Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Présentation Hier à 23:28MeMo2020Débat sur le Corona VirusHier à 22:53Skye★★★ L'espace membresHier à 22:48SkyeVos derniers livres lus Hier à 22:08Lamèche[Débat] L'achat des vues/abonnés YouTube !Hier à 18:52LucasGProd[Chaîne] STAR WARS GALAXY: DARK TEMPLE le prequel à JEDI FALLEN ORDER Hier à 18:50Star Wars Galaxy[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Hier à 18:49Kris_LostFables[avis] Qui regarde La Casa De PapelHier à 18:24LucasGProd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:31LucasGProd[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métragesHier à 17:10LucasGProd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #42 | Causons Pixels | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:58Lamèche[Chaîne] Dragon Quest XI et Steven SpielbergHier à 16:26Lamèche[Chaîne] La Chaîne des MotsHier à 15:40Guillaumefl[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 15:33Guillaumefl[Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...Hier à 15:25GuillaumeflVos commentaires insolites !Hier à 14:24Projets-Ventilo★★★VOTES du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★Hier à 14:20Projets-VentiloMon projet "secret" c'est quoi ?Hier à 13:22MrRedlouPrésentation Guillaumefl.Hier à 12:19GuillaumeflLe coin des dessinateursHier à 11:46MrRedlouPrésentation KajimaHier à 11:22LucasGProdPrésentation : YensingHier à 11:14LucasGProdPrésentation de GAMURANSam 28 Mar 2020 - 20:17DeanN3R★★ La boîte à idées du forum !Sam 28 Mar 2020 - 18:49LucasGProdChaîne RaiosSam 28 Mar 2020 - 18:15Raios[Chaîne] dotWAV, les techniques du SonSam 28 Mar 2020 - 12:02LucasGProdLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Sam 28 Mar 2020 - 11:36Star Wars Galaxy[Chaîne] La chaîne de NOPChanVen 27 Mar 2020 - 23:40NOPChan[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 27 Mar 2020 - 23:35LucasGProdGuess Who ? (ou Qui est-ce pour les Français)Ven 27 Mar 2020 - 20:47Heartwing[Avis] Qui regarde The Walking Dead ?Ven 27 Mar 2020 - 19:43LucasGProd[Chaîne] LuneRVen 27 Mar 2020 - 19:41luneR[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 27 Mar 2020 - 14:52Causons PixelsRecherche d'un chanteur/rappeur pour une web série!Ven 27 Mar 2020 - 13:15LucasGProdVos derniers achatsVen 27 Mar 2020 - 11:08Star Wars GalaxyPrésentation WhyNot-CoachingVen 27 Mar 2020 - 0:54WhyNot-CoachingLa Pyrotechnie c'est de la Magie !!!Jeu 26 Mar 2020 - 23:50Projets-Ventilo(Je me présente )Jeu 26 Mar 2020 - 23:49Projets-VentiloPresentation : Rotomagus FigJeu 26 Mar 2020 - 23:45Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumJeu 26 Mar 2020 - 20:42GamuranLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 26 Mar 2020 - 17:47RaiosNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 26 Mar 2020 - 17:21Star Wars Galaxy[Chaîne] Chris le mande-étoile : sketch, histoires, ... fait avec amour Jeu 26 Mar 2020 - 16:05Chris le mande étoilesVos musiques de jeu vidéo préféréesJeu 26 Mar 2020 - 14:59Chris le mande étoiles[Logiciel mixage son] Réaliser un chorusJeu 26 Mar 2020 - 3:48NOPChanPetite présentation Mer 25 Mar 2020 - 20:42Skye[Chaîne] Les Joueurs du canapMer 25 Mar 2020 - 20:15Les Joueurs du canap[Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour BusanMer 25 Mar 2020 - 16:06Brouce[Chaîne] Détournement - Jurassic ParkMer 25 Mar 2020 - 14:25Le Duo Comique[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMer 25 Mar 2020 - 0:08Sliverik★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mar 24 Mar 2020 - 13:35BrebsCoucou moi c’est Brebs Mar 24 Mar 2020 - 13:14Chris le mande étoilesComment on se présente pour « essayer » d’être le vidéaste à l’honneur ?Mar 24 Mar 2020 - 9:55Le Pika Du CoinVotre jeu du moment ?Mar 24 Mar 2020 - 9:53Causons Pixels[Débat Jeu Vidéo] Le spoilerMar 24 Mar 2020 - 9:35Causons Pixels[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Lun 23 Mar 2020 - 22:22Le Pika Du Coin[Chaîne] MakRLun 23 Mar 2020 - 20:56MakR[Chaîne] - Denetax - CB- Comment gagner de l'honneur - [FR]Lun 23 Mar 2020 - 19:03DenetaxVotre dernière sortie cinéLun 23 Mar 2020 - 16:27Star Wars Galaxy[Chaîne] Le Rat Conteur || Creep'It'Real #01 : Ils sont parmi nousLun 23 Mar 2020 - 14:32Le Rat Conteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rejoignez notre communauté
Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Mar 10 Juil 2018 - 12:21
Bravo @Ok Ya :)

Sinon, belle proposition, merci !
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil 2018 - 1:08
HELLO !! La meuf chelou débarque, alors Bah euh .. moi aussi, je fais pas du gaming hein <.<" mais bah, comme on peut, je me propose ?
En fait, je ne sais pas si vraiment ça peut marcher, je fais des reviews de YAOI ( manga ) et du coup, je fais du court métrage pour présenter les genre 10 premières pages de ses Mangas, et ... voilà. J'incarne absolument tous les personnages.

Petit lien pour voir ça en détail <3

Petite explication =D

Wala, je propose ma candidature. Et si tu veux faire un genre de "salut internet" je veux bien te le tourner ^^ Wala
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1253
Réputation : 25

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil 2018 - 7:31
Julian a écrit:HELLO !! La meuf chelou débarque, alors Bah euh .. moi aussi, je fais pas du gaming hein <.<" mais bah, comme on peut, je me propose ?
En fait, je ne sais pas si vraiment ça peut marcher, je fais des reviews de YAOI ( manga ) et du coup, je fais du court métrage pour présenter les genre 10 premières pages de ses Mangas, et ... voilà. J'incarne absolument tous les personnages.

Petit lien pour voir ça en détail <3

Petite explication =D

Wala, je propose ma candidature. Et si tu veux faire un genre de "salut internet" je veux bien te le tourner ^^ Wala

Salut à toi Julian ! J'ai regardé tes vidéos et ta chaîne. alors, pour commencer, chapeau ! Tu fais un boulot incroyable pour tes montages, mises en scènes, costume et maquillage. Je ne connaissais pas du tout le YAOI avant ça. Et pourtant je suis un passionné de manga en tout genre. Du coup, je trouve que c'est une belle manière de présenter et d'expliquer tout ça. C'est un univers particulier que tu proposes et c'est bien construit.

Cependant, tu as déjà pas mal d'abonnés donc je ne sais pas si je serais d'une grande aide pour t'apporter des vues (j'ai 24 abonnés XD). Ceci dit, l'univers me plait beaucoup et je pense te mettre en avant dans notre prochaine vidéo. Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 3886145486

ps : Qu'entend-tu par "salut internet" ?
ps2 : Tu devrais surjoué un peu plus tes personnages pour leur donner du coffre et qu'il se démarque bien les uns des autres.
ps3 (on va faire toute les consoles lol) : Après avoir visionné le premier épisode (j'ai d'abord regardé la présentation et l'épisode pilote) tes personnages sont déjà mieux travaillés. C'est vraiment pas mal ! :)
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil 2018 - 8:54
Rage-kit a écrit:

ps : Qu'entend-tu par "salut internet" ?

Doc 7 j'imagine :)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1253
Réputation : 25

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil 2018 - 9:40
@Aspy qué? Moi yé né pas compris ?
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil 2018 - 10:42
Salut ! Moi aussi je peux candidater?

J'ai ma chaîne gaming ---> Gaming in Love.

La prochaine vidéo sortira bientôt...normalement.... Les vacances ça prend trop de temps :/
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil 2018 - 10:50
Rage-kit a écrit:@Aspy qué? Moi yé né pas compris ?

Tu connais Doc 7?

C'est un youtuber qui fait principalement des top et qui présente une chaîne youtube en début de vidéo via un "salut internet"
En gros, quand il a commencé à faire des vidéos, il disait toujours "Salut internet", c'était un peu sa marque de fabrique et puis il a commencé à présenter des chaînes (il y a une chié de gens qui sont devenus connus grâce à lui d'ailleurs), beh chaque vidéaste commençait sa présentation par "Salut internet"

C'est toujours le cas d'ailleurs :)
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil 2018 - 11:03
Alors, pour tout expliquer, tu peux voir que j'ai des abonnés ( puisqu'il s'agit de mon ancienne chaine hahah) mais ce n'est pas des membres actif en fait XD.

Ceux qui sont actifs sont bien les 50 derniers par exemples, eux commentent, like ect, et vu le nombre de vue, tu le voie bien aussi alors bon.. Les abonnés.. vu qu'en plus youtube les montre a personne'.



- mais du coup je te fais un "salut internet " ou pas ? XDD


Wala wala ^^'
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1253
Réputation : 25

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil 2018 - 11:24
Dans le mesure où je ne connais vraiment pas le principe du salut internet, je préfère ne pas essayer pour le moment ^^ Mais je vais me renseigner pour voir ce que ça donne et découvrir comment l'utiliser au mieux pour les coup de pub que je fais en fin de vidéo
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil 2018 - 12:13
En fait un salut internet c'est, un genre de présentation de chaine de ... 20secondes je dirais, voir moins. Fait par le vidéaste dont tufais la publicité =D
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1253
Réputation : 25

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil 2018 - 9:39
Bon j'ai regardé ce que c'était et je ne vois pas encore comment l'inclure dans ma chaîne. Je vais réfléchir à un moyen parce que c'et un concept vachement sympa :)
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil 2018 - 9:47
Après, l'idée est très cool...mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de reprendre le concept comme ça...ça fait copier/coller :/

Si vous avez vraiment un projet de mises en avant d'autres vidéastes (ce qui est vraiment très cool), ce serait ptet intéressant de checker à plusieurs youtubers qui le font (Doc 7, Antoine Daniel...) et voir comment ils s'y prennent...et faire un mix.

Après, faut pas oublier que mettre en avant d'autres personnes...ça développe aussi sa propre audience ;)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1253
Réputation : 25

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil 2018 - 9:55
Oui c'est vrai que ça développerai mon audience et ce serait un plus et comme tu le dis, il faut éviter le copier/coller. C'est pour ça que je veux réfléchir à comment m'y prendre pour éviter le plagia et le faire vraiment autrement.
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil 2018 - 14:32
Bien sur, j'ai di un "genre " de salut internet, j'ai pas dit que j'allais faire ça hein ><' c'était... pour exprimer mon idée c'est tout', hors de question de plagier ^^'
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1253
Réputation : 25

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil 2018 - 14:50
Julian a écrit:Bien sur, j'ai di un "genre " de salut internet, j'ai pas dit que j'allais faire ça hein ><' c'était... pour exprimer mon idée c'est tout', hors de question de plagier ^^'

Oui je me doute ^^ Bah écoute j'y réfléchi. On a le temps de voir tout ça le temps que notre prochaine vidéo sorte.
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1253
Réputation : 25

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Mer 18 Juil 2018 - 15:52
@Julian Bon, la vidéo est sortie plus vite que prévu et j'ai oublié de revenir te parler du salut internet ^^ Du coup, on a juste mis un lien à la fin de notre vidéo.

Ceci dit, je compte faire une chaîne secondaire pour y faire de la vulgarisation. Je pourrais alors instaurer ce concept dès la première vidéo qui sortira. Je ferai un post spéciale pour ceux qui voudront proposer leurs propres "Salut internet". D'ici deux mois je pense que ce sera ok :)
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Lun 23 Juil 2018 - 11:06
Super =D
Après un jour il sera possible de faire un feat! Ca peut etre cool selon le style de vidéo = D
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1253
Réputation : 25

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Lun 23 Juil 2018 - 16:38
C'est une idée intéressante et tout dépend du sujet abordée bien sûr et de l'univers que je vais apporter à mon émission de vulgarisation :)
Je garde ça dans un coin de ma tête Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 3886145486
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum