Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 18:04Sliverik★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 18:00MrRedlou[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des PotardsAujourd'hui à 17:56Sylasius Entertainment[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurAujourd'hui à 17:50NOlivierMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 16:59Pierrot ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Aujourd'hui à 16:50NOlivierJeu du penduAujourd'hui à 16:40RosaliaProjet pour la protection de la biodiversité en France ! Aujourd'hui à 16:39Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 16:19Marc P.L'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:13Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 16:08PierrotVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:55LamècheFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Aujourd'hui à 15:47Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:43NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Aujourd'hui à 13:54MrRedlouPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 12:46Sylasius Entertainment[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Aujourd'hui à 11:53NarkyGaming[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 11:19Muna[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Aujourd'hui à 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév 2019 - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév 2019 - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév 2019 - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév 2019 - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév 2019 - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév 2019 - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév 2019 - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév 2019 - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév 2019 - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév 2019 - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév 2019 - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév 2019 - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév 2019 - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév 2019 - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév 2019 - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév 2019 - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév 2019 - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév 2019 - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév 2019 - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév 2019 - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév 2019 - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév 2019 - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév 2019 - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév 2019 - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév 2019 - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév 2019 - 15:55Miles & Kibo[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév 2019 - 16:34fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 18%
16 Messages - 15%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
Partagez
Destination Pop Culture
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Mar 10 Juil 2018 - 12:21
Bravo @Ok Ya :)

Sinon, belle proposition, merci !
Julian
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 06/07/2018

le Jeu 12 Juil 2018 - 1:08
HELLO !! La meuf chelou débarque, alors Bah euh .. moi aussi, je fais pas du gaming hein <.<" mais bah, comme on peut, je me propose ?
En fait, je ne sais pas si vraiment ça peut marcher, je fais des reviews de YAOI ( manga ) et du coup, je fais du court métrage pour présenter les genre 10 premières pages de ses Mangas, et ... voilà. J'incarne absolument tous les personnages.

Petit lien pour voir ça en détail <3

Petite explication =D

Wala, je propose ma candidature. Et si tu veux faire un genre de "salut internet" je veux bien te le tourner ^^ Wala
Rage-kit
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 12 Juil 2018 - 7:31
@Julian a écrit:HELLO !! La meuf chelou débarque, alors Bah euh .. moi aussi, je fais pas du gaming hein <.<" mais bah, comme on peut, je me propose ?
En fait, je ne sais pas si vraiment ça peut marcher, je fais des reviews de YAOI ( manga ) et du coup, je fais du court métrage pour présenter les genre 10 premières pages de ses Mangas, et ... voilà. J'incarne absolument tous les personnages.

Petit lien pour voir ça en détail <3

Petite explication =D

Wala, je propose ma candidature. Et si tu veux faire un genre de "salut internet" je veux bien te le tourner ^^ Wala

Salut à toi Julian ! J'ai regardé tes vidéos et ta chaîne. alors, pour commencer, chapeau ! Tu fais un boulot incroyable pour tes montages, mises en scènes, costume et maquillage. Je ne connaissais pas du tout le YAOI avant ça. Et pourtant je suis un passionné de manga en tout genre. Du coup, je trouve que c'est une belle manière de présenter et d'expliquer tout ça. C'est un univers particulier que tu proposes et c'est bien construit.

Cependant, tu as déjà pas mal d'abonnés donc je ne sais pas si je serais d'une grande aide pour t'apporter des vues (j'ai 24 abonnés XD). Ceci dit, l'univers me plait beaucoup et je pense te mettre en avant dans notre prochaine vidéo.

ps : Qu'entend-tu par "salut internet" ?
ps2 : Tu devrais surjoué un peu plus tes personnages pour leur donner du coffre et qu'il se démarque bien les uns des autres.
ps3 (on va faire toute les consoles lol) : Après avoir visionné le premier épisode (j'ai d'abord regardé la présentation et l'épisode pilote) tes personnages sont déjà mieux travaillés. C'est vraiment pas mal ! :)
Aspy
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Jeu 12 Juil 2018 - 8:54
@Rage-kit a écrit:

ps : Qu'entend-tu par "salut internet" ?

Doc 7 j'imagine :)
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Jeu 12 Juil 2018 - 9:40
@Aspy qué? Moi yé né pas compris ?
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Jeu 12 Juil 2018 - 10:42
Salut ! Moi aussi je peux candidater?

J'ai ma chaîne gaming ---> Gaming in Love.

La prochaine vidéo sortira bientôt...normalement.... Les vacances ça prend trop de temps :/
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 12 Juil 2018 - 10:50
@Rage-kit a écrit:@Aspy qué? Moi yé né pas compris ?

Tu connais Doc 7?

C'est un youtuber qui fait principalement des top et qui présente une chaîne youtube en début de vidéo via un "salut internet"
En gros, quand il a commencé à faire des vidéos, il disait toujours "Salut internet", c'était un peu sa marque de fabrique et puis il a commencé à présenter des chaînes (il y a une chié de gens qui sont devenus connus grâce à lui d'ailleurs), beh chaque vidéaste commençait sa présentation par "Salut internet"

C'est toujours le cas d'ailleurs :)
Julian
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 12 Juil 2018 - 11:03
Alors, pour tout expliquer, tu peux voir que j'ai des abonnés ( puisqu'il s'agit de mon ancienne chaine hahah) mais ce n'est pas des membres actif en fait XD.

Ceux qui sont actifs sont bien les 50 derniers par exemples, eux commentent, like ect, et vu le nombre de vue, tu le voie bien aussi alors bon.. Les abonnés.. vu qu'en plus youtube les montre a personne'.

- mais du coup je te fais un "salut internet " ou pas ? XDD

Wala wala ^^'
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Jeu 12 Juil 2018 - 11:24
Dans le mesure où je ne connais vraiment pas le principe du salut internet, je préfère ne pas essayer pour le moment ^^ Mais je vais me renseigner pour voir ce que ça donne et découvrir comment l'utiliser au mieux pour les coup de pub que je fais en fin de vidéo
Julian
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 12 Juil 2018 - 12:13
En fait un salut internet c'est, un genre de présentation de chaine de ... 20secondes je dirais, voir moins. Fait par le vidéaste dont tufais la publicité =D
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Ven 13 Juil 2018 - 9:39
Bon j'ai regardé ce que c'était et je ne vois pas encore comment l'inclure dans ma chaîne. Je vais réfléchir à un moyen parce que c'et un concept vachement sympa :)
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Ven 13 Juil 2018 - 9:47
Après, l'idée est très cool...mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de reprendre le concept comme ça...ça fait copier/coller :/

Si vous avez vraiment un projet de mises en avant d'autres vidéastes (ce qui est vraiment très cool), ce serait ptet intéressant de checker à plusieurs youtubers qui le font (Doc 7, Antoine Daniel...) et voir comment ils s'y prennent...et faire un mix.

Après, faut pas oublier que mettre en avant d'autres personnes...ça développe aussi sa propre audience Wink
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Ven 13 Juil 2018 - 9:55
Oui c'est vrai que ça développerai mon audience et ce serait un plus et comme tu le dis, il faut éviter le copier/coller. C'est pour ça que je veux réfléchir à comment m'y prendre pour éviter le plagia et le faire vraiment autrement.
Julian
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 13 Juil 2018 - 14:32
Bien sur, j'ai di un "genre " de salut internet, j'ai pas dit que j'allais faire ça hein ><' c'était... pour exprimer mon idée c'est tout', hors de question de plagier ^^'
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Ven 13 Juil 2018 - 14:50
@Julian a écrit:Bien sur, j'ai di un "genre " de salut internet, j'ai pas dit que j'allais faire ça hein ><' c'était... pour exprimer mon idée c'est tout', hors de question de plagier ^^'

Oui je me doute ^^ Bah écoute j'y réfléchi. On a le temps de voir tout ça le temps que notre prochaine vidéo sorte.
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Mer 18 Juil 2018 - 15:52
@Julian Bon, la vidéo est sortie plus vite que prévu et j'ai oublié de revenir te parler du salut internet ^^ Du coup, on a juste mis un lien à la fin de notre vidéo.

Ceci dit, je compte faire une chaîne secondaire pour y faire de la vulgarisation. Je pourrais alors instaurer ce concept dès la première vidéo qui sortira. Je ferai un post spéciale pour ceux qui voudront proposer leurs propres "Salut internet". D'ici deux mois je pense que ce sera ok :)
Julian
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 23 Juil 2018 - 11:06
Super =D
Après un jour il sera possible de faire un feat! Ca peut etre cool selon le style de vidéo = D
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Lun 23 Juil 2018 - 16:38
C'est une idée intéressante et tout dépend du sujet abordée bien sûr et de l'univers que je vais apporter à mon émission de vulgarisation :)
Je garde ça dans un coin de ma tête