Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Presentation Dras OnixAujourd'hui à 20:31Nérévae[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Aujourd'hui à 17:18Causons PixelsEst-ce bon de censurer certains sujets dans les JVAujourd'hui à 16:00Causons Pixels★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 15:50DrasonixLes Tendances de YouTube Aujourd'hui à 15:41Causons PixelsPourquoi pleure-t-on devant les films?Aujourd'hui à 15:05Monseigneur J (XeWuP)★★★VOTES du meilleur montage #AOÛT 2020 ★★★Aujourd'hui à 14:57Monseigneur J (XeWuP)★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #50 | Irja | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:16Nérévae[Site] SelfuraAujourd'hui à 11:10Nérévae★★★ L'espace membresAujourd'hui à 9:36Selfura[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 19:04Mangatd[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 19:03Mangatd/!\ La Revue du Forum - News /!\ Hier à 18:30Sacritik[CHAÎNE] FikaHier à 18:16Fika[Chaine]Jeff77Hier à 18:11JeffBg75Chaînes à connaître Hier à 15:33RebbyCraft★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Hier à 14:24JeffBg75[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gamingLun 10 Aoû - 22:17sannaruffy[Débat] Peut on rire de tout ? (sur YouTube)Lun 10 Aoû - 20:12Parle à mes mainsPrésentation de Pot d'artisteLun 10 Aoû - 19:15Podartiste[Chaine] Dymyr&StardustLun 10 Aoû - 17:42Dymyr&Stardust★★★ Concours du meilleur montage #8 - AOÛT 2020 | Inscriptions FERMÉESLun 10 Aoû - 16:45Parle à mes mains[Chaîne] XeWuP: Live caritatif !Lun 10 Aoû - 15:51Nérévae[chaîne]Ufotinik, Nérévae et les Gilets Jaunes !Lun 10 Aoû - 15:48NérévaeJeu du penduLun 10 Aoû - 15:46NérévaeMa banniere Lun 10 Aoû - 14:58JeffBg75comment vous filmez vous?Lun 10 Aoû - 14:48SacritikPrésentation de la chaine Youtube MelGameLun 10 Aoû - 14:36LamèchePrésentation de chauve-souris Funeste Lun 10 Aoû - 0:22NérévaeLe jeu de la répliqueDim 9 Aoû - 23:28NérévaeChaîne de FRANZDim 9 Aoû - 14:27FRANZ[CHAîNE] Chauve-Souris FunesteDim 9 Aoû - 13:36Chauvesouris FunestePostez la miniature de vos futures vidéoSam 8 Aoû - 21:20Slobodan[Chaîne] Game masterclassSam 8 Aoû - 17:20JulienInscription a l'interview de la Revue !Sam 8 Aoû - 17:08Goldwyn93[Chaîne] Les jeux de RosaliaSam 8 Aoû - 16:50Rosalia[Chaîne] Alex Strange 2.0Sam 8 Aoû - 10:15Alex StrangeDisney a-t-il tué le cinéma?Sam 8 Aoû - 10:12Causons PixelsCommet être à l'aise / naturel face caméra ?Ven 7 Aoû - 22:51ACTION BADASS[Chaîne]Action badass : Cap des 2000 !Ven 7 Aoû - 22:50ACTION BADASS[Chaîne] Dream Light Production - Courts-métragesVen 7 Aoû - 20:34Dream Light Production[CHAÎNE] Parle à mes mainsVen 7 Aoû - 18:04Parle à mes mains★★★ Les dernières vidéos de la communautéVen 7 Aoû - 18:02Irja[Chaîne] - Denetax - CB - Gestion des fiefs conqueror's blade - [FR]Ven 7 Aoû - 17:37DenetaxLe tournoi d'Entraide-VidéastesVen 7 Aoû - 17:25SliverikSmartphones et qualité vidéoVen 7 Aoû - 12:26Lamèche[Ufotinik] J’ai cassé l’algorithme Youtube.Jeu 6 Aoû - 21:05ufotinikAKA Glooms - PrésentationJeu 6 Aoû - 15:42Les Joueurs du canapPrésentation de la chaîne de ZeltaryJeu 6 Aoû - 15:40Les Joueurs du canapCompter jusqu'à 1000 ...Jeu 6 Aoû - 14:57SacritikNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 6 Aoû - 13:53Lamèche[Chaîne] La Magie des MoldusJeu 6 Aoû - 13:27LaMagieDesMoldus[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 6 Aoû - 12:58NOlivierBlagues (plus ou moins) drôlesJeu 6 Aoû - 8:46NérévaePrésentation de DREAM LIGHT PRODUCTIONMer 5 Aoû - 22:22RAID inYouTubeJe me présente à vous !Mer 5 Aoû - 22:10RAID inYouTubeChaîne RaiosMer 5 Aoû - 17:43RaiosChaîne Youtube MultigamingMer 5 Aoû - 17:22windaroldPrésentation de moi et de ma chaîne YouTube Mar 4 Aoû - 23:09Dream Light ProductionT'écoutes quoi now ?Mar 4 Aoû - 22:21Selfura
Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 28%
16 Messages - 18%
12 Messages - 14%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 3%
Rejoignez notre communauté
Partagez
MODDED
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 15/01/2020

Résolu Présentation MODDED

le Mer 15 Jan - 15:48
Bonjour à tous.

► On me surnomme Taz, Joseph en réalité.J'ai 55 ans (le premièr qui dit que je suis vieux, je le passe à la moulinette) et je suis l'administrateur délégué de l'Association Sans But Lucratif MODDED.

► Je m’intéresse à l'informatique en général, à l'électronique et aux technologies nouvelles comme l'impression 3D par exemple. Je suis aussi un fervent cathodique (Monde Marvel, films d'action, comédies, etc).

►Je suis tombé sur votre forum tout à fait par hasard en faisant des recherches pour notre chaîne YouTube.

► Notre chaîne se veut informative et tourne essentiellement autour du Tuning Auto/Moto, mais des tutos divers s'y retrouvent également comme des tutos sur l'impression 3D puisque nous l'utilisons dans le cadre du tuning. De même que des tutos sur l'électronique et l'électricité, la mécanique, la peinture... Le lien de notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC8wYhN52GG2W9jd74qcxFWQ

► Vidéaste ??? Ouf... Non j'en suis loin. Disons que je fais des petites vidéos pour promouvoir notre ASBL et je l'espère, un jour pouvoir être rétribué afin de faire vivre cette ASBL.

► J'ai Lu le réglement et je crois l'avoir compris. :-)
fabfan
fabfan
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 06/10/2018

Résolu Re: Présentation MODDED

le Mer 15 Jan - 16:06
Bienvenue sur le forum en espèrent que tu te plaira ici ^^

Je ne suis pas dans le tuning cependant je connais quelqu'un que sa intéresserai, je parlerais de la chaîne des que j'en aurais l'occasion ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 15 Jan - 16:33
Bienvenue sur notre forum Joseph !
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
MODDED
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 15/01/2020

le Mer 15 Jan - 19:58
Merci.
Je ne suis pas pressé... enfin, vu mon âge, ne me faites pas attendre 15 ans quand même... LOL.
Chris le mande étoiles
Chris le mande étoiles
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 05/01/2020

le Mer 15 Jan - 21:52
Hello, bienvenue à toi sur le forum ! Présentation MODDED 3548128134
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 16 Jan - 11:12
Bienvenue en ces contrées.
J'en profite pour valider ton compte dans la foulée Présentation MODDED 997191861 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 16 Jan - 11:13

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Membre depuis : 06/06/2019
https://shop.spreadshirt.fr/chroniques-post-apocalyptiques

le Jeu 16 Jan - 13:50
Bienvenue !!
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute
Membre depuis : 17/12/2019

le Jeu 16 Jan - 15:16
Bonjour @Modded et bienvenue sur le forum

Sympa la présentation et non tu n'es pas vieux tu as 20 ans et 35 ans d'expérience 😄 Moi c'est comme toi mais je n'ai que 20 ans et 25 ans d'XP (XP car je suis un passionné de Gaming, informatique, nouvelles technologies, ... avec évidemment d'autres passions comme la lecture, le cinéma,...😁

Sympa le thème de ta chaîne et on fera le max pour t'aider 😉👍
DeanN3R
DeanN3R
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 23 Jan - 8:52
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/11/2019
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

le Jeu 23 Jan - 14:56
oh un fan d'impression 3D, je sens que ça va me plaire, je te souhaite la bienvenue ici