Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementAujourd'hui à 3:19ZOMBIPrésentation de chaine | Zanziboy_FPSAujourd'hui à 2:29ZOMBIIRL (et si on se voyait ?)Aujourd'hui à 1:38Sliverik[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 0:26Superbug[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Aujourd'hui à 0:24SuperbugVos publicités drôles/Insolites etc....Aujourd'hui à 0:20Superbug[CHAINE] Simplement SophieAujourd'hui à 0:18Superbug[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingAujourd'hui à 0:16SuperbugDu mal à participerHier à 23:04MrRedlouLDM... Le Dernier Mot Hier à 21:33SuperbugL'horloge ParlanteHier à 21:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 21:30Superbug[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 21:28Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 21:28Superbug[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 21:26SuperbugPresentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Hier à 21:23SuperbugJeu du penduHier à 21:22SuperbugEt sinon...vous venez d'où?Hier à 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 21:20SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Hier à 18:08NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussHier à 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:23Denetax★★★ Règlement du forumHier à 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Hier à 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Ven 17 Mai - 17:06Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxy★★★ L'espace membresVen 17 Mai - 8:12MrRedloule coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 15 Mai - 17:34SpaceNerd[Chaîne] - Denetax - Les aventures de Thornmalf - Ep 04Mer 15 Mai - 15:37SuperbugMusiques libres de droits et gratuitesMer 15 Mai - 15:27SuperbugMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mer 15 Mai - 11:09shadowinteristMarabout, bout d'ficelle !Mar 14 Mai - 23:46SuperbugLe Jeu des Sigles Mar 14 Mai - 23:45SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Mar 14 Mai - 21:38luneRLa vidéo dont vous êtes le hérosMar 14 Mai - 21:33luneR[Chaîne] Razoredge, le Sith CitronnéMar 14 Mai - 21:05Razoredge[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Mar 14 Mai - 20:16Superbug[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)Mar 14 Mai - 19:51Albyos[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)Mar 14 Mai - 17:32EAGLEEMANVos jeux vidéo préféré !Mar 14 Mai - 17:06Saiz GamoviZInformations complémentairesMar 14 Mai - 16:37NérévaeA la recherche de partenaire (s)Mar 14 Mai - 16:02Star Wars Galaxy
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLe coin des rôlistes - Page 3 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLe coin des rôlistes - Page 3 1552894956-professeur
LamècheLe coin des rôlistes - Page 3 1549914257-lameche
MichaelLe coin des rôlistes - Page 3 Hqdefault
MrRedlouLe coin des rôlistes - Page 3 1548151937-redlou200
Jolly RagerLe coin des rôlistes - Page 3 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLe coin des rôlistes - Page 3 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLe coin des rôlistes - Page 3 Hqdefault
NOlivierLe coin des rôlistes - Page 3 1542642660-nolivier
XeWuPLe coin des rôlistes - Page 3 1539585327-mqdefault
EXOLe coin des rôlistes - Page 3 Hqdefault
EXOLe coin des rôlistes - Page 3 Mqdefa11
NOlivierLe coin des rôlistes - Page 3 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 63%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Le coin des rôlistes - Page 3 Empty Re: Le coin des rôlistes

le Jeu 31 Mai - 19:54
Très bien denetax!

Selfura, ça risque de faire chaud effectivement... le problème pour moi va être d'assurer des moments en journée... peut-être les week-end, mais je ne suis pas encore sûr.

Aussi, une fois qu'on aura assez de joueurs (3-4), on pourra faire une session 0, où on teste nos moyens de communications, que tout le monde sait sur quoi partir pour son personnage, si quelqu'un a des questions, on pourra tester l'enregistrement, le lancer de dés, et on posera les dates de la première vraie séance.
Rage-kit
En communion avec le forum

le Jeu 31 Mai - 19:55
Il ne nous manque plus qu'un joueur minimum
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Ven 1 Juin - 11:35
Mettez dans le titre qu'il reste une place, ça va stresser tout le monde, vous trouverez peut-être mdr !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 1 Juin - 13:03
Qui sait, je mets ça!

Je mets "plus qu'une place", mais si deux joueurs sont motivés et se présentent, on prend deux!

(Et on dit "joueur" depuis le début, mais "joueuse" est pris aussi, hein!)
cdj
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Sam 2 Juin - 13:41
Sous réserve de mes nouveaux horaires que je connaîtrait début juillets je serait très tenté par l'aventure
Ok Ya
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 2 Juin - 17:19
Bonjour bonjour, personnellement ça m'intéresse fortement, j'en ai déjà fait mais je reste débutant même si j'adore. Cet été je travaille le matin donc la soirée ne me dérange pas, c'est quand vous voulez
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 2 Juin - 20:03
Oho, très bien!
Avez-vous un moment, un de ces soirs, pour planifier une "session 0"? On y causera de la campagne, préparera des trucs, discutera des personnages, etc.

En général, mes dispositions sont plutôt le lundi et le jeudi soirs en semaine, et les samedi et dimanche en plus. Sinon le mercredi si ça ne vous dérange pas de commencer tard.
Ok Ya
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 2 Juin - 20:05
C'est mieux pour moi aussi si c'est tard, on se fera ça sur discord?
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 2 Juin - 20:10
ouais! Pour tester si ça marche. Vous pouvez déjà commencer à réfléchir au genre de personnage que vous voulez.
Choisissez une race dans la liste suivante:
-Humain
-Elfe
-Nain
-Gnome
-Halfling (Hoobit)
-Demi-elfe
-Demi-orque
Ou vous pouvez prendre une autre race plus rare si vous préférez, mais celles-ci sont déjà pas mal. (Demandez-moi, il y a beaucoup de races disponibles, vraiment).

Enfin, choisissez une classe de personnage. Les onze de base sont les suivantes:
-Guerrier
-Barbare
-Paladin
-Rôdeur
-Druide
-Moine
-Roublard
-Prêtre
-Barde
-Magicien
-Ensorceleur
Là aussi, il en existe de nombreuses autres, aux concepts nouveaux ou combinant les principes de plusieurs classes. Si aucune de celles-ci ne vous va, on peut toujours en parler, justement.

Aussi, un groupe "équilibré" peut être judicieux (donc évitez de tous finir au corps à corps au combat, ou tous vous baser sur la magie pour agir), mais ça peut être intéressant de voir comment un groupe spécial agira. (Par exemple, mon groupe de joueurs a des personnages très charismatiques, mais ils trouvent ça trop marrant.)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Sam 2 Juin - 20:42
je me hype tout seul xD, a la limite on peux poster ici déjà un discord / ts / mumble pour se connecter au préalable. Si vous voulez discuter ce soir je serais dispo a partir de 23h environ sinon a voir demain ou dans la semaine :3
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 2 Juin - 20:58
Oui, on peut se faire un petit serveur discord. Tu peux le mp aux joueurs inscrits? C'est Ok Ya, Rage-Kit, cdj et nous deux. Je sais que pas tout le monde n'est 100% sûr, mais c'est pas la mort si vous voulez partir, hein...
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 3 Juin - 0:34
Quand vous ferez vos parties, ça vous dit de nous partager le serveur discord, comme ça si y'en qui sont intéressés (moi...) pour venir vous écouter en live ça serait sympa Le coin des rôlistes - Page 3 1815323364 . Bien-sûr il faudrait nous muter pour être sûr qu'on dérange pas.

je suis très nul sur discord, je sais pas ce qui est possible de faire.... Redlou pourra confirmer Le coin des rôlistes - Page 3 3010207440 .
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 0:42
Si tout le monde est d'accord, y'a pas de souci! Mais comme je n'ai pas envie de dire pour tout le monde, je ne peux pas affirmer quoi que ce soit!

Mais oui, techniquement c'est possible!
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 9:31
ça me pose pas de soucis non plus ^^
Rage-kit

le Dim 3 Juin - 9:33
Pas de soucis pour moi non plus
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Juin - 10:35
@Projets-Ventilo a écrit:Quand vous ferez vos parties, ça vous dit de nous partager le serveur discord, comme ça si y'en qui sont intéressés (moi...) pour venir vous écouter en live ça serait sympa Le coin des rôlistes - Page 3 1815323364 . Bien-sûr il faudrait nous muter pour être sûr qu'on dérange pas.

je suis très nul sur discord, je sais pas ce qui est possible de faire.... Redlou pourra confirmer Le coin des rôlistes - Page 3 3010207440 .

Euh je suis une bille en discord, à chaque fois quelqu'un me mâche le travail mdr !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 10:53
Bon, vu qu'on avait admis comme possibilité de s'enregistrer, je ne pense pas que quelqu'un voie un problème à admettre des spectateurs aussi. Du coup je créerai un serveur discord plus tard, je mettrai le lien ici. On pourra commencer à y causer.
Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 3 Juin - 11:10
@MrRedlou a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Quand vous ferez vos parties, ça vous dit de nous partager le serveur discord, comme ça si y'en qui sont intéressés (moi...) pour venir vous écouter en live ça serait sympa Le coin des rôlistes - Page 3 1815323364 . Bien-sûr il faudrait nous muter pour être sûr qu'on dérange pas.

Euh je suis une bille en discord, à chaque fois quelqu'un me mâche le travail mdr !

Ouais mais toi tu arrives à faire fonctionner ton micro du premier coup...... Le coin des rôlistes - Page 3 1101909752

@Sliverik a écrit:Bon, vu qu'on avait admis comme possibilité de s'enregistrer, je ne pense pas que quelqu'un voie un problème à admettre des spectateurs aussi. Du coup je créerai un serveur discord plus tard, je mettrai le lien ici. On pourra commencer à y causer.

Cool, ça serait super chouette! Parce que vu que j'aurais pas le temps de participer, je pourrais peut-être venir vous écouter (et vous juger en silence) Le coin des rôlistes - Page 3 1815323364 .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Juin - 11:16
Hahah mais ça ce n'est qu'un détail mon cher Ventilo ! xD
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 11:54
Alors, voilà un discord pour nous!

https://discord.gg/cT9tEP

(Je ne sais pas combien de temps le lien sera valable, par contre...)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 12:16
Perso ok pour moi j'ai pu rejoindre le serveur :3
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Juin - 12:17
C'est bon, je me suis inscrit aussi, comme ça je pourrai suivre vos aventures :p
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 20:03
Juste un truc, si jamais vous enregistrer. Ca serait possible de faire venir des invités de temps en temps, juste pour un petit moment ? ^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 20:14
Comme personnage surprise? Pourquoi pas! Mais on va déjà tenter d'organiser les premières séances tranquilement, surtout que certains découvriront les règles: c'est déjà bien à quatre joueurs!
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 20:36
Oui normal ! Mais ça peut être un truc sympa à faire ;)