- DiakaridiaLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/12/2021
Présentation
Sam 18 Déc 2021 - 18:27
1: Diakaridia
J'ai 24 ans
Je suis étudiant en comptabilité et gestion
2 je suis passionné de l'entrepreneuriat sur le web,informatique, j'aime beaucoup les choses nouvelles.
3 j'ai créé ma chaîne YouTube pas très longtemps, donc je cherchais des moyens pouvant me permettre de la développer
Et au cour de mes recherches sur le web
Je suis tombé sur des forums, comme le vôtre et je suis dit qu'en intégrant ce genrede forum peut m'aider à atteindre mes buts,car avec avis des gens qui ont de l'expérience
m'aiderait beaucoup.
4 je me suis lancé dans l'activité de videaste
Pour me faire de l'influence sur le web mais aussi pour avoir la liberté financière, et pouvoir financer mes projets
5 j'ai lu et j'accepte les conditions
J'ai 24 ans
Je suis étudiant en comptabilité et gestion
2 je suis passionné de l'entrepreneuriat sur le web,informatique, j'aime beaucoup les choses nouvelles.
3 j'ai créé ma chaîne YouTube pas très longtemps, donc je cherchais des moyens pouvant me permettre de la développer
Et au cour de mes recherches sur le web
Je suis tombé sur des forums, comme le vôtre et je suis dit qu'en intégrant ce genrede forum peut m'aider à atteindre mes buts,car avec avis des gens qui ont de l'expérience
m'aiderait beaucoup.
4 je me suis lancé dans l'activité de videaste
Pour me faire de l'influence sur le web mais aussi pour avoir la liberté financière, et pouvoir financer mes projets
5 j'ai lu et j'accepte les conditions
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation
Sam 18 Déc 2021 - 18:40
Salutation, et bienvenue !
J’ai supprimé ton doublon