Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 21:33DenetaxAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEMer 22 Mai - 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 1549914257-lameche
Michael[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur Hqdefault
MrRedlou[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur Hqdefault
NOlivier[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur Hqdefault
EXO[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur Mqdefa11
NOlivier[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Natowa Sithur
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 23/01/2019

[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur Empty [résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur

le Mer 23 Jan - 11:08
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Natowa Sithur, en plus court Natowa, et pour les intimes Nato (merci de ne pas raccourcir plus que ça svp ça craint après (: ). L'origine de ce pseudo ? Hé bien, tout a commencé lorsque - Y'en a pas, j'aimais juste bien comment ça sonnait à l'époque c'est tout.

J'ai connu ce forum par twitter, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré et bon ça a l'air ma fois sympa ici !

J'ai 25 ans (la trentaine arrive vite) et je suis doctorant en chimie. Du coup comme je suis quelqu'un d'extrêmement original et que j'aime bien l'idée de faire des vidéos et du contenu sur internet, j'ai voulu trancher radicalement avec les sciences pour faire des vidéos de ... Vulgarisation scientifique [résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 2865180654

Mais après je fais pas que ça, j'aime bien aussi les jeux vidéos donc je m'essaye aussi à pleins d'autres formats (qui arriveront hein, pressez pas non plus, je fais une thèse en même temps les copains).

Si vous voulez y faire un tour, me dire à quel point c'est mal monté, que j'ai une diction assez bof et que c'est pas si intéressant que ça, dites-le en commentaire comme ça ça référence mieux les vidéos n'hésitez pas à faire un tour sur ce lien:

https://www.youtube.com/channel/UCO_DherqsMjK3MoyzLDLesQ/?sub_confirmation=1

Vous pouvez aussi me dire des choses gentilles hein, je le prendrais bien aussi :)

Me lancer sur youtube c'est venu avec le temps, j'y pensais depuis assez longtemps sans avoir forcément le temps/la motivation de le faire, mais à un moment j'ai franchi le cap et je l'ai fait ! Maintenant, je vise les opé spés webédia je voudrais vraiment pouvoir à l'avenir avoir une audience et mon but avec cette chaîne c'est pousser les gens à se poser des questions, à être inventif et créatif et les ouvrir à la démarche scientifique via les nombres et les chiffres, des choses absolument effroyables qu'on voyait à l'école. Brrrr.

Voilà, j'espère que ça vous plaira et que je ferais pleins de super rencontres ici !

PS: Oui j'ai lu le règlement, z'y avez cru que je le mettrais pas hein [résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 229687769
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur Empty Re: [résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur

le Mer 23 Jan - 11:44
Salut N !

Bienvenue à toi o/
Une prez bien complète avec plein de choses dedans ! Hâte de te voir sur ce forum ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur Empty Re: [résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur

le Mer 23 Jan - 12:40
Ah bienvenue ! Ça fait plaisir une belle présentation comme ça !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.montetavideo.com

le Mer 23 Jan - 13:06
Bienvenue à toi ! :)
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 23 Jan - 16:15
Bienvenue en nos contrées, en espérant que tu t'y plaises [résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur 997191861 .
Ok Ya
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Mer 23 Jan - 16:24
Bienvenue à toi héhé
fabfan
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 06/10/2018

le Mer 23 Jan - 16:24
Bienvenue a toi :)
Faire de la vulgarisation scientifique, j'avoue que c'est pas rien, grand respect à toi pour vouloir faire ça !
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 24 Jan - 17:56
Bienvenue
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

le Jeu 24 Jan - 19:29
bienvenue à toi
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Jeu 24 Jan - 19:35
Bienvenue (: !
Carnage974
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/01/2019

le Jeu 24 Jan - 19:40
Salut et bienvenue :)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Jeu 24 Jan - 20:16
Bienvenue à toi parmi nous !
Projets-Ventilo

le Jeu 24 Jan - 23:12
Alors toujours motivé à rejoindre nos contrées?
Natowa Sithur
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 23/01/2019

le Sam 26 Jan - 11:00
Ouah quel accueil tout ce monde ! Merci de m'accueillir parmi vous en tout cas ! :)

Et oui je suis toujours motivé pour vous rejoindre !
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Sam 26 Jan - 11:16
Et bien bienvenue parmi nous camarade de gaming (mais pas que !)
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Sam 26 Jan - 11:23
Bienvenue sur le forum ! :)
Projets-Ventilo

le Sam 26 Jan - 12:41

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!