Connexion
Derniers sujets
NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 15:01LamècheIdentité visuelleAujourd'hui à 14:23RelikatAide pour vidéos de présentation de projetAujourd'hui à 13:57Tunytube⭐️⭐️ L'espace membresAujourd'hui à 13:40Nérévae⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #JANVIER 2022 ⭐️⭐️⭐️Aujourd'hui à 12:44RelikatJeu du banAujourd'hui à 11:11NérévaeVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 4:10Sun_wukong⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #5 - CAUSONS PIXELSHier à 18:05Sliverik⭐️⭐️⭐️ La vidéo coup de cœurHier à 11:58Causons PixelsLe jeu du GIF !Hier à 10:20Nérévae[présentation] fentaeHier à 10:06Projets-Ventilo✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 9:34TM[Chaîne] Tourisme et MotoHier à 9:32TM[Chaîne] Benoît DEDIEU: Tutoriels et Créateur de ContenuHier à 8:24BenoîtDEDIEUSalut, C’est Nawak !Hier à 6:58BenoîtDEDIEUPrésentation de RelikatDim 16 Jan 2022 - 21:27Nérévae[Chaîne] Manu LetoDim 16 Jan 2022 - 17:52Manu LetoTop/Classement cinéma 2021Dim 16 Jan 2022 - 17:49LamècheVos découvertes cinématographiquesDim 16 Jan 2022 - 17:05Nozegrab[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Dim 16 Jan 2022 - 16:40NérévaeJeu du penduDim 16 Jan 2022 - 16:00NérévaePrésentation chaine Benoit Paul LorenzoDim 16 Jan 2022 - 9:28Benoit Paul Lorenzo[Présentation] AddaxDim 16 Jan 2022 - 8:45Benoit Paul Lorenzo[Présentation] AngelousDim 16 Jan 2022 - 8:42Benoit Paul Lorenzo[Chaîne] Monsieur Poney (let's play sans montage)Dim 16 Jan 2022 - 4:40Monsieur Poney[Chaîne] C'est NawakDim 16 Jan 2022 - 0:20C’est Nawak[Twitch] Sliverik : joueur et gamedesigner!Sam 15 Jan 2022 - 20:04Sliverik[Twitch] Mon bilan cinéma 2021Sam 15 Jan 2022 - 14:05Projets-Ventilo[Chaîne] AddaxVen 14 Jan 2022 - 18:05Addax[Présentation] Mad Cursor - BustaBayneVen 14 Jan 2022 - 17:50Nérévae⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #74 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !Ven 14 Jan 2022 - 17:16AddaxprésentationVen 14 Jan 2022 - 15:11Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JANVIER 2022 | Inscriptions FERMÉESVen 14 Jan 2022 - 12:44NérévaeCASTING Voice Acting - Fan Animation Type KASSOSVen 14 Jan 2022 - 8:57Loic Tomatot[Chaîne] Céuze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 13 Jan 2022 - 17:28NozegrabPrésentation Monsieur PoneyJeu 13 Jan 2022 - 6:27Monsieur PoneyT'écoutes quoi now ?Mer 12 Jan 2022 - 21:46NozegrabPrésentation Manu LetoMer 12 Jan 2022 - 19:31Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #16 | TMMer 12 Jan 2022 - 19:07DreddyMiniature youtube pixéliséeMer 12 Jan 2022 - 14:41Monsieur Poney[Chaîne] Pour une Poignée de Grandeur - Bande annonceMer 12 Jan 2022 - 13:03Lamèche[Chaîne] AlexandreBarraut, Création de jeux-vidéos!Mar 11 Jan 2022 - 23:50Monsieur Poney⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumLun 10 Jan 2022 - 20:32Relikat⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsLun 10 Jan 2022 - 18:46Dreddy⭐ Le blabla du TOP 5Lun 10 Jan 2022 - 18:13BenoîtDEDIEU[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Dim 9 Jan 2022 - 23:29YomiguesVotre jeu du moment ?Dim 9 Jan 2022 - 14:30DreddyL'horloge ParlanteSam 8 Jan 2022 - 20:17Nérévae[chaîne] Le Guide BarbuSam 8 Jan 2022 - 10:44Le Guide Barbu[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMEVen 7 Jan 2022 - 16:03Lilian_exe[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 7 Jan 2022 - 10:51Geoffrey : Quantum Game'sPresentationVen 7 Jan 2022 - 8:35Projets-VentiloUne vidéo collaborative avec des zombies ça vous dit ?Jeu 6 Jan 2022 - 19:28Tonton JasonVidéos facecam... quelques soucis !Jeu 6 Jan 2022 - 11:55SliverikOpportunité d'un Job de rêveMer 5 Jan 2022 - 14:36BenoîtDEDIEU⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #4 - PROFESSEUR CHARZMer 5 Jan 2022 - 13:59NozegrabPrésentation XortyMer 5 Jan 2022 - 10:55Benoit Paul Lorenzo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2022★★★Mer 5 Jan 2022 - 7:25BenoîtDEDIEU[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMer 5 Jan 2022 - 0:55Projets-VentiloJulien, un musicien relaxMer 5 Jan 2022 - 0:09TM
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 19%
10 Messages - 19%
10 Messages - 19%
7 Messages - 13%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Partagez
Invité
Invité

[résolu]Présentation de Mel's & co Empty [résolu]Présentation de Mel's & co

Lun 28 Mai 2018 - 22:28
Bonjour/Bonsoir ( oui tout dépend quand vous lirez ceci )

Je me présente : je m'appel Mélissa ( Mél ) de la chaine Mél's & Co ; J'ai 32 ans ( jugez pas ce n'est qu'un numéro après tout)
Je suis sans travail , suite à une maladie qui a fait son apparition il y a maintenant 5 ans .( si vous êtes curieux , attendez le lien de ma chaine qui arrive après , une vidéo est faite sur ce petit obstacle )
Je ma suis d'ailleurs lancé das l'aventure YouTube pour me libérer d'un poids , pour essayer de penser a autre chose et de me prouver que malgré ce que je traverse , la vie ne s’arrête pas . alors oui parfois je ne vais pas aller bien autant physiquement que mentalement mais si je me suis lancer le défis de réussir sur YouTube c'est pour 2 choses , la première pour ne pas sombrer car au départ ma chaine était plutôt pour éviter de me morfondre puis la seconde chose , c'est de pouvoir réussir afin de voir les yeux de ma mère briller et être fière de moi; ceci dit cela est un challenge quasiment perdu d'avance car elle a un cancer stade 4 , il lui reste moins d'un an ( ca reste que des statistiques ) mais bon parfois il suffit de pas grand chose donc comme je dis souvent "Never give Up"
(Soyez pas triste , il arrive parfois que la vie vous lance le mauvais oeil mais la roue fini toujours par tournée , alors il faut sourire et aller de l'avant )

Niveau passion , ben je suis assez limité mais j'adore lire "bd ( picsous , c'est la base) , théâtre , la musique (écouter et jouer de la guitare ) etc ... Je ne vais pas tout vous raconter , sinon je fais comment pour faire des vidéos ? lol

J'ai rejoins se forum car j'étais sur l'ancien , qui a malheureusement fermé cependant celui la a l'air tout aussi bien , puis je connais déjà un peu de monde donc je ne vais pas en terre inconnu :p ( par contre j'ai cliqué sur le lien qui est sur la page facebook :)

Et si on parlé de ma chaine :
Elle est principalement accès sur la musique , les concerts , les événements en tout genres quelques rencontre avec les stars , les avants première , les dédicaces etc mais on parlera aussi de moi , des stars et de leurs parcours . Vous y trouverais aussi des vidéos qui n’on aucun rapport donc ma chaine est diverse afin de toucher un maximum de public , de partager mes moments de joies et parfois de doute ... à travers mes vidéos vous vivrez comme si vous étiez avec moi .... Sauf que je vous prête pas mon lit ha ha
voici mon lien : la chaine de Mel's & Co

Dernière petite chose : J'ai lu et j'approuve le règlement

Merci a tout ceux qui auront lu mon petit pavé :)

Bonne journée/soirée

Mél's & Co

studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/05/2018

[résolu]Présentation de Mel's & co Empty Re: [résolu]Présentation de Mel's & co

Lun 28 Mai 2018 - 22:51
Bienvenue à toi !
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

Lun 28 Mai 2018 - 22:55
Yes bon retour :)
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 19/05/2018

Lun 28 Mai 2018 - 22:57
bienvenue, je connais déjà ta chaîne d'un groupe facebook
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

Lun 28 Mai 2018 - 23:13
Saltations et fort bienvenue par ici.
Ça fait plaisir de te retrouver ici.

En tout cas ta présentation est en ordre et on validera ton compte probablement demain pour que tu puisses circuler librement sur notre cher forum [résolu]Présentation de Mel's & co 997191861 .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Lun 28 Mai 2018 - 23:36
Merci pour cette belle présentation Mel, ça fait plaisir !
Bienvenue à nouveau à toi en tout cas ! :D
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure
Membre depuis : 12/05/2018
https://denetax.fr

Lun 28 Mai 2018 - 23:53
Héhé mel rebienvenue parmi nous :)
Invité
Invité

Lun 28 Mai 2018 - 23:57
studiosushi : merci a toi
Pierrot : yeah merci beaucoup :)
Michael: je sais plus de quel groupe mais effectivement on c'est déjà aperçu :) merci a toi :)
Projets-Ventilo : oui vivement demain ^^ mais cela ne m’empêche pas de zieuter un regard un peu partout en attendant lol et oui ca fait grave plaisir de m'hisser parmis vous de nouveau :) merci beaucoup
MrRedlou: présentation simple et efficace enfin il me semble ^^ merci a toi hâte de converser un peu partout ^^
Denetax: coucou l'ami :) merci a toi et ouais ca fait vraiment plaisir de retrouver des personnes que l'on connait déjà un peu :)
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Mar 29 Mai 2018 - 0:30
Bienvenue à toi !!! :)
Invité
Invité

Mar 29 Mai 2018 - 0:57
@Astraïa a écrit:Bienvenue à toi !!! :)
merci :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure
http://www.projets-ventilo.com

Mar 29 Mai 2018 - 9:54

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé