- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★ L'espace membres
Dim 23 Fév 2020 - 23:29
TRAU TRAU D4RK !
Je viens de voir ça, mais dans 3 mois le forum a deux ans !
Cela passe beaucoup trop vite !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Fév 2020 - 23:31
déjà 2 ans? ah ouais, ça passe vite Oo
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Fév 2020 - 9:52
MrRedlou a écrit:TRAU TRAU D4RK !
Dedjeu! C'est ouf!

- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Fév 2020 - 10:30
C'est beau de voir grandir aussi.

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Fév 2020 - 18:56
C'est qu'il y a de l'inscription aujourd'hui !
C'est le thème sombre c'est ça ? mdr
C'est le thème sombre c'est ça ? mdr
Mar 25 Fév 2020 - 9:56
De quoi ? Ça a augmenté ?
Mar 25 Fév 2020 - 13:15
Oui, quelques inscriptions hier.
Après je supprime les sans messages qui ne se connectent plus aussi, c'est pour ça que ça ne semble pas augmenter, mais ça augmente quand même ^^
Après je supprime les sans messages qui ne se connectent plus aussi, c'est pour ça que ça ne semble pas augmenter, mais ça augmente quand même ^^
Mar 25 Fév 2020 - 15:17
Je vois, dommage quand même xD
Mar 25 Fév 2020 - 17:11
Skye a écrit:Je vois, dommage quand même xD
Dommage, non, car la moyenne augmente à chaque fois !
Mer 26 Fév 2020 - 5:43
Baaah, tant mieux alors ^^'
Mer 26 Fév 2020 - 9:31
Bonjour @Redlou , @Projets-ventilo et @Lamèche (les autres vous êtes moches !)
Est-ce que je peux avoir le droit de ban quelqu'un 30 secondes ?

Non parce que bon... Déjà on est sur un forum d'entraide, et en plus il amène vers un site qui rabaisse un peu les prix... Et sur lequel il faut payer pour avoir un compte pro (sans garantie de résultats d'ailleurs.)
Je sais pas s'il a déjà été signalé, mais je trouve ça bien limite comme message. Surtout qu'il s'est juste inscrit pour ça. J'ai parcouru un peu sa page aussi. En plus d'être très moche, on dirait que ça s'apparente à du scam xD

Non parce que bon... Déjà on est sur un forum d'entraide, et en plus il amène vers un site qui rabaisse un peu les prix... Et sur lequel il faut payer pour avoir un compte pro (sans garantie de résultats d'ailleurs.)
Je sais pas s'il a déjà été signalé, mais je trouve ça bien limite comme message. Surtout qu'il s'est juste inscrit pour ça. J'ai parcouru un peu sa page aussi. En plus d'être très moche, on dirait que ça s'apparente à du scam xD
Mer 26 Fév 2020 - 9:42
Evite de cliquer, c'est peut-être du fishing.
Mer 26 Fév 2020 - 10:01
Je connais le site vers lequel il renvoie. Il est secure.
Mer 26 Fév 2020 - 10:03
Ont sais jamais je dit.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 26 Fév 2020 - 10:12
Selfura a écrit:Bonjour @Redlou , @Projets-ventilo et @Lamèche (les autres vous êtes moches !)
Déjà oui, nous sommes beaux, merci de le rappeler.
Ensuite, effectivement, le mec s'est inscrit lundi sans rien poster. Si vous êtes d'autres à avoir reçu un message de sa part, assez logiquement n'accepetez rien. (même si effectivement, le site 5eurospointcom est ok).
On va s'en occuper. Merci de nous l'avoir signalé. Je n'ai personnellement rien reçu, donc je ne pouvais pas savoir.
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Fév 2020 - 11:07
J'ai une question @Selfura t'a déjà utilisé ce site ?
J'aimerais devenir freelance en montage vidéo et j'ai penser à utilisé ce site ainsi que jemepropose.com pour essayer.
J'aimerais devenir freelance en montage vidéo et j'ai penser à utilisé ce site ainsi que jemepropose.com pour essayer.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 26 Fév 2020 - 11:14
Je m'incruste, je n'ai jamais utilisé ces sites, mais si tu fais ça, s'il te plaît, ne te sous-vends pas.
Un montage d'une journée, peu importe ce que l'on te demande, peu importe le site où tu vas, c'est au minimum 100 euros. Et si tu ne te considères pas comme professionnel, pour une journée (ou montage équivalent à 8h de travail) ne descend jamais en dessous de 90 euros.
C'est assez compliqué de faire valoir notre travail (j'ai des années d'expérience dans l'audiovisuel professionnel), donc il faut vraiment éviter de jouer le jeu de ce genre de site qui souvent en profite pour abaisser le plus possible les prix/
Tout travail mérite salaire. Un salaire juste. (le fait est que 100 euros, c'est déjà très bas!)
Un montage d'une journée, peu importe ce que l'on te demande, peu importe le site où tu vas, c'est au minimum 100 euros. Et si tu ne te considères pas comme professionnel, pour une journée (ou montage équivalent à 8h de travail) ne descend jamais en dessous de 90 euros.
C'est assez compliqué de faire valoir notre travail (j'ai des années d'expérience dans l'audiovisuel professionnel), donc il faut vraiment éviter de jouer le jeu de ce genre de site qui souvent en profite pour abaisser le plus possible les prix/
Tout travail mérite salaire. Un salaire juste. (le fait est que 100 euros, c'est déjà très bas!)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Fév 2020 - 11:17
Ouais jsuis en train de réfléchir sur les prix en ce moment, j'ai vraiment du mal a me décider j'ai vu tellement de gens mettre des prix a 45€ et moins pour du montage bon après c'est pour des petit truc genre des clip de mariage etc.
Mer 26 Fév 2020 - 11:18
@fabfan Non je ne l'ai jamais utilisé. @le rat conteur l'utilise par contre ^^
Pour ma part, je suis pas fan. Déjà la formule payante je la trouve pas top pour pouvoir demander des contrats...
Fin, pour demander des prix de 500 euros, faut payer 30 euros par mois. Ca représente environ 17h de taff 500 euros pour moi... Et en hors taxe ^^ Donc bon, ça m'intéresse pas trop, ou alors pour 500 euros je fais un truc, mais ça sera jamais autant travailler qu'un vrai contrat.
C'est bien pour les petits trucs, mais je vais baisser mes tarifs juste pour ce site...
Pour l'inscription gratuite, c'est 50 euros max.
Après, ouais je peux effectivement faire un truc du style :
Pour 500 euros, je vous fait une page HTML et une CSS simple, et je modifie les prix selon chaque tranche.
Mais y a beaucoup de créateur déjà dessus, du coup je sais pas comment ça se passe. Je testerais quand même, mais faut bien soigner son profil dessus.
Si tu veux devenir freelance, y a le site Malt qui peut être intéressant pour toi ^^ Ou Stootie, mais pas encore zieuté comment fonctionne exactement Stootie.
En tout cas au début, évite les services comme ça qui te demandent de payer
Pour ma part, je suis pas fan. Déjà la formule payante je la trouve pas top pour pouvoir demander des contrats...
Fin, pour demander des prix de 500 euros, faut payer 30 euros par mois. Ca représente environ 17h de taff 500 euros pour moi... Et en hors taxe ^^ Donc bon, ça m'intéresse pas trop, ou alors pour 500 euros je fais un truc, mais ça sera jamais autant travailler qu'un vrai contrat.
C'est bien pour les petits trucs, mais je vais baisser mes tarifs juste pour ce site...
Pour l'inscription gratuite, c'est 50 euros max.
Après, ouais je peux effectivement faire un truc du style :
Pour 500 euros, je vous fait une page HTML et une CSS simple, et je modifie les prix selon chaque tranche.
Mais y a beaucoup de créateur déjà dessus, du coup je sais pas comment ça se passe. Je testerais quand même, mais faut bien soigner son profil dessus.
Si tu veux devenir freelance, y a le site Malt qui peut être intéressant pour toi ^^ Ou Stootie, mais pas encore zieuté comment fonctionne exactement Stootie.
En tout cas au début, évite les services comme ça qui te demandent de payer
Mer 26 Fév 2020 - 11:19
fabfan a écrit:Ouais jsuis en train de réfléchir sur les prix en ce moment, j'ai vraiment du mal a me décider j'ai vu tellement de gens mettre des prix a 45€ et moins pour du montage bon après c'est pour des petit truc genre des clip de mariage etc.
Même des clips de mariage, il ne faut pas considérer ça comme moins bien que le reste et se faire sous payer.
Le nombre d'annonces de recherche pour des clips de mariage qui paye "normalement" que je vois chaque semaine!
Un montage est un montage.
Mer 26 Fév 2020 - 11:19
Je vois, merci pour l'info selfura j'en tiendrais compte
Mer 26 Fév 2020 - 11:20
Sache une chose, moins tu paies cher pour ce genre de service, plus c'est de la qualité Ouarzazate. Sans manquer de respect aux marocains.
Mer 26 Fév 2020 - 11:33
Hmm... C'est vachement cher j'trouve, mais bon, si vous dites que c normal xD
Mer 26 Fév 2020 - 11:38
Que trouves-tu vachement cher?