Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 21:40AlexVersusWorld✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 21%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Lun 7 Déc 2020 - 21:37
Première c'est quand même un excellent logiciel de montage !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2269
Réputation : 461
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Mar 8 Déc 2020 - 8:37
Faut dire qu'Adobe Première a une excellente réputation car beaucoup de youtubeurs et de grosses entreprises l'utilisent. ça fait des années qu'on me dit que c'est LE logiciel de montage des pros, c'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait que je le tente. J'attends encore un peu avant de me faire un avis plus précis.

Mais on peut également faire de beaux montages avec Magix et Vegas !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Mar 8 Déc 2020 - 8:45
Ouais alors il y a des pros qui utilisent Premiere, par contre la référence dans le monde de l’audiovisuel c’est Avid... une interface à chier, mais beaucoup de monde l’utilise... L’avantage d’Avid c’est qu’une fois que tu as tes raccourcis, c’est que ça va très vite.

Perso la dernière version de Magix me convient très bien, ils ont fait de gros efforts, et il n’a plus du tout à rougir par rapport à la concurrence, surtout avec leurs nouveaux effets de grading, c’est impeccable :p
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2269
Réputation : 461
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Mar 8 Déc 2020 - 9:46
J'avoue que je ne connais pas Avid.

Je trouve que Magix est simple et efficace, perso il me suffit pour ce que je fais.
Première complique un peu les choses mais reste agréable à utiliser quand tu comprends comment ça marche :P
Inferno prod
Inferno prod
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 10/11/2020
Messages : 135
Réputation : 6

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Mer 9 Déc 2020 - 13:57
Moi j'utilise avs créateurs studio c'est pas trop mal juste quand le logiciel a des maj des moments sa buts de fou c'est chiant.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Mer 9 Déc 2020 - 14:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Inferno prod a écrit:Moi j'utilise avs créateurs studio c'est pas trop mal juste quand le logiciel a des maj des moments sa buts de fou c'est chiant.

Oh la vache c'est vieux ça, ils font toujours des mises à jour ? Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 433575362
Inferno prod
Inferno prod
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 10/11/2020
Messages : 135
Réputation : 6

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Mer 9 Déc 2020 - 15:06
Judge Dredlou a écrit:
Inferno prod a écrit:Moi j'utilise avs créateurs studio c'est pas trop mal juste quand le logiciel a des maj des moments sa buts de fou c'est chiant.

Oh la vache c'est vieux ça, ils font toujours des mises à jour ? Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 433575362

We ils ont font encore la dernière date du début du mois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Mer 9 Déc 2020 - 15:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Inferno prod a écrit:
Judge Dredlou a écrit:
Inferno prod a écrit:Moi j'utilise avs créateurs studio c'est pas trop mal juste quand le logiciel a des maj des moments sa buts de fou c'est chiant.

Oh la vache c'est vieux ça, ils font toujours des mises à jour ? Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 433575362

We ils ont font encore la dernière date du début du mois

On peut dire qu'ils sont motivés, et certainement qu'ils ont su trouver et garder leur public.

Tant mieux pour eux ! Je me souviens que c'était pas un logiciel trop dégueu à l'époque.
Inferno prod
Inferno prod
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 10/11/2020
Messages : 135
Réputation : 6

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Mer 9 Déc 2020 - 15:21
Judge Dredlou a écrit:
Inferno prod a écrit:
Judge Dredlou a écrit:
Inferno prod a écrit:Moi j'utilise avs créateurs studio c'est pas trop mal juste quand le logiciel a des maj des moments sa buts de fou c'est chiant.

Oh la vache c'est vieux ça, ils font toujours des mises à jour ? Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 433575362

We ils ont font encore la dernière date du début du mois

On peut dire qu'ils sont motivés, et certainement qu'ils ont su trouver et garder leur public.

Tant mieux pour eux ! Je me souviens que c'était pas un logiciel trop dégueu à l'époque.

C'est toujours assez simple et pas trop dégueu, juste des moments tu a des erreurs quand je met mes vidéos en format YouTube, je passe la nuit à chercher l'erreur car sa te dit pas où ce trouve le problème
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 7:31
c'est quoi le meilleur logiciel pour modifier le volume de sa voix et de rajouter des commentaire audio en voyant la video sur laquelle on travaille en meme temps ? de manière a facilité les chose et simplifié le travaille car faire un montage et une modification audio sa reste difficile et je ne suis pas un élite en matiere de montage je monte avec l'editeur de video window 10 très bien nous pouvon rajouter de la musique en fond et quelque effet qui deviennent vite fait répétitif et qui ne trouve pas toujour leur place dans le contexte de mes video, mais il et très simple d'utilisation et nécésite pas de compétence de dingue et permet de faire quelque montage afin d'essayer d'ameliorer la qualité de mes video, j'ai donc aussi un probleme important quand j'enregistre des video avec mon boitier d'acquisition le casque micro fonctionne, maintenant le probleme c'est que defois j'ai l'impression le micro entend pas ma voix et defois on entend pas tout ce que je dit et sa m'agace parsque sa rend l'effet que je voulez
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 10:05
Salut, n'importe quel logiciel de montage digne de ce nom te permettra de faire ce que tu demandes, c'est assez basique en soit.

Après garde à l'esprit que les outils de Windows sont extrêmement rudimentaires et que tu si souhaites vraiment upgrade la qualité de tes vidéos niveau montage, ben pas le choix un jour ou l'autre il te faudra franchir le pas et passer sur un soft plus performant (premiere, vegas , etc...) ... et du coup te former pour savoir l'utiliser :)

on est tous passé par la ^^
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/06/2019
Messages : 290
Réputation : 16

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 10:12
JeffBg75 a écrit:c'est quoi le meilleur logiciel pour modifier le volume de sa voix et de rajouter des commentaire audio en voyant la video sur laquelle on travaille en meme temps ? de manière a facilité les chose et simplifié le travaille car faire un montage et une modification audio sa reste difficile et je ne suis pas un élite en matiere de montage je monte avec l'editeur de video window 10 très bien nous pouvon rajouter de la musique en fond et quelque effet qui deviennent vite fait répétitif et qui ne trouve pas toujour leur place dans le contexte de mes video, mais il et très simple d'utilisation et nécésite pas de compétence de dingue et permet de faire quelque montage afin d'essayer d'ameliorer la qualité de mes video, j'ai donc aussi un probleme important quand j'enregistre des video avec mon boitier d'acquisition le casque micro fonctionne, maintenant le probleme c'est que defois j'ai l'impression le micro entend pas ma voix et defois on entend pas tout ce que je dit et sa m'agace parsque sa rend l'effet que je voulez

Un des logiciels les plus connu pour travailler l'audio est : AUDACITY.

Normalement, tu sais ajouter piste par piste, mettre des filtres etc,...
Mais je ne peux pas mieux te conseiller, désolé, je ne l'utilise pas, je fais toutes mes modifications audio directement sur le logiciel de montage. De plus je ne connais pas le logiciel de montage vidéo de windows,
je ne sais pas te conseiller ou t'aider là dessus désolé...

Par contre, si tu veux faire du bon "travail", plus détaillé, performant, etc... Je te conseil de changer de logiciel de montage car normalement le logiciel de montage vidéo de windows est fort limité...

Pour ton problème de micro, si je comprends bien tu prends via console, mais là aussi le problème peut venir de plusieurs choses : micro bien branché ? Micro de bonne qualité ? Paramètre du micro ou du boitier d'acquisition bien réglé ? ... Si ton micro peut aller sur ton PC, essaye de faire un test d'enregistrement audio sur le pc, pour voir si la qualité est similaire ou non, si elle est meilleur de ouf, c'est que tu as un problème avec le boitier je pense (le boitier lui meme ou les paramètre d'enregistrement). Regarde si tout les paramètre du boitier sont bon aussi.

Pour plus de facilité pour les réponses à cela, pourrais-tu dire quel est ton boitier d'acquisition ?
Si quelqu'un a le même et a eu se problème, il pourra plus facilement t'aider :)

.
║│ . . . L i j O .. P R O D.
.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 10:18
JeffBg75 a écrit:c'est quoi le meilleur logiciel pour modifier le volume de sa voix et de rajouter des commentaire audio en voyant la video sur laquelle on travaille en meme temps ? de manière a facilité les chose et simplifié le travaille car faire un montage et une modification audio sa reste difficile et je ne suis pas un élite en matiere de montage je monte avec l'editeur de video window 10 très bien nous pouvon rajouter de la musique en fond et quelque effet qui deviennent vite fait répétitif et qui ne trouve pas toujour leur place dans le contexte de mes video, mais il et très simple d'utilisation et nécésite pas de compétence de dingue et permet de faire quelque montage afin d'essayer d'ameliorer la qualité de mes video, j'ai donc aussi un probleme important quand j'enregistre des video avec mon boitier d'acquisition le casque micro fonctionne, maintenant le probleme c'est que defois j'ai l'impression le micro entend pas ma voix et defois on entend pas tout ce que je dit et sa m'agace parsque sa rend l'effet que je voulez

Je ne sais pas si tu peux mettre deux pistes audio à la fois sur l’éditeur windows 10, donc il va peut-être falloir changer de logiciel de montage, apprendre les bases sur quelque chose s’un peu plus complet mais qui ne te limitera pas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 10:47
Je sais que je peux modifier le son que j'ajouter mais pas celui de base apar juste baisser le volume du son de base mais si c'est possible d'ajouter des de piste audio tu vois ce que je veut dire ?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 10:53
Il faut que tu changes de logiciel de montage, il y en a plein : Vegas, adobe, hitfilms... le plus facile d’accès c’est magix vegas, tu peux ajouter des pistes audio, vidéo.
Sinon, si tu as envie de te compliquer il y a adobe, même si une fois que le coup est pris c’est plus facile.
Ou sinon, tu as des logiciel gratos sur steam normalement, je ne sais pas ce qu’ils valent par contre.
Si tu prends adobe ou vegas il faudra cracker ou acheter, (c’est un abonnement chez adobe première.)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 10:55
Tu le connais le logiciel de montage de Windows 10 ?
 Car tu peux aussi ajouter des piste audio ou vidéo y'a juste les effets qui sont un peu limiter mais sinon sa reste un bon logiciel ... Je trouve
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 11:07
JeffBg75 a écrit:Tu le connais le logiciel de montage de Windows 10 ?
 Car tu peux aussi ajouter des piste audio ou vidéo y'a juste les effets qui sont un peu limiter mais sinon sa reste un bon logiciel ... Je trouve

Je ne connais pas cet éditeur vidéo, mais je suppose que ça ressemble à Windows movie maker ^^

Sinon, il y a une solution, c'est de faire tous tes réglages à l'enregistrement, tu peux utiliser OBS, comme ça tu peux tout enregistrer sur la même vidéo, mais il faut en amont régler tous tes volumes : voix et jeu.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 12:26
Oui voila exact c'est un peu comme Windows movie maker,

daccord sa peux etre une solution, et pour mon boitier d'acquisition ? a tu peux etre une idée ? c'est un hd game capture a une seul prise mic pas celui a 3 prise Jack j'utilise un disque dur externe de 1To, et c'est pour enregistrez jeux de ps3 le probleme c'est que j'ai l'impression que mon micro capte pas très bien le son mais j'ai tester sur diver appareil et c'est pas mon micro qui a un probleme, en soi c'est pas grave le micro fonction quand je lance l'enregistrement sur mon boitier d'acquisition mais vous le verrez par vous meme c'est pas optimal Voila
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 12:48
LijO PROD a écrit:
JeffBg75 a écrit:c'est quoi le meilleur logiciel pour modifier le volume de sa voix et de rajouter des commentaire audio en voyant la video sur laquelle on travaille en meme temps ? de manière a facilité les chose et simplifié le travaille car faire un montage et une modification audio sa reste difficile et je ne suis pas un élite en matiere de montage je monte avec l'editeur de video window 10 très bien nous pouvon rajouter de la musique en fond et quelque effet qui deviennent vite fait répétitif et qui ne trouve pas toujour leur place dans le contexte de mes video, mais il et très simple d'utilisation et nécésite pas de compétence de dingue et permet de faire quelque montage afin d'essayer d'ameliorer la qualité de mes video, j'ai donc aussi un probleme important quand j'enregistre des video avec mon boitier d'acquisition le casque micro fonctionne, maintenant le probleme c'est que defois j'ai l'impression le micro entend pas ma voix et defois on entend pas tout ce que je dit et sa m'agace parsque sa rend l'effet que je voulez

Un des logiciels les plus connu pour travailler l'audio est : AUDACITY.

Normalement, tu sais ajouter piste par piste, mettre des filtres etc,...
Mais je ne peux pas mieux te conseiller, désolé, je ne l'utilise pas, je fais toutes mes modifications audio directement sur le logiciel de montage. De plus je ne connais pas le logiciel de montage vidéo de windows,
je ne sais pas te conseiller ou t'aider là dessus désolé...

Par contre, si tu veux faire du bon "travail", plus détaillé, performant, etc... Je te conseil de changer de logiciel de montage car normalement le logiciel de montage vidéo de windows est fort limité...

Pour ton problème de micro, si je comprends bien tu prends via console, mais là aussi le problème peut venir de plusieurs choses : micro bien branché ? Micro de bonne qualité ? Paramètre du micro ou du boitier d'acquisition bien réglé ? ... Si ton micro peut aller sur ton PC, essaye de faire un test d'enregistrement audio sur le pc, pour voir si la qualité est similaire ou non, si elle est meilleur de ouf, c'est que tu as un problème avec le boitier je pense (le boitier lui meme ou les paramètre d'enregistrement). Regarde si tout les paramètre du boitier sont bon aussi.

Pour plus de facilité pour les réponses à cela, pourrais-tu dire quel est ton boitier d'acquisition ?
Si quelqu'un a le même et a eu se problème, il pourra plus facilement t'aider :)

.
║│ . . . L i j O .. P R O D.
.

Pardon j'ai vue que la reponse de dredlou, oui je vois parle a ma main

comme je dit dans l'autre message mon boitier d'acquisiton et le hd game caputre, et oui je pense que sa doit venir du boitier d'acquition en soit il n'y pas dautre chose a faire a mon avis je pense j'utilise une ralloge jack mais sa ne reduit pas la qualité du son enfin juste un petit peu mais c'est tout, c'est un boitier que je trouve perfomant mais effictvement au prix ou je l'est trouver sa reste peux etre comprénsif 90euro
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 13:14
Je n'avais pas compris que tu enregistrais ton son directement sur ton boîtier, il faut que tu enregistres ton son à part si tu veux pouvoir modifier le son du jeu.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 14:18
Daccord j'ai eu l'idée d'enregister avec un enregistreur son une application qui enregistre le son sur pc et après je la modifie et ensuite je l'ajoute a ma video par le bier du logiciel de montage
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 18:24
JeffBg75 a écrit:Daccord j'ai eu l'idée d'enregister avec un enregistreur son une application qui enregistre le son sur pc et après je la modifie et ensuite je l'ajoute a ma video par le bier du logiciel de montage

Oui, ça peut être une bonne solution en effet.
KylianMZappé
KylianMZappé
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 11
Réputation : 1

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 20:32
j'avoue que pendant des années j'ai laissé la partie des montages à mes amis..ne me croyant pas capable....puis je me suis lancé dans la bataille.. assez recemment je dois dire.....
et j'avoue que (malgré mon coté noob) qu 'HITFILM est ultra puissant et surtout GRATOS....
le melange de Premiere et After effect avec des updates assez seduisant
et des tutos de l'ami Batiste hyper didactique
pour les débutants et les confirmés
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 20:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
KylianMZappé a écrit:j'avoue que pendant des années j'ai laissé la partie des montages à mes amis..ne me croyant pas capable....puis je me suis lancé dans la bataille.. assez recemment je dois dire.....
et j'avoue que (malgré mon coté noob) qu 'HITFILM est ultra puissant et surtout GRATOS....
le melange de Premiere et After effect avec des updates assez seduisant
et des tutos de l'ami Batiste hyper didactique
pour les débutants et les confirmés

Baptiste, @Monte ta vidéo il me semble, il a fait partie du forum, mais ça fait un an qu’il ne sort plus rien malheureusement:/
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Dim 13 Déc 2020 - 23:36
J'utilisais principalement Final Cut Pro (je connais aussi Première mais jamais trop utilisé), mais je suis passé à Da Vinci Resolve il y a peu, et je dois dire que je suis impressioné, en plus la version gratuite est très complète pour débuter ou même pour ceux qui n'ont pas des besoin de montage trop élevés. Dans un seul logiciel, du montage, du compositing, et un bon éditeur audio, gratuit, c'est fou.
Contenu sponsorisé

Quel logiciel de montage utilisez-vous? - Page 11 Empty Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum