Youtube Rewind, la réunion du Cancer !
Jeu 6 Déc 2018 - 20:35
LE MALAISE MADE IN YOUTUBE !
Les seuls français sont Furious Jumper et Enjoy Phoenix...
Et ils ont mis pas mal de fortnite et autre très peu aimés ^^
Les seuls français sont Furious Jumper et Enjoy Phoenix...
Et ils ont mis pas mal de fortnite et autre très peu aimés ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Youtube Rewind, la réunion du Cancer !
Jeu 6 Déc 2018 - 20:38
Il y avait qu'une seule version de YouTube Rewind que j'avais aimée je pense que c'est celle de 2012.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Déc 2018 - 21:01
J'ai vite zappe ça m'a gavé c'est quoi cette merde ?
Jeu 6 Déc 2018 - 21:03
Hum... Ils font ça tous les ans avec des youtubeurs.. J'ai jamais vraiment su quel était le projet.
Jeu 6 Déc 2018 - 21:05
C'est un genre clip géant sans idées digne d'une série z lol
Jeu 6 Déc 2018 - 21:14
Voilà ! C'est un clip géant pour "récompenser" les youtubeurs.
Ils suivent un peu les tendances quoi... Mais c'est surtout gênant. L'année dernière y en a beaucoup qui avait râler car ils sont allés à Londres pour tourner un moment et apparaître une seconde dans al vidéo xD
Ils suivent un peu les tendances quoi... Mais c'est surtout gênant. L'année dernière y en a beaucoup qui avait râler car ils sont allés à Londres pour tourner un moment et apparaître une seconde dans al vidéo xD
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Déc 2018 - 21:37
Qu'est ce que c'est que cette sous-représentation de la commu youtube française dans ce Rewind?
Pourquoi avoir mis Enjoy Pheonix ? Son heure de gloire est largement passé.
Pourquoi avoir mis Enjoy Pheonix ? Son heure de gloire est largement passé.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Déc 2018 - 9:06
Il est clair que ce Rewind c’est de la fumisterie, on est bien d’accord là dessus.
Dim 9 Déc 2018 - 9:51
C'est pas foufou et disons que Fortnite... Enfin voilà quoi