Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Votre console de coeur !
Sam 9 Juin 2018 - 1:37
La nes car c'etait ma console étant gamin puis la playstation car avec l'arrivé de la 3d elle a vraiment apporter trop de bonne choses....
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Juin 2018 - 12:01
Je n’ai malheureusement pas connu la NES, la ps1, oui ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 23 Jan 2019 - 9:03
Depuis le temps que ce sujet n’a pas été déterré, je crois qu’il est temps :p
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Jan 2019 - 15:03
J'ai des console depuis la NES, je suis passé par un peu tout : Saturne, Megadrive toussa toussa mais je pense que la première PS car c'est celle qui a eu les jeux qui m'ont mis les premières grosses claques. ça s'est poursuivi avec la PS2 et son nombre immeeeense de jeux
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Jan 2019 - 15:20
J'ai des consoles depuis la PS1, et cette dernière est la console sur laquelle j'ai le plus joué... Depuis mon entrée en CE1 jusqu'à la sortie de la PS4 (et ouais)
Maintenant elle ne marche plus, mais je me refuse de la jeter.
Maintenant elle ne marche plus, mais je me refuse de la jeter.
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Jan 2019 - 15:28
La Super Nintendo que ma mère a vendu à 20 balles sur une foire à tout. Je ressens toujours la tristesse
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 23 Jan 2019 - 15:30
Oh mon Dieu, quelle horreur! Mon pauvre @Ok Ya
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Jan 2019 - 15:31
Je m'en rachèterai une quand j'aurai de l'argent ^^ mais le prix monte monte MONTEUUUUUH
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Jan 2019 - 16:42
De mon côté, je vais sans doute faire mon jeunot, mais c'est la Ps3 qui m'a fait passé le plus d'agréable moments. En effets bien que j'ai connu les consoles de jeux depuis la ps1, ces surtout ces dernières années que j'ai beaucoup joué. Les exclus ps3 ( uncharted, infamous ... ), le online gratuit, les jeux tiers, les jeux d'occasion... qu'est ce que j'ai pu me goinfrer.
Et je n'oublie pas bien sûr les portages des anciennes générations : Ratchet & Clank, Sly Cooper... Putain, c'était le bon temps ! 8)

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4