Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 14:45
Salut à tous ici je vous propose de proposer votre classement des pires films selon vous . ( toutes les périodes du coup ). Quand je dis pire j'entends les films les plus mauvais qui vous ont marqué d'une manière ou d'une autre . ( la première place est le PIRE DU PIRE DU PIRE )

Je commence en proposant un petit classement que je mettrai a jour progressivement ( en même temps que les souvenirs me reviennent )

1 - Dragon Ball Evolution : je crois que j'ai versé une larme de haine et de honte pendant la scéance .... c'est de loin le pire souvenir du cinema que j'ai en mémoire
2 - RRRRRRrrrrrr : de chabat , j'étais jeune ... j'ai eu honte pour les acteurs , pour le réal et pour tout ceux qui ont travaillé sur cette bouse .... Avec mon ami de l'époque nous avons hésité à sortir de la salle toute les 10 minutes .
3- Les visiteurs 3
4- Double Zero
5- Batman et Robin ( Freeze t'es givréééé !!!!! avec les tétons qui pointent )
6- Daredevil ( 2003)
7- Thor : ( et dire que je voulais absolument voir Natalie Portman .... )
8- The predator


Bon il y en a d'autre mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 15:24
J'ai bien aimé RRRRRrrrr mais faut le voir avec son cerveau débranché. Et c'est franchement pas le genre de film qu'il faut voir au cinéma...
Comme les trucs du genre double Zero... fin quand les principaux rôles d'un film sont des comics très peu drôle, en général ça passe pas. ^^

Pour ma part, j'ai pas beaucoup de films à mettre ici. Quand je sais qu'un film va être nul, je le regarde tout simplement pas.

Sinon je vais quand même en mettre :

1 : Suicid Squad : J'ai commencé à me lever pour aller chercher une bière dans mon frigo car je me faisais chier. Mais j'étais au ciné, et pas chez moi, deuxième fois que ça m'arrive au ciné.
2 : Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires. Un pote m'a convaincu d'aller voir ça... C'est le premier film ou je me suis levé de mon siège pour aller dans mon frigo mais je n'étais pas chez moi...
3 : Le dernier Templier : Ah, Nicolas Cage, quel acteur.
4 : Watchmen : "ohlala ce film est trop bien, c'est trop bien les acteurs, trop bien les thèmes abordés, trop bien etc etc". C'est marrant comme tous ceux qui viennent te critiquer les films Marvel viennent prendre le seul film devant lequel je me suis endormi à chaque fois que j'ai essayé de le regarder. Alors y a des choses très bien dans ce film, mais j'arriverais jamais... Non. Il mérite clairement pas d'être dans "les pires". Mais ça m'énerve tellement de voir comment il est défendu que je le met quand même.
5 : Downsizing : HAHAHAHAHAHAHA ! Ce film avec Matt Damon... Il y avait tellement mieux à faire. Et j'ai regardé jusqu'à la fin en me disant "il va se passer un truc". Au final il ne se passe rien. Le film explore beaucoup, beaucoup d'idées, mais n'exploite rien du tout. Du néant ce film.

Et comme mon VDD j'en oublie certainement ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 15:27
qu'est-ce que j'aime Watchmen pourtant ^^mdr
Downsizing j'ai voulu le voir c'est bon tu m'as convaincu de m'abstenir ^^
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 16:17
sans conteste pour moi c'est Snake Eyes avec madonna (pas celui de nicolas cage), je l'ai vu au cinéma, dans la salle il y avait moi, mes potes et un couple de vieux qui se tripotait tous le long du film, j'ai eu l'impression que le film durait 4 h heures tellement il ne se passe rien, sinon le turkish star wars fut un grand moment aussi, mais bon c'est tellement fait à l'arrache que ça en devient marrant
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 16:51
Mon dieu, un sujet où je peux être salé, merci Votre Classement des pires films du cinéma !  3886145486

1 - Dragon Ball Evolution : Une insulte à tout fan de DBZ qui se respecte, même Jar Jar Binks est mieux fait que cette merde.
2 - Suicide Squad : Une honte sans nom ce film. Quand on reçoit un oscar pour les coiffures et le maquillage, c'est qu'on a clairement rien d'autre à proposer.
3 - Battle Royale II : Je dis bien le II et pas le I. Le I est un chef d'oeuvre, le II est une insulte. Même un powerpoint des photos de vacances de Takeshi Kitano sur une musique épique, ça aurait fait un meilleur film. Le scénario est minable, sans déconner.
4 - La vie d'Adèle : Et là vous vous dites sûrement "Mais enfin Razor, ce film a été acclamé par la critique"... Il est acclamé par la critique simplement parce que c'est un film lesbien qui a gagné des trucs à Cannes. Le scénario est nul, c'est niais, c'est ridicule au possible... Y'a mieux à faire quand on parle d'une romance homosexuelle entre femmes, sans déconner.
5 - Les visiteurs 3, comme SWG. C'est nul, y'a rien.
6 - Aladin et Alad'2 : Comme tout film avec Kev Adams en acteur principal, c'est ridicule, l'humour est absolument merdique, j'ai plus rit devant un documentaire sur les bombardements atomiques du Japon que devant ces films, c'est à dire pas du tout.
7 - Trésor : Autant j'adore Alain Chabat, autant il n'aurait jamais dû faire ce film. J'ai eu vraiment de la peine en le voyant jouer dedans....
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 16:53
ah oui Battle Royale II c'était une bonne daube
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 16:55
A Battle Royal 2 ! pareil ! j'en ai un mauvais souvenir aussi , le 1 était genial. Mais rien que le jeu des acteurs avec le prof au debut du film .... Pouaaaaaaa ... quelle purge .....
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 17:14
Dis-toi que quand j'ai visionné BRII, pendant tout le film, je me suis posé la question de savoir pourquoi ce film portait le nom de "Battle Royale" ça n'a AUCUN rapport de près ou de loin avec le BR du premier film, hormis que Jean-Kevin emo est anti adulte désormais (alors qu'il est adulte Votre Classement des pires films du cinéma !  3010207440 )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 18:56
Razoredge a écrit:Dis-toi que quand j'ai visionné BRII, pendant tout le film, je me suis posé la question de savoir pourquoi ce film portait le nom de "Battle Royale" ça n'a AUCUN rapport de près ou de loin avec le BR du premier film, hormis que Jean-Kevin emo est anti adulte désormais (alors qu'il est adulte Votre Classement des pires films du cinéma !  3010207440 )

les mangas et le premiers sont vraiment cool rien que pour l'ambiance réaliste sobre . Le second en mode "petit japonais suréxité " et juste insuportable . j'avais acheté a l'époque l'édition collector en DVD ( avant les tests et les previews du net ^^) je regretterai à jamais ^^

Votre Classement des pires films du cinéma !  Battle10
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Mar 7 Mai 2019 - 19:16
Pour Downsizing : Ca part sur de l'humour... qui ensuite est absent du film. Puis une fois qu'ils deviennent petit... on te parle plus jamais des gens normaux, grands. Comme si ça avait été oublié.
Ensuite ça part sur un délire écologique comme quoi il faut rétrécir les gens... puis ils arrêtent totalement.
Et à la fin, tu sais pas pourquoi, mais t'es dans une secte chelou. Puis les héros se disent "ouais, en fait non.", et voilà c'est fini.

Tout le long du film j'ai attendu une petit étincelle, un truc qui donne un petit intérêt, mais rien. Ca reste plat, moyen, y a aucun rebondissement... Y a même zero humour.

Ca frôle l'humour, puis ça frôle la comédie romantique, puis ça frôle un côté policier, puis ça frôle la satyre de la société, puis ça frôle l'amour de écologie et que ça va être la fin du monde, puis ça frôle je sais pas quel genre.

J'ai eu l'impression qu'ils se sont dit

"Hey, ça te dit... on fait un film et les gens, ils deviennent... PETITS !
_ Ah ouais ! Pure idée ? Et genre après ils font quoi ?
_ Hum bah... je sais pas.
_ OKay ! Vendu !"

Ca doit être le film où j'ai le plus perdu mon temps..
Autant y a des films que j'ai détesté, mais voilà, je me suis pas dit que j'ai vraiment mais vraiment perdu mon temps. Mais celui-ci... si, j'ai eu l'impression tout le long du film que ça allait raconté un truc mais vraiment rien.
Quand un film est mauvais, tu es déçu et ça t'a fait chier de le regarder.
Là je saurais même pas dire qu'il est mauvais. Juste que... Bah il sert à rien en fait. Même des films au bancals comme Suicid Squad, où les autres films que j'ai cité, bah ils racontent un truc. Mais Downsizing, ça raconte rien du tout.

Sinon oui, les mangas... c'est souvent mal adapté.
J'ai jamais regardé Ghost in the Shell, les avis sont mitigés.
Sinon les films français, je vais jamais les voir au cinéma. Je vais au cinéma pour en avoir plein la vue en général, donc les comédies ça m'intéresse pas. Encore moins quand elles sont françaises XD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Jeu 9 Mai 2019 - 16:42
Si vous voulez voir un bon nanar regarder equilibrium ^^, le pire c'est que j'aimais bien lorsque j’étais petit maintenant quand je revois la scène de fin xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Jeu 9 Mai 2019 - 17:50
equilibrium j'en garde un trés bon souvenir . bizzare . je le regarderai a nouveau à l'occasion .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Jeu 16 Mai 2019 - 13:23
Attention, je vais m'emporter comme un connard et ça risque d'être long...

Je vais parler de deux films, qui sont du même genre, et qu'en plus de trouver ratés, je trouve particulièrement affreux et horribles.

Zombieland
C'est de la merde! Ça commence plutôt pas mal, avec le coup des règles à respecter, une ambiance, etc... Et puis finalement, les scénaristes et le réalisateur n'en ont plus rien à foutre! Ça se veut une comédie horrifique, au final on dirait un mauvais sketch qui s'étend sur 1h25. C'est affligeant! Mal branlée, jamais drôle, ça répète les mêmes gags en boucle (on répète les fameuses règles toutes les 3 minutes jusqu'à nous en écœurer!), et même quand ça se veut émouvant, alors que c'est intéressant, c'est mal foutu... C'est vraiment un film potache sans ambition, mais qui se voudrait être un grand film qui va ravir tout le monde. Non, c'est juste de la merde. Une purge. Et c'est dommage, le casting est génial pourtant. Quelle horreur ce film!


Attention, je vais m'énerver... Parlons de cette merde, de ce tâcheron je-m’en-foutiste, de ce prétendu réalisateur qui n'a rien pour lui et a fondé toute sa carrière sur sa simple amitié (presque incompréhensible) avec Quentin Tarantino. Bref, parlons de cette sous-merde de Robert Rodriguez... Avant même d'attaquer le pire film qu'il m'ait été donné de voir. Pire que ça même... Rodriguez, pour ceux qui ne le sauraient pas, est réellement un connard je-m’en-foutiste en tournage. Il s'en branle totalement. Le nombre de témoignages sont édifiants. En plateau, il passe la plupart de son temps à jouer à la console, jouer de la guitare, etc... Et quand on vient le voir pour lui demander ce qu'il faut faire, il répond le plus souvent "Ouais ouais, faites comme ça", "Débrouillez-vous", etc... Bref, le mec n'en a rien à foutre. C'est un fumiste totale. Je connais pas mal de gens qui l'ont rencontré, c'est vraiment ça! Pire, s'il se retrouve face à des gens qui en sont conscients, il leur fait comprendre que ce sont juste des connards. Bref, ce type là, en plus d'être un des pires... "réalisateurs", je ne sais même pas si on a le droit de le nommer comme ça, est un connard d'un point de vue humain. Les acteurs acceptent le plus souvent d'aller chez lui uniquement pour la hype incompréhensible que ses films provoquent. (Parce que "c'est tellement mauvais que ça en devient drôle/bon", non, ça ne marche pas. Quand c'est mauvais, c'est juste mauvais...).

Bref...

Planet Terror
Je me suis rarement senti autant insulté de toute ma vie! C'est pas juste que le film est atroce, j'ai vraiment eu l'impression qu'il me crachait à la gueule! Un vrai "N*que ta mère fils de p*te de toute manière si tu n'aimes pas mon film tu n'es qu'une merde". Pas un doigt d'honneur de sale gosse qui fait du bien, juste une défécation sur un genre, sur le cinéma, et sur les spectateurs. Le film se veut un hommage à des films de genre des années 70, sauf que là c'est pas un hommage, c'est une sodomie à sec recouverte de blagues grasses et potaches dans le seul but de faire rire trois connards en festival qui n'ont jamais vu un film de ce genre et qui ont donc crier "Oh mon Dieu, c'est génial et tellement subversif". Non! C'est de la b*te molle! Et encore, c'est insultant pour toutes les b*tes molles! C'est vraiment pisser à la gueule des gens en essayant de leur faire croire que c'est de la citronnade. Je ne suis pas spécialement fan de Deathproof de Tarantino, mais dans le projet Grindhouse, c'est clairement le meilleur film des deux et surtout le véritable hommage aux films des années 70. En plus cet enc*lé de Rodriguez en évoquant le film, sorti en 2007, ose dire "Personne n'avait réalisé de film de zombie depuis très longtemps". Mais ferme ta gueule fdp, ton film de merde qui est insultant envers tous les amateurs du genre est sorti trois ans après Shaun of the Dead! Qui lui a compris ce qu'était un film de zombie et a su le rendre comique intelligemment! Nique ta race Planet Terror. Va crever Robert Rodriguez!

















(je vais prendre mes calmants)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Jeu 16 Mai 2019 - 13:35
Lamèche a écrit:Attention, je vais m'emporter comme un connard et ça risque d'être long...

Je vais parler de deux films, qui sont du même genre, et qu'en plus de trouver ratés, je trouve particulièrement affreux et horribles.

Zombieland
C'est de la merde! Ça commence plutôt pas mal, avec le coup des règles à respecter, une ambiance, etc... Et puis finalement, les scénaristes et le réalisateur n'en ont plus rien à foutre! Ça se veut une comédie horrifique, au final on dirait un mauvais sketch qui s'étend sur 1h25. C'est affligeant! Mal branlée, jamais drôle, ça répète les mêmes gags en boucle (on répète les fameuses règles toutes les 3 minutes jusqu'à nous en écœurer!), et même quand ça se veut émouvant, alors que c'est intéressant, c'est mal foutu... C'est vraiment un film potache sans ambition, mais qui se voudrait être un grand film qui va ravir tout le monde. Non, c'est juste de la merde. Une purge. Et c'est dommage, le casting est génial pourtant. Quelle horreur ce film!


Attention, je vais m'énerver... Parlons de cette merde, de ce tâcheron je-m’en-foutiste, de ce prétendu réalisateur qui n'a rien pour lui et a fondé toute sa carrière sur sa simple amitié (presque incompréhensible) avec Quentin Tarantino. Bref, parlons de cette sous-merde de Robert Rodriguez... Avant même d'attaquer le pire film qu'il m'ait été donné de voir. Pire que ça même... Rodriguez, pour ceux qui ne le sauraient pas, est réellement un connard je-m’en-foutiste en tournage. Il s'en branle totalement. Le nombre de témoignages sont édifiants. En plateau, il passe la plupart de son temps à jouer à la console, jouer de la guitare, etc... Et quand on vient le voir pour lui demander ce qu'il faut faire, il répond le plus souvent "Ouais ouais, faites comme ça", "Débrouillez-vous", etc... Bref, le mec n'en a rien à foutre. C'est un fumiste totale. Je connais pas mal de gens qui l'ont rencontré, c'est vraiment ça! Pire, s'il se retrouve face à des gens qui en sont conscients, il leur fait comprendre que ce sont juste des connards. Bref, ce type là, en plus d'être un des pires... "réalisateurs", je ne sais même pas si on a le droit de le nommer comme ça, est un connard d'un point de vue humain. Les acteurs acceptent le plus souvent d'aller chez lui uniquement pour la hype incompréhensible que ses films provoquent. (Parce que "c'est tellement mauvais que ça en devient drôle/bon", non, ça ne marche pas. Quand c'est mauvais, c'est juste mauvais...).

Bref...

Planet Terror
Je me suis rarement senti autant insulté de toute ma vie! C'est pas juste que le film est atroce, j'ai vraiment eu l'impression qu'il me crachait à la gueule! Un vrai "N*que ta mère fils de p*te de toute manière si tu n'aimes pas mon film tu n'es qu'une merde". Pas un doigt d'honneur de sale gosse qui fait du bien, juste une défécation sur un genre, sur le cinéma, et sur les spectateurs. Le film se veut un hommage à des films de genre des années 70, sauf que là c'est pas un hommage, c'est une sodomie à sec recouverte de blagues grasses et potaches dans le seul but de faire rire trois connards en festival qui n'ont jamais vu un film de ce genre et qui ont donc crier "Oh mon Dieu, c'est génial et tellement subversif". Non! C'est de la b*te molle! Et encore, c'est insultant pour toutes les b*tes molles! C'est vraiment pisser à la gueule des gens en essayant de leur faire croire que c'est de la citronnade. Je ne suis pas spécialement fan de Deathproof de Tarantino, mais dans le projet Grindhouse, c'est clairement le meilleur film des deux et surtout le véritable hommage aux films des années 70. En plus cet enc*lé de Rodriguez en évoquant le film, sorti en 2007, ose dire "Personne n'avait réalisé de film de zombie depuis très longtemps". Mais ferme ta gueule fdp, ton film de merde qui est insultant envers tous les amateurs du genre est sorti trois ans après Shaun of the Dead! Qui lui a compris ce qu'était un film de zombie et a su le rendre comique intelligemment! Nique ta race Planet Terror. Va crever Robert Rodriguez!

















(je vais prendre mes calmants)

MDR !!!!!!!! j'ai aimé te lire très sincèrement ça vient du coeur ^^ j'ai a peu prés le même ressentit avec ce réal et son comportement exécrable , Hélas il a sorti l'excellent Alita dernièrement ... et ça ... on peut pas le nier .... a-t il grandit depuis ? j'en sais rien je t'avoue .

Pourtant comme toi je ne suis pas fan du bonhomme et de sa filmographie ( même si il y a quelques pépites tout de même )
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Ven 17 Mai 2019 - 18:43
Oui, ça venait du cœur!

J'ai pas vu Alita, mais j'ai des retours plutôt bons dans l'ensemble. J'ai aussi lu et entendu que la plupart des aspects réussis dans le film venait surtout de la production de James Cameron, qui est à l'origine du projet, et a clairement imposé certaines choses (même si je pense qu'il ne devait pas souvent être sur place). De même Rodriguez n'aurait pas pu se comporter comme à l'accoutumée sur le plateau.

Je ne peux pas confirmer tout ça, c'est ce que j'ai lu et entendu, mais ça semble assez probable.
Contenu sponsorisé

Votre Classement des pires films du cinéma !  Empty Re: Votre Classement des pires films du cinéma !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum