Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 14:28NOlivierVos sous-titres Youtubes les plus improbablesAujourd'hui à 14:19SelfuraVos derniers achatsAujourd'hui à 14:18HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 14:17HypTendo[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 12:20Selfura★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Aujourd'hui à 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Aujourd'hui à 11:59SelfuraLenteur sur After EffectAujourd'hui à 11:50Selfura[Chaine] SF TheoryAujourd'hui à 11:38SF Theory★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Aujourd'hui à 10:46Projets-Ventilo★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 10:26MrRedlou[Chaine] Mcflurry Gaming Aujourd'hui à 9:37mcflurry[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Aujourd'hui à 9:11ACTION BADASSLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 9:07ACTION BADASS★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 7:06NOlivierL'horloge ParlanteHier à 18:45Lamèche★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Hier à 18:19Jack OnQuestion Micro SetUp pour StreamHier à 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Hier à 12:58NOlivier[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 12:55fabfanLe coin des photographesHier à 12:48NOlivierT'écoutes quoi now ?Hier à 11:14SelfuraVos séries en cours ? Hier à 11:07HypTendoMon espace musical ! Hier à 10:57Adrien/Neotyran★★★ L'espace membresHier à 8:11Star Trek GalaxyConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Mar 13 Nov - 22:34MrRedlou★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Mar 13 Nov - 22:12Sliverik ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16JulianNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 13 Nov - 16:40Saiz GamoviZPasser en mode manuel sur votre caméra Mar 13 Nov - 9:15Alexis BARRY1000 et 1000 !Mar 13 Nov - 7:56NOlivierAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMar 13 Nov - 0:08ufotinik[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Lun 12 Nov - 23:21MrEly_SionMusiques libres de droits et gratuitesLun 12 Nov - 19:40kkouete09[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoLun 12 Nov - 18:19HypTendoLes bons plans jeux vidéo du moment !Lun 12 Nov - 18:17XeWuP[résolu]Présentation: kkoueteLun 12 Nov - 17:36Projets-VentiloOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Lun 12 Nov - 15:28Sl4ShQuel logiciel de montage utilisez-vous?Lun 12 Nov - 14:11NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaLun 12 Nov - 12:30fabfan► Connaissances audiovisuelles: cadre, champ, hors-cadre, hors-champLun 12 Nov - 11:17NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | TOMB RAIDERLun 12 Nov - 11:05Star Trek Galaxy[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Lun 12 Nov - 11:02Star Trek Galaxy[chaîne] TOA : AU DELA DU GUIDE BRRDim 11 Nov - 23:28DaryaEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Dim 11 Nov - 23:07Rage-kit[Chaîne] SIAK!Dim 11 Nov - 22:21SIAK!Vos musiques les plus marquantes ! Dim 11 Nov - 19:59Adrien/Neotyran[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 11 Nov - 19:52Geoffrey : Quantum Game'sAstuces pour être plus rapide lors de son montageDim 11 Nov - 15:12NOlivier[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 11 Nov - 15:00Minute Cult'N Tech[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireDim 11 Nov - 14:41PierrotLe jeu de la répliqueDim 11 Nov - 14:35Selfura[Chaine] Etat Critique Gaming : 1 émission 4 façons de jouerDim 11 Nov - 13:40YannR42[Chaîne] MrRedlou : BRISE-BURNES | Red Dead Redemption 2 #3 - SPOIL !Dim 11 Nov - 13:08MrRedlou[Site] BIOSAUVAGEDim 11 Nov - 11:14Pierrot[Chaîne] Royal Rumble de Youtubeurs !Dim 11 Nov - 10:53Selfura★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]Dim 11 Nov - 10:15Le Duo Comique
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
73 Messages - 25%
48 Messages - 16%
35 Messages - 12%
35 Messages - 12%
22 Messages - 7%
20 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
15 Messages - 5%
14 Messages - 5%

Partagez
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Dim 20 Mai - 16:11
Salut tous le monde !

Certains d'entre vous le savent sûrement déjà mais pour ceux qui l'ignorent : je tiens une chaîne gaming où j'y mets des let's play live avec mon meilleur ami. (Bientôt une émission à venir). À la fin de chaque let's play, je mets le lien d'une autre chaîne gaming afin de favoriser l'entraide entre petites chaînes.

Le but est purement amical et sans recherche d'intérêt particulier.

J'ouvre donc ce sujet afin de permettre aux autres chaînes de me soumettre leur "candidature" (plus simple que de fouiner sur le fofo ^^ ).

Si vous n'avez pas une chaîne gaming, vous pouvez demander également. Si le contenu est vraiment super cool, vous aurez sûrement la chance d'avoir votre petite "pub" à la fin d'une de nos vidéos. :)

Je préviendrai directement les "gagnants" (attention, ce n'est pas une compétition. Juste de l'entraide) au moment de la sortie de la vidéo.

Voilà c'est à peu près tout :)

P.s : je ne sais pas si la catégorie "recherche d'associer" est le bon endroit pour ce sujet.

P.s.2 : Ceci est mon 100ème message... BOUYAAAAAAAAA !!!
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit

le Dim 20 Mai - 21:22
GG pour ton centième message et merci pour cette fort intéressante proposition !

Donc je n'ai pas de chaîne gaming, bien que je sois un grand joueur... Moi je trouve ma chaîne grave hot, alors je ne sais pas si vous pourrez la trouver super cool, mais tout est question de définition...
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 20 Mai - 21:26
@Nérévae a écrit:GG pour ton centième message et merci pour cette fort intéressante proposition !

Donc je n'ai pas de chaîne gaming, bien que je sois un grand joueur... Moi je trouve ma chaîne grave hot, alors je ne sais pas si vous pourrez la trouver super cool, mais tout est question de définition...

Ahah j'irais y faire un tour et te dirai quoi. J'aime les chaînes grave hot
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 20 Mai - 21:38
@Rage-kit a écrit:
@Nérévae a écrit:GG pour ton centième message
...//...
super cool, mais tout est question de définition...

Ahah j'irais y faire un tour et te dirai quoi. J'aime les chaînes grave hot
Cool j'attends vos impressions avec impatience
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 21 Mai - 11:32
@Nérévae

Il y a bien longtemps que je n'avais vu du wtf comme ça ! J'adore, vraiment. C'est délirant comme j'aime X)
c'est décidé, notre nouvelle vidéo sort aujourd'hui, il y aura donc un lien vers ta chaîne à la fin de celle-ci
Bravo !

P.s : Beau jeu d'acteur pour la vidéo où Pewdiepie te tue. Marion Cotillard devrait prendre des notes pour apprendre jouer la mort comme il faut ^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 22 Mai - 0:04
Merci beaucoup, merci pour tout... même pour le spoil... mais surtout pour les compliments qui vont droit au coeur et font très plaisir !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 22 Mai - 8:51
C'est toujours aussi sympatrique à toi de proposer ce petit coup de pub et oui selon moi ton sujet est dans la bonne catégorie .
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 1 Juin - 12:38
Alors personne d'autre n'est intéressé par ce gentil geste que nous propose @Rage-kit ?
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 28/05/2018

le Ven 1 Juin - 15:11
je me serais bien proposée seulement ma chaîne est vraiment pas accès gaming et mon contenue et pas encore vraiment roder . même si j'aime ce que je fais je pense que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre . en tout cas c'est une bonne initiative de ta part :)

Dernière édition par Mel's and Co le Ven 1 Juin - 15:24, édité 1 fois
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Ven 1 Juin - 15:23
idem que @mel's and Co c'est super gentil mais mon thème est éloigné du gaming ^^ et il faut que je redevienne actif ce mois ci
Le Maestro
Le Maestro

le Ven 1 Juin - 16:28
En effet c'est toujours aussi Saint Patrick de ma part ! :) Néré ne fais pas de gaming mais ceci dit je lui ai fait une pub quand même ^^

J'étudie toute candidature (mon dieu je parle comme un patron :O)
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 1 Juin - 21:49
@Rage-kit a écrit:En effet c'est toujours aussi Saint Patrick de ma part ! :) Néré ne fais pas de gaming mais ceci dit je lui ai fait une pub quand même ^^
...
Je confirme ! Et à moins que je sois complètement tout à fait totalement schizo, je ne crois toujours pas faire de gaming
@Rage-kit a écrit:...
J'étudie toute candidature...
Eh bien, soit ! Je te propose d'étudier ma candidature à la présidence (3 vidéos)
@Rage-kit a écrit:...
... (mon dieu je parle comme un patron :O)
Saint Patrick est ton patron... et je sens le trèfle à quatre-feuilles quand tu parles !
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Ven 15 Juin - 11:36
Chouette initiative.

Bon, je ne fais pas du tout mais alors pas du tout non plus de gaming.
Mais si jamais tu as un trou dans tes pubs...comment refuser de demander un coup de mains? :)

Le Maestro
Le Maestro

le Ven 15 Juin - 12:09
Ah, super ! un candidat ! J'ai déjà quelqu'un de prévu pour la vidéo qui sortira aujourd'hui mais pour la prochaine je ferai un saut sur ta chaine :)
Insomniaque
Insomniaque

le Ven 15 Juin - 13:02
Tu en seras le bienvenu Wink
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Sam 16 Juin - 19:20
Pour candidater, c'est juste ici !? Si c'est le cas, je suis partant ! :)
Le Maestro
Le Maestro

le Sam 16 Juin - 23:50
Oui c'est juste ici ! :) par contre, la prochaine vidéo sera pour la semaine prochaine donc je vous tiendrais au courant
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Sam 16 Juin - 23:54
Ouai t’inquiète pas , pas de souci ! :p
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

le Dim 17 Juin - 1:10
Je suis partant aussi, c'est sympa de ta part, je ne fais pas de gaming non-plus mais si ça t’intéresse ! Et ne t'inquiètes pas c'est quand tu peux, que ce soit dans 2 semaines ou 2 mois
Le Maestro
Le Maestro

le Ven 6 Juil - 10:19
@Aspy on aime beaucoup ce que tu fais. Du coup il y a un lien vers ta chaîne à la fin de notre dernière vidéo :)
Insomniaque
Insomniaque

le Ven 6 Juil - 11:13
@Rage-kit a écrit:@Aspy on aime beaucoup ce que tu fais. Du coup il y a un lien vers ta chaîne à la fin de notre dernière vidéo :)

Super sympa les gars Wink
Je mets un petit com sous votre vidéo dès que j'ai un peu le temps :)
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Ven 6 Juil - 22:39
Coucou

Je ne sais pas si c'est toujours d'actu mais je suis dans le gaming :)

D'ailleurs, j'avais pensé à faire un peu la même chose là pendant mes vacances. Pour le moment je l'ai fait que pour des potes mais depuis une vidéo d'un youtuber abonné et que je suis aussi, je me suis dit que ça pourrait être sympa de parler d'une chaîne que je suis et que j'apprécie (ciblé à mes abonnés qui ont leur chaîne pour commencer) car comme tu dis, le soutien et l'entraide, il n'y a rien de mieux ! Je dois juste voir encore comment je vais faire ça, si je fais comme pour mon pote dans mon outro avec son macaron pour s'abonner chez lui (ce qui me prend donc deux secondes) ou si je parle de vi-voix ou si je fais les deux tout simplement ^^ Bref, je m'égare ! mdr
Le Maestro
Le Maestro

le Ven 6 Juil - 22:47
C'est toujours d'actu pour toutes nos prochaines vidéo
Le Maestro
Le Maestro

le Mar 10 Juil - 12:07
@Ok Ya Nous avons séléctionnez ta chaîne qui mérite plus d'abonnés :) Il y a un lien vers ta chaîne à la fin de notre dernière vidéo :)
Membre depuis : 30/05/2018

le Mar 10 Juil - 12:08
Oh merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé