- FriZixTVDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Envoyer vos meilleurs clips de vous pour des BEST OF !
Dim 17 Jan 2021 - 16:47
Il y'a peu de temps, j'ai décidé de créer une chaîne de best of pour me passer le temps.
2 vidéos par semaine une le samedi sur le Best of Twitch fr, et une le mardi et c'est la que VOUS POUVEZ PARTICIPER !
Les vidéos du mardi seront des best of de VOS clips ! Que ça soit des clips de votre youtube, des clips de votre Twitch ou même des clips IRL de vous, vous pouvez nous envoyer !
Bien sûr vos nom/pseudo seront afficher sur chaque scène pour vous donner on l'espère de la visibilité !
Vous pouvez nous envoyer vos clips en DM Twitter ou sur ce site etc...
On espère vous voir nombreux !
2 vidéos par semaine une le samedi sur le Best of Twitch fr, et une le mardi et c'est la que VOUS POUVEZ PARTICIPER !
Les vidéos du mardi seront des best of de VOS clips ! Que ça soit des clips de votre youtube, des clips de votre Twitch ou même des clips IRL de vous, vous pouvez nous envoyer !
Bien sûr vos nom/pseudo seront afficher sur chaque scène pour vous donner on l'espère de la visibilité !
Vous pouvez nous envoyer vos clips en DM Twitter ou sur ce site etc...
On espère vous voir nombreux !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Envoyer vos meilleurs clips de vous pour des BEST OF !
Lun 18 Jan 2021 - 5:10
Je suis absolument pas fan de ce genre de chaîne... c'est prendre le contenue des streamers, pour faire des vues dessus... ça reste mon point de vue après, mais perso, je suis contre ce genre de truc ( surtout si la personne ne demande pas aux différents concerné avant quoi.. )
et aussi... c'est pas un peu... de la pub ça? c'est pas sur la bonne catégorie non? je suppose qu'un modo pourra confirmer ou non ce que je dit ^^'
et aussi... c'est pas un peu... de la pub ça? c'est pas sur la bonne catégorie non? je suppose qu'un modo pourra confirmer ou non ce que je dit ^^'
- FriZixTVDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Jan 2021 - 14:32
Skye a écrit:Je suis absolument pas fan de ce genre de chaîne... c'est prendre le contenue des streamers, pour faire des vues dessus... ça reste mon point de vue après, mais perso, je suis contre ce genre de truc ( surtout si la personne ne demande pas aux différents concerné avant quoi.. )
Étant donné que je ne monétise pas mes vidéos cela ne me rapporte rien de "faire des vues" je fais cela plus car moi je sais que j'adore me poser devant des best of de lives étant donné que a cause de mon travail je n'ai pas le temps de regarder des lives entier, et puis le but c'est aussi de donner de la visibilité au personnes qui se trouvent sur ce forum
Lun 18 Jan 2021 - 15:18
Je vois pas le problème de faire ce genre de petits best-of, le Rewind de Twitch de Popcorn le fait aussi (mais comme ils sont populaires ça passe mieux ?)
Si un Streamer est contre, qu'il le dise, même s'ils ne peut pas tout contrôler d'un côté ^^'
Perso je regarde pas les streams, mais des petits best-of, ça peut être sympa parfois. Mais comme je le dis juste avant, c'est mieux d'avoir l'accord des personnes dans ce best-of ^^
Sinon, tu as bien fait de t'auto-modérer en enlevant le lien vers ta vidéo, c'est mieux comme ça. ;)
Si un Streamer est contre, qu'il le dise, même s'ils ne peut pas tout contrôler d'un côté ^^'
Perso je regarde pas les streams, mais des petits best-of, ça peut être sympa parfois. Mais comme je le dis juste avant, c'est mieux d'avoir l'accord des personnes dans ce best-of ^^
Sinon, tu as bien fait de t'auto-modérer en enlevant le lien vers ta vidéo, c'est mieux comme ça. ;)
Lun 18 Jan 2021 - 15:22
Selfura a écrit:Je vois pas le problème de faire ce genre de petits best-of, le Rewind de Twitch de Popcorn le fait aussi (mais comme ils sont populaires ça passe mieux ?)
Effectivement je ne vois pas le soucis non plus ahah
J'ai préféré supprimer effectivement car mon but n'était pas du tout de me pub !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Jan 2021 - 16:06
J'arrive un peu tard, mais effectivement, merci d'avoir supprimé le lien.
Par conséquent merci aussi aux membres d'être venus sur ce sujet.
Par conséquent merci aussi aux membres d'être venus sur ce sujet.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Jan 2021 - 13:40
Selfura a écrit:Je vois pas le problème de faire ce genre de petits best-of, le Rewind de Twitch de Popcorn le fait aussi (mais comme ils sont populaires ça passe mieux ?)
ah non, je dit ça au sens large, je vois beaucoup de type de best off que des gens fond, moi, j'aime pas quand le contenue des autres est utiliser de la sorte... après, quand c'est un truc officiel... je s'aurais pas dire ^^' c'était juste un avis ( un peu maladroit je peux comprendre que ça puisse agacé,e t j'en suis désolé ^^' )
mais pour en revenir au sujet... bah je suis vraiment pas fan de ça. si des gens veulent donné leurs clips, qu'ils le face, c'est leurs droit ( et si ça peux les aider, et franchement j'suis pas sûr que ça aide des masses bah tant mieux si ça réussi a aider ^^' )
donc désolé, j'ai peut-être mal exprimé mon opinions... j'ai toujours du mal ^^'