Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 8:46NarkyGaming[Chaîne] Natowa SithurAujourd'hui à 7:20NarkyGamingJeu du penduAujourd'hui à 0:46Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 22:46SuperbugL'horloge ParlanteHier à 22:45SuperbugVotre dernière sortie cinéHier à 22:44SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 22:07Nérévae★ Personnalisation du rangHier à 21:55NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 20:01MangatdVotre fantasme de youtubeurHier à 19:13SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Hier à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Hier à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 14:54Superbug20 conseils pour YoutubersHier à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Hier à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 14:45SuperbugJeu du banHier à 14:44SuperbugJeu du mot de passeHier à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Hier à 14:35Rage-kitVos derniers achatsHier à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Hier à 14:30SuperbugVos memes préférésHier à 14:28SuperbugJe suis sur utipHier à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeHier à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresHier à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 23 Mai - 20:10luneRVotre jeu du moment ?Jeu 23 Mai - 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Jeu 23 Mai - 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Jeu 23 Mai - 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Jeu 23 Mai - 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 1552894956-professeur
LamècheQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 1549914257-lameche
MichaelQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 Hqdefault
MrRedlouQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 Hqdefault
NOlivierQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 Hqdefault
EXOQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 Mqdefa11
NOlivierQuel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
75 Messages - 24%
55 Messages - 18%
41 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 8%
21 Messages - 7%
17 Messages - 5%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
14 Messages - 4%
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
Membre depuis : 07/05/2018

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

le Ven 18 Mai - 17:45
Ouais mais j'ai nouveau pc et j'ai peut de chopper des virus mdr

D'ailleurs si quelqu'un à la suite office avec un crack safe jveux bien lol
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

le Ven 18 Mai - 17:48
J’ai la version d’essai de winrar si tu veux mdr
HarryKrei
Vampire
Vampire
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Ven 18 Mai - 18:03
La fameuse version d'essai illimitée
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 18:05
Moi sur Mac j'utilise Imovie ^^
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Ven 18 Mai - 18:12
Concernant Davinci Resolve il faut le cracker ? Ou bien si t'as un lien @MrRedlou je suis grave preneur !
HelpYourTube

le Ven 18 Mai - 18:25
C'est gratuit DaVinci ;) Enfin la version beta mais elle reste très complète
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Ven 18 Mai - 18:29
Bah le truc c'est que j'ai essayé de le télécharger directement sur le site de Black Magic... Résultat : L'installation a fonctionné nickel, seulement quand j'ouvre le logiciel, y a rien. Juste un onglet "help qui ne sert à iren. Alors je me dis "c'est pas grave, désinstalle et réinstalle ça devrait le faire" BINGO, l'ordi me met une fenêtre "a newer version of resolve is already insstalled. Please uninstall it before." En gros, je l'ai dans l'os puisque je l'ai déjà désinstallé. En plus, je suis une burne en informatique alors là je ne sais pas quoi faire de plus
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Ven 18 Mai - 20:07
J'avais pas vu ton message @MrRedlou !

Non, je ne l'ai pas acheté héhé
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 18 Mai - 20:39
Hahah d’accord, parce que la version 15 est tellement énorme par rapport à ce qui a été fait avant ^^
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 21:24
DaVinci est entièrement gratuit sur leur site directement, tu prends la version standard et ça fonctionne sans soucis.
Tout en bas de la page principale !
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Ven 18 Mai - 22:15
@HelpYourTube Sache que si tu es encore étudiant tu peux avoir la suite MS office gratuitement en entrant ton adresse mail universitaire: https://products.office.com/fr-fr/student/office-in-education
cdj
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Ven 18 Mai - 23:48
Perso comme beaucoup de monde j'ai commencé avec movie makers puis je suis passé a pinacle studio et maintenant j'utilise Magix vidéo il est très simple d'utilisation et suffisant pour ce que j'en fait
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 0:16
Pinnacle studio je ne l'ai utilisé que pour de la capture vidéo avec un dazzle, c'est le logiciel qui offre la meilleure qualité d'acquisition pour le coup ^^
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Sam 19 Mai - 0:21
@MrRedlou a écrit:Et du coup au final tu préfères laquelle ? :p
J’aime vraiment la version 15 perso ^^

Je préfère la 14.0, car j'aime mieux l'interface, même si il y a quelques paramètres de rendu en moins. Je la trouve plus stable que la 15.0 ! Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 111195511
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 0:29
Du coup c’est totalement l’inverse pour moi, la 15 a vraiment su me ravir, et niveau stabilité je n’ai encore eu aucun problème donc ça va :p
I'mPlayer

le Sam 19 Mai - 0:37
Le truc c'est que mon ordi n'est pas fait pour le montage vidéo de base, mais avec le i7 que j'ai, vegas pro 14.0 arrive mieux à le gérer que le 15.0 !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 9:01
Ah d’accord, je comprends mieux.
Il va falloir penser à glaner quelques nouvelles pièces pour ton pc afin de mieux le faire tourner alors ! XD
I'mPlayer

le Sam 19 Mai - 10:09
@MrRedlou a écrit:Ah d’accord, je comprends mieux.
Il va falloir penser à glaner quelques nouvelles pièces pour ton pc afin de mieux le faire tourner alors ! XD

Les i7 sont plus pour le jeux vidéo et les gros rendu 3D, avec les systèmes de multithreading. Pour du montage il faut mieux un bon i5 ! Par contre niveau pièces dans l'ordi je suis bien ! I7 7000, GTX 1060, 8 go de RAM à 2400 mHz ! Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 3886145486
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 10:21
C’est l’inverse, ce n’est pas utile un I7 pour le gaming, par contre pour rendre un projet vidéo il est très utile, après tout dépend du logiciel aussi, certains sollicitent plus le processeur que d’autres
Invité
Invité

le Sam 19 Mai - 10:53
Je confirme les dires de redlou ^^ et maintenant même les I5 new gen font du multithreading donc bon. Un I5 fait tres bien l'affaire même pour du jeux video maintenant ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
I'mPlayer

le Sam 19 Mai - 11:57
@MrRedlou a écrit:C’est l’inverse, ce n’est pas utile un I7 pour le gaming, par contre pour rendre un projet vidéo il est très utile, après tout dépend du logiciel aussi, certains sollicitent plus le processeur que d’autres

Les i7 c'est plutôt pour les gros rendus graphiques qui demandent pas mal de calcul, le truc c'est que le i7 que je possède a 8 cœurs donc 16 thread ! Et ces cœurs virtuels ne sont pas fait pour le montage, puisque Sony Vegas préfère utiliser les cœurs réels et non virtuels ! Et comme les Thread divise mes cœurs en deux ( 8 cœurs / 16 thread ), il y a perte de "puissance" pour ce logiciel. C'est pour ça qu'un bon i5 est meilleur pour le montage, il a moins de cœurs virtuels. Apres rien ne m’empêche d'y désactive dans mon bios, mais je perdrai en puissance pour les jeux vidéo, qui eux sont gourmands en puissance ! Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 2677586792
I'mPlayer

le Sam 19 Mai - 12:04
@shadowinterist a écrit:Je confirme les dires de redlou ^^ et maintenant même les I5 new gen font du multithreading donc bon. Un I5 fait tres bien l'affaire même pour du jeux video maintenant ^^

Je suis d'accord, les i5 de 8 ème générations sont très bien pour les jeux vidéo ! Mais un bon i7 fais aussi le taf !
Invité
Invité

le Sam 19 Mai - 12:06
Haaaa mais absolument ^^ je ne dis pas absolument pas le contraire ;)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 13:08
@I'mPlayer a écrit:
@MrRedlou a écrit:C’est l’inverse, ce n’est pas utile un I7 pour le gaming, par contre pour rendre un projet vidéo il est très utile, après tout dépend du logiciel aussi, certains sollicitent plus le processeur que d’autres

Les i7 c'est plutôt pour les gros rendus graphiques qui demandent pas mal de calcul, le truc c'est que le i7 que je possède a 8 cœurs donc 16 thread ! Et ces cœurs virtuels ne sont pas fait pour le montage, puisque Sony Vegas préfère utiliser les cœurs réels et non virtuels ! Et comme les Thread divise mes cœurs en deux ( 8 cœurs / 16 thread ), il y a perte de "puissance" pour ce logiciel. C'est pour ça qu'un bon i5 est meilleur pour le montage, il a moins de cœurs virtuels. Apres rien ne m’empêche d'y désactive dans mon bios, mais je perdrai en puissance pour les jeux vidéo, qui eux sont gourmands en puissance !  Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 2 2677586792

Intel fait du AMD maintenant ? C'est un peu ridicule cette histoire, je ne me suis pas renseigné là-dessus depuis un petit moment, donc apparemment je suis aux fraises mdr !
I'mPlayer

le Sam 19 Mai - 13:16
Je pourrais pas te dire précisément x)