- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
[Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR !
Jeu 19 Sep 2019 - 11:53
Hola Camarades forumiens vidéastiens !
Je suis de retour sur le forum et j'avais envie de relancer ce super concours de dessin pour animer le forum.
Avant de le relancer, je voudrais savoir s'il y a des membres vraiment intéressés et motivés ?
Après avoir eu vos petits retours, je lancerais (ou non) le concours en Octobre avec un sujet spécial.
Je compte d'ailleurs revoir les règles d'ici là.
Voilà ! J'attends vos réponses les copains !
![[Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR ! 1815323364](/users/3715/63/83/83/smiles/1815323364.gif)
Je suis de retour sur le forum et j'avais envie de relancer ce super concours de dessin pour animer le forum.
Avant de le relancer, je voudrais savoir s'il y a des membres vraiment intéressés et motivés ?
Après avoir eu vos petits retours, je lancerais (ou non) le concours en Octobre avec un sujet spécial.
Je compte d'ailleurs revoir les règles d'ici là.
Voilà ! J'attends vos réponses les copains !
![[Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR ! 3886145486](/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: [Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR !
Jeu 19 Sep 2019 - 12:08
J'inscris d'office Lucie Winkler, elle fait du trop bon boulot !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Sep 2019 - 13:23
Mais il est fou !!
Je ne dais pas, je me tâte ;)
Je ne dais pas, je me tâte ;)
Jeu 19 Sep 2019 - 13:26
Carrément intéressé ! :)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Sep 2019 - 13:37
ça fait un moment que j'ai pas utilisé mon Clip Studio Paint pour dessiner (vu que je fais mes animations sur Opentoonz ou Animate)
Donc oui, revenir sur ce concours, ça me tente bien.
Donc oui, revenir sur ce concours, ça me tente bien.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Sep 2019 - 13:46
Nérévae a écrit:J'inscris d'office Lucie Winkler, elle fait du trop bon boulot !
J'avoue avoir sursauté quand j'ai vu le nom de ma chère et tendre
![[Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR ! 3010207440](/users/3715/63/83/83/smiles/3010207440.gif)
Je lui transmettrai (d'ailleurs elle élabore une idée de chaîne Youtube depuis un ptit moment maintenant du coup c'est envisageable qu'un jour elle débarque sur le forum)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Sep 2019 - 13:49
Je dessine beaucoup ces temps ci mais je n'ai jamais participé a ce concours.....(ou presque...Je me rappelle plus XD) probablement parce que les thèmes ne m'inspiraient pas trop.
En tout cas c'est une bonne idée de relancer le concept
En tout cas c'est une bonne idée de relancer le concept
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Sep 2019 - 13:55
De mon côté ça dépendra du thème. Je dessine au crayon sur du papier, et je ne suis pas non plus très très doué. Donc ça dépendra de ce que je me sens capable de faire selon le thème.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Sep 2019 - 14:00
Lamèche a écrit:De mon côté ça dépendra du thème. Je dessine au crayon sur du papier, et je ne suis pas non plus très très doué. Donc ça dépendra de ce que je me sens capable de faire selon le thème.
Ne t'en fait pas, ayant du rendre la tablette graphique à mon amie, je vais devoir redessiner sur Papier aussi. Je vais faire en sorte de donner un thème assez large pour que tout le monde puisse être inspiré. NE tout cas, je suis content de voir que quelques personnes soient déjà intéressées !
![[Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR ! 3886145486](/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif)
- [Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)
- [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !
- [Résultats] Concours du meilleur dessinateur #4
- [A vos crayons !!!!] Concours du meilleur dessinateur #1
- {Résultats] Le concours du meilleur dessinateur