Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 25 Déc 2019 - 10:23
------------------------------------------------------@Michael ---------------------------------

C'est vrai que le texte est parfois un peu petit a cause du titre qui est long hummm je vais voir ce que je peux faire. Merci beaucoup :=)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------@DREBINE ---------------------------------

J'attend ça avec impatience :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------@Merciclubdo ---------------------------------

Je compte bien continuer avec toute les billes que vous me donnez :) Merci !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------@Sicas ---------------------------------

Pas de soucis tu fais ça quand tu veux :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------@AngieDust ---------------------------------

Merci :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------@ACTION BADASS ---------------------------------

Salut poto ! Déjà ne t'inquiete pas j'adore recevoir ce genre d'analyse. Je vais essayer de voir point par point.
- Alors d'abord les miniatures non aguichante. Hum peut être que si je rajouterais des explosions / tank / ma tronche je pourrais avoir plus de vue c'est même certain, mais j'avoue ne pas
trop aimer faire ça. A vrai dire j'ai plus envie d'avoir un truc soft ou l'utilisateur vois le mini template (bandeau / logo / wallpaper / Titre) et se dise ah une vidéo de Denetax.
Tu me dira l'un n'empêche pas l'autre c'est vrai. J'essayerais peut être sur la prochaine miniature mais je resterais quand même soft parce que je suis comme ça ^^

- La miniature, Ta complétement raison, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas accorder une grande importance a la miniature. je l'avais faite a l'occasion de ma mise a l'honneur sur l'ancien
forum car on m'avais déjà reprocher la même chose. C'est clairement un sujet a bosser mais j'avoue que c'est aussi quelque chose que je met un peu de coter car je préfére bosser sur mes vidéos ou sites ou autres chose
plus impactant mais promis je ferais quelque chose pour 2020 :)

- Contenue Tutoriel. Je comprends l'aspect fade car c'est plus ou moins voulu dans le sens ou mes tutoriels se veulent le plus court possible avec des explications claire justement a l'inverse des
youtuber qui font durer avec des scenettes pour illustrer ou très peu de cut(c'est bien aussi un c'est juste différent). Peut être que je pourrais avoir 2 format. Justement 1 cour comme je fais
actuellement et 1 autre plus imager avec blague etc hum faut que je réfléchisse.

- LP narratif, C'était aussi le but d'avoir plus d'âme mais clairement ce format n'est pas aboutie je le sais c'est aussi pour ça que pour le moment il est en stand-by. comme tu l'a dit je suis
très scolaire et du coup il y a peu ou pas d'émotion. C'est certainement le format ou j'ai le plus d'effort a faire mais aussi celui ou j'ai (je pense) le plus de possibilité.

Aucun soucis avec les mots forts comme je l'ai dit au début c'est comme ça qu'on avance :)
Oui je remarque les RT et je le fait aussi dès que je vois une de tes vidéos :) (J'avoue que le tag c'est parfois un peu intrusif mais ça marche bien, après si c'est génant je ne le fais plus. Jio m'avais d'ailleurs demander d'arreter ^^)

Merci beaucoup en tout cas pour ton analyse très intéressante :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------@MrRedlou @Lamèche @Projets-Ventilo ---------------------------------

Merci au admin pour la prolongation :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 26 Déc 2019 - 15:45
Félicitation pour ta mise à l'honneur !
Bien que je sois pas spécialement le public visé on ne peut nier le travail derrière toutes ces vidéos.
Comme d'habitude, je n'ai pas lu les critiques avant donc il se peut que je répète des choses déjà dîtes.

Au niveau du visuel de la chaîne :

L'accueil est bien rangé et il y a des playlists bref un nouveau venu peut facilement s'y retrouver.J'aime bien les miniatures qui ont leur propre style et qui sont assez lisibles. J'aime bien aussi la bannière qui représente bien la chaîne.

Au niveau du contenu :

Comme je l'ai déjà dit, le public visé est assez spécifique mais ça n'empêche pas de voir que les explications sont claires et les tutos bien présentés ! De plus, les vidéos sont dynamiques.
Je ne vois pas trop quoi dire en conseils étant donné que je trouve que les vidéos sont déjà d'une bonne qualités ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1689612476
Bonne continuation en tout cas !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 29 Déc 2019 - 18:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans un soucis d'égalité, notre cher @Denetax restera encore à l'honneur quelques temps puisque nous sommes en pleine période des fêtes.

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Déc 2019 - 15:00
ça m'arrange, j'ai pas eu le temps d'aller voir ça chaine encore ^^"
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Déc 2019 - 15:02
Projets-Ventilo a écrit:
Dans un soucis d'égalité, notre cher @Denetax restera encore à l'honneur quelques temps puisque nous sommes en pleine période des fêtes.

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861

On s’est déjà occupé de le dire monsieur Ventilo ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Déc 2019 - 15:15
c'est l'intention qui compte je pense ^^"
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Déc 2019 - 16:26
BON ALORS !

Félicitations à toi, Ô Grand DENETAX, à qui je fais de la pub sur Twitter dès qu'un influenceur parle de World of Tanks ! Même s'ils sont très peu vue et qu'ils ont du engendrés trois ou quatre clic T.T

Alors pour ta chaîne, tu es un peu trop dans le "domaine de niche" à mon gout, du coup c'est pas facile à critiquer, WoT, j'y connais pas grand chose.
Conqueror's Blade, pareil ^^ J'y ai joué au début, mais désinstallé après un peu plus d'une dizaine d'heures de jeu. Et j'en ai même pas fait un 10SH !

Tu t'es un peu plus diversifié ces derniers temps, notamment avec ta petite série RP sur TESO, mais pour ce qui est des critiques je les fais en général directement sous les vidéos, du coup j'aurais l'impression de me répéter si je le fais ici ^^

Mais je pense qu'il manque un peu de dynamisme, un peu plus de pep's dans tes vidéos.

Ton Logo, je l'aime bien, il est très personnel, et ça donne une identité à ta chaîne. Pour la bannière les images sont un peu étirées

Bref, je suis déjà abonné depuis longtemps à ta chaîne o/
Bonne continuation dans le monde de Youtube o7
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 30 Déc 2019 - 16:34
MrRedlou a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:
Dans un soucis d'égalité, notre cher @Denetax restera encore à l'honneur quelques temps puisque nous sommes en pleine période des fêtes.

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861

On s’est déjà occupé de le dire monsieur Ventilo ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440

Ouais mais quand je le dis moi c'est mieux ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 4097270421 .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 31 Déc 2019 - 15:11
A mon tour!

Playlists très claires, A propos bien rempli, visuel propre, ça va.

Sauf pour la bannière. J'aime bien le style, mais il faudrait actualiser les jeux présents dessus! Et décaler les textes "Lets Play" et "Tutoriels" qui sont un poil mangés par les côtés, ce qui me perturbe beaucoup trop...

Passons au contenu.

Ton plus grand défaut est aussi ta plus grande force: tu as un contenu de niche. Donc ça attirera toujours des gens, mais jamais un très large public.

Pour le contenu pur et dur. C'est bien illustré, bien monté, c'est très agréable à suivre, mais... Ce n'est pas forcément évident lorsqu'on ne connaît pas le jeu dont tu parles. Tu t'exprimes bien, mais tu parles un peu vite, et tu ne laisses quasiment aucun temps mort entre les phrases. Ça rend l'ensemble dynamique, mais trop concentré. Je conçois que tu ne veuilles pas faire de vidéo de 10 minutes quand sept te suffisent par exemple, et peut-être que ça plaît à ton public, mais c'est un peu difficile à suivre je trouve. Surtout pour les gens comme moi qui joue pour jouer, et non pas pour faire des calculs, évaluer des trucs, etc... (hors certains J-RPG pour lesquels j'ai plein de notes à côté quand je joue, mais ça n'a rien à voir).

Ensuite, comme dit plus haut (par Action Badass je crois), l'ensemble manque un peu de... personnalité? Hormis ton fameux "Salut mes zoulous" et la fin en face cam, l'ensemble est très propre, mais assez carré, et donc pas "original" (j'espère que tu vois ce que je veux dire). C'est pas une mauvaise chose non plus, et je ne te conseille évidemment pas de faire des montage ultra cut en faisant des blagues tout le temps, ça n'aurait aucun sens. Peut-être donner plus d'accentuations à ta manière de parler?

Pour les let's play narratif, je n'ai jamais été fan du pincipe (pas juste des tiens). Ça reste plaisant à regarder (Papi Denetax Fouras qui résume ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440 ) mais je ne suis pas le public. Ce genre de concept, je trouve ça cool quand il y a plusieurs personnes. Ou encore si tu t'amusais à couper les voix originales pour les faire toi-même. Mais bon, ça demande des performances vocales et du jeu d'acteur!

Dernier petit point concernant ton dernier tuto WoT (celui sur l'expérience) qui ne gêne sûrement que moi. A la toute fin, tu utilises l'indicatif : "Gagner", etc... Puis pour la fin tu passes à l'impératif (avec une faute d'orthographe!) et... Je sais, c'est ridicule, mais ça me perturbe. Soit on commence avec l'indicatif, et on fait tout ainsi, soit on fait tout à l'impératif. Désolé, parfois je suis maniaque pour des trucs nuls...

Pour conclure, en dépit de ce que j'ai pu écrire, ta chaîne est très solide, et tes désormais plus de 1000 abonnés ne se sont pas trompés en s'abonnant. Ton contenu, bien que pas forcément extrêmement original a le mérite d'être très propre et de plaire au public à qui il s'adresse. Et c'est très bien comme ça!
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 3 Jan 2020 - 12:59
Salut tout le monde étant donné que je prépare une vidéo sur DEATH STRANDING je ne suis pas très présent avec vous sur le forum, mais je me dois de donner mon avis sur ta chaîne DENETAX.

Bannière

La bannière est très simple mais efficace, j’ai toujours trouvé que les choses les plus simple sont bien plus cool.

Logo

Simple mais je trouve qu’il manque un peu de relief, donner un peu plus de caractère à mon goût après je ne sais pas à quoi correspond cette image. Un TANK? xD

Playlist

Les playlists sont très bien faites, j’ai l’impression de n’être pas le seul à aimer les bande à numéro.

Contenu


La je vais peut être parler un peu plus, car ton contenu est très intéressant pour des gens à la recherche de tutoriels ( ce qui est la base de ta chaine ).

Ta voix est vraiment clean et agréable à écouter, tu articule bien et tout est compréhensible.

Néanmoins tu nous noie d’informations, il y a pas de petite coupure pour nous laisser le temps de digérer les infos que tu nous donne?

Genre peut être une petite séquence de gameplay de 10 seconde avec un exemple à l’appui ou parle à tête reposé, histoire de faire descendre la température puis tu enchaine.

Ensuite la musique en fond est un chouilla forte, du coup il faudrait la descendre un chouilla.

Quand tu donne des astuces etc sur une image fixe, je pense que tu devrais plutot mettre un fond de gameplay en pensant à le flouter un peu.

Le fait de voir quelque chose bouger rend le visionnage plus agréable et on s’ennuie pas et le flou pour que les gens ce concentre sur le texte mais continuent à voire du mouvement.


Bref conclusion


Tu as effectivement plus de 1000 abonnés ( bien joué ) cela prouve que ta chaine intéresse, maintenant voilà, il faut juste continuer ton petit bonhomme de chemin en améliorant ton montage, ton écriture etc.

Apres concernant le “ c’est du déja vu “ c’est normal, pour trouver ton identité propre ( comme moi d’ailleurs) il faut continuer à faire des vidéos. Car honnêtement peu importe ce que tu fais, ce sera du déjà vu, et ce n’est que par ta persévérance que tu trouvera ta voix.


Une bonne petite chaine qui mérite de grandir.

Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 4 Jan 2020 - 10:52
------------------------------------------------------@Le Duo Comique ---------------------------------

Merci pour ton/votre retour :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------@Skye ------------------------------------------------------

Prend ton temps mais surtout ne te force pas un :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------@Selfura --------------------------------------------------

Merci pour la pub lorsque ça parle de wot xD on ne sais jamais sur un coup de chance la sauce peux prendre :)

Je comprend que ça sois difficile de critiquer le contenu lorsqu'on n'y joue pas surtout que wot n'est pas le jeu le plus simple ^^

Pour le coup la vidéo sur conqueror's est accessible (enfin je crois ) vu que c'est une présentation. Pourquoi pas en faire un 10SH ? (le jeu ta ennuyer ou quelque chose ta fait partir ?)

Oui je tente depuis un moment de me diversifier pour le moment ça ne prend pas trop mais je sais que ça va venir :D

Hum dynamisme au sens réaction ? mon timbre de voix est trop posé c'est ça peut être ? j'avoue que j'essaye de faire des tutoriels brut sans floritude pour aller droit au but (des fois je vais un peu
vite aussi ^^ ) je vais surement essayer de rajouter quelque petit effet pour rendre un peu plus vivant.

Comme au dessus la bannière a été faite assez rapidement sans réel recherche donc oui elle n'est pas ouf et faut que je la refasse ^^

Yeeeeessss merci poto :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------@Lamèche ----------------------------------------------

Clairement mes tutoriels ne sont pas destiné a des gens qui ne joue pas au jeu en question (sauf pour les présentation bien sur ou les let's play) du coup je comprend que ça sois indigeste
quand on y joue pas ^^. Sur la vidéo 18 wot c'est vrai que j'étais sous stimulant je crois j'ai vraiment craquer sur la vitesse j'ai corriger le tir sur la prochaine vidéo en cours de montage en réduisant le débit et en ajoutant des images entre chaque sujet pour temporiser
Pour les calculs j'avoue que j'ai 1 vidéo qui est particulièrement abuser (calcul de pénétration) mais en vrai c'est simplement pour savoir comment ça marche ça n'est pas vraiment utile en jeu sauf cas assez particulier
Après les autres c'est souvent des petite tips assez simple mais bien sur il faut jouer au jeu (Après je conçois tous a fait qu'on souhaite s'améliorer par sois même sans passé par des tutoriels vidéo ^^ )

Oui je comprend tous a fait pour l'originalité. J'avais par exemple penser a rajouter des petits personnages qui pourrait plus ou moins m'aider a expliquer et du coup rendrais ma chaîne plus reconnaissable ou encore rajouter des blagues un peu sous-marin pour provoquer un petit pouffement de rire
Faut que je travaille dessus c'est un point un peu difficile ^^

Oui les let's play c'est l'endroit ou j'ai le plus de possibilité (c'était rigolo papy fouras) Après couper toute les voix déjà c'est long mais en plus je suis pas sur que je pourrais faire toute les voix du coup complexe. Ce type de format je pense
peux avoir un avenir mais il faut vraiment bosser dessus pour avoir un truc intéressant (pas comme actuellement ^^ )

Concernant le gagner beuh j'avais pas vu xD ça devait être la fin de la vidéo j’étais presser de finir et du coup j'ai pas fait gaf :O

Merci pour ton retour;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------@DREBINE -----------------------------------------------

Salut Drebine !

Hummm mystères sur ce logo :O je révélerais un jour la signification. Enfin peut être :D

Ah bah les bandeaux je trouve ça très utile, ça structure et ça permet de sugérer a l'utilisateur simplement que c'est une série de vidéo et qu'il peux aller voir les autres au passage :D

Aucune coupure avec moi !!! je gave a fond ! Blague a part j’enchaîne vite trop vite, pas mal de gens me l'ont dit avec cette mise à l'honneur et justement pour la prochaine vidéo j'ai fait attention a cette aspect
Je parlerais moins vite et je ferais un montage laissant quelque blanc en plus et rajouterais des coupure visuel aussi. On verra si ça passe mieux :)

Pour le gameplay et bien j'en met le plus souvent pour imager mes propos mais pas simplement pour le gameplay car je considère qu'il existe beaucoup de vidéo de let's play. Après ça dépend du sujet aussi.
Si tu regarde une vidéo sur les types de char tu auras bien plus de gameplay alors que dans cette vidéo par exemple je parle du garage (donc quelque chose qui n'est pas en jeu réellement) du coup j'ai tendance a en mettre peu voir pas du tous

Hummmm j'ai pas mal baissé justement sur la prochaine vidéo la musique de fond après le soucis c'est que ça dépend vraiment beaucoup de la façon dont tu écoute la vidéo (au casque elle sera peut être trop forte mais en haut parleur non).

C'est vrai que rajouter un peu de gameplay pour rendre la vidéo vivantes au lieu d'avoir une images fixe pourrait rendre le tous plus dynamique. Je vais essayer cette histoire de flou mais pas dans la prochaine vidéo elle est trop avancer mais je garde cette remarque a l'esprit :)

Oui c'est très difficile d'être dans quelque chose de jamais vu. Personnellement je fais mes vidéos comme j'ai envie sans me dire que ça ressemble a tel ou tel personne et j'essaye d'améliorer pour comme tu dis trouver ma voie :)

Merci à toi pour cette critique ^-^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 4 Jan 2020 - 13:05
faut que je pense a le faire aujourd'hui Oo
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 4 Jan 2020 - 14:18
Oui, parce que demain, on change!

Si vous voulez faire une be;le critique de la chaîne de Denetax, c'est maintenant!
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 49
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2019
Messages : 232
Réputation : 14

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 5 Jan 2020 - 0:48
Pour ma part rien de particulier j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai découvert 😊👍
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 5 Jan 2020 - 9:11
Bonjour ! comme promis, je vient faire ma critique, autant te dire que ça va être très court.

je vient d'observer ta chaine, ainsi que les vidéo, c'est assez bien travailler et plutôt bien monté, les music sont bien choisi aussi ^^

pour ce qui est de l'aspect de la chaine, la bannière est... original je dirais, pas trop d’élément, c'est agréable, et ont comprend ce que tu veux montré ^^

les miniatures quand a elle sont simple, mais efficace ! c'est ce qui me plait ^^


je n'ai pas grand chose de plus a dire ^^" j'suis pas un expert, mais pour moi, c'est le genre de chaine que je pourrais suivre les yeux fermer ^^ j'te souhaite une bonne continuation, et surtout, encore gg pour être passé a l'honneur !
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 424
Réputation : 29

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 5 Jan 2020 - 15:43
Félicitation et bonne année 2020 à toi ta chaîne est claire je la connais depuis un moment et je vais souvent faire un tour dessus en ce qui concerne la vidéo je ne joue pas a world of tank mais les conseil sont top on entend très bien ta voix ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 5 Jan 2020 - 18:49
Un grand merci à toutes et à tous pour vos critiques et il est temps de passer à un nouveau vidéaste à l'honneur:
https://www.entraide-videastes.com/t1867-le-videaste-a-l-honneur-38-nolivier-venez-critiquer-cette-chaine#67882
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #37 | Denetax | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum