- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Votre classement des films sortis en 2019
Lun 11 Fév 2019 - 11:41
Je ne fais pas original mais comme l'année 2019 vient de débuter autant y placer déjà votre top et votre flop . ^^
Moi pour le moment pas de trop d'avis .
Top :
- Glass ( Le seul film pour le moment)
Flop :
- Pas encore vue de grosse daube
Top :
Flop :
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Votre classement des films sortis en 2019
Lun 11 Fév 2019 - 12:23
C'est trop tôt pour donner mon avis sur cette année, mais voici déjà mes tops de janvier.
Bienvenue à Marwen
La Mule
Sorry to bother you
Je ne mets pas Glass en flop, parce que même si j'ai été déçu, je ne peux nier la qualité du film.
Bienvenue à Marwen
La Mule
Sorry to bother you
Je ne mets pas Glass en flop, parce que même si j'ai été déçu, je ne peux nier la qualité du film.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 13:04
Lamèche a écrit:C'est trop tôt pour donner mon avis sur cette année, mais voici déjà mes tops de janvier.
Bienvenue à Marwen
La Mule
Sorry to bother you
ha oui bienvenue a Marwen c'est cette année ! yes il faut aussi parti de mon leger classement de top .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 11 Fév 2019 - 13:17
C'est pas un peu tôt pour déjà lancer le classement 2019 ? Cette année vient à peine de commencer !
Lun 11 Fév 2019 - 13:18
Je trouve ça très tôt en effet
Lun 11 Fév 2019 - 13:20
Nérévae a écrit:C'est pas un peu tôt pour déjà lancer le classement 2019 ? Cette année vient à peine de commencer !
bha en général on arrive en fin d'année a vouloir mettre des films qui ne sont pas encore sorti en oubliant les films passés . ( exemple : les animaux fantastiques ) , autant les rajouter au fur et à mesure . Vous vous souvenez de ce qui est sorti en debut d'année derniére . a moins de faire une petite recherche google moi non . ^^
et puis les messages sont modifiables ou peuvent evoluer dans le temps .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Fév 2019 - 13:40
Star Wars Galaxy a écrit:Je ne fais pas original mais comme l'année 2019 vient de débuter autant y placer déjà votre top et votre flop . ^^
Top :
Flop :
Je confirme: Glass fut une tuerie qui me laissa pantois.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 26 Fév 2019 - 18:19
Je sais déjà quel sera mon film de 2019 (et au fond de moi, je le savais déjà, mais là!)
https://www.youtube.com/watch?v=bILE5BEyhdo
https://www.youtube.com/watch?v=bILE5BEyhdo
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Fév 2019 - 20:47
Pour l'instant Glass et Ralph 2.0 (oui c'est un film de 2018 mais il est sorti en 2019 en France) en top
Pas de flop
Pas de flop
Mer 27 Fév 2019 - 7:03
J'ai vu au cinéma :
1) Glass de Manoj Night Shyamalan
2) Dragons 3 : Le monde caché de Dean DeBlois
2) Ralph 2.0 de Rich Moore et Phil Johnson
3) L'Epoque de Matthieu Bareyre
Mer 27 Fév 2019 - 8:54
XeWuP a écrit:J'ai vu au cinéma :
ha j'ai acheté Ralph 2.0 en import , je vais le recevoir la semaine prochaine si tout va bien ! hate de le voir .
Mer 27 Fév 2019 - 8:56
Maj perso
Top :
- La grande aventure Lego 2
- Dragons 3 : pas au niveau des autres mais ça va .
Flop :
- The predator ( il est de 2018) mais je l'ai vu a sa sortie Blu Ray . Je me permets de le mettre la .
Top :
- La grande aventure Lego 2
- Dragons 3 : pas au niveau des autres mais ça va .
Flop :
- The predator ( il est de 2018) mais je l'ai vu a sa sortie Blu Ray . Je me permets de le mettre la .
Jeu 28 Fév 2019 - 13:34
Pour ma part
Top :
- Star Wars Episode 9
- Glass
- Dragons 3
Flop :
- Captain Marvel
Je n'ai rien vu d'autre pour le moment ! J'ai même pas vu Star Wars d'ailleurs...
Top :
- Star Wars Episode 9
- Glass
- Dragons 3
Flop :
- Captain Marvel
Je n'ai rien vu d'autre pour le moment ! J'ai même pas vu Star Wars d'ailleurs...
Jeu 28 Fév 2019 - 13:55
Selfura a écrit:Pour ma part
Top :
- Star Wars Episode 9
- Glass
- Dragons 3
tricheur va ! ^^ mais si on ne prend en compte que les rumeurs pour moi star wars c'est pareil ! ^^
Lun 4 Mar 2019 - 18:02
Je triche pas, je fais preuve d'anticipation !
Dim 10 Mar 2019 - 14:41
J'ai rajouté Captain MArvel dans mes flops même si j'ai bien aimé le film, pour moi y a beaucoup de flop dedans. Plus de détails dans la partie sortie ciné !