Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Vos rêves les plus étranges/marrants/flippantsAujourd'hui à 13:48Le Rat ConteurPrésentation de SkyceyAujourd'hui à 12:23LamèchePresentation WessonAujourd'hui à 8:30HeartwingLes vidéos qui vous font le plus marrerHier à 19:47Lamèche★★★ L'espace membresHier à 19:30Le Rat ConteurQuelle star vous follow?Hier à 18:34Yukiko VG Cook[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 18:03PostChroniquesNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 17:31SliverikLes miniatures YOUTUBEHier à 17:27Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:12SkyeEspace VDMHier à 15:26AngieDust[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Hier à 15:26AngieDustL'importance du nom ?Hier à 15:25AngieDust★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Hier à 15:23Skye[Chaine] Smeo D'AngoulêmeHier à 15:21themrsmeo★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : MEILLEUR MONTEUR: ACTION BADASS!Hier à 10:42Projets-VentiloTraitement vidéo 360Hier à 9:00Projets-VentiloPrésentation FrederikaHier à 8:48Projets-VentiloVotre jeu du moment ?Lun 27 Jan - 22:07Chris le mande étoiles[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 27 Jan - 19:59Koyu Geek[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Lun 27 Jan - 19:40Koyu GeekPrésentation : L'antre du PhénixLun 27 Jan - 19:38Koyu GeekPrésentation de Monseigneur J.Lun 27 Jan - 19:29Koyu GeekLa fin de la création sur le Net?Lun 27 Jan - 18:10Edith de NantesLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesLun 27 Jan - 18:08Sliverik★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2020★★★Lun 27 Jan - 9:51ACTION BADASS[jeu vidéo] La difficulté est-elle nécessaire à l'intêret du jeu sur le long terme ?Lun 27 Jan - 1:46Alex StrangeOBS Studio : Carte graphique compatible ?Lun 27 Jan - 1:18RazoredgeBesoin d'un avis sur une config pc Lun 27 Jan - 1:07Alex Strangeabsence de quelques jours involontaire ( MERCI SFR !!!!! )Dim 26 Jan - 23:03Projets-Ventilo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Dim 26 Jan - 21:55Projets-Ventilo[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunDim 26 Jan - 19:16Sayas★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Dim 26 Jan - 19:00MrRedlou[Chaîne] - Denetax - WOT - Comment installer désinstaller un mod - [FR]Dim 26 Jan - 18:22Denetax[Chaîne] BROUCEDim 26 Jan - 14:13Brouce[Chaîne] Persona 5, un jeu subversif!Dim 26 Jan - 14:01Lamèche[Chaine] DREBINESam 25 Jan - 23:32DREBINEVos séries en cours ? Sam 25 Jan - 23:11Koyu Geek[Chaîne] Le journal du DelayGeek Sam 25 Jan - 22:54Koyu Geek[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreSam 25 Jan - 22:31Koyu Geek [Chaîne] Merci ClubdoSam 25 Jan - 16:42MerciclubdoTUTO PHOTOSHOP - Miniature créer le fichier, faire un dégradé, un texte en relief, un détourage photo précis et un enregistrement pour le webSam 25 Jan - 14:59Merciclubdo★★★ Les dernières vidéos de la communautéSam 25 Jan - 13:32Lilian_exe[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Sam 25 Jan - 13:32Lilian_exeChaîne de FRANZSam 25 Jan - 13:05FRANZOuvert à la collaboration !!Sam 25 Jan - 12:58FRANZ[Concours] Votre plus belle création de "Légume"Sam 25 Jan - 12:45FRANZ[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiVen 24 Jan - 20:28fabfan[Chaine] Bilan, annonces, FAQ, je vous explique (presque) tout dans le 2ème After NineVen 24 Jan - 18:37HeartwingVos découvertes des chaînes du forum !Ven 24 Jan - 16:10AngieDustPrésentation Edith de NantesVen 24 Jan - 15:00Edith de Nantes[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Ven 24 Jan - 14:54LovnysLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Ven 24 Jan - 12:23Star Wars GalaxyMonter ses vidéosVen 24 Jan - 10:54LamèchePrésentation de Lovnys !Ven 24 Jan - 8:48Projets-VentiloChaîne RaiosJeu 23 Jan - 23:34Raios[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Jeu 23 Jan - 19:31ChocoGaming65[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 23 Jan - 17:07Yugo05Présentation MODDEDJeu 23 Jan - 14:56themrsmeoRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Jeu 23 Jan - 14:55themrsmeo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 20%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Geoffrey : Quantum Game's
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 03/07/2018

[résolu]Présentation de la chaîne ! Empty [résolu]Présentation de la chaîne !

le Mar 3 Juil - 21:26
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Geoffrey et j'ai 25 ans.
En tant qu'activité, j'ai décidé de me consacrer à la réalisation. Je suis une personne qui adore le cinéma et qui désire y travailler ardemment.

Le cinéma est donc l'une de mes passions, mais je suis également attiré par les jeux-vidéos, la littérature, le théâtre, etc.
En bref, tout ce qui a a trait, de près ou de loin, à l'art ! :)

Si je rejoins ce forum, c'est dans un premier temps pour y revenir !
Effectivement, j'étais déjà présent sur le forum, lorsqu'il s'appelait encore Entraide-Youtubeur. J'ai pris quelques temps avant de revenir, l'opportunité ne s'étant jamais réellement proposée.

Dans un second temps, j'ai, comme beaucoup de personne ici, l'envie de partager mon contenu à une communauté, afin d'avoir plus de retours sur celui-ci et m'améliorer, avec les différentes connaissances des participants.

Dans un dernier temps, j'ai, également comme beaucoup de personne ici, l'envie d'agrandir ma communauté.
J'aime partager mon contenu, j'aimerai que celui-ci soit encore plus partager. ;)

Sur ma chaîne Youtube, on peut y trouver des contenus de types analyse et critique.
Plusieurs formats s'y trouvent :
- Analy'tique : une émission d'analyse et de critique de jeux-vidéo. Je prends le temps de véritablement disséquer un jeu-vidéo, pour comprendre ses mécaniques, en terme de gameplay, de narration, etc.

- Tu devrais jouer à... : une série de vidéo courte scénarisée où je développe en quelques points pourquoi on devrait jouer à des jeux que j'ai tout particulièrement apprécié.

- Les grandes discussions : un format long où je décide de prendre n'importe quel sujet, d'actualité ou non, et ou je porte une réflexion.

- Ça me fait chier ! : un format plus brupt, où je décide de porter d'un sujet qui, selon moi, a été mal traité ou qui mérite qu'on y porte de l'attention.

Voilà, en quelques mots, qui je suis et pourquoi je suis sur Youtube.

Le règlement a, évidemment, été lu et approuvé !
Invité
Invité

[résolu]Présentation de la chaîne ! Empty Re: [résolu]Présentation de la chaîne !

le Mar 3 Juil - 21:31
Bienvenue à toi!
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
http://denetax.fr

[résolu]Présentation de la chaîne ! Empty Re: [résolu]Présentation de la chaîne !

le Mar 3 Juil - 22:39
Héhé bienvenue a toi Geoffrey :D
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Mar 3 Juil - 22:42
Hello [résolu]Présentation de la chaîne ! 3548128134
Je te souhaite la bienvenue :)
SF Theory
SF Theory
Membre depuis : 29/06/2018

le Mar 3 Juil - 23:17
Bienvenue à toi Geoffrey, hate de te dire ce que je penses de ta chaîne !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 3 Juil - 23:20
Bienvenue à nouveau à toi Geoffrey ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
Invité
Invité

le Mer 4 Juil - 10:53
Bienvenue Geoffrey :)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mer 4 Juil - 12:52
Bienvenue à nouveau à toi
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 30/05/2018

le Mer 4 Juil - 13:02
Je me souviens de toi, rebienvenue du coup !
DeanN3R
DeanN3R
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 4 Juil - 15:18
Bonjour et bienvenue à toi !:D
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
MaGrosseLoutre
MaGrosseLoutre
Membre depuis : 16/05/2018

le Mer 4 Juil - 16:13
Hey bienvenue j'ai regarder quelque une de tes vidéos et j'aime beaucoup les "Tu devrais jouer à" :)
Have fun sur le forum
Michael
Michael
Vampire
Vampire
Membre depuis : 19/05/2018

le Mer 4 Juil - 16:29
Bienvenue
Membre depuis : 03/07/2018

le Mer 4 Juil - 17:22
Merci à tous ! Ça fait plaisir !

Pas de problème MrRedlou ;) ! ( j'ai oublié comment on tagé par contre...)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Mer 4 Juil - 18:11
Bienvenue et merci pour cette jolie présentation [résolu]Présentation de la chaîne ! 997191861 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Mer 4 Juil - 22:16
@Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Merci à tous ! Ça fait plaisir !

Pas de problème MrRedlou ;) ! ( j'ai oublié comment on tagé par contre...)

@Geoffrey : Quantum Game's
Pour tager quelqu'un il suffit de mettre @"PSEUDO" .

Bon, j'en profite pour valider ton compte [résolu]Présentation de la chaîne ! 997191861

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 4 Juil - 22:19
Hahah tu as été plus rapide que moi, je mettais à jour l'onglet news mdr !