Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ L'espace membres
Mar 18 Juin 2019 - 0:41
J'ai été monteur durant quelques années. C'est plus agréable de le faire pour soi (moins de contraintes, plus de libertés, ne pas forcément avoir une deadline imposée), mais ça m'a aussi permis de faire des choses très cool que je n'aurais jamais pu faire chez moi.
Après, parfois, ça peut aussi être très chiant, quand c'est juste enchaîner des cuts le plus proprement possible, sans création derrière. Mais une bande annonce, même si on a une certaine pression, c'est cool à monter par exemple.
Après, parfois, ça peut aussi être très chiant, quand c'est juste enchaîner des cuts le plus proprement possible, sans création derrière. Mais une bande annonce, même si on a une certaine pression, c'est cool à monter par exemple.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 8:07
Eh oui c’est moi le bucheron !
Dans 3 mois vous ne me reconnaîtrez plus avec ma barbe et ma chemise écossaise mdr !
Oui voilà Lamèche, il y a des trucs sympa à faire, mais la différence entre le montage pour soi et le montage pour un réalisateur est énorme.
Dans 3 mois vous ne me reconnaîtrez plus avec ma barbe et ma chemise écossaise mdr !
Oui voilà Lamèche, il y a des trucs sympa à faire, mais la différence entre le montage pour soi et le montage pour un réalisateur est énorme.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 9:08
Je suis dans une SSII mais je bosse en interne. Perso je suis assez multifonction que ça sois sur du dev (langage) ou mes activités au quotidien.
Ce que j'aime bien c'est que justement je change d'activité tous le temps.
Tantôt sur du dev d'une fonctionnalité, tantôt sur de la migration client, installation et livraison, présentation, planning, référencement, test. Bref plein de chose qui en plus me sont utile pour mon petit site ^^
Ce que j'aime bien c'est que justement je change d'activité tous le temps.
Tantôt sur du dev d'une fonctionnalité, tantôt sur de la migration client, installation et livraison, présentation, planning, référencement, test. Bref plein de chose qui en plus me sont utile pour mon petit site ^^
Mar 18 Juin 2019 - 9:31
On dit ESN maintenant olalala ! J'ai vraiment l'impression qu'ils changent le terme tous les 2 ans quand même xD
Suivant les boulots manuels, ça peut être très chiant très rapidement. Entre la routine et le fait qu'on a pas l'impression d'avancer sur quelque chose.
Fin ça doit être ça dans beaucoup de métier. C'est pour ça que j'aime bien ce que j'ai commencé en dev là, tu vois ce que tu fais évoluer ^^
Suivant les boulots manuels, ça peut être très chiant très rapidement. Entre la routine et le fait qu'on a pas l'impression d'avancer sur quelque chose.
Fin ça doit être ça dans beaucoup de métier. C'est pour ça que j'aime bien ce que j'ai commencé en dev là, tu vois ce que tu fais évoluer ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 10:03
J’ai plus l’impression d’avancer dans ce que je fais que dans le métier de monteur où le réal ne te lâche pas d’une grappe mdr
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Juin 2019 - 16:24
Un nouveau projet a été lancé sur la chaîne communautaire!
Je vous laisse le découvrir, en espérant que ça vous plaira.
https://www.entraide-videastes.com/t1340-l-interview-detente#49485
Je vous laisse le découvrir, en espérant que ça vous plaira.
https://www.entraide-videastes.com/t1340-l-interview-detente#49485
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Juin 2019 - 17:36
Super !
Dim 23 Juin 2019 - 18:15
C'est cool de voir un autre projet se développer! D'un genre très différent, d'une autre optique, mais j'approuve à 100%!!
Dim 23 Juin 2019 - 18:31
Nous en avons plusieurs en cours donc pas d'inquiétude de ce côté là ;)
Lun 24 Juin 2019 - 12:29
Bon, je suis de passage sur le forum, ( après une absence plus ou moins longue ), j'aimerai savoir si il est possible d'actualiser mon nom et au passage le nom de mon "espace personnel" ?! Merci d'avance les ami(e)s
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 24 Juin 2019 - 12:36
I'mPlayer a écrit:Bon, je suis de passage sur le forum, ( après une absence plus ou moins longue ), j'aimerai savoir si il est possible d'actualiser mon nom et au passage le nom de mon "espace personnel" ?! Merci d'avance les ami(e)s
Bien-sûr, tout est faisable
Alors, dis-moi tout: quel serait ton nouveau pseudo et ce serait quoi les modif à faire pour ton espace personnel?
Lun 24 Juin 2019 - 12:44
Projets-Ventilo a écrit:I'mPlayer a écrit:Bon, je suis de passage sur le forum, ( après une absence plus ou moins longue ), j'aimerai savoir si il est possible d'actualiser mon nom et au passage le nom de mon "espace personnel" ?! Merci d'avance les ami(e)s
Bien-sûr, tout est faisabletant que tu verses un chèque.
Alors, dis-moi tout: quel serait ton nouveau pseudo et ce serait quoi les modif à faire pour ton espace personnel?
Merci bien
Donc le nouveau pseudo : Lilian_exe
Et donc mettre à jour le titre de mon espace personnel avec ce nouveau pseudo :D
Lun 24 Juin 2019 - 13:23
Tu peux mettre à jour le titre de ton espace ne t’inquiète pas ;)
Je mets ton pseudo à jour Lilian ;)
Lun 24 Juin 2019 - 13:29
MrRedlou a écrit:Tu peux mettre à jour le titre de ton espace ne t’inquiète pas ;)
Merci beaucoup ! Ok je vais mettre a jour mon espace personnel, il y a quelque moi de ça, on ne pouvais pas , c'est pour ça que je demander :D
Lun 24 Juin 2019 - 13:30
Si si on a toujours pu mdr ! C’est le petit crayon au dessus de ton sujet ;)
Lun 24 Juin 2019 - 13:32
Ok bah je suis myope donc j'ai pas du le voir a l'époque mdr, en tout cas c'est réglé merci bien ! :DMrRedlou a écrit:Si si on a toujours pu mdr ! C’est le petit crayon au dessus de ton sujet ;)
Lun 24 Juin 2019 - 13:32
Hahah t’inquiète ce sont des choses qui arrivent ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 24 Juin 2019 - 13:38
Merci @MrRedlou au taquet!
Lun 24 Juin 2019 - 17:21
Faut bien reprendre du service de temps en temps :p
Lun 24 Juin 2019 - 18:44
Je viens de remarquer quelque chose au niveau du forum , quand on tape une recherche en haut à droite, le fait de cliquer sur la loupe ne marche pas, il faut obligatoirement taper sur la touche entrée de son clavier.
Je ne sais pas si le problème vient de moi... mais je préfère le signaler
Je ne sais pas si le problème vient de moi... mais je préfère le signaler
Lun 24 Juin 2019 - 18:48
Ça marche pour moi. Cliquer sur la loupe comme appuyer sur Entrée.
Tu es sur quel navigateur?
Tu es sur quel navigateur?
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 18:57
Perso je suis sur Chrome et Entrée et Loupe fonctionnent tous les 2
Lun 24 Juin 2019 - 19:57
Ah oui, pareil, chez moi tout fonctionne aussi xD
Lun 24 Juin 2019 - 20:14
Je suis sur Mozilla d'habitude mais j'ai essayé sur chrome, ça marche pô non plus :/
Enfin si ça vient de moi, ce n'est pas grave ! Même si je me demande pourquoi ça me fait ça
Enfin si ça vient de moi, ce n'est pas grave ! Même si je me demande pourquoi ça me fait ça
Lun 24 Juin 2019 - 20:22
C’est bizarre oui, on va voir si d’autres personnes ont ce problème ;)
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40