Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 20:01Mangatd[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Aujourd'hui à 19:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 19:22NarkyGamingVotre fantasme de youtubeurAujourd'hui à 19:13SuperbugL'horloge ParlanteAujourd'hui à 19:11Superbug★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 19:10SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Aujourd'hui à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:58fabfanVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 15:38Star Wars Galaxy[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Aujourd'hui à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Aujourd'hui à 14:54SuperbugLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 14:50Superbug20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Aujourd'hui à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 14:45SuperbugJeu du banAujourd'hui à 14:44SuperbugJeu du mot de passeAujourd'hui à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirAujourd'hui à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Aujourd'hui à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Aujourd'hui à 14:35Rage-kitJeu du penduAujourd'hui à 14:33SuperbugVos derniers achatsAujourd'hui à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 14:30SuperbugVos memes préférésAujourd'hui à 14:28SuperbugJe suis sur utipAujourd'hui à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitAujourd'hui à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeAujourd'hui à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneRVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 1552894956-professeur
LamècheCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 1549914257-lameche
MichaelCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Hqdefault
MrRedlouCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Hqdefault
NOlivierCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Hqdefault
EXOCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Mqdefa11
NOlivierCandidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 23%
54 Messages - 18%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 9%
21 Messages - 7%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
12 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Mar 10 Juil - 12:21
Bravo @Ok Ya :)

Sinon, belle proposition, merci !
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil - 1:08
HELLO !! La meuf chelou débarque, alors Bah euh .. moi aussi, je fais pas du gaming hein <.<" mais bah, comme on peut, je me propose ?
En fait, je ne sais pas si vraiment ça peut marcher, je fais des reviews de YAOI ( manga ) et du coup, je fais du court métrage pour présenter les genre 10 premières pages de ses Mangas, et ... voilà. J'incarne absolument tous les personnages.

Petit lien pour voir ça en détail <3

Petite explication =D

Wala, je propose ma candidature. Et si tu veux faire un genre de "salut internet" je veux bien te le tourner ^^ Wala
Rage-kit
Le patron
Le patron
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 904
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil - 7:31
Julian a écrit:HELLO !! La meuf chelou débarque, alors Bah euh .. moi aussi, je fais pas du gaming hein <.<" mais bah, comme on peut, je me propose ?
En fait, je ne sais pas si vraiment ça peut marcher, je fais des reviews de YAOI ( manga ) et du coup, je fais du court métrage pour présenter les genre 10 premières pages de ses Mangas, et ... voilà. J'incarne absolument tous les personnages.

Petit lien pour voir ça en détail <3

Petite explication =D

Wala, je propose ma candidature. Et si tu veux faire un genre de "salut internet" je veux bien te le tourner ^^ Wala

Salut à toi Julian ! J'ai regardé tes vidéos et ta chaîne. alors, pour commencer, chapeau ! Tu fais un boulot incroyable pour tes montages, mises en scènes, costume et maquillage. Je ne connaissais pas du tout le YAOI avant ça. Et pourtant je suis un passionné de manga en tout genre. Du coup, je trouve que c'est une belle manière de présenter et d'expliquer tout ça. C'est un univers particulier que tu proposes et c'est bien construit.

Cependant, tu as déjà pas mal d'abonnés donc je ne sais pas si je serais d'une grande aide pour t'apporter des vues (j'ai 24 abonnés XD). Ceci dit, l'univers me plait beaucoup et je pense te mettre en avant dans notre prochaine vidéo. Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 3886145486

ps : Qu'entend-tu par "salut internet" ?
ps2 : Tu devrais surjoué un peu plus tes personnages pour leur donner du coffre et qu'il se démarque bien les uns des autres.
ps3 (on va faire toute les consoles lol) : Après avoir visionné le premier épisode (j'ai d'abord regardé la présentation et l'épisode pilote) tes personnages sont déjà mieux travaillés. C'est vraiment pas mal ! :)
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil - 8:54
@Rage-kit a écrit:

ps : Qu'entend-tu par "salut internet" ?

Doc 7 j'imagine :)
Rage-kit
Le patron
Le patron
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 904
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil - 9:40
@Aspy qué? Moi yé né pas compris ?
asashin
En rechute
En rechute
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 21/06/2018
Messages : 212
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil - 10:42
Salut ! Moi aussi je peux candidater?

J'ai ma chaîne gaming ---> Gaming in Love.

La prochaine vidéo sortira bientôt...normalement.... Les vacances ça prend trop de temps :/
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil - 10:50
@Rage-kit a écrit:@Aspy qué? Moi yé né pas compris ?

Tu connais Doc 7?

C'est un youtuber qui fait principalement des top et qui présente une chaîne youtube en début de vidéo via un "salut internet"
En gros, quand il a commencé à faire des vidéos, il disait toujours "Salut internet", c'était un peu sa marque de fabrique et puis il a commencé à présenter des chaînes (il y a une chié de gens qui sont devenus connus grâce à lui d'ailleurs), beh chaque vidéaste commençait sa présentation par "Salut internet"

C'est toujours le cas d'ailleurs :)
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil - 11:03
Alors, pour tout expliquer, tu peux voir que j'ai des abonnés ( puisqu'il s'agit de mon ancienne chaine hahah) mais ce n'est pas des membres actif en fait XD.

Ceux qui sont actifs sont bien les 50 derniers par exemples, eux commentent, like ect, et vu le nombre de vue, tu le voie bien aussi alors bon.. Les abonnés.. vu qu'en plus youtube les montre a personne'.



- mais du coup je te fais un "salut internet " ou pas ? XDD


Wala wala ^^'
Rage-kit
Le patron
Le patron
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 904
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil - 11:24
Dans le mesure où je ne connais vraiment pas le principe du salut internet, je préfère ne pas essayer pour le moment ^^ Mais je vais me renseigner pour voir ce que ça donne et découvrir comment l'utiliser au mieux pour les coup de pub que je fais en fin de vidéo
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Jeu 12 Juil - 12:13
En fait un salut internet c'est, un genre de présentation de chaine de ... 20secondes je dirais, voir moins. Fait par le vidéaste dont tufais la publicité =D
Rage-kit
Le patron
Le patron
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 904
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil - 9:39
Bon j'ai regardé ce que c'était et je ne vois pas encore comment l'inclure dans ma chaîne. Je vais réfléchir à un moyen parce que c'et un concept vachement sympa :)
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil - 9:47
Après, l'idée est très cool...mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de reprendre le concept comme ça...ça fait copier/coller :/

Si vous avez vraiment un projet de mises en avant d'autres vidéastes (ce qui est vraiment très cool), ce serait ptet intéressant de checker à plusieurs youtubers qui le font (Doc 7, Antoine Daniel...) et voir comment ils s'y prennent...et faire un mix.

Après, faut pas oublier que mettre en avant d'autres personnes...ça développe aussi sa propre audience ;)
Rage-kit
Le patron
Le patron
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 904
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil - 9:55
Oui c'est vrai que ça développerai mon audience et ce serait un plus et comme tu le dis, il faut éviter le copier/coller. C'est pour ça que je veux réfléchir à comment m'y prendre pour éviter le plagia et le faire vraiment autrement.
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil - 14:32
Bien sur, j'ai di un "genre " de salut internet, j'ai pas dit que j'allais faire ça hein ><' c'était... pour exprimer mon idée c'est tout', hors de question de plagier ^^'
Rage-kit
Le patron
Le patron
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 904
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Ven 13 Juil - 14:50
Julian a écrit:Bien sur, j'ai di un "genre " de salut internet, j'ai pas dit que j'allais faire ça hein ><' c'était... pour exprimer mon idée c'est tout', hors de question de plagier ^^'

Oui je me doute ^^ Bah écoute j'y réfléchi. On a le temps de voir tout ça le temps que notre prochaine vidéo sorte.
Rage-kit
Le patron
Le patron
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 904
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Mer 18 Juil - 15:52
@Julian Bon, la vidéo est sortie plus vite que prévu et j'ai oublié de revenir te parler du salut internet ^^ Du coup, on a juste mis un lien à la fin de notre vidéo.

Ceci dit, je compte faire une chaîne secondaire pour y faire de la vulgarisation. Je pourrais alors instaurer ce concept dès la première vidéo qui sortira. Je ferai un post spéciale pour ceux qui voudront proposer leurs propres "Salut internet". D'ici deux mois je pense que ce sera ok :)
avatar
Invité
Invité

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Lun 23 Juil - 11:06
Super =D
Après un jour il sera possible de faire un feat! Ca peut etre cool selon le style de vidéo = D
Rage-kit
Le patron
Le patron
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 904
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 Empty Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Lun 23 Juil - 16:38
C'est une idée intéressante et tout dépend du sujet abordée bien sûr et de l'univers que je vais apporter à mon émission de vulgarisation :)
Je garde ça dans un coin de ma tête Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit - Page 2 3886145486
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum