Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
YouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 8:27Pourtagouverne[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVotre console de coeur ! 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVotre console de coeur ! 1552894956-professeur
LamècheVotre console de coeur ! 1549914257-lameche
MichaelVotre console de coeur ! Hqdefault
MrRedlouVotre console de coeur ! 1548151937-redlou200
Jolly RagerVotre console de coeur ! 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVotre console de coeur ! 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVotre console de coeur ! Hqdefault
NOlivierVotre console de coeur ! 1542642660-nolivier
XeWuPVotre console de coeur ! 1539585327-mqdefault
EXOVotre console de coeur ! Hqdefault
EXOVotre console de coeur ! Mqdefa11
NOlivierVotre console de coeur ! Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Invité
Invité

Votre console de coeur ! Empty Votre console de coeur !

le Mar 15 Mai - 7:23
HEY SALUT !

Comme je l'ai fait avec mon poste précédant de vos jeux vidéo préféré, je vais vous posez une autre question :

KéKECé KCéTI VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉ ?!

Alors la je parle pour le coup de la console qui vous a le plus marqué dans votre vie de joueur. Par exemple pour moi c'est la Gamecube, car j'ai passer des heures a jouer avec mes potes et ma famille !

Pareil niveau console portable la gameboy advance a marqué mon enfance.

Et pour vous, c'est quoi ?
Invité
Invité

Votre console de coeur ! Empty Re: Votre console de coeur !

le Mar 15 Mai - 8:53
La première console que j'ai eue la Sega Megadrive ! Une tuerie cette console que j'ai gardé plusieurs années en faite jusqu'à ce que mon père achète la PS 1 xD
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 8:56
Aaah j'étais plus Super nes perso !
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 8:59
Bon maintenant j'ai la Super nes mini à la maison xD

En faite j'ai jamais eu de console nintendo de salon à par la wii. J'étais toujours PS et Xbox
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 10:24
Je suis plutôt pro nintendo pour ma part ahah
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 15 Mai - 10:56
Je suis très pro-nintendo. En fait, je suis pro-Smash Bros. Ma console de coeur sera toujours celle avec le dernier smash. Du coup, va falloir acheter une switch bientôt...
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 11:12
Ben en vrai la switch est worth a acheter. T'as pleins de bon jeux actuellement sur la console. Bayonetta 1 et 2, Xenoblade chronicles 2 (<- CE JEU EST OUFISSIME !) et pleins d'autres. Puis y a des jeux de porc qui sorte soon d'on un SSB (Pitier que ce soit SSB5 et pas 4 Deluxe !)
Lubratan15
Le copain de tout le monde
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

le Mar 15 Mai - 11:31
Perso gros coup de cœur d'enfance sur la Gamecube qui a juste soufflé tout le reste x) ... ( Amen aux heures passées entre Pokémon en 3D et N-Gen.... bref soooo ouf ! )

Plus présentement .... Difficile....
Je ne suis pas hyper fan de la Wii U mais elle est juste indispensable pour moi vu que mon jeu préféré est Xénoblade Chronicles X.... Donc la Wii U pour un seul jeu x) !
Après la Xbox ou j'ai mangé les Batman.... Et mon bon vieux PC, fidèle :P

Mais je vais devoir passer à la PS4 pour Détroit et Horizon Down Zéro.... xD
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 11:43
Pour être honnête, j'ai pas du tout aimée Horizon zero dawn. Je m'y suis fait chier comparé a Zelda qui est sortie en même temps ! Par contre mec, si t'as aimée xenoblade chronicle x (Qui est le moins bon de toute la série je trouve) prend toi une switch avec Xenoblade chronicles 2 ! Ce jeu est ouf ! ça fait 5 mois que je l'ai fini et j'arrive pas a me le sortir de la tête. ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fait cette effet ! Donc prend toi une switch, joue a xenoblade et Zelda, tu verra que ce sera 1000x plus worth que de prendre un ps4 pour zero dawn. Après c'est sur que sur PS4 il y a des jeux de fou. Fait ton choix ^^
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 11:59
Sans hésité ce serait la Nintendo 64... L'une de mes toutes premières consoles, où plutôt celle de mon frère. J'étais toute petite quand j'y jouais mais je me souviens encore des excellents jeux tels que : Zelda, Ocarina of Time ( indétronable), Zelda Majora'Mask , Donkey Kong 64 et tant d'autres !
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 12:03
Ben tu voit, autant je suis pro nintendo, autant a cette époque j'étais plus dream cast !
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 12:05
La Dream Cast j'ai pas du tout connu en fait :/
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 12:08
Je comprend, elle s'est faite écraser par la play donc elle est pas rester longtemps dans les mémoire ! Mais Sonic adventures est Shenmue resterons dans mon cœur a tout jamais !
Lubratan15

le Mar 15 Mai - 12:28
AsylumHeroes : All right, je te crois pour Xeno 2 ;) Et Zelda aussi j'ai grave envie d'y jouer :P

Par contre x).... C'est Meuf et pas Mec hahaha ^^
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 12:30
Ah merde ahah, my bad! C'était pas précisé sur ton profil donc j'ai fait un 50/50 ahah. Bref, tu peut me faire confiance, xenoblade 2 > all!
Lubratan15

le Mar 15 Mai - 12:37
Pas de soucis ^^ Je te crois :P !!
HarryKrei
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Mar 15 Mai - 12:37
La PS2, et de très loin
Toutes les heures que j'ai passés sur des jeux des saga Need For Speed, Jak and Daxter, Ratchet et Clank, Sly Cooper.
C'est tout simplement mon enfance. Après les autres consoles sont pas nuls, j'ai beaucoup aimé la Wii et la PS3 mais les sagas de mon coeurs et de mon enfance sont sur ps2
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 12:39
+1, la ps2 avait des jeux de fou (Need for speed Underground 2 <3)
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche

le Mar 15 Mai - 12:42
La Nintendo64 pour moi...Combien d'heure j'ai passé a essayer d'avoir les étoiles de mario64 ou les médailles dans Lylatwars (StarFox)..Sans parler de Pokémon Stadium et Pokémon Puzzle League (oui j'etais fan mais ça...C'etait avant XD)
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 12:52
+1 pour la PS 2 et les need for speed underground ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 15 Mai - 13:12
La PS2, avec les jeux lego Star Wars, gta Liberty City ainsi que le superbe Spiderman the movie ou encore les Ratchet & Clank. ;)
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 15 Mai - 13:20
Arf c'est assez complexe !

J'ai commencé avec la PS1, où j'ai torché pas mal de jeux dont Medievil et les Final Fantasy, mais en vrai, j'ai pas réellement eu trop de jeux qui m'ont réellement marqué, il y a pas mal de nostalgie. Pareil pour la PS2, que j'ai eu très tard, par contre j'ai touché un peu à la gamecube de potes à moi, et de Nightfire à FF Crystal Chronicles, bah j'avais kiffé :D Je pense que ma période Wii / DS / PS3 aura clairement lancé encore plus mon amour pour le JV. Franchement j'hésite, je reviens dès que j'en sais plus xD
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 13:26
Ahahah, ça marche clelest! Fait ton enquête tranquille
Clelest
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 15 Mai - 14:00
Mais en vrai c'est chaud, parce que j'ai tellement de console que j'aime bien, et même sans les avoir possédé je sais qu'il y a des jeux qui ont marqué ma vie de joueur ! Je dirai réellement toutes les consoles de Nintendo et quasi toutes celles de Sony (pas les portable je n'y ai pas touché xD)
Et puis mince on va dire la Wii, ne serai-ce que pour son boulot sur la casualisation, Skyward Sword qui m'aura fait kiffer réellement, Smash Bros Brawl, et les barres sur Mario Party. Mario Galaxy est une tuerie, et The Last Story est le retour de Sakagushi en tant que Game Designer. Donc ouais la Wii :D
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 14:21
Très bon choix ! Le seul truc que j'aimais pas de la Wii c'était la Wii Mote, mais les jeux étaient ouf