[avis] Qui regarde La Casa De Papel
Dim 29 Mar 2020 - 13:10
Salutation,
Étant donné que la partie 4 de La Casa De Papel sort le 3 avril sur Netflix, je me suis demandé si parmi vous dans ce forum regarde cette série.
À ce qui paraît beaucoup n'ont pas aimé la partie 2 et 3, personnellement j'adore ! Sinon j'aimerai biens connaître vos avis sur cette série qui de mon point de vue est très bien réalisé artistiquement et dans l'histoire.. :)
Étant donné que la partie 4 de La Casa De Papel sort le 3 avril sur Netflix, je me suis demandé si parmi vous dans ce forum regarde cette série.
À ce qui paraît beaucoup n'ont pas aimé la partie 2 et 3, personnellement j'adore ! Sinon j'aimerai biens connaître vos avis sur cette série qui de mon point de vue est très bien réalisé artistiquement et dans l'histoire.. :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [avis] Qui regarde La Casa De Papel
Dim 29 Mar 2020 - 13:17
SPOILER : J'ai tout aimé de la casa de papel, notamment la 1ère et la 2ème partie, la partie 3 un peu moins, même si j'ai bien aimé le fait que le professeur n'arrive pas à tout contrôler, j'ai hâte de voir la partie 4 !
![[avis] Qui regarde La Casa De Papel 3221273855](/users/3715/63/83/83/smiles/3221273855.gif)
Dim 29 Mar 2020 - 13:19
Okii, j'ai hâte aussi de voir la partie 4, mais de ce que j'ai vu dans la bande annonce ça part un peu dans tous les sens, j'ai peur d'être un peu déçu ^^'
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 29 Mar 2020 - 13:24
Une bande annonce ne montre pas tout donc je verrai si je suis déçu à la fin ^^
En soi, pas de regret, la saison 2 était une excellente fin, le reste ce n'est que du bonus !
En soi, pas de regret, la saison 2 était une excellente fin, le reste ce n'est que du bonus !
Dim 29 Mar 2020 - 13:28
Oui je suis d'accord avec toi, les 2 premières saison étaient très bien, après la saison 3 est très différente des 2 premières saisons :')
Dim 29 Mar 2020 - 17:58
La série la plus illogique que j'ai jamais vu^^ Rien ne va de ce côté là. Le scénario est tiré par les cheveux, Tokyo et son copain dont j'ai oublié le nom sont complètement débile. D'ailleurs Tokyo, son rôle c'est principalement de faire chier et de ne rien suivre.
Et pourtant ça se laisse regarder. Mais bon, j'ai continué à regarder car je regarde avec ma Copine, sinon j'aurais pas réussi à tenir plus de 3/4 épisodes ^^
Y a eu beaucoup de hype autour de cette série, elle a bien marché commercialement ^^
Et pourtant ça se laisse regarder. Mais bon, j'ai continué à regarder car je regarde avec ma Copine, sinon j'aurais pas réussi à tenir plus de 3/4 épisodes ^^
Y a eu beaucoup de hype autour de cette série, elle a bien marché commercialement ^^
Dim 29 Mar 2020 - 18:24
Salut Selfura! Oui tu as totalement raison par rapport à Tokyo, ce personne change très souvent de personnalité.. Et d'accord aha :')