Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Qu'avez vous demandé pour Noël ?
Mar 24 Déc 2019 - 9:41
du Fric et la santé ^^ ( vraiment du fric mdr)
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Déc 2019 - 9:55
Alors je vais grave passer pour la fille pouf mais j'ai demandé à mes parents un sac à main Karl Laguerfeld XD !!!
Après, de mes grands-mères, des sous. De mon frère et mes tantes, surprise. Mais en général, de mon frère c'est un truc un peu geek. L'an dernier c'était un t-shirt Stranger Things, l'année d'avant un t-shirt Supernatural, donc je m'attends à quelque chose dans cet esprit. Et de mon meilleur pote, pareil, ce sera une surprise, mais sûrement geek aussi x)
Et sinon j'ai commandé une cinquantaine d'abonnés pour atteindre les 1000 mais pour le moment, le cadeau n'a pas l'air de vouloir arriver... snif...
Après, de mes grands-mères, des sous. De mon frère et mes tantes, surprise. Mais en général, de mon frère c'est un truc un peu geek. L'an dernier c'était un t-shirt Stranger Things, l'année d'avant un t-shirt Supernatural, donc je m'attends à quelque chose dans cet esprit. Et de mon meilleur pote, pareil, ce sera une surprise, mais sûrement geek aussi x)
Et sinon j'ai commandé une cinquantaine d'abonnés pour atteindre les 1000 mais pour le moment, le cadeau n'a pas l'air de vouloir arriver... snif...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 24 Déc 2019 - 10:30
AngieDust a écrit:Alors je vais grave passer pour la fille pouf mais j'ai demandé à mes parents un sac à main Karl Laguerfeld XD !!!
Allez, on parie sur un T-shirt Game of Thrones ou The Witcher cette année ! Hahah !
Allez, courage, tu as fait le plus dur pour les 1000 abonnés !
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Déc 2019 - 11:27
Franchement, j'serai pas trop étonnée pour le t-shirt xD ou Star Wars, possible aussi !
Bah comme j'ai arrêté ma chaîne longtemps, là je perds plus d'abonnés que j'en gagne, c'est frustrant x)
Bah comme j'ai arrêté ma chaîne longtemps, là je perds plus d'abonnés que j'en gagne, c'est frustrant x)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 24 Déc 2019 - 11:35
AngieDust a écrit:Franchement, j'serai pas trop étonnée pour le t-shirt xD ou Star Wars, possible aussi !
Franchement vaut mieux les perdre plutôt qu’ils soient fantômes, ça te permettra de renouveler un peu ta communauté ;)
Mar 24 Déc 2019 - 11:42
On croise les doigts pour 2020! Petit papa noël s'il te plaiiiiit <3
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3