Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneAujourd'hui à 17:00Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerAujourd'hui à 16:25ACTION BADASSPresentation : La Deglingo Tim Aujourd'hui à 16:16Projets-Ventilo★ Le serveur DISCORD du forum !Aujourd'hui à 15:44ACTION BADASS[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 15:40HaFaLi[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 15:36HaFaLiPrésentation Shadowless Stories Aujourd'hui à 15:31HaFaLi★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:21HaFaLi[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 6:40SalutlesNoobs[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Aujourd'hui à 6:20Clelest[Chaîne] Salut les NoobsAujourd'hui à 5:54SalutlesNoobs★★★ L'espace membresAujourd'hui à 4:57EXOVos memes préférésAujourd'hui à 4:21LamècheDataHosting - L'hébergement pour tous !Aujourd'hui à 3:19ph1823[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 2:14MunaJeu du penduHier à 18:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Hier à 17:58MrRedlouAbsence et explicationHier à 2:02NérévaeCherche monteurSam 15 Juin - 22:08MrRedlou[Twitch] 8k3Sam 15 Juin - 21:58Lo.Vie Scolaire bonjourSam 15 Juin - 21:33MrRedlou[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGSam 15 Juin - 4:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Sam 15 Juin - 2:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 21:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 21:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 19:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 6:45Nodux et Fufudo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesVen 14 Juin - 2:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Ven 14 Juin - 0:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 21:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 20:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 20:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 20:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 19:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 18:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaJeu 13 Juin - 4:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Jeu 13 Juin - 0:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 21:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 20:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 15:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 6:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mer 12 Juin - 2:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 12 Juin - 1:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 19:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 18:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 14:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 14:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 10:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Mar 11 Juin - 4:23ccln[résolu]Présentation : ToinoMar 11 Juin - 0:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 22:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 20:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 20:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 20:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 18:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 18:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 17:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreLun 10 Juin - 1:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 22:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 19:35NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 1552894956-professeur
LamècheLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 1549914257-lameche
MichaelLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage Hqdefault
MrRedlouLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 1548151937-redlou200
Jolly RagerLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage Hqdefault
NOlivierLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 1542642660-nolivier
XeWuPLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 1539585327-mqdefault
EXOLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage Hqdefault
EXOLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage Mqdefa11
NOlivierLes trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
5 Messages - 25%
4 Messages - 20%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 13/05/2018

Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage Empty Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage

le Mer 10 Avr - 19:06
En retombant sur ce sujet https://www.entraide-videastes.com/t381p50-le-truc-le-plus-bizarre-que-vous-avez-fait-pour-une-video#44191 je me suis dit que c'était cool, mais parfois, on a aussi dû faire des trucs un peu chelous pour des montages.

Le but de ce topic n'est en aucun cas de partager ses vidéos et montages! C'est contraire au règlement je le rappelle! Mais juste de raconter des anecdotes des trucs chelous qu'on a dû faire pour des montages.

Par exemple, récemment, j'ai dû détourer une photo d'Edourad Balladur. C'est pas spécialement ce à quoi je m'attendais quand j'ai commencé les vidéos.

La palme du truc chelou revient à une vidéo qui est privée, pour les 30 ans de mon meilleur pote. Je suis parti dans un délire chelou. Je suis allé récupérer l'extrait du film Brüno dans lequel on peut voir une zigounette en gros plan faire l'hélicoptère, j'ai recadré le plan, changé son échelle, puis je l'ai mis par dessus une vidéo de moi qui danse à poil, histoire de donner l'impression que je fais moi-même l'hélicoptère avec ma quéquette.

Comment ça je devrais aller consulter?! Je ne suis pas le seul à avoir fait ça tout de même? Si...

Et vous, vous avez aussi des anecdotes de montage un peu étranges à nous partager?
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage Empty Re: Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage

le Mer 10 Avr - 19:25
Ah ! Détourage quand tu nous tiens ! Mais pour moi, la palme revient à mes fonds verts, ou bleus, comme je les faisais au début. Alors au début, mon fond bleu virait toujours au gris... et bien sûr, pas de manière uniforme. Et maintenant que j'ai du fond vert, c'est plus au gris mais au jaune que ça tourne.
Alors tout ça se rapproche du détourage car pour avoir quelque chose de finalement acceptable, je suis obligé de travailler avec des masques et des corrections de couleur sélectives, avant d'envoyer tout ça à travers le filtre.
Mais non, je ne me suis pas encore (car il ne faut jamais dire jamais, plus jamais) risqué à détourer une bite... même d'amarrage ou encore faisant le porte-avions !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage Empty Re: Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage

le Jeu 11 Avr - 14:41
Moi j'ai cramé une pelouse quand j'avais 15 ans avec des copains ( donc Jessy ) j'ai pris un bidon d'essence , j'ai fait une grande ligne sur la pelouse des mes parents . On fou le feu et ... ACTION !

Bon l'année d'avant on avait fait un cercueil qu'on avait brulé chez un voisin pour un film ... c'était étrange de demandé au voisinage " bonjour , pouvons nous bruler un cercueil dans votre pâture ? " mais le plus bizarre avec le recule c'est qu'ils aient dit oui ....
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 11 Avr - 15:19
Tu as toujours les rushes de ces flamboyants exploits ?
Sinon, cela peut paraître étrange... mais combien en avez-vous "démarché", avant d'en trouver un qui accepte ?
Et puis tu dis "dans votre pâture", ce n'était donc a priori pas dans un lotissement !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 11 Avr - 15:31
@Nérévae a écrit:Tu as toujours les rushes de ces flamboyants exploits ?
Sinon, cela peut paraître étrange... mais combien en avez-vous "démarché", avant d'en trouver un qui accepte ?
Et puis tu dis "dans votre pâture", ce n'était donc a priori pas dans un lotissement !

je recherche , mais a l'époque nous filmions sur cassette , et facebook , youtube n'éxistait pas donc ... pas trop de diffusion numérique
et oui l'époque quant on faisait des vidéos fallait etre vraiment passionné mdr

https://www.youtube.com/watch?v=pEWKORW1q08&t=29s

bon je mets ma vidéo la , les gens comprendront que ce n'est pas pour de la pub , ( car bon c'est une vidéo d'enfant , et a vrai dire ce sont des choses qu'on tente de cacher de nos jours mdr ) il s'agit que d'une bande annonce d'un uplaud dégelasse . Nous étions motivé étant gosse .

ps : si je dois supprimer la vidéo dites le moi . je le fais .
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 11 Avr - 15:47
Ah oui ! Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 3886145486 Nickel ! Vraiment cool ! Pas question de supprimer cette vidéo ! Elle apporte même la réponse à ma question implicite !
Le pied ! Si j'avais pu faire ça à l'époque où j'ai commencé à me sentir l'âme d'un réalisateur, j'aurais été aux anges.
Des deux faits dont tu parlais précédemment, on ne voit que le premier, ou c'est moi qui n'ai pas su voir le second ?
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 11 Avr - 16:08
@Nérévae a écrit:Ah oui ! Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 3886145486 Nickel ! Vraiment cool ! Pas question de supprimer cette vidéo ! Elle apporte même la réponse à ma question implicite !
Le pied ! Si j'avais pu faire ça à l'époque où j'ai commencé à me sentir l'âme d'un réalisateur, j'aurais été aux anges.
Des deux faits dont tu parlais précédemment, on ne voit que le premier, ou c'est moi qui n'ai pas su voir le second ?

Non tu as raison il n'y a pas de cercueil dans celui-ci. Sur ce film j'étais le réalisateur , sur celui du cercueil un ami a moi avait cette fonction et je n'ai pas eu de copie du film au final . Du moins je n'avais pas le controle de la diffusion . Je dois avoir une cassette VHS chez moi avec le film dessus mdr je suis pas sur qu'il m'autorise à la numériser/diffuser de nos jours MDR.

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 11 Avr - 16:16
Ah zut ! Dommage ! Est-ce que par le plus grand des hasard l'ami en question ne serait-il pas également inscrit sur ce forum ? Peut-être même êtes vous plusieurs, comme cela semble être le cas sur YouTube ?
En tout cas cette bande annonce m'a vendu du rêve ! Félicitations à tous les participants Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 3221273855 Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 997191861
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 11 Avr - 16:26
@Nérévae a écrit:Ah zut ! Dommage ! Est-ce que par le plus grand des hasard l'ami en question ne serait-il pas également inscrit sur ce forum ? Peut-être même êtes vous plusieurs, comme cela semble être le cas sur YouTube ?
En tout cas cette bande annonce m'a vendu du rêve ! Félicitations à tous les participants Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 3221273855 Les trucs les plus étranges que vous avez fait pour un montage 997191861

Merci a toi , mais tu sais ce film a 15 ans je crois ... On n'avait pas le permis , pas de matos rien en fait ... juste une caméra et des cassettes mdr
j'ai fait plusieurs films avec Jessy (action badass) et il est dedans d'ailleur ^^ et on en fait toujours ensemble de nos jours ^^ mdr c'est mon copain d'enfance / voisin et c'est l'un de mes meilleurs amis. c'est pas prés de s'arrêter .
Je l'ai fait souffrir le pauvre . le l'ai foutu dans un trou , mis a poil dans un bain , attaché ( et j'en passe ) c'est mon souffre douleur préféré . et on va bientot remettre ça ^^

Pour le film avec le cercueil nous étions au collége donc il y a plus de 15 ans et maintenant l'ancien Réal Jordan Hachet fait maintenant de la radio et du coup il fait attention a sa notoriété et son image . bon voila .

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 11 Avr - 16:49
Je ne vois pas bien en quoi ce film pourrait être déshonorant pour lui, au contraire ! Mais en même temps je n'ai pas vu le film en question... Ou alors ce qu'il fait aujourd'hui à la radio en devient vraiment très très louche !
Pour Jessie, je crois que j'avais compris ! J'avais même déjà mis un pouce à son commentaire, non pas car c'est lui, mais pour ses mots bien sentis !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 11 Avr - 17:02
@Nérévae a écrit:Je ne vois pas bien en quoi ce film pourrait être déshonorant pour lui, au contraire ! Mais en même temps je n'ai pas vu le film en question... Ou alors ce qu'il fait aujourd'hui à la radio en devient vraiment très très louche !
Pour Jessie, je crois que j'avais compris ! J'avais même déjà mis un pouce à son commentaire, non pas car c'est lui, mais pour ses mots bien sentis !

tu sois nous étions enfants , nos dialogues étaient très moyens . Un jeune youtuber regarde ce film il ne peut que rire et se moquer . Même si a l'époque nous avions mis un temps monumental a le faire . Hors contexte un film comme celui-ci peut desservir surtout quand tu as un métier d'image .

Perso je m'en fou , un film même mauvais est une leçon , ça montre aussi un cheminement, une évolution , même si j'ai totalement honte de ce film aujourd'hui j'en garde d'excellent souvenirs. et du coup des anecdotes ^^
Lamèche

le Jeu 11 Avr - 17:21
Au vu de la situation, du contexte, et vu que tu ne partages pas une vidéo de ta chaîne (celle actuelle que tu présentes sur le forum), je ne vois pas de raison à te demander de supprimer cette vidéo.

A part si Redlou ou Ventilo le demande (et je me ferais taper sur les doigts) ce qui m'étonnerait, je n'y vois aucun souci.

Et je vais rebondir en disant que pour l'âge que vous aviez, ça a pas l'air dégueu du tout!