Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 8:46NarkyGaming[Chaîne] Natowa SithurAujourd'hui à 7:20NarkyGamingJeu du penduAujourd'hui à 0:46Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 22:46SuperbugL'horloge ParlanteHier à 22:45SuperbugVotre dernière sortie cinéHier à 22:44SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 22:07Nérévae★ Personnalisation du rangHier à 21:55NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 20:01MangatdVotre fantasme de youtubeurHier à 19:13SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Hier à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Hier à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 14:54Superbug20 conseils pour YoutubersHier à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Hier à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 14:45SuperbugJeu du banHier à 14:44SuperbugJeu du mot de passeHier à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Hier à 14:35Rage-kitVos derniers achatsHier à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Hier à 14:30SuperbugVos memes préférésHier à 14:28SuperbugJe suis sur utipHier à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeHier à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresHier à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 23 Mai - 20:10luneRVotre jeu du moment ?Jeu 23 Mai - 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Jeu 23 Mai - 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Jeu 23 Mai - 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Jeu 23 Mai - 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 1552894956-professeur
LamècheQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 1549914257-lameche
MichaelQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 Hqdefault
MrRedlouQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 1548151937-redlou200
Jolly RagerQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 Hqdefault
NOlivierQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 1542642660-nolivier
XeWuPQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 1539585327-mqdefault
EXOQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 Hqdefault
EXOQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 Mqdefa11
NOlivierQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
75 Messages - 24%
55 Messages - 18%
41 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 8%
21 Messages - 7%
17 Messages - 5%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
14 Messages - 4%
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

le Sam 19 Mai - 13:36
En fait le principe des cœurs virtuels vient d'AMD à la base, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi Intel lors de l'achat de mes premières pièces.
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

le Sam 19 Mai - 13:45
Je suis aussi sur la version 14 que 15 ! L'interface je suis pas fan (mais cest un détail) et puis le 15 plante souvent sur mon pc pendant le rendu ou même quand jy mets simplement une vidéo pour la découper, donc au final j'ai eu très peu la possibilité de tester
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéos
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Sam 19 Mai - 17:33
@Saiz GamoviZ a écrit:Je suis aussi sur la version 14 que 15 ! L'interface je suis pas fan (mais cest un détail) et puis le 15 plante souvent sur mon pc pendant le rendu ou même quand jy mets simplement une vidéo pour la découper, donc au final j'ai eu très peu la possibilité de tester
J'ai pas de problèmes de rendu, mais je la trouve plus buggé que la 14.0 ! Et comme je disais précédemment, je la trouve moin stable
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Sam 19 Mai - 21:33
@Rage-kit a écrit:Bah le truc c'est que j'ai essayé de le télécharger directement sur le site de Black Magic... Résultat : L'installation a fonctionné nickel, seulement quand j'ouvre le logiciel, y a rien. Juste un onglet "help qui ne sert à iren. Alors je me dis "c'est pas grave, désinstalle et réinstalle ça devrait le faire" BINGO, l'ordi me met une fenêtre "a newer version of resolve is already insstalled. Please uninstall it before." En gros, je l'ai dans l'os puisque je l'ai déjà désinstallé. En plus, je suis une burne en informatique alors là je ne sais pas quoi faire de plus

Télécharge ce logiciel : https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php

Au delà de désinstaller un programme, il en efface toutes les traces. Ton PC doit encore penser que le logiciel est présent à cause de tous ces résidus en fait ;)
Rage-kit
Le patron
Le patron
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 20 Mai - 0:06
@HelpYourTube a écrit:
@Rage-kit a écrit:Bah le truc c'est que j'ai essayé de le télécharger directement sur le site de Black Magic... Résultat : L'installation a fonctionné nickel, seulement quand j'ouvre le logiciel, y a rien. Juste un onglet "help qui ne sert à iren. Alors je me dis "c'est pas grave, désinstalle et réinstalle ça devrait le faire" BINGO, l'ordi me met une fenêtre "a newer version of resolve is already insstalled. Please uninstall it before." En gros, je l'ai dans l'os puisque je l'ai déjà désinstallé. En plus, je suis une burne en informatique alors là je ne sais pas quoi faire de plus

Télécharge ce logiciel : https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php

Au delà de désinstaller un programme, il en efface toutes les traces. Ton PC doit encore penser que le logiciel est présent à cause de tous ces résidus en fait ;)

coooooool !!!! Merci beaucoup, je vais checker ça demain :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 20 Mai - 9:16
Ben du coup je ne connaissais pas non plus ce site pour effacer les traces ^^
Merci beaucoup à toi !
HelpYourTube

le Dim 20 Mai - 10:46
Je viens de m'en servir pour DaVinci d'ailleurs lol

J'ai voulu déplacer le logiciel sur le disque HDD mais du coup normal il voulait plus fonctionner
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 20 Mai - 11:10
Hahah !

Il fonctionne du coup maintenant ?
HelpYourTube

le Dim 20 Mai - 11:11
Ouais nickel ! Après j'ai rien commencé dessus encore
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 20 Mai - 11:15
Tu vas voir, c'est surtout au niveau étalonnage, mais il y a des trucs de ouf que tu peux faire dessus.
Philou_Phenix
Le copain de tout le monde

le Dim 20 Mai - 13:50
J'utilise Movavi que je trouve très simple d'utilisation
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 20 Mai - 14:54
Tiens je ne connais pas ce logiciel, c’est un logiciel Mac ?
Philou_Phenix

le Dim 20 Mai - 14:55
Non Windows mais il est payant .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 20 Mai - 14:56
Ah d’accord, parce que plus jeune je montais sur 1,2,3 vidéo qui était lui aussi un excellent logiciel de montage et pour pas très cher en plus.
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 20 Mai - 14:58
C'est fou!

En lançant ce sujet, je ne pensais pas qu'il existait autant de logiciels de montage!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 20 Mai - 15:01
Oh oui il en existe des tonnes, c’est vrai que c’est assez dingue en effet ^^
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 20 Mai - 20:57
@MrRedlou a écrit:Oh oui il en existe des tonnes, c’est vrai que c’est assez dingue en effet ^^
Surtout quand on sait que c'est pas du tout le genre de logiciel qui se code en trois coups de cuiller à pot !!!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 21 Mai - 0:59
Je ne sais pas comment se code un logiciel de montage, mais sachant qu'un logiciel basique n'est pas forcément facile à coder non plus, je veux bien le croire Néré ^^
ph1823

le Lun 21 Mai - 11:45
Salut ! Pour ma part, j'ai commencé sur Vegas Pro, et je suis aller sur Adobe premeir 2ans après, et je préfère largement adobe!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 21 Mai - 13:06
Vegas est plus instinctif, mais première est largement plus pro, on fait du vrai montage propre avec ^^
ph1823

le Lun 21 Mai - 13:07
Tout à fait d'accord, au début j'étais perdu avec Première, mais j'ai vite pris mes repère et adoré ce logiciel !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 21 Mai - 13:09
Après c’est vrai que quand tu veux faire un truc vite fait, Vegas c’est bien, quand je veux pas me prendre la tête je l’utilise ^^
Lamèche

le Lun 21 Mai - 19:20
Je n'ai jamais utilisé Vegas, mais étrangement, je trouve Adobe Première assez instinctif.

Peut-être parce que j'avais des années de montage sur FCP6 et 7 avant de passer dessus.
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux

le Lun 21 Mai - 19:33
Perso, et sans regarder les 3 pages et risquer les redites, j'ai commencé avec Vegas Pro, et mine de rien on peut faire des truc pas trop dégueulasse avec très peu de connaissance car beaucoup de choses finissent par être instinctives très vite ! Or depuis un moment je monte sur Premiere Pro, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un logiciel plus "pro". Je critique pas Vegas, en vrai c'est tout aussi bien, mais faut savoir que Premiere reste assez inaccessible pour ceux qui n'ont pas le temps de se "former" dessus. Après ça viens aussi du fait que j'ai appris avec Vegas, donc sa grammaire de base je l'avais et je pensais l'appliquer aussi à Premiere, mais c'est réellement autre chose, ne serai-ce que pour superposer une piste sur une autre, et faire des fade out into fade in facilement.
Je trouve après coup que Vegas est aussi moins fiable que Premiere, car j'ai déjà eu des reliquats bien embêtant quand tu viens de te taper 1h50 de rendu, ou bien même quand le rendu se stoppais à 80% de ces 1h50 (à cause d'une config bien moisit je l'accorde, mais j'ai jamais eu ce problème sur Premiere).
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 21 Mai - 19:36
Apparemment les versions d’avant de FC étaient assez compliquées par rapport à la 9, je ne sais pas trop vu que je n’ai jamais touché à ce logiciel xD