Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Présentation Ciné MatchAujourd'hui à 11:35Projets-Ventilo[Présentation] YamaatAujourd'hui à 11:34JGAide montage gratuit !Aujourd'hui à 11:32JGLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 11:12Les Joueurs du canap★★★ Concours du meilleur montage #12 - DÉCEMBRE 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 11:03ThinePrésentation d'AphoneSounds :)Aujourd'hui à 10:23Les Joueurs du canapUn site pour apprendre à vérifier ses infos ?Aujourd'hui à 10:13JGPrésentation PSYKOZAujourd'hui à 10:12Les Joueurs du canapPrésentationAujourd'hui à 10:08Les Joueurs du canapPrésentation de moi même KingDara ????Aujourd'hui à 10:04Les Joueurs du canapPrésentation AriaAujourd'hui à 10:03Les Joueurs du canapPrésentation "Le Pirate du Jeu Vidéo"Aujourd'hui à 10:01Les Joueurs du canap[CHAÎNE] Parle à mes mainsAujourd'hui à 9:37Les Joueurs du canapOlympiquegaAujourd'hui à 8:52ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Aujourd'hui à 8:41ACTION BADASS★★★RÉSULTATS du meilleur montage #NOVEMBRE 2020 ★★★Hier à 21:37Projets-VentiloCasque MicroHier à 21:10JGComment faire un sondage sur le forum ? Hier à 21:02JeffBg75Votre dernière sortie cinéHier à 19:21JGQuel micro cravate me conseillez vous?Hier à 19:18JG[RESULTAT] [Sondage] Quel est votre réseau social ?Hier à 19:17Nozegrab[ Problème de son ] Comment rendre mon son moins "caverneux" ?Hier à 17:59JG[Avis] Qui regarde The Walking Dead ?Hier à 17:39JGPublier vos contenus sur JVCHier à 17:29JGPrésentation Alain FormatiqueHier à 17:10JGLe sondage inutileHier à 16:50NérévaeL'horloge ParlanteHier à 16:43Nérévae[CHAINE] Le Pirate du Jeu vidéoMer 2 Déc - 18:59Le Pirate du jeu vidéo[Chaine]Jeff77Mer 2 Déc - 14:59JeffBg75La SAGA de films "AMERICAN PIE"Mer 2 Déc - 14:50Judge Dredlou[Chaîne] STAR WARS GALAXY: LIVES S2 THE MANDALORIANMer 2 Déc - 12:32ACTION BADASSJeu du banMar 1 Déc - 12:21LijO PRODCompter jusqu'à 1000 ...Mar 1 Déc - 12:11LijO PROD[Chaîne] KingDaraMar 1 Déc - 11:49Kingdara[ TEST ] Une extension un peu cher !Mar 1 Déc - 10:18DREBINE[Chaîne] Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau, réellement un bon jeu ?Mar 1 Déc - 9:28Les Joueurs du canap[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas)Lun 30 Nov - 19:47ACTION BADASS[CHAINE] Kaloum KalakLun 30 Nov - 19:03HamidDuGhetto[Chaîne] Matt : Musique et RemixesLun 30 Nov - 11:57Matt★★★ Les dernières vidéos de la communautéLun 30 Nov - 10:51ACTION BADASSVos découvertes cinématographiquesLun 30 Nov - 6:58Causons PixelsIl y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?Lun 30 Nov - 1:52JeffBg75[Chaîne] Gus ildirimDim 29 Nov - 21:45Gus ildirimPrésentation de Kaloum KalakDim 29 Nov - 11:17LijO PROD[Chaîne] ça vous dit de parler débats et actualités ?Dim 29 Nov - 10:54Le Grenier de Charba★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !Dim 29 Nov - 7:57Nozegrab[Chaine] Smeo D'AngoulêmeSam 28 Nov - 19:03themrsmeoLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Sam 28 Nov - 18:29Selfura[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingSam 28 Nov - 11:40Lord Paddle★★★ Règlement du forumVen 27 Nov - 21:46Le Pirate du jeu vidéoKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Ven 27 Nov - 20:40Kong[Chaine] JG (investissement+Mindset)Ven 27 Nov - 19:59JG[Ufotinik] Vidéo des 10 000 abonnés !!Ven 27 Nov - 19:42Nérévae[Chaîne] ART - A drop of colorVen 27 Nov - 17:44Irja[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 27 Nov - 16:09Yomigues[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Ven 27 Nov - 13:47NérévaeVos miniatures les plus sympas!Jeu 26 Nov - 16:58Le Duo ComiqueVotre jeu du moment ?Jeu 26 Nov - 16:27Star Wars GalaxyBoîte à Idée - Revue du Forum. Jeu 26 Nov - 9:44Star Wars GalaxyEntraide-Vidéaste sur INSTAGRAMJeu 26 Nov - 9:16Les Joueurs du canap
Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 15%
23 Messages - 14%
20 Messages - 12%
17 Messages - 10%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
12 Messages - 7%
9 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

Partagez
FRANZ
FRANZ
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 21/10/2019

Chaîne de FRANZ Empty Chaîne de FRANZ

le Mer 6 Nov - 20:48
Hello je viens de retrouver mes codes de connection lol et de voir qu on peux se faire son espace personnelle 😁 du coup j'en profite pour partager ma dernière vidéo. J attend beaucoup des retours pour pouvoir encore m améliorer.. Je suis ouvert d esprit lorsque c'est constructif :) la bise.

https://youtu.be/aUf0O-3X-dc
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 12/05/2018

Chaîne de FRANZ Empty Re: Chaîne de FRANZ

le Ven 8 Nov - 8:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas mal. Ca me fait penser aux vidéos de Need Backup pour ceux qui connaissent
FRANZ
FRANZ

le Mer 13 Nov - 11:52
je ne connaissais pas needback up.. j'ai été voir et pour le coup c'est plutot sympa comme comparaison merci ^^.
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 13 Nov - 12:00
Je ne suis pas encore allé voir ta chaîne, j’irai prochainement afin de te donner quelques retours ;)
FRANZ
FRANZ

le Mer 13 Nov - 12:18
Oh il.n'y a pas grand chose à voir pour l instant ( 2 vidéos ^^ ) mais c'est gentil merci ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 13 Nov - 12:23
Ça me permettra de te donner un avis général assez rapidement alors dans ce cas :p
FRANZ
FRANZ

le Lun 25 Nov - 16:17
Salut les pti potes. Nouvelles vidéo sur ma chaîne. J'ai improvisé une story time car les joueurs d overwatch le savent l attente d'une game est parfois longue ^^ exercice difficile de rendre dynamique une vidéo blabla mais j aime le challenge :) donnez moi votre avis et profitez bien 😁
La bise

https://youtu.be/oERzbOq33e8
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/11/2019
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

le Lun 25 Nov - 18:06
@Yugo05 a écrit:Pas mal. Ca me fait penser aux vidéos de Need Backup pour ceux qui connaissent
maintenant que tu le dis, je reconnais qu'il y a des airs
FRANZ
FRANZ

le Lun 16 Déc - 17:04
Salut le fofo , voici ma dernière vidéo cette fois sur GTA 5 avec des potes ou c'est totalement partie en C***** si vous voulez juste regarder une vidéo pour vous marrez et passer un bon moment c'est fait pour vous :)
Comme d'habitude n'hésitez pas à donner votre avis ça me fera très plaisir.
La bise portez vous bien et bon visionnage. Chaîne de FRANZ 997191861

https://www.youtube.com/watch?v=HpJjPv6y7UM&t=63s
FRANZ
FRANZ

le Mer 8 Jan - 11:21
Hello le forum, étant donné que c'est mon espace personnel et qu'il est fait pour ça je vous met ma dernière vidéo qui est encore une fois une vidéo GTA en roue libre. comme d'habitude si vous avez envie de vous détendre après une journée de merde cette vidéo est faite pour vous ^^ le but de mes vidéos étant de divertir et de faire rire, celle-ci rentre dans les clous Chaîne de FRANZ 3221273855
Bon visionnage et si vous voulez me dire ce que vous en avez pensé c'est juste en dessous :D
la bise.
https://www.youtube.com/watch?v=FOGBFI2ZnvQ&t=74s
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 9 Jan - 11:52
Toujours sympa les best of entre potes.
C'est juste difficile d'avoir une visibilité là dedans, faut vraiment bien gérer le montage ^^
Mais ça, ça s'apprend o/
FRANZ
FRANZ

le Sam 25 Jan - 13:05
Houla mais je tombait dans l'oublie il faut que je sois plus rapide dans ma création de contenu lol bon une nouvelle vidéo j'ai des soucis de pc ( ça changera bientôt ) mais du coup j'ai fait pour la première fois mon montage sur adobe première pro donc je ne maîtrisais pas totalement le logiciel ( je suis sur vegas d'habitude) donc désolé si il y a des petite choses pas parfaites j'apprend a m'en servir ^^
cette fois vidéo sur DEAD by DAYLIGHT entre potes toujours, j"ai tenté de faire en sorte de transmettre le stress que procure ce jeu j'espère que ça sera réussis ^^
bon visionnage à tous j'attend vos retour les copains :)
la bise
https://www.youtube.com/watch?v=3RrSLb4sDkU&t=5s
FRANZ
FRANZ

le Sam 1 Fév - 19:03
Il faut être à l honneur pour voir son contenu consulté, être félicité, ou conseillé.. dommage..
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 1 Fév - 19:22
J'ai vu ta dernière vidéo sur l'ordi que tu as acheté....Mais j'ai pas pu la commenter vu que tu avais désactivé les commentaires. C'est une bien belle acquisition que tu nous montres....Tu as une machine de guerre maintenant. GG
FRANZ
FRANZ

le Sam 1 Fév - 19:55
Oui j'ai réglé ça car maintenant sur YouTube si tu l et en mode " adapté au enfants " les commentaires sont désactivé :/
FRANZ
FRANZ

le Ven 7 Fév - 9:42
Salut à tous voici la première Edit de la chaîne en colaboration avec mon frérot vivi ( présent dans toutes mes vidéos ^^ ) donné moi votre avis car je suis très fier du resultat mais j'aimerais avoir des avis pour les prochains à venir :) je vous laisse avec la vidéo. Bon visionnage la bise

Franz

https://www.youtube.com/watch?v=HCNIdWBPMUc&feature=youtu.be
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Ven 7 Fév - 9:47
Ah oui, le résultat est impeccable. Franchement, bravo à vous deux
FRANZ
FRANZ

le Ven 7 Fév - 9:51
@Yugo05 a écrit:Ah oui, le résultat est impeccable. Franchement, bravo à vous deux

Merci beaucoup :)
FRANZ
FRANZ

le Jeu 20 Fév - 10:29
Yo el fofo, voici ma dernière vidéo ou on règle nos compte avec l'équipe habituel ce jeu est vraiment à mourir de rire entre amis je vous le conseil. dites moi ce que vous avez penser de la vidéo ça me fera bien plaisir :) aller la bise à vous :)

https://www.youtube.com/watch?v=vsTPrLhtuvU&lc=z223g3lzwvvps5los04t1aokgcf1q34gpizkiljv443mrk0h00410
FRANZ
FRANZ

le Ven 28 Fév - 15:18
Salut à tous je vous partage ceci sans trop savoir pourquoi encore mais bon si vous aimez counter strike et l'alcool et la rage ça devrais vous plaire.
Bon visionnage les copains.
La bise.
https://www.youtube.com/watch?v=dVZDADLOkrA
FRANZ
FRANZ

le Mar 17 Mar - 20:33
bonjour à tous je vosu rpésente mon nouveau concept sur ma chaîne sur lequel j'aimerais vraiment avoir votre avis. il 'sagit d'une intervew d'alphacast pour les connaisseur, parodique. je voulais donc savoir ce que vous en pênsiez, si cela est réaliste car cela demande beaucoup de travail d'écriture et de montage. j'espère avoir vos retours.
merci franz :)
https://www.youtube.com/watch?v=LBMRdbrseLk&t=2s
JORKING
JORKING
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 16/02/2020

le Jeu 19 Mar - 9:00
Salut,
Les vidéos sont bien, divertissantes, basées (en tout cas celles que j'ai vues) sur des délires entre potes, c'est cool ! Continu ainsi !
FRANZ
FRANZ

le Mer 8 Avr - 19:11
Bonjour à tous me revoilà après un long moment je sais et je m'en excuse mais je reviens avec une nouvelle vidéo sur le jeu golf it et j'explique pourquoi j'ai été absent.
j'ai choppé cette merde de coronavirus :/ mais tout va mieux sauf le gout et l'odorat qui ne sont toujours pas revenu et cette toux qui persiste :/
j'espère que la vidéo vous plaira je passerai faire tout le tour du forum cette nuit ou demain ;)
j'espère que vous allez tous très bien de votre côté. bisous et bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=U6_Y2oqmArE
FRANZ
FRANZ

le Mar 21 Avr - 11:11
Yo le forum ' si il y a encore du monde ^^ voici ma dernière vidéo si vous voulez bien débuter sur VALORANT et être prêt le jour ou vous aurez votre clé bêta ou à la sortie du jeu :)
j'ai testé de me filmer pendant toute la vidéo pour voir, j'ai adoré l’exercice je me suis senti assez à l'aise j'espère que c'est ce que je dégage également :)

https://www.youtube.com/watch?v=xKun8MFe38E
FRANZ
FRANZ

le Jeu 7 Mai - 23:36
Salut à tous.
Pour ceux qui ne suivent pas ma chaîne et qui la découvrent .. j'ai commencé sur du WWZ et nous avons décidé de retourner affronter les hordes de zombies ! les premiers épisodes étaient laborieux, je vous invite à venir suivre notre périple !!
voici le dernier épisode :)
n'hésité pas à me dire ce que vous en avez pensé.
bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=jFgfQMpFIW0&t=5s
Contenu sponsorisé