Chat gpt…pour vous inspirer
Mar 10 Jan 2023 - 19:46
Yo la communauté,
On en parle de plus en plus…c’est un outil puissant (mais vraiment puissant), ça peut faire flipper d’ailleurs, Terminator, nous voilà?
J’ai nommé: Chat gpt…l’IA qui surprend!
C’est quoi Chat gpt?
C’est une IA vachement baleze capable d’interagir, de créer, d’inspirer, de structurer bref, de vous aider.
En gros, vous lui demandez quelque chose et chat gpt vous aide.
Jusqu’à quel point?
Ah Beh clairement, vous lui demandez de vous construire un script d’une vidéo sur n’importe quel sujet, il le fait!
Un article de blog? Il le fait!
Un code html? Même poussé? Il le fait!
Des conseils précis en seo? Il le fait!
Une recette de cuisine? Il le fait!
…
Je le teste depuis quelques jours et le combine même avec Midjourney (une autre IA axée illustration)…c’est vraiment badass!
Je ne peux que vous inviter à le tester, c’est gratos et marrant et peut-être (même sans doute) il vous aidera dans votre travail de vidéaste!
Enjoy
(Ps: tapez dans Google et vous trouverez easy)
On en parle de plus en plus…c’est un outil puissant (mais vraiment puissant), ça peut faire flipper d’ailleurs, Terminator, nous voilà?
J’ai nommé: Chat gpt…l’IA qui surprend!
C’est quoi Chat gpt?
C’est une IA vachement baleze capable d’interagir, de créer, d’inspirer, de structurer bref, de vous aider.
En gros, vous lui demandez quelque chose et chat gpt vous aide.
Jusqu’à quel point?
Ah Beh clairement, vous lui demandez de vous construire un script d’une vidéo sur n’importe quel sujet, il le fait!
Un article de blog? Il le fait!
Un code html? Même poussé? Il le fait!
Des conseils précis en seo? Il le fait!
Une recette de cuisine? Il le fait!
…
Je le teste depuis quelques jours et le combine même avec Midjourney (une autre IA axée illustration)…c’est vraiment badass!
Je ne peux que vous inviter à le tester, c’est gratos et marrant et peut-être (même sans doute) il vous aidera dans votre travail de vidéaste!
Enjoy
(Ps: tapez dans Google et vous trouverez easy)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Chat gpt…pour vous inspirer
Mar 10 Jan 2023 - 23:12
Je m'en sers pour écrire des fan fictions entre Ventilo et Dreddy !
Ce qui n'est pas très utile en vrai... Il y a déjà les sujets cachés du forum dans lesquels ils écrivent leurs romances interdites.
Ce qui n'est pas très utile en vrai... Il y a déjà les sujets cachés du forum dans lesquels ils écrivent leurs romances interdites.
Mer 11 Jan 2023 - 7:31
J'ai vu que ça fait fureur en ce moment et je pense que je vais sûrement tester car parfois je trouve mes textes pas toujours inspiré donc en attendant de trouver quelqu'un pour aider à faire des recherches, ça pourrait être utile.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 11 Jan 2023 - 16:14
J'éviterai donc ce jeu de mots foireux qui est sûrement venu à l'esprit de la plupart d'entre nous...
Deux choses à propos des IAs !
Souvenez-vous de Terminator et du Skynet...
Et parcourez cet article de wikipédia sur le sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/ChatGPT
Deux choses à propos des IAs !
Souvenez-vous de Terminator et du Skynet...
Et parcourez cet article de wikipédia sur le sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/ChatGPT
Jeu 12 Jan 2023 - 6:14
Hello à tous,
Cet outil est génialissime pour moi. Je vois en parallèle que tu utilises MidJourney. Je veux le tester aussi.
Côté Youtube, j'utilise ChatGPT pour 4 choses :
1. Idées de titres (j'ai fait une vidéo sur le sujet)
2. La description et notamment les 200-300 mots en début de description
3. Je lui demande aussi des idées de miniatures. Il sort des trucs intéressants des fois.
4. Des idées de mots clés
Je vais faire des vidéos sur ces sujets par la suite.
Je ne pense pas que cela nous remplacera du moins dans cette version. Néanmoins c'est un super assistant qui fait gagner du temps aujourd'hui.
Une autre utilisation que je trouve ULTRA puissante, c'est une personne qui récupère tous les commentaires Amazon sur un produit. Cela peut être plusieurs milliers de commentaires. Et il lui demande les avantages, inconvénients et axes d'améliorations du projet. Et ChatGPT le fait avec de supers résultats. Cela lui permet de développer des business avec.
Cet outil est génialissime pour moi. Je vois en parallèle que tu utilises MidJourney. Je veux le tester aussi.
Côté Youtube, j'utilise ChatGPT pour 4 choses :
1. Idées de titres (j'ai fait une vidéo sur le sujet)
2. La description et notamment les 200-300 mots en début de description
3. Je lui demande aussi des idées de miniatures. Il sort des trucs intéressants des fois.
4. Des idées de mots clés
Je vais faire des vidéos sur ces sujets par la suite.
Je ne pense pas que cela nous remplacera du moins dans cette version. Néanmoins c'est un super assistant qui fait gagner du temps aujourd'hui.
Une autre utilisation que je trouve ULTRA puissante, c'est une personne qui récupère tous les commentaires Amazon sur un produit. Cela peut être plusieurs milliers de commentaires. Et il lui demande les avantages, inconvénients et axes d'améliorations du projet. Et ChatGPT le fait avec de supers résultats. Cela lui permet de développer des business avec.