Page 40 sur 40 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ L'espace membres
Jeu 27 Fév 2020 - 17:57
oui je passe plus rarement que mon acolyte ^^, j'aime observer...mais mes interventions sous toujours utile pour ça que ça parait peu ^^
Jeu 27 Fév 2020 - 18:04
GG pour ce Palier, vaut mieux 1001 messages que 100k abonnés !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Fév 2020 - 18:10
Et dans mon cas, mieux vaut 6000 messages que 600k abonnés!
Je commence à douter de la pertinence de cette réflexion...

Je commence à douter de la pertinence de cette réflexion...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Fév 2020 - 18:12
dit toi que 600 k d'abonné si tu meut demain ça leur fera rien XD
tandis que nous on cherchera à te remplacer avec un peu de peine XD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Fév 2020 - 18:18
ACTION BADASS a écrit:dit toi que 600 k d'abonné si tu meut demain ça leur fera rien XD
C'est pas faux!
Donc mieux vaut 600k messages que 6000 abonnés!
Jeu 27 Fév 2020 - 18:37

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Fév 2020 - 19:00
ACTION BADASS a écrit:oui je passe plus rarement que mon acolyte ^^, j'aime observer...mais mes interventions sous toujours utile pour ça que ça parait peu ^^
Et t’as encore que deux étoiles, je suis négligeant, je vois ça ce soir ;)
Jeu 27 Fév 2020 - 19:07
MrRedlou a écrit:ACTION BADASS a écrit:oui je passe plus rarement que mon acolyte ^^, j'aime observer...mais mes interventions sous toujours utile pour ça que ça parait peu ^^
C'est un Ninja, il en a lancé 3 à ses ennemis.
Jeu 27 Fév 2020 - 19:14
Selfura a écrit:MrRedlou a écrit:ACTION BADASS a écrit:oui je passe plus rarement que mon acolyte ^^, j'aime observer...mais mes interventions sous toujours utile pour ça que ça parait peu ^^
C'est un Ninja, il en a lancé 3 à ses ennemis.

Ven 28 Fév 2020 - 9:19
chut c'est mon secret mdr
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Fév 2020 - 13:32
c'est un chiffre qui fait rêver, quelque soit le niveau de lecture ;)ACTION BADASS a écrit:et bin bonne ambiance ici XD, je tenais juste à fêter mon 1001 message au plaisir
D'ailleurs, je me rend compte de la différence du nombres de messages en fonction du genre de chaine.
J'avais plus de messages avant, avec ma chaine d'animations, qu'avec l'actuelle et ses tutos.
En fait quand tu fais du tuto, les visiteurs viennent juste prendre l'information et repartent aussitôt. Quand tu fais du divertissement, tu offres de l'émotion qui peut inciter le visiteurs à la partager en commentant.
Voilà, petite digression pour te féliciter.
Ven 28 Fév 2020 - 13:36
EXO a écrit:D'ailleurs, je me rend compte de la différence du nombres de messages en fonction du genre de chaine.
J'avais plus de messages avant, avec ma chaine d'animations, qu'avec l'actuelle et ses tutos.
En fait quand tu fais du tuto, les visiteurs viennent juste prendre l'information et repartent aussitôt. Quand tu fais du divertissement, tu offres de l'émotion qui peut inciter le visiteurs à la partager en commentant.
Je me reconnais dedans, désolé.
J'ai plus de difficultés à commenter tes dernières vidéos tutos, parce que je ne sais pas forcément quoi dire. C'est très intéressant, mais je regarde pour m'informer, je n'ai pas, dans l'immédiat, l'optique de me lancer dans l'animation. Du coup, je fais dorénavant partie de la majorité silencieuse...
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Fév 2020 - 20:01
C'est tout à ton honneur (et à d'autres comme toi) de venir commenter bien que tu ne fasses pas d'animation. Ton message me fait plaisir car ce matin, en préparant les différentes méthodes de lip sync pour ma prochaine vidéo, je cherchais des personnages à faire parler. Après des personnages de jeu et de films, je cherchais un youtubeur et j'ai pensé a toi. Comme quoi, le hasard des choses…Lamèche a écrit:EXO a écrit:D'ailleurs, je me rend compte de la différence du nombres de messages en fonction du genre de chaine.
Je me reconnais dedans, désolé.
J'ai plus de difficultés à commenter tes dernières vidéos tutos, parce que je ne sais pas forcément quoi dire. C'est très intéressant, mais je regarde pour m'informer, je n'ai pas, dans l'immédiat, l'optique de me lancer dans l'animation. Du coup, je fais dorénavant partie de la majorité silencieuse...
Mais attention, me fais pas chier avec les droits d'auteur, hein !

- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 29 Fév 2020 - 10:20
Ah bah ça c'est clair ! les tutoriels ça fait moins parler (regarde son nombre de com comparer aux vues ) mais je pense que c'est pas vraiment une mauvaise chose en sois :)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 29 Fév 2020 - 10:49
je tien a dire, que je suis Goldé !
fuit très loin
fuit très loin
Lun 2 Mar 2020 - 18:27
Dans ma dernière vidéo, j'ai dis beaucoup (trop) de fois "voilà"...
Et ma mère m'a dit "Qui c'est qui s'est amusé à compter les voilà ?"
Parce que j'ai mis un compteur avec le montage.
Du coup là ça m'a bien fait rire !
-------
https://www.entraide-videastes.com/viewtopic.php?t=1999
Et ma mère m'a dit "Qui c'est qui s'est amusé à compter les voilà ?"
Parce que j'ai mis un compteur avec le montage.
Du coup là ça m'a bien fait rire !
-------
https://www.entraide-videastes.com/viewtopic.php?t=1999
Page 40 sur 40 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40