Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
présentation one againAujourd'hui à 23:47LijO PRODSalut La Mi ! Le solfège à votre portée Aujourd'hui à 23:44LijO PRODCapturer vos montages !Aujourd'hui à 23:43LijO PRODDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Aujourd'hui à 23:40LijO PROD★★★ L'espace membresAujourd'hui à 23:18MrRedlouVos séries en cours ? Aujourd'hui à 23:17MrRedlouRIP PC chéri :-( Aujourd'hui à 23:12MrRedlouInscription l'interview détenteAujourd'hui à 23:09MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 22:36LijO PROD[Chaîne] Darin GMVAujourd'hui à 22:23Darin_le coin des animateurs 2DAujourd'hui à 20:50ACTION BADASSMusique de fond pour vidéoAujourd'hui à 20:22LijO PROD[résolu]Présentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 18:40MrRedlou[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesAujourd'hui à 18:39PostChroniquesComment promouvoir sa chaîneAujourd'hui à 18:38MrRedlouYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 18:01XeWuP★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 16:40LijO PRODInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 16:22PressBits[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:58fabfan[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 15:32NarkyGaming[Chaîne] Warai to GēmuAujourd'hui à 15:27Shizuo AkiraVos derniers achatsAujourd'hui à 13:04Saiz GamoviZJeu du penduAujourd'hui à 12:52Ok YaIMITATIONS POUR VOS VIDEOSAujourd'hui à 11:18MerciclubdoOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 11:15Le Duo ComiqueRecherche collaborateur(trice)Aujourd'hui à 11:12MerciclubdoA la recherche de partenaire (s)Aujourd'hui à 11:07MerciclubdoComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 11:03La Deglingo TimDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASS[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlou[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvel★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuP
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 22%
25 Messages - 15%
23 Messages - 14%
17 Messages - 10%
16 Messages - 9%
12 Messages - 7%
12 Messages - 7%
11 Messages - 7%
8 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 20/05/2019

[résolu]Bertrand de VTT Evolution Empty [résolu]Bertrand de VTT Evolution

le Lun 20 Mai - 16:18
Salut, c'est Bertrand de VTT EVOLUTION
J'ai bientôt la trentaine, je suis dans le sud et ma chaîne porte sur...

Le VTT ^^' vous l'aurez deviné.

J'ai trouvé votre forum après avoir fait quelques recherches pour trouver des conseils sur l'activité de youtuber et je souhaite rejoindre votre communauté de vidéastes pour insuffler à mes vidéos un peu de l'expérience qui est partagée sur ce forum.
Donc 1) m'améliorer dans ce qui est tournage, 2) montage et 3) communication.
J’espère pouvoir aussi trouver une bonne ambiance quand je passerai de temps en temps. La bonne ambiance est pour moi est une condition indispensable à mon assiduité sur un groupe "virtuel".

Sinon ma chaîne :
www.youtube.com/channel/UCmg9LwZEaH5emlWFIM0E4cg

Réglement lu (et accepté).
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

[résolu]Bertrand de VTT Evolution Empty Re: [résolu]Bertrand de VTT Evolution

le Lun 20 Mai - 18:04
Salut VTT Evolution !
En attendant qu'un modo ou un admin valide le profil je te souhaites la bienvenue sur le forum. J'irais faire un tour sur ta chaine lorsque tu ouvriras ton topic.
N'hésites pas a aller donner des conseils aux autres vidéastes pour que eux aussi progressent et soient motivés à venir t'aider lorsque ton profil sera valider ;) .
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 20 Mai - 18:07
Bonjour!

Je confirme les dires de mon voisin du dessus.

Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra prochainement valider ton compte. En attendant, on laisse les membres t'accueillir.
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 30/01/2019

le Lun 20 Mai - 18:11
Bienvenue parmis nous :)
PressBits
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 18/05/2019

le Lun 20 Mai - 18:43
Je pense sûrement que tu trouveras ce dont tu as besoin ici ! En tout cas bienvenue à toi !
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 20 Mai - 18:45
@Superbug a écrit:Salut VTT Evolution !
En attendant qu'un modo ou un admin valide le profil je te souhaites la bienvenue sur le forum. J'irais faire un tour sur ta chaine lorsque tu ouvriras ton topic.
N'hésites pas a aller donner des conseils aux autres vidéastes pour que eux aussi progressent et soient motivés à venir t'aider lorsque ton profil sera valider ;) .

D'ac je vais faire ça ! Merci

@Lamèche a écrit:Bonjour!

Je confirme les dires de mon voisin du dessus.

Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra prochainement valider ton compte. En attendant, on laisse les membres t'accueillir.

D'ac, tout est en règle. C'est bien ça ! xD

@Pourtagouverne a écrit:Bienvenue parmis nous :)

Miaou xD xD xD !!! Merci

@PressBits a écrit:Je pense sûrement que tu trouveras ce dont tu as besoin ici ! En tout cas bienvenue à toi !

J’espère ;) Merci !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 20 Mai - 19:02
Bienvenue à toi Bertrand !
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 20 Mai - 19:48
Bienvenue à toi Bertrand Du Sud [résolu]Bertrand de VTT Evolution 3548128134
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 20 Mai - 20:04
Bienvenue en nos contrées! [résolu]Bertrand de VTT Evolution 997191861
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 21 Mai - 8:27
@MrRedlou a écrit:Bienvenue à toi Bertrand !

Merci pour l’accueil !

@Nérévae a écrit:Bienvenue à toi Bertrand Du Sud [résolu]Bertrand de VTT Evolution 3548128134

J'ai hâte de faire connaissance avec vous chers membres.

@Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue en nos contrées! [résolu]Bertrand de VTT Evolution 997191861

Merci merci merci !!! Je vais voir un peu comment ça se passe sur les sujets du forum.
merci encore pour l’accueil
Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 21 Mai - 8:40

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!