Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Dim 14 Juin 2020 - 3:23
Salut tout le monde !!! que pensez vous de cette nouvelle Playstation et de cette nouvelle Xbox ? Pour ma part, je ne craquerai pas de suite puisque beaucoup de zones d’ombre sont encore là pour moi.

On commence avec XBOX ?

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Miniat10


je crois que ça va être rapide étant donné que je n’ai jamais eu de XBOX de toute ma vie. La raison est très simple, je trouve que la XBOX ( cela reste mon avis ) n’a pas assez d'exclu fétiche comme pour Playstation. Les seuls jeux qui me viennent en tête sont HALO et GEAR of WAR.

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Gow_vs10


Cependant je trouve toujours aujourd’hui, que leur service communautaire reste mieux que tout les autres surtout avec le XBOX GAME PASS à seulement 1€ le premier mois et 3€ par la suite qui donne un accès à la quasi totalité du catalogue de jeux microsoft de plus si vous possédez un bon PC vous pouvez link votre compte XBOX ( ou microsoft ) via l’application dans votre menu démarrer, et avec un petit extra vous aurez ( en plus des jeux microsoft ) droit à d’autres jeux XBOX .

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Game_p10
PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Game_p11


Ducoup pour les détenteurs de PC je trouve inutile d’investir dans une console MICROSOFT pour “les exclus” sachant que l’on peux les avoir dessus, après ça reste bien sur mon point de vue.

Le design de la séries X est, je trouve, ultra simple mais ultra ergonomique dans le sens qu’elle ne prend pas de place et sur un meuble TV elle peut être mise un petit peux partout et l'utilisé pour n’importe quoi.

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Xbox_s10


Mais passant à playstation maintenant voulez vous?


PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Swcont10



Cette argument est valable pour les consoles en général, ce qui m’importe le plus en premier lieu c’est les jeux et pas vraiment le design. Enfin il faut que le design soit pratique pour la pose de la console et surtout que ce ne soit pas un nid à poussière.

Moi je vous cache pas que la PS5 me fait un petit peu peur au niveau de ses rainures ( entre la façade blanche et noir ) déjà que sur la PS4 est un calvaire à nettoyer à 100 %. La question que je me pose c’est vraiment si sony ont vraiment bien pensez à la ventilation de sa console? car j’en suis à ma 3ème PS4 aujourd'hui souvent à cause de problème de surchauffe ( la PS4 pro tiens le coup OUF ! ).

Une des première raisons pour laquelle je ne la prendrai pas DAY ONE.

Les manettes sont quand à elle assez jolie, bien que la couleur blanche risque d’être salissant à long terme et j’aimerai aussi que la surface tactile soit un peux plus exploité.

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Ps5-du10


Ensuite viens le catalogue de jeux. Concernant SONY je ne m’inquiète pas mais on est d’accord que tout ce que l’on à vu en présentation c’est du précalculer et en somme un peu du bullshit ( je suis conscient que c’est pour appâter le consommateur et séduire les développeurs ) .

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Bullsh10


Encore aujourd’hui, j’ai du mal à voir ce qui est nouveau graphiquement mise à part le ray tracing qui est vraiment gadget dans un jeu, mais qui fait son effet tout de même.

Les 3 principaux arguments de SONY sont les exclusivitées ( on en a déjà parlé ), la rétrocompatibilité des jeux PS4 et les temps de chargement.

Concernant la rétrocompatibilité, je me demande si la totalité des jeux PS4 se fera assez vite ? Ils ne pourront pas faire la transition d’un coup je pense, mais pour le gars qui souhaite jouer à KILLZONE SHADOW FALL ( un des premiers jeux PS4 ) doit-il attendre plusieurs années avant de poser les mains dessus ? non parce que SONY clame haut et fort qu’ils auront testé plus de 1000 jeux d’ici la fin de l’année !

Franchement je sais pas, je suis pas une personne qui rejoue à des jeux que j’ai fais 100 fois mais j'espère qu’ils ne décevront pas les gens qui les attendent sur le point rétrocompatibilité en revanche ce qui est rassurant, c’est que si vous achetez un titre sur PS4 vous n’aurez pas à repayer sur PS5.

Et très grosse nouvelle, nous aurons des temps de chargement amoindri !!!

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Dwqkvd10

Spoiler:

Bon je trouve ça assez léger comme argument, bien que ça rajoute du confort de jeu mais j’aurai tellement voulu un bon 1080P 60 FPS. Je trouve que ce serait absolument indispensable sur console que de courir après de la 4K ou de la 8K …. c’est ridicule bordel ! la PS4 ne fais pas de la vrai 4K mais de l’upscale ...

Je sais que beaucoup me diront les même arguments que l’on a entendu des milliers de fois concernant les 60 fps etc …

Mais ayant joué à Breath of the Wild à 60 FPS et en 1080P c’est vraiment confortable bien que l’on vit la même aventure sur switch.


Moi j’attendrai 1 an avant de me la prendre, car les premières génération BIBIBIP, la play qui s’allume ou s’éteint toute seule, mode recovery … sans moi puis la mode de sortir des CONSOLE V2 aussi et j’ai hâte de voir si le PS+ ne sera pas de 70 euro aussi.

Bref ! et vous qu’en pensez vous?

moi j'ai déjà fait mon choix :
PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Screen11

Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Dim 14 Juin 2020 - 9:45
Bien le bonjour !

Alors même si ça fait un peu fanboy, je suis anti Sony (du moins sur le point de vue jeux vidéos).

Mais pas parce que je suis chez Xbox, tout simplement pour diverses raisons.

------

Belle présentation et surtout j'adore ta mise en scène haha, je veux juste rebondir sur un sujet avant d'oublier mais la rétrocompatibilité, Sony n'a pas dit comme quoi il y en aurait aucune ?

Généralement quand on dit Sony et que l'on veut mettre en avant des arguments, BAM, exclusivité niveau jeu.

Effectivement cela a son importance, mais personnellement pour moi pas plus que ça, je veux dire par là que je me sent pas mal de ne pas avoir accès à tel ou tel jeux. (De plus sur le Epic store... Quelques exclus Sony font leur apparition, donc ça résoud ce problème)

Ensuite, pourquoi cette haine envers Sony, tout simplement car j'ai la haine envers les personnes qui reste assis sur leurs acquis, ce que fait (très bien) Sony.

" Je suis celui qui a le monopole, la majorité est vers moi, alors attendons patiemment "

Et pour finir sur l'enseigne Sony, je déteste également ceux qui ne tiennent pas leurs paroles et reviennent dans cesse dessus...

Pas de rétrocompatibilité ! Ah bah finalement si
Pas de cross-platforme ! Merde ça fonctionne ce truc..' bon bah si.

Petit bonus... Meilleure console au monde, après vérification (PS4 pro)... C'est faux.

Trop de blabla inutile et surtout qui induit en erreur, et la communauté en pâti, car au final c'est elle qui prend.

For this Player .... Très souvent ils font l'inverse de ce que demande les joueurs (d'après ce que j'ai pu lire)

-----
La ps5: sans vouloir faire le débile, je trouve que la manette commence petit à petit à ressembler à celle de la Xbox, du moins l'aspect (pas en terme technique bien évidemment)

La console, j'avais vu un sorte de prototypes qui était vraiment top (je trouve). Mais celle-ci est trop futuriste je trouve ... Elle aurait pu avoir son style mais là.. comme tu dis les rainures je ne sais pas si c'est un ventilo de fou ou si c'est juste de l'esthétique.

---

Xbox, alors pendant le succès fulgurant de la PS2... Est sorti la Xbox ! Je l'ai eu... Enfin mon père.

De là j'ai adoré les graphismes OMG ! La différence, la claque ! (Vraiment sans abuser)

Je joué au parrain sur PS2, un jour mon père joue au parrain sur Xbox... (Intérieurement j'étais dégoûté mdr) rien à voir.

Xbox a ses défauts (comme tous de toute façon), mais je trouve qu'il a du mérite à se battre, à essayer de bousculer les choses. Car il ne faut pas oublier qu'en face il y a Sony, celui qui a la majorité des joueurs et qui est implanté depuis un moment !

Je sais que Xbox est revenu sur certains de leurs dires, mais je vois cela comme de l'essai, ils ne connaissaient pas autant le monde du gaming (en console) que Sony.

Donc rétrocompatibilité, cross-platforme, game pass, Xbox play anywhere, partenariat, communication... Ils essaient tout

Comme tu dis exclus pas énorme... Sea of Thieves, Forza, Gears, halo... Quelques autres encore

Par contre au départ je me suis dit que exclus Xbox sur pc très moyen. Mais non
Car c'est là que le Xbox play anywhere est bon, un achat (dématérialisé), deux jeux. Sur console et sur pc !

J'avoue l'utiliser pas mal de fois.

De plus c'est Microsoft, il a raison, pourquoi ne pas tout réunir et en faire un géant du monde du gaming !

Pour ce qui est de la communauté on a tous des "Kéké" mais il est vrai que Xbox est quand même mieux réputé, pareil pour son Xbox Live etc...

Mais n'oublions pas que plus ont a de joueurs et plus la chance de Kéké augmente... Donc sony n'a pas trop le choix (je pense)

Pour ce qui est de la console, l'aspect bof bof mais comme tu as dit c'est passé partout et apparemment c'était leurs but premier, de faire quelque chose qui ne fait pas tâche. Donc au moins ils ont réussi.

La manette, tant que c'est la même c'est nickel haha

---
Pour ce qui est des puissances etc ont attends un peu 😋

---

Je ne sais pas si je vais la prendre, car désormais je suis sur pc et c'est une somme que je peux mettre pour l'upgrader haha

Et hâte de voir les prix aussi !
(Apparemment ps5 plus de 600€)

Ceci était mon avis !
Bisou
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Lun 15 Juin 2020 - 13:14
Oui je comprend bien ton point de vie et je le partage a plus de 80%
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Lun 15 Juin 2020 - 14:13
Personnellement je pars sur une ps5 après le live de démonstration du unreal engine, niveau graphismes et tout ça, la ssd qui rendra les temps de chargements inexistants et les exclus qui, disons honnêtement, mettent la pâtée à celles sur xbox, y'aura aucune hésitation pour moi 🙌 après faut l'avouer ils parlent de ssd, moteurs graphiqued et tout ça mais les pc sont, ont toujours été et le resteront toujours devant large
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Lun 15 Juin 2020 - 18:46
Oui exact, quand Epic games dit que la PS5 est devant les pc... Mdr
Gus ildirim
Gus ildirim
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 17
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2020
Messages : 50
Réputation : 11

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Lun 15 Juin 2020 - 22:24
Eh bien moi, je suis aucun des deux, j'attends toujours cette éventuelle console Nintendo neuvième génération (avec le retard qu'ils ont à chaque fois, ce sera pas tout de suite PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? 2677586792). Personnellement, j'ai toujours été du côté de Nintendo car les exclusivités à leurs consoles m'intéressent bien plus que celles de la PlayStation ou de la Xbox. Ceci dit, si je devais choisir, je choisirais la PlayStation 5 car je n'ai jamais aimé Microsoft (et pourtant j'utilise Windows PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? 762359369 bon en même temps je déteste encore plus Apple que Microsoft alors pour moi avoir un Mac ce serait descendre direct aux enfers). NIntendo a toujours été l'univers de mon enfance et il l'est toujours d'ailleurs.
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Mar 16 Juin 2020 - 0:43
Il est vrai que Nintendo on reconnaît direct et niveau exclusivité c'est le meilleur


La Switch perso je l'adore
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Dim 6 Sep 2020 - 11:31
Pour moi ça sera la PS5 car le catalogue de jeu me tente plus. La Xbox j'apprécie la première console, mais pas du tout fan des suivantes.

De toute façon, j'ai toujours été plus branché Sony.
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Dim 6 Sep 2020 - 11:38
Sacritik a écrit:Oui exact, quand Epic games dit que la PS5 est devant les pc... Mdr

Euh what ??? c'est pas de la lèche qu'ils font là?
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Dim 6 Sep 2020 - 12:28
Oui Epic games a bien dit ça PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? 3010207440
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Dim 6 Sep 2020 - 12:59
Je trouve que depuis qu'ils ont pris l’ascension avec FORTNITE, ils se sentent intouchables et disent n'importe quoi ...
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Dim 6 Sep 2020 - 17:07
Tout à fait d'accord PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? 1689612476
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Dim 6 Sep 2020 - 17:44
Réputation du message : 0% (1 vote)
Perso je trouve que la Play à toujours été au dessus de la xbouse, sony est plus inovant que microsoft dans le jeux vidéo que ce soit l'interface ou les choix techniques et parametriques.

J'ai eu tout de même la xbox 360 fut un temps et j'ai kiffé mes parties endiablées de modern warfare 2 mais quel plaisir d'avoir eu ensuite la ps2, 3 et 4.

Pour la hype actuelle je pense que la ps5 sera plus performante de part son architecture plus évoluée, un système de refroidessement plus travaillé et un ssd ultra rapide au contraire de xbox qui utilise des pièces moins évoluées.

Ensuite les teraflop et compagnie j'y fais pas gaffe je pense q'on sera sur une quasi égalité.

Je n'acheterais aucunes des deux j'espère juste qu'il y aura pas trop de bonnes exclus car je suis full PC, et un-peu switch


Dernière édition par Alex Strange le Lun 7 Sep 2020 - 12:09, édité 1 fois
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Lun 7 Sep 2020 - 0:21
En termes de qualité de services venant de la part d'un ancien défenseur de la PlayStation, je trouve que Microsoft est 1000 fois mieux. Regardé juste le Xbox game pass qui est bien plus intéressant qu'un PS+ avec de la retro compatibilité. Ils m'ont bien fais marré avec cette argument alors que tout les jeux avant Ghost of tsushima ne seront pas rétro compatible... La Switch est une super bonne console mais comme bibi300 le dit " c'est une console de remaster " et moi sa me fais un peu chier surtout le Super Mario 3D all star avec sa disponibilité limitée WTF.
Goldwyn93
Goldwyn93
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/06/2020
Messages : 522
Réputation : 62

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Lun 7 Sep 2020 - 10:12
DREBINE a écrit:En termes de qualité de services venant de la part d'un ancien défenseur de la PlayStation, je trouve que Microsoft est 1000 fois mieux. Regardé juste le Xbox game pass qui est bien plus intéressant qu'un PS+ avec de la retro compatibilité. Ils m'ont bien fais marré avec cette argument alors que tout les jeux avant Ghost of tsushima ne seront pas rétro compatible... La Switch est une super bonne console mais comme bibi300 le dit " c'est une console de remaster " et moi sa me fais un peu chier surtout le Super Mario 3D all star avec sa disponibilité limitée WTF.

Je te rejoins pour le game pass de xbox mais les jeux en exclu xbox son aussi sur pc et faut l'avouer les exclu Playstation son tout de même pas mal et que sur leur platforme ! Donc déjà a ce niveau la je sais que la Xbox j'arrête les frais, et autant avoir un bon PC qu'une Xbox car le Xbox game pass existe pour les PC aussi.

Pour ma part, si je peux, je prendrais la PS5 pour pouvoir enfin jouer a des jeux qui me donne trop envie et qui ne sortiront jamais sur xbox ou pc.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Lun 7 Sep 2020 - 11:46
Alex Strange a écrit:la Play à toujours été au dessus de la xbouse, sony est beaucoup plus inovant que microsoft dans le jeux vidéo

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Tumblr_ms1gjlz1Pc1ru3zogo1_250

Désolé, j'aurais pas dû rire...

Mais c'était nerveux...
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Lun 7 Sep 2020 - 12:09
Lamèche a écrit:
Alex Strange a écrit:la Play à toujours été au dessus de la xbouse, sony est beaucoup plus inovant que microsoft dans le jeux vidéo

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Tumblr_ms1gjlz1Pc1ru3zogo1_250

Désolé, j'aurais pas dû rire...

Mais c'était nerveux...

Pas gentil PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? 1773027364
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Lun 7 Sep 2020 - 12:12
Alex Strange a écrit:
Lamèche a écrit:
Alex Strange a écrit:la Play à toujours été au dessus de la xbouse, sony est beaucoup plus inovant que microsoft dans le jeux vidéo

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Tumblr_ms1gjlz1Pc1ru3zogo1_250

Désolé, j'aurais pas dû rire...

Mais c'était nerveux...

Pas gentil PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? 1773027364


PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Giphy
Contenu sponsorisé

PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ? Empty Re: PS5 vs XBOX series X ! La HYPE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum