- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Le coin des rôlistes
Ven 29 Mar 2019 - 8:43

Mais c'est juste taré comme probabilité! J'adore!

Ven 29 Mar 2019 - 9:07
Ils ont dit que c'était le karma pour les 7 pièces d'argent.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 29 Mar 2019 - 22:55
En parlant des pièces j'ai quand même claquer un heal de qualité ... et comme tous travail mérite salaire :3
Ven 29 Mar 2019 - 23:17
Vous soignez, je tue les scorpions. C'est un bon échange !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 30 Mar 2019 - 8:14
Bah on aurais pu le faire aussi... on aurait juste eu besoins de 20 ou 30 tour en plus :3
Sam 30 Mar 2019 - 15:40
3 tours de plus, en vrai. Doublon fait la majorité des dégâts, et Denetax ou Ash finit le travail à distance.
Ven 12 Avr 2019 - 20:41
Bon ce soir on essai de sortir de ce trou.
Enfin donjon, les trous, j'arrive pas à en sortir.
Enfin donjon, les trous, j'arrive pas à en sortir.
Jeu 5 Déc 2019 - 21:00
Bon, je remonte ce sujet pour faire le point, puisque demain soir, le groupe reprend son aventure!
Après avoir pris sous leur aile un jeune nain qui avait visiblement besoin de découvrir un peu le monde hors de chez papa-maman, nos aventuriers se sont trouvés un petit job sur un monde nommé Piolante: ils doivent enquêter sur un groupe de bandits réfugiés dans une forêt, et qui sortiraient de temps en temps pour attaquer les élevages des villages des environs, histoire de se nourrir.
Ils montaient la garde autour d'un très grand enclos, quand ils ont entendu des bruits suspects. Courageux mais pas fous, ils ont décidé de laisser passer la nuit sans agir, découvrant, le matin, qu'une vache avait disparu, le fermier n'arrivant plus à sécher ses larmes...
Et dans 24h, on joue la suite!
Après avoir pris sous leur aile un jeune nain qui avait visiblement besoin de découvrir un peu le monde hors de chez papa-maman, nos aventuriers se sont trouvés un petit job sur un monde nommé Piolante: ils doivent enquêter sur un groupe de bandits réfugiés dans une forêt, et qui sortiraient de temps en temps pour attaquer les élevages des villages des environs, histoire de se nourrir.
Ils montaient la garde autour d'un très grand enclos, quand ils ont entendu des bruits suspects. Courageux mais pas fous, ils ont décidé de laisser passer la nuit sans agir, découvrant, le matin, qu'une vache avait disparu, le fermier n'arrivant plus à sécher ses larmes...
Et dans 24h, on joue la suite!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 5 Déc 2019 - 21:36
Héhéhé.... je viendrai PEUT-ÊTRE vous écouter un moment
.

Dim 22 Déc 2019 - 14:58
Vendredi... Un monstre puissant nous faisait face.
Le plan du MJ était que nous fuyons...
Nous avons donc prit un niveau en tuant la créature. (et on a réussi à n'avoir aucun mort !)
Le plan du MJ était que nous fuyons...
Nous avons donc prit un niveau en tuant la créature. (et on a réussi à n'avoir aucun mort !)
Dim 22 Déc 2019 - 14:59
On aurait eu 1 ou 2 jet foireux en plus on y passer tous xD
Dim 22 Déc 2019 - 17:36
En vrai, vous m'avez bien bluffé. C'était du joli boulot, le level up était de mise.
Dim 22 Déc 2019 - 17:37
Bien joué! (j'imagine)

Dim 22 Déc 2019 - 17:41
Ceci dit, quand le cri d'agonie de ce qui avait l'air d'être une reine bestiale a résonné dans les cavernes, ils sont pas restés longtemps... et Denetax ne s'est même pas arrêté pour ramasser l'or par terre! (Bien qu'il aurait voulu, mais les autres ont su se montrer convaincants... Ou était-ce la horde de monstres qui pointait le bout de son nez?)
Dim 22 Déc 2019 - 20:31
La simple idée que je pourrais perdre ma bourse ma suffit pour me dire que je reviendrais plus tard :D