar 4 Aoû 2020 - 22:21SelfuraQuel est ton matériel vidéo ?Mar 4 Aoû 2020 - 17:21LucasGProd[Chaîne de Détournement] Mashup Le Seigneur des AnneauxMar 4 Aoû 2020 - 13:07Lamèche[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 4 Aoû 2020 - 12:44PostChroniques[Débat Jeu Vidéo] C'est quoi un Gamer ?Mar 4 Aoû 2020 - 12:28JeffBg75★ Le staff se présente !Lun 3 Aoû 2020 - 21:21NérévaeNouvelle youtubeuse avec 2 chaînes ohllalaLun 3 Aoû 2020 - 15:30Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 3 Aoû 2020 - 15:00Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Le Rat Conteur || Creep'It'Real #01 : Ils sont parmi nousLun 3 Aoû 2020 - 14:52NolweenEawyNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Lun 3 Aoû 2020 - 14:47Lamèche[Chaîne] Livres et faits-divers + Art et LifestyleLun 3 Aoû 2020 - 14:23NolweenEawyComment promouvoir sa chaîneLun 3 Aoû 2020 - 13:44SacritikTest Paper Mario : The Origami KingLun 3 Aoû 2020 - 13:40Lamèche[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteLun 3 Aoû 2020 - 13:10Sacritik500 000 abonnés en 1 an !Lun 3 Aoû 2020 - 12:57JeffBg75[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesLun 3 Aoû 2020 - 11:35Alex Strange[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 3 Aoû 2020 - 10:35Lord Paddle[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiDim 2 Aoû 2020 - 20:41fabfan[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosDim 2 Aoû 2020 - 17:37Sacritik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #49 | Bazar de l'étrange | Venez critiquer cette chaîne !Dim 2 Aoû 2020 - 14:13LamècheJOYEUX ANNIVERSAIRE !!Dim 2 Aoû 2020 - 12:17Irja[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Dim 2 Aoû 2020 - 12:04Nérévae[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métragesDim 2 Aoû 2020 - 11:53LucasGProdPrésentation de TJ7Dim 2 Aoû 2020 - 0:16Oken
Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 22%
29 Messages - 14%
28 Messages - 13%
24 Messages - 11%
23 Messages - 11%
18 Messages - 8%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
11 Messages - 5%
9 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Goldwyn93
Goldwyn93
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 23/06/2020

/!\ La Revue du Forum - News /!\  Empty /! La Revue du Forum - News /!

le Sam 11 Juil 2020 - 1:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur ce magnifique topic consacré a la rédaction d'une des Revue qui date d'un temps où les moins de...... (je décline toute responsabilité pour ce que vous êtes sans doute entrain de fredonner)

La Revue du Forum est une revue mensuelle (il se peux qu'il y est des numéros prévus tous les deux 2 mois a certains moments), dans tous les cas c'est ici que vous serez prévenu de la sortie "prévu" du prochain numéro.

Si vous ne voulez pas apparaitre dans la Revue, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me le faire savoir, car certains articles comme la pioche, sont des articles où tout membre du forum peut se voir apparaitre sans le savoir au préalable.

Pour les interviews, une page dédiée sera ouverte.

Enfin, je ne vais pas vous laisser avec un simple Blabla, vous pouvez visualiser en CLIQUANT ICI la Revue N°8 sortie en Décembre 2016 (la dernière en date) pour vous faire une idée. (je rigole pas quand je vous dis que ça date d'un temps !)

Sur ceux je vous dis à très vite sur le forum /!\ La Revue du Forum - News /!\  997191861

Site de la revue : Clique ICI

=> REVUE N°9-JUILLET 2020 <=

=> Prochaine Revue prévue pour Août 2020

Dernière édition par Goldwyn93 le Mar 14 Juil 2020 - 12:08, édité 2 fois
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

/!\ La Revue du Forum - News /!\  Empty Re: /!\ La Revue du Forum - News /!\

le Sam 11 Juil 2020 - 6:39
Je suis content de revoir cette rubrique revenir , je me souviens les avoir imprimé dans le temps et mis a disposition dans des salons de retro gaming pour faire la pub du forum . Le support était parfait et très plaisant à partager .
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 11 Juil 2020 - 7:34
Sérieux ? Tu relances cette fameuse revue ? Mais c’est fantastique !
J’aimais bien lire tout ça, merci Gold ! :D
Goldwyn93
Goldwyn93
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 11 Juil 2020 - 10:25
@Star Wars Galaxy a écrit:Je suis content de revoir cette rubrique revenir , je me souviens les avoir imprimé dans le temps et mis a disposition dans des salons de retro gaming pour faire la pub du forum . Le support était parfait et très plaisant à partager .

ça je ne le savais pas, tu les avais mis a dispositions dans des salons retro gaming, mais c'est trop cool 😁
si tu l'avais dis, soit j'ai raté l'info soit.... Non j'ai raté l'info !

@MrRedlou a écrit:Sérieux ? Tu relances cette fameuse revue ? Mais c’est fantastique !

Et bien cher Red j'ai une bonne nouvelle, tu pourras lire tout ça hé hé.
j'espère juste qu'elles seront aussi bien, car entre 2017 et 2020 y a un faussé d'inactivité pour moi 😂
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 11 Juil 2020 - 11:01
Boh, ça va se combler au fur et à mesure ! ;p
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 11 Juil 2020 - 11:17
@Goldwyn93 a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:Je suis content de revoir cette rubrique revenir , je me souviens les avoir imprimé dans le temps et mis a disposition dans des salons de retro gaming pour faire la pub du forum . Le support était parfait et très plaisant à partager .

ça je ne le savais pas, tu les avais mis a dispositions dans des salons retro gaming, mais c'est trop cool 😁
si tu l'avais dis, soit j'ai raté l'info soit.... Non j'ai raté l'info !

@MrRedlou a écrit:Sérieux ? Tu relances cette fameuse revue ? Mais c’est fantastique !

Et bien cher Red j'ai une bonne nouvelle, tu pourras lire tout ça hé hé.
j'espère juste qu'elles seront aussi bien, car entre 2017 et 2020 y a un faussé d'inactivité pour moi 😂

Avant j'étais sous le pseudo Imagine R . On avait imprimé le feuillé complet ( tu avais pas mal bossé ^^ ) je l'ai retrouvé dans mes affaires il y a peu de temps . Ça permettait de faire de la pub pour les copains ^^.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Sam 11 Juil 2020 - 11:21

Oh c'est génial ! Je savais pas que tu les avais imprimé! Trop bien! /!\ La Revue du Forum - News /!\  1815323364

Ah oui Redlou c'est juste je me suis permis d'ouvrir une nouvelle catégorie quand Goldwyn a proposé de relancer la revue. Je me suis tout de suite dit: "mais clairement!" /!\ La Revue du Forum - News /!\  3010207440 .
Parcinformatix
Parcinformatix
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 04/04/2019

le Sam 11 Juil 2020 - 11:33
Super idée! J'ai retrouvé les anciens numéros, je vais les garder de côté! :D

Très bon taff en tout cas ^^
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 06/07/2020

le Sam 11 Juil 2020 - 12:20
Wow je viens de jeter un coup d'oeil et c'est hyper bien foutu !

Bravo à toi, je le lirais à ma débauche ce soir et j'attend le prochain du coup ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 11 Juil 2020 - 12:32
C’est vrai que ça ajoutait un plus à l’autre forum ;)
Causons Pixels
Causons Pixels
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 15/10/2019
https://causonspixels.wordpress.com/

le Sam 11 Juil 2020 - 13:44
GG je trouve l'initiative excellente ! Le magazine est bien fichu qui plus est ! :D
Goldwyn93
Goldwyn93
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 11 Juil 2020 - 14:23
@Star Wars Galaxy a écrit:

Avant j'étais sous le pseudo Imagine R . On avait imprimé le feuillé complet ( tu avais pas mal bossé ^^ ) je l'ai retrouvé dans mes affaires il y a peu de temps . Ça permettait de faire de la pub pour les copains ^^.

MAIS PUNAISE, VOILA UN PSEUDO AVEC QUI J'AI DES SOUVENIRS qu'elle idée de changer de pseudo /!\ La Revue du Forum - News /!\  3872787560

Je me disais aussi, Star Wars galaxy...... la tout de suite c'est différent. (c'est vrai que tu était un fan de star wars, tu faisais des vidéos sur ta chaîne)

En tout cas content de voir qu'a l'unanimité l'idée de relancer la Revue vous plait 😁

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 11 Juil 2020 - 16:51
Waow ! Une superbe interview de notre cher Sandro P.
Et tout plein de noms déjà connus...

Ah ? Bizarre... j'ai vu les deux pseudos sur la même paire de pages ! Et le lien SWG pointe bien sur ta chaîne !

Intéressant de voir ce que ça va donner de nos jours...
Goldwyn93
Goldwyn93
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 11 Juil 2020 - 19:10
@Nérévae a écrit: Ah ? Bizarre... j'ai vu les deux pseudos sur la même paire de pages ! Et le lien SWG pointe bien sur ta chaîne !

Il a commencé cette chaîne alors qu'il avait Imagine R a coté, donc je l'ai connu avec celle ci, de la tout est possible sur les les revue crée en 2016 ! suffit qu'il soit passé a l'honneur ou autres et j'ai pu partager ces deux chaines (je sais plus ce que j'ai fais, mais tout est possible) XD Mais j'ai réussi à oublier sa deuxième chaîne, HONTE A MOI !!!!

En tout cas, vivement comme tu dis, de voir ce que ça va donner de nos jours la revue.
Lord Paddle
Lord Paddle
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 07/08/2019
https://www.goldenscore.fr

le Sam 11 Juil 2020 - 19:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je découvre l'existence d'une revue du forum, ça c'est une excellente idée et j'avoue, je n'y aurais jamais pensé tout seul ! Bien joué, hâte de voir le nouveau numéro du coup ! :)
Parcinformatix
Parcinformatix
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 04/04/2019

le Dim 12 Juil 2020 - 10:18
@Goldwyn93, j'ai lu dans le n°7 (oui, je les ai tous lu entre-temps) qu'il y avait recrutement pour le mag'. Est-ce toujours valable? Quelles sont les compétences demandées? :)
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 12 Juil 2020 - 10:22
@Goldwyn93 a écrit:
@Nérévae a écrit: Ah ? Bizarre... j'ai vu les deux pseudos sur la même paire de pages ! Et le lien SWG pointe bien sur ta chaîne !

Il a commencé cette chaîne alors qu'il avait Imagine R a coté, donc je l'ai connu avec celle ci, de la tout est possible sur les les revue crée en 2016 ! suffit qu'il soit passé a l'honneur ou autres et j'ai pu partager ces deux chaines (je sais plus ce que j'ai fais, mais tout est possible) XD Mais j'ai réussi à oublier sa deuxième chaîne, HONTE A MOI !!!!

En tout cas, vivement comme tu dis, de voir ce que ça va donner de nos jours la revue.

tkt il n'y a pas de soucis , si tu as besoin d'aide pour ta revue n'hésite pas surtout .
Goldwyn93
Goldwyn93
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 12 Juil 2020 - 11:09
@Parcinformatix a écrit:@Goldwyn93, j'ai lu dans le n°7 (oui, je les ai tous lu entre-temps) qu'il y avait recrutement pour le mag'. Est-ce toujours valable? Quelles sont les compétences demandées? :)

Pour le moment je n'y ai pas réfléchis, car je ne sais pas comment la revue va évoluer sur ce nouveau forum, je me souviens qu'a gérer c'était pas simple mais si ça t'intéresse y a toujours de quoi faire dans une revue donc bien sur que tu seras le bienvenue dans l'aventure.

Dans le recrutement il était question de crée un groupe qui chaque mois proposer un article dans le forum, la je compter ouvrir un sujet pour proposer au forum de partager des idées de sujet qui les touches et qui pourrait faire un article interessant. Si tu veux tu pourras t'occuper de ça pour la revue du mois d'août.

Si tu as des idées plus précise que tu voudrais faire dans la revue, n'hésite pas a venir en MP 😁

@Star Wars Galaxy a écrit: si tu as besoin d'aide pour ta revue n'hésite pas surtout .

Merci IMAGINE R, j'en prend note.

Dis moi, te rappel tu qui avait fait la minutes forum, c'était toi non ? Car c'était vraiment pas mal.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 12 Juil 2020 - 11:36
@Goldwyn93 a écrit:
@Parcinformatix a écrit:@Goldwyn93, j'ai lu dans le n°7 (oui, je les ai tous lu entre-temps) qu'il y avait recrutement pour le mag'. Est-ce toujours valable? Quelles sont les compétences demandées? :)

Pour le moment je n'y ai pas réfléchis, car je ne sais pas comment la revue va évoluer sur ce nouveau forum, je me souviens qu'a gérer c'était pas simple mais si ça t'intéresse y a toujours de quoi faire dans une revue donc bien sur que tu seras le bienvenue dans l'aventure.

Dans le recrutement il était question de crée un groupe qui chaque mois proposer un article dans le forum, la je compter ouvrir un sujet pour proposer au forum de partager des idées de sujet qui les touches et qui pourrait faire un article interessant. Si tu veux tu pourras t'occuper de ça pour la revue du mois d'août.

Si tu as des idées plus précise que tu voudrais faire dans la revue, n'hésite pas a venir en MP 😁

@Star Wars Galaxy a écrit: si tu as besoin d'aide pour ta revue n'hésite pas surtout .

Merci IMAGINE R, j'en prend note.

Dis moi, te rappel tu qui avait fait la minutes forum, c'était toi non ? Car c'était vraiment pas mal.

Yes merci se sont de bons souvenirs, je suis content que tu t'en souviennes ^^ mdr ( j'en ai trouvé un !!! mdr ) j'avais fait plus de 20 épisodes je crois je les ai toujours dans un DD , mais pas sur que ça intéresse les modo du nouveaux forum . ( vue que les vidéos étaient estampillées de l'ancien lol ^^).
Goldwyn93
Goldwyn93
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 12 Juil 2020 - 12:31
Pourquoi pas refaire ce genre de vidéo avec la même idée en rajoutant une touche de nouveauté 🤔
Et recommencer ainsi a zéro sur ce forum.

En tout cas si jamais tu nous refait ce genre de vidéo, je te remet dans la revue du forum sans te demander 😂

MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 12 Juil 2020 - 12:33
Tu les as toujours Damien ?
J’ai toujours voulu les récupérer pour les remettre en ligne après leur suppression, c’est possible ?
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 12 Juil 2020 - 12:36
@Goldwyn93 a écrit:Pourquoi pas refaire ce genre de vidéo avec la même idée en rajoutant une touche de nouveauté 🤔
Et recommencer ainsi a zéro sur ce forum.

En tout cas si jamais tu nous refait ce genre de vidéo, je te remet dans la revue du forum sans te demander 😂

j'ai passé trop de temps à faire ses vidéos , elles ont toute disparues en un clique sur youtube à la fermeture (sans prévenir sans nous demander notre avis) . du coup je suis pas prés à récidiver ^^ mais c'est gentil ^^
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 12 Juil 2020 - 13:24
@MrRedlou a écrit:Tu les as toujours Damien ?
J’ai toujours voulu les récupérer pour les remettre en ligne après leur suppression, c’est possible ?

je vais vérifier mais je suis presque sur de les avoir encore . Elles sont a toi si tu le désires .
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 12 Juil 2020 - 17:42
Oh génial ! Je les croyais perdues ! Tu aurais dû le dire avant, ça fait longtemps qu’elles seraient de retour ! ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Dim 12 Juil 2020 - 22:02
@MrRedlou a écrit:Tu les as toujours Damien ?

je vais vérifier mais je suis presque sur de les avoir encore . Elles sont a toi si tu le désires .

@MrRedlou a écrit:Oh génial ! Je les croyais perdues ! Tu aurais dû le dire avant, ça fait longtemps qu’elles seraient de retour ! ;)

Oh que oui ce serait génial! /!\ La Revue du Forum - News /!\  2759341647