Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Dim 6 Jan 2019 - 23:09
Salut la compagnie ! En navigant sur le site 5euros.com, j'ai vu des vendeurs proposer des vues youtube. Du coup, surpris, je me suis demandé si c'était pas un peu desespéré  de faire ça et surtout, je pense que l'algorythme de Youtube se rendrait compte de la supercherie.

Vous en pensez quoi vous ?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 0:10
Je préfère payer mes viewers en amour. Ils seront moins nombreux, mais ils seront bien réels et éventuellement satisfait de mes vidéos.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 0:19
Les vues de 5euros.com ne sont pas fiables, pour ne pas dire fausses. Tu les verras certes mais ensuite si Youtube le détecte ça va te les supprimer. Si tu veux acheter des vues autant passer par Google Adwards. Pour le coup ça sera des vrais vues car ta ou tes vidéos seront diffusés en tant que publicités sur youtube. Les vues vont augmenter que les gens cliquent ou non sur la vidéo car ta vidéo sera automatiquement vue. Pas entièrement mais vue quand même lol
Bien ou pas bien, je suis passé de nombreuses fois sur Adwards, donc bon il y a pas eu mort d'hommes et au contraire ça peut augmenter la visibilité vu que la ou les vidéos sont diffusées sur d'autres vidéos au début.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 9:04
Je confirme les dires de @PM 3D Animation .
Acheter des vues ne sert à rien.
Certains diront que ça permet de gagner en crédibilité, mais la plupart du temps ces fausses vues sont remarquées par Youtube et supprimées dans la foulée.Et quand tu tombes sur une vidéo qui a 80'000 vues avec 5 commentaires et 10 pouces bleus, les gens calculent direct que quelque chose ne joue pas. Après tu peux t'amuser à acheter des likes et des commentaires, mais à ce niveaux-là est-ce que tu prendras vraiment du plaisir à faire des vidéos? J'en doute (en fait je dis "tu", mais ça ne te vise pas toi @Rage-kit, c'est un "tu" générales Acheter des vues : bien ou pas bien ? 3010207440 ).

Par contre, acheter de la publicité, comme via google awards, ça n'a effectivement rien à voir. Ce sont de vraies personnes ciblées pour ton contenu et qui vont cliquer d'elle-même sur ta vidéo et s'abonner si le contenu leur plait. J'ai tenté le coup dernièrement pour une de mes vidéos et ça a plutôt bien fonctionné. Ça va pas te rapporter 10'000 vues, mais ça va étendre un peu ton audience et atteindre de "vraies" personnes. Acheter des vues : bien ou pas bien ? 997191861
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 13:45
C'est bon à savoir ça :) J'hésitais avec Adwords pour voir mais je me disais que c'est pas très légitime. Mais vous me rassurez la !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 13:50
perso j'ai deja subis des dislike 2000 d'un coup par exemple . c'est rigolo mais au final c'est plustôt flatteur, que quelqu'un puisse mettre de l'argent dedans ^^ la haine est puissante . et Jessy c'est pire encore , dislike et menace , les gens sont cons ...

Alors payer pour flatter son propre égo , autant prendre un miroir et se parler a soit même c'est plus discret et moins gênant ^^

bref ce genre de méthode ça craint .
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 15:31
Alors, à une époque j'avais pas acheter mais vu et abo mais fait du sub4sub et utiliser des sites où tu passes tes journées à regarder des vidéos, et après tu peux mettre ta vidéo à la vue de tout le monde.
Résultats: 80 abonnés et 1200 vues pour deux vidoés tellement naze (heureusement c'est mon ancienne chaîne)
Plus précisement, tu n'aura pas une audiencie fidèle, genre sur toutes les vues promises, la pkupart sont des fausses, donc au bout d'u certains temps YouTube va les supprimés. Considère ces vues comme inexistantes, ce ne sont pas des personnes qui seront là de temps en temps sur tes nouvelles vidéos. Ce sont des vues ponctuelles et une fois le quotat attient en fonction de l'argent attribuer, bah bye bye les vues.
Ce qui m'impressionne comme je vais sur 5euro.com de façon régulière, c'est que c'est souvent une grosse quantité de vues que tu achète pour 5€, et ça peut être dangereux pour ton image.
Imagine t'as 50 abos mais pas loin de 100.000 vues, sur des vidéos disons banales, ça fait très louche, et beaucoup risquent de voir que bah une partie de tes vues sont pas très réelles
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 18:32
Je suis contre personnellement, bien que cela puisse être frustrant de ne pas avoir beaucoup de vues.
Je trouve que 100 vraies vues ont plus de valeurs que 10000 fausses vues.
Par exemple, j'ai demandé à quelques proches de liker ma première vidéo et de s'abonner, au final ils ne suivent pas ce que je fais.
Je préfère avancer lentement mais surement.
Il vaut mieux s’entraîner en créant du contenu et attirer des vrais fans que d'attirer des personnes qui se disent "s'il y a beaucoup de vues ça doit être bien".
Au final même si tu gagnes en notoriété, seras-tu satisfait, auras-tu la sensation de la mériter ?
En plus de cela Youtube l'interdit et supprime les vues et likes achetés peut supprimer ta vidéo et t'interdire à vie la monétisation.
Je pense qu'il faut aussi considérer le fait que certains services de likes sous paient des personnes pour cliquer toute la journée afin de faire des vues, etc.


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 19:41
Projets-Ventilo a écrit:Par contre, acheter de la publicité, comme via google awards, ça n'a effectivement rien à voir. Ce sont de vraies personnes ciblées pour ton contenu et qui vont cliquer d'elle-même sur ta vidéo et s'abonner si le contenu leur plait. J'ai tenté le coup dernièrement pour une de mes vidéos et ça a plutôt bien fonctionné. Ça va pas te rapporter 10'000 vues, mais ça va étendre un peu ton audience et atteindre de "vraies" personnes. Acheter des vues : bien ou pas bien ? 997191861

Est-ce que tu peux en dire plus à propos de ça s'il te plait ? Comment ça fonctionne ? Les résultats ?
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 22:06
Je doute que qui que se sois te dise ça a vraiment un intérêt ... mais certain son prêt a payer alors il y a un marché tous simplement :)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Lun 7 Jan 2019 - 23:51
Bah le truc principal, autre que d'avoir un chiffre gonflé, c'est que ça fidélise à aucun moment.
Je trouve que ça reste le point le plus important.
Vaut mieux 20 vues stable de personnes qui sont là à chaque fois plutôt que 500 sur une video et rien pour le reste sans interaction rien.
Enfin c'est subjectif evidemment
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mar 8 Jan 2019 - 10:23
Saiz GamoviZ a écrit:Bah le truc principal, autre que d'avoir un chiffre gonflé, c'est que ça fidélise à aucun moment.
Je trouve que ça reste le point le plus important.
Vaut mieux 20 vues stable de personnes qui sont là à chaque fois plutôt que 500 sur une video et rien pour le reste sans interaction rien.
Enfin c'est subjectif evidemment

Approuvage total.

@XeWuP je te répond dans la journée je pense Acheter des vues : bien ou pas bien ? 3886145486 .
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mar 8 Jan 2019 - 10:24
Je précise aussi, si des gens veulent avoir un revenu de YouTube:
Les marques verront si votre audience est réelle ou non. Youtube et les marques voient et savent à peu près tout, vos vues seront analyser.
Donc voilà réfléchissez bien avant de vouloir en acheter
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mar 8 Jan 2019 - 22:29
Toutes les réponses à ce sujet sont intéressantes et confirme mon idée : C'est inutile et grossier ^^

Par contre pour les pubs google adwards (bidule trucs :3) JE ne connaissais pas mais ça a l'air bel et bien plus efficace que d'acheter des vues.

Of course, je vous rejoinds toutes et tous. Avoir une vraie audience même si c'est que 20 personnes, c'est toujours mieux que des robots :)
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mer 9 Jan 2019 - 0:49
En fait, ça dépend de ton degré de respect envers les autres, mais surtout envers toi-même =P C'est pas parce que des outils proposent ce genre de service qu'il faut le faire u.u
Il y a bien plus de satisfaction à s'en sortir par son seul mérite.
D'ordre général, les motivations de ceux qui achètent des vues ne sont pas véritablement les mêmes que ceux de passionnés, ou les mêmes que les gens sur ce fofo ;D
Après, franchement, on peut tester une fois, avec Adwords et compagnie. Mais ça reste ''dommage''.
Après j'ai une vision très gauche et très soupçonneuse de ce genre de ''triches'', donc je suis pas super objectif 8D

Je respecte ceux ici qui l'ont fait. Chacun son but à atteindre sur YT, chacun son parcours et ses choix. Mais quand même, c'est dommage =/ A MON AVIS (je ne l'impose à personne =P )
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mer 9 Jan 2019 - 9:45
Adwords n'as rien avoir avec l'achat de vues donc c'est pas "dommage" mais intéressant à utiliser.
Parce que si on suis ta logique, tu reviens presque à dire qu'un site qui utilise du SEO c'est dommage alors que non, c'est un truc intéressant à utiliser et qui peut être important
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mer 9 Jan 2019 - 16:37
Non mais oui, j'ai mal exprimé mon idée (en considérant que ça serait logique vu ce que je dis que je ne confonde pas les deux). Cependant, même si tu rajoutes des biais et si ça n'est ''qu'une façon de mettre davantage en avant, de donner plus de visibilité'', le resultat est le même: ça reste de ''l'achat'' de vues. Et la fin ne justifie pas les moyens, peu importe le sujet, SELON MOI (je le répète parce qu'on est jamais trop prudent avec les butthurts et les SJW ;D (je te mets pas dedans HarryKrei! C'est pas du tout ce que suis en train de dire =o ))

Personnellement, je trouve ça déloyale et pas honorable, mais je conçois qu'on puisse/veuille/ai besoin de l'utiliser. Je m'y ferme pas totalement d'ailleurs. Peut-être un jour, si j'arrive vraiment pas à prendre de l'ampleur... xD
Et ce ne sont pas les gens qui sont déloyaux et pas honorables, hein! C'est l'outil =P me faites pas dire ce que j'ai pas dit! Certains ici ont utilisé ce genre d'outils, et sont de très bonnes personnes ;) (JE CROIS 8D Aha!)
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Ven 11 Jan 2019 - 15:48
Mais le SEO ça à rien de déloyal '-' c'est juste optimiser son référencement donc je comprends pas le problème que les gens ont avec ça. Pis bon parler de loyauté au sein du capitalisme, c'est assez drôle.
Après vu que AdWords c'est de la pub, c'est toujours pas déloyal, c'est un autre partir du SEO qui concerne la branche payante (oui ton référencement peut être bon sans dépenser des sous), et pour une chaîne Youtube c'est moins mauvais que d'utiliser des vues payés et générés par des bots.
Bref quand les gens comprendront comme fonction le numérique, ils comprendront peut être l'utilité du SEO gratuit ou non
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Ven 11 Jan 2019 - 19:34
Pour ma part je trouve sa mieux de payé pour avoir de pub genre adwords comme dit plus haut ou alors facebook car des gens paient pour une pub sur facebook qui touchera plutot une population réelle et donc amene abonnés, vues, likes...
Plutot que payé pour des sites ou des choses du genre addmefast la c'est juste des bots, des faux comptes qui s'abonneront et que tu perdera au fur et a mesure
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Sam 12 Jan 2019 - 14:35
Oui mais voilà, t'as tout résumé avec ta phrase sur le capitalisme =P en gros, soit tu décides de jouer avec ses règles, qui sont, à mon sens, terriblement antisociales et déloyales (séparer les gens entre ceux qui ont le fric pour réussir et ceux qui ne l'ont pas, PAR EXEMPLE 8D ), soit tu préfères faire les choses à ta façon, sans utiliser de tiers. Et je pense que, finalement, tu as une plus grande estime de toi si tu réussis sans =)
Mais ce n'est qu'un avis! UN AVIS, parmi tant d'autres =) Tu me le changeras pas ;D mais ça m'empêche pas de vivre dans un monde où la plupart des gens ne sont pas d'accord avec moi ;D (c'est pas comme si je faisais partie d'une secte dangereuse, hein xD ) ni de côtoyer des gens sur ce forum qui pensent pas pareil xD

On va dire que je vais faire une échelle de valeur:


Self-made man, qui a tout fait de ses petites patounes, y compris sa réussite = top du top

-

Celui qui s'est fait un peu aider (adwords) = un peu moins top du top et moins reluisant

-

Celui qui a acheté des vues/utilisé des bots = raclure de bidet

-

Dark Vador

-

Logan Paul 8D

-

Hitler

-

De Lesquen 8D (le vrai troll de niveau Omega)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mar 15 Jan 2019 - 11:54
Je rejoins un peu ce qui a été dit globalement :
- Une pub adwords pourquoi pas
- acheter des abo ou des vues c'est surtout dépenser de l'argent inutilement puisque les comptes sont faux donc à partir de la faut même pas se poser de questions.
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mer 16 Jan 2019 - 11:14
Le fantasme du self made man est construit de toute pièce pour forcé notamment les américains à prendre de plus en plus de crédits pour avoir de bonnes études et de bons travail. Sachez que le self made man tue et appauvrit énormément de gens, ce n'est pas une philosophie à suivre
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mer 16 Jan 2019 - 15:43
Ouah non mais dans le sens premier du terme, on est pas dans le délire du rêve américain! Je te parle de la personne qui créé son propre univers, et qui s'en sort seule. Et c'est faisable. Pas besoin de faire de crédits ou autre. Il n'y a que des compromis et beaucoup d'efforts à fournir. Comment tu crois que certains ont fait leur popotte? Tout le monde n'a pas Papa-maman derrière pour fournir le fric pour acheter du matos ou pour payer une école d'audiovisuelle (privée). Certains doivent s'en sortir seuls, et y arrivent. Les seuls qui n'y arrivent pas n'ont pas essayé assez fort, et se sont découragés.
Un projet, c'est un projet, on l'accomplie, ou on l'oublie =)
Enfin c'est aller bien loin alors que le sujet de base c'est juste ''acheter des vues ou pas'' xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mer 16 Jan 2019 - 23:36
J'ai vu ça aussi y a pas longtemps et c'est quelque peu tentant mais je ne sais pas si J irais jusqu'à le faire. Ça me mets mal à l'aise.
Au final je pense que je vais d'avantage préférer parler de ma chaîne a droite à gauche et Au moins si un jour j'ai une ou des vidéos qui "percent", ce serra parce que J aurais vraiment fait du bon boulot
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Mer 23 Jan 2019 - 16:46
Je vais faire une analogie de base pour exprimer la pensée de celui qui achète des vues:

"Les gens, s'ils voient que y'a personne à la chicha, ils rentrent pas, parce qu'ils pensent que ça pue la merde. Du coup, si j'achète des vues, ils vont venir en pensant que c'est mega famous, ah les pigeons j'te jure"

Dans le très court terme, JeanKevin93 aura 100K vues sur sa vidéo, donc on va penser que c'est du contenu de qualité. Mais une vidéo de 100K vues avec 2 commentaires et 4 pauvres likes, ça fait mega suspect. Et après, quand les vues seront retirées parce que reconnues comme fausses, JeanKevin93 va se faire lyncher parce que Internet aime jeter des cailloux sur ceux qui trichent.

En résumé, acheter des vues, c'est de la merde, ça ne sert à rien, tu vas te faire défoncer quand Internet se rendra compte que tu as triché, donc c'est pas worth. Quitte à acheter quelque chose, passe par Adwords, ça au moins c'est fiable, et tu risques rien.
Contenu sponsorisé

Acheter des vues : bien ou pas bien ? Empty Re: Acheter des vues : bien ou pas bien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum