Re: ★★★ L'espace membres
Jeu 1 Aoû 2019 - 0:14
J'ai remarqué que je suis bien plus motivé/productif quand je participe à un projet à plusieurs que quand je bosse sur mes vidéos...
J'aimerais en terminer six d'ici la fin du mois d'aout, car j'aurais beaucoup moins de temps après, mais soyons honnêtes... ça va être chaud. Surtout niveau motivation, bizarrement. (J'ai trop de projets!)
J'aimerais en terminer six d'ici la fin du mois d'aout, car j'aurais beaucoup moins de temps après, mais soyons honnêtes... ça va être chaud. Surtout niveau motivation, bizarrement. (J'ai trop de projets!)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Aoû 2019 - 20:38
Oh! Mais qui que revoilà!
Bon retour parmi no!
Bon retour parmi no!
Lun 5 Aoû 2019 - 20:40
J'y vais doucement mais je repasserai un peu dans les prochains jours ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Aoû 2019 - 20:57
Ah bah re sylasius :) comment va ?
Lun 5 Aoû 2019 - 21:00
Reprise des cours, des projets la vie qui cours quoi xD et toi alors???
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 6 Aoû 2019 - 12:37
Que ton retour soit fructueux Sylasius!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 6 Aoû 2019 - 12:37
DEMAIN SOIR,
MERCREDI 07.08.2019,
à 21h
(heure locale française)
.....
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR D'AOÛT
MERCREDI 07.08.2019,
à 21h
(heure locale française)
.....
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR D'AOÛT
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Aoû 2019 - 13:48
Wow je suis en vacances.. J'ai failli rater ça !
Ven 9 Aoû 2019 - 9:36
Et c'est parti pour les votes du concours du meilleur monteur d'aôut:
https://www.entraide-videastes.com/t1430-votes-du-meilleur-monteur-8-aout-2019#52137
https://www.entraide-videastes.com/t1430-votes-du-meilleur-monteur-8-aout-2019#52137
Ven 9 Aoû 2019 - 21:59
Je viens de voir qu'il t'avait un autre forum Free art mind présenté sur le forum, quelqu'un pourrait m'en moucher deux mots on m'indiquer un topic qui en parle?
Ven 9 Aoû 2019 - 22:00
Sylasius Entertainment a écrit:Je viens de voir qu'il t'avait un autre forum Free art mind présenté sur le forum, quelqu'un pourrait m'en moucher deux mots on m'indiquer un topic qui en parle?
@XeWuP , à toi l'honneur

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 10 Aoû 2019 - 20:33
Salut salut @Sylasius Entertainment ! 
C'est un forum d'entraide artistique qui a pour but de s'aider, de se faire progresser mutuellement dans beaucoup de domaines de l'art et de permettre des collaborations entre divers type artistes ! (Dessin, vidéo, photo, animation, écriture, musique, ...)
J'en profite aussi pour dire que je suis revenu de vacances

C'est un forum d'entraide artistique qui a pour but de s'aider, de se faire progresser mutuellement dans beaucoup de domaines de l'art et de permettre des collaborations entre divers type artistes ! (Dessin, vidéo, photo, animation, écriture, musique, ...)
J'en profite aussi pour dire que je suis revenu de vacances

Dim 11 Aoû 2019 - 14:42
Oh c'est super cool comme idée!! mais ça ne fait pas un peu doublon avec le forum?
Dim 11 Aoû 2019 - 17:07
Merci !
J'ai fait de mon mieux pour que ça ne ressemble pas trop à ce forum (à la base c'était un serveur Discord même)
mais vu que c'est autour de l'entraide et que ça se base sur forumactif..
Ici c'est surtout les vidéastes (et un peu streamers comme on a pu le voir) ! Alors que FREE ARTISTIC MIND c'est surtout pour créer des collaborations cross artistique :)
J'ai fait de mon mieux pour que ça ne ressemble pas trop à ce forum (à la base c'était un serveur Discord même)
mais vu que c'est autour de l'entraide et que ça se base sur forumactif..
Ici c'est surtout les vidéastes (et un peu streamers comme on a pu le voir) ! Alors que FREE ARTISTIC MIND c'est surtout pour créer des collaborations cross artistique :)
Dim 11 Aoû 2019 - 21:29
Ahhh je comprends mieux le système alors c'est plutôt interessant! Je suis pas un très actif mais j'irai faire un tour un de ces quatres pour voir comment c'est làbas!
Dim 18 Aoû 2019 - 23:40
Hey bande de vous! (c'était pas un compliment)
J'utilise d'habitude les notifications par email pour les sujets que je surveille et là, depuis deux jours, rien du tout.
Est-ce que par le plus grand des bizarres hasardeux, quelqu'un d'entre vous utiliserait aussi les notifications par email et pourrait me dire s'il a aussi rien reçu depuis quelques jours? Merci bande de vous!
J'utilise d'habitude les notifications par email pour les sujets que je surveille et là, depuis deux jours, rien du tout.
Est-ce que par le plus grand des bizarres hasardeux, quelqu'un d'entre vous utiliserait aussi les notifications par email et pourrait me dire s'il a aussi rien reçu depuis quelques jours? Merci bande de vous!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 19 Aoû 2019 - 8:25
Hey bande de toi! (?!)
Je reçois toujours les e-mails qui viennent notifier mes notifications.
Tu n'aurais pas accidentellement modifier un paramètre (sur le forum ou dans ta boîte mail)?
Tu n'aurais pas accidentellement modifier un paramètre (sur le forum ou dans ta boîte mail)?
Lun 19 Aoû 2019 - 8:59
Lamèche a écrit:Hey bande de toi! (?!)
Bah justement po

Merci pour l'info (ça m'évite d'avoir à vérifier les paramètres du forum)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Aoû 2019 - 12:10
Moi je les reçois 1 fois sur 2 la par exemple sur les dernier message envoyer ici j'ai rien par contre ceux de hier fonctionnait. après c'est peut être que moi.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Aoû 2019 - 10:59
Salut =w= ça fait longtemps !
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Aoû 2019 - 22:07
Tout pareil ça fait longtemps ! prêt au retour à l'activité après ce chaud été !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 29 Aoû 2019 - 14:59
Coucou les copains ! Après une saison endiablée, me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tours !
Pour les nouveau arrivants et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Redlou ! Red, pour vous, les intimes.
Pour les anciens, c'est monsieur
Pour les nouveau arrivants et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Redlou ! Red, pour vous, les intimes.
Pour les anciens, c'est monsieur

Jeu 29 Aoû 2019 - 15:04
Salut monsieur Lou