Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 1:14Projets-Ventilo[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Hier à 23:51Sliverik[Chaîne] UFOTINIKHier à 22:26Minute Cult'N Tech[Chaîne] SIAK!Hier à 22:21ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:33Darya★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 13:43Projets-Ventilo★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 9:26ACTION BADASSYoutuber, ce n'est pas un métier !Hier à 1:12DustDragonEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23JulianVotre jeu du moment ?Mar 11 Déc - 23:11Selfura[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mar 11 Déc - 6:41Lamèche★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Mar 11 Déc - 2:48Sylasius EntertainmentVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche★★★ L'espace membresLun 10 Déc - 22:31Selfura[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game's[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Lun 10 Déc - 20:03Sylasius EntertainmentVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Lun 10 Déc - 8:59XeWuPL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 9 Déc - 19:34Minute Cult'N Tech[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureDim 9 Déc - 16:01Astraïa[Chaîne] Les FadasDim 9 Déc - 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushiAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZ[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 19%
15 Messages - 14%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Partagez
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de fun

le Dim 13 Mai - 8:20
Good morning entraide-vidéastes !

Bienvenue sur notre spot publicitaire où nous allons vous innonder de joie, de bonne humeur et d'humour !
Notre chaîne comporte essentiellement des let's play live sur différents jeux. Néanmoins de nouveaux projets sont en train de germer !

Bref ! Moins de blabla et plus d'action ! Voici notre vidéo de présentation :

Une dernière chose : la particularité de notre chaîne est qu'à la fin de nos vidéos de let's play nous etton un lien vers une autre chaîne qui nous plait. Nous voulons favoriser l'entraide et privilégions les petites chaîne comme la notre ; c'est-à-dire des chaîne s'articulant autour du gaming. Nous faisons notre choix avant de sortir une nouvelle vidéo et prévenons les heureux élus avant et après la sortie de la vidéo.
ON AVAIT DIT MOINS DE BLABLAAAAAA !!!!

Un membre en OR !
Un membre en OR !

Re: [Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de fun

le Dim 13 Mai - 17:54
Hey !
Encore une chaîne que j'avais laissé dans un coin "à voir plus tard" sur l'ancien Forum !
Faudra que je le fasse vraiment un jour xD
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 13 Mai - 18:11
yolo un sujet qui m'interpelle je go voir ca lol ^^
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 14 Mai - 19:22
Yoooo la compagnie !!

Je vous propose une idéo de let's play sur le jeu Amnésia : The Dark descent.
Amusez-vous bien ! J'en profite également pour annoncer que je vais réduire sûrement la fréquence à laquelle sortent nos vidéos car nous avons pour projet de créer un tout autre format de vidéo. Il s'agit d'une émission autour des jeux vidéos. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant si ce n'est que la première émission sera sans doute la dixième vidéo de la chaîne :)

Le Maestro
Le Maestro

le Lun 21 Mai - 11:59
Salut tous le monde !!

Aujourd'hui au menu on vous sert de la soupe d'acide pour les sans dents !

Pour cette vidéo, nous mettons un lien vers la chaîne de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui nous a fait rire grâce à sa chaîne complétement barrée !

Le Maestro
Le Maestro

le Ven 15 Juin - 13:40
Salut les rageux ! Aujourd'hui on se retrouve pour un let's play découverte sur Dishonered 2

Le format est un peu plus long cette fois-ci mais rassurez-vous, l'ennui n'est pas au rendez-vous !

Si vous avez fait ce jeu, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire de la vidéo,. Et si vous ne l'avez pas fait, posez-nous vos questions ! :)

Comme d'habitude si vous avez aimé cette vidéo, abonnez-vus et active la petite cloche pour ne rien louper de nos futurs vidéo.

Le Maestro
Le Maestro

le Sam 16 Juin - 13:50
Salut tous le monde !

Ce soir, retrouvez nous en interview sur l'emission radio Suisse "Avojeux" de 19 à 20h et plus tard en Podcasts. J'ai parlé un peu du forum, du mieux que possible mais rien d'exhaustif malheureusement. 

Voici le lien de la radio en question :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le Maestro
Le Maestro

le Ven 6 Juil - 10:01
ATTENTION !

Ne ratez pas le tout premier épisode de notre émission s'articulant autour du gaming. Nous allons vous présenter (et donn
er notre avis) sur des jeux qui nous ont fait rager. Parfois même au point de nous pousser au ragequit (wow c'est comme votre mais c'est pas écrit pareil... :O )

Pour ce premier épisode, on attaque fort ! En effet, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de Bloodborne, un Action RPG créé par les papas de "Dark Souls" et tout un tas d'autres jeux de type Die'N'Retry. Rien que ça !

Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 6 Juil - 13:21
C'est pas mal comme format je trouve. Aah, ce Bloodborne, jamais essayé. Je tiens à mon intégrité mentale (j'ai essayé Dark Souls 2 par curiosité et je confirme, c'est HAAAAARD !)
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 8 Juil - 10:07
Merci pour ton passage Yugo ! :) t'as raison, garde ta santé mentale :)
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/05/2018

le Dim 8 Juil - 22:04
Hey mais c'est que c'est pas mal votre truc, je vous trouve super sympa et ya une bonne énergie Very Happy
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 9 Juil - 9:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Hey mais c'est que c'est pas mal votre truc, je vous trouve super sympa et ya une bonne énergie Very Happy
Merci beaucoup ! En espérant que les prochaines émissions soit tout aussi cool. On a déjà 6 autres émissions à tourner Very Happy
Membre depuis : 16/05/2018

le Lun 9 Juil - 9:58
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ah bah j’ai hate de l’ai matter alors :)
Le Maestro
Le Maestro

le Mar 10 Juil - 11:49
Vous aimez les surprises ?

En voilà une :
Un mini best-of de notre live twitch sur le jeu gratuit du mois sur ps4 "Absolver".
Comme d'hab, si vous aimez la vidéo(et les autres aussi) abonnez-vous à la chaîne et aidez nous à avoir plus de visibilité ! :)

Le Maestro
Le Maestro

le Mer 18 Juil - 15:35
Hey hey heeeey !

Vous allez bien les rageux de service ? Voici un premier résumé de notre live sur Bloodborne suite à notre émission.

D'ailleurs, le deuxième épisode est en tournage et si vous avez des jeux ultra rageant à nous proposer, nous sommes partant ! :)

Bon visionnage !

Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

le Mer 18 Juil - 20:35
Cuphead tout simplement !
Le Maestro
Le Maestro

le Mer 18 Juil - 20:40
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Cuphead tout simplement !

On y a déjà pensé justement mais pas dispo sur ps4 :/ on aurait pu faire une superbe co-op bien rageante avec les niveaux impossible de ce jeu trop duuuuur !!

le Mer 18 Juil - 20:45
AAAaaah ou alors faire des défis pour les trophés ps4? C'est bien rageant ça :)
Le Maestro
Le Maestro

le Mer 18 Juil - 20:49
C'est pas une mauvaise idée mais la chasse au trophées en vidéos je trouve ça difficilement regardable en fait. Et surtout les trophées, on s'en fout généralement ahah

le Mer 18 Juil - 21:37
Oui mais ça met de la bonne rage et c'est différent, ça peut être marrant, je ne regarde pas les vidéos gaming pour l'histoire du jeu mais pour les vannes, la rage, etc..
Le Maestro
Le Maestro

le Jeu 9 Aoû - 12:20
Bonjour tout le monde, après une panne de chargeur de mon pc, une panne de voiture et une panne d'inspiration, voici une nouvelle vidéo que j'ai fait en solo, en espérant que ça vous plaise :)

Le Maestro
Le Maestro

[Nouvelle chaîne]

le Mer 5 Sep - 11:53
Hello le forum je viens poster ici la première vidéo de ma nouvelle chaîne que je gère tout seule. C'est du story telling. Pour le coup, il s'agit d'une creepy pasta que j'ai écris moi-même !

dites moi ce que vous en penser

Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et @Star Trek Galaxy pour le doublage aux petits oignons

La vidéo :

Membre depuis : 20/08/2018

le Mer 5 Sep - 16:44
excellente histoire ! trés sympa a suivre ! j'ai adoré !
Le Maestro
Le Maestro

le Mer 5 Sep - 16:47
Star Trek Galaxy a écrit:excellente histoire ! trés sympa a suivre ! j'ai adoré !
Merci ! Héhé

Et merci pour ton doublage surtout Very Happy
Membre depuis : 20/08/2018

le Mer 5 Sep - 16:54
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:excellente histoire ! trés sympa a suivre ! j'ai adoré !
Merci ! Héhé

Et merci pour ton doublage surtout Very Happy

on peut dire que c'est rien surtout par rapport au reste du doublage qui est vraiment top .