Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 17:02
Kikicé ce Néré


Présentateur à tort et à travers a écrit:Bah ce Néré là mais bon sang mais c'est Néré tout simplement B... de M... !!! En fait Néré c'est le dimunitif (sic!) de Nérévae que tout le monde s'accorde (même sans diapason) pour dire que c'est trop long à prononcer ! ((Bande de Flemmards à Clopinambourgs))
Mais il vous parlera mieux de lui-même lui-même ! YES m'sieurs-dam's !!! Je luis cède donc la parole (pour un prix exorbitant assez cheap) :

Merci très cher ami présentateur ;)

[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Comme il vous l'a si bien dit lui-même, je suis moi-même, alias Néré, alias Nérévae, vidéaste et musicaste, homme sans caste ni foie ni loup ! HA !!!
[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Ouep, j'ai l'air d'un petit rigolo comme ça, comme qui dirait un comique... Ben faut pas vous y fier, l'air de rien, mais même si j'en ai pas l'air, je suis un petit comique, un rigolo ! D'ailleurs ma maman m'a toujours dit qu'elle m'avait trouvé dans une rigole ! Rigolez pas, c'était dans un bled minuscule, quelque part entre Bethléem et Jérusalem à l'époque où Bethléem pas encore n'existait...
[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Du moins paraît-il ! J'ai du mal à me souvenir de mes souvenirs d'avant que je ne commence à donner des cours de magie à un certain Jésus le Naze ou le Nazarien ou un truc dans le genre... Beaucoup de jeunes ados barbus et chevelus se prénomaient d'ailleurs Jésus à l'époque, pronaient le pouvoir des fleurs (en vérité je vous le dit, elles n'étaient pas chères en ce temps là) et se rassemblaient habituellement autour d'un vieux stock de bois en jouant de la musique et en chantant des chansons !

[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Actuellement mes activités consistent à lire, comprendre et approuver des règlements, en particuliers des règlements de forums, mais pas que ! Un qui me pose de gros problèmes, par exemple, c'est un règlement de pâtissiers, au sujet de cookies... Mais également je fais de la musique et joue de la guitare, filme et monte des vidéos, joue à des jeux vidéo, et plein plein d'autres choses encore, tellement intéressantes que je vois même pas le temps passer ! Et un jour j'espère enfin pouvoir manger les fruits de mes passions !

[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Votre forum ? Quel forum ? Ah oui ! Un jour j'ai croisé un nextubeur sur une place réservée aux piétons qui m'a tweeté quelque chose que j'ai pas trop compris, mais que j'ai pris pour une invite ! Et quand j'en reçois une, si je peux, je viens !

[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Sur ma chaîne vous trouverez essentiellement humour et musique, assez souvent intimement mélés, parfois en des délires apocalyptiques déconseillés aux apothicaires apoplectiques, surtout lors de l'apophise d'Apophis, par Toutatix !
Bizarrement, et j'ai même pas compris pourquoi, ma chaîne s'appelle : " La Chaine à Néré " !

[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10En attendant mes interviews scénarisées, ou même de véritables interviews réalisées par d'autres Youtubeurs voire par de véritables journalistes, voici un lien vers mon entrevue avec NexTubeur dans son propre live !
C'est à la fois son troisième live et le plus long à ce jour avec ses quatre heures et presque vingt minutes ! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis le lien directement vers le passage me concernant. Si vous voulez voir le live en entier prévoyez donc au moins deux heures 10 minutes minimum (à vitesse max). Juste avant moi, toujours dans ce live, vous pourrez d'ailleurs refaire connaissance avec quelqu'un que vous devriez déjà connaître !

[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Je vous dirais bien que je n'ai jamais voulu me lancer dans l'Aventure YouTube, pas plus que dans le YouTube Game, dont je ne tiens pas à être le gibier, mais que je suis tombé dedans quand j'étais petit ! Malheureusement, à l'époque, tout ça n'existait pas. Depuis toujours j'ai toujours voulu faire rêver et rire les gens avec des images magnifiques hypergrave belles et sublimes. Mais graver un paysage au burin dans la pierre prenait infiniment trop de temps... et le rendu des couleurs c'était franchement pas ça ! Puis est arrivé un certain Bonnemontagne et son invention allait révolutionner le monde des érudits... mais ce fut tout d'abord réservé à l'élite qui voulait faire bonne impression ! Puis  il y eut une bande d'illuminés, des frères qui surent faire bouger les choses et notamment les images. Mais là encore et toujours le matériel dont ils furent à l'origine me restait inaccessible.
[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Finalement un certain You  Tube (quel drôle de nom ! ) proposa aux gens de stocker et d'animer leurs images. Quand la nouvelle finit par parvenir à mes oreilles, je bondis sur l'occasion et me lançais dans l'Aventure !

[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serais jamais médium, je ne pourrais donc jamais voir mon avenir ! Pas comme un certain Jean qui a toujours moins de 18 ans et voit son Avenir avec Publicité !

[résolu] Kikicé ce Néré ? Transp10Comme vous vous en doutez sûrement, après tout ce temps, j'ai eu le temps de lire le règlement que j'ai lu entièrement et que j'approuve pleinement ! (Avec une marge d'erreur de 200% ! )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 17:10
Bienvenue !

Nous ne te remercions pas pour ce pavé. [résolu] Kikicé ce Néré ? 2443146087
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 17:13
Cette présentation de poète ! Hey mais c'moi Nextubeur ! [résolu] Kikicé ce Néré ? 4005512164

Je te souhaite de bien t'intégrer, même si tu as déjà commencé ^^

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 17:19
Ta présentation est très sympa :) Bienvenue :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 17:34
Une présentation complète o/
Bien bien bien !
Marie des Causses
Marie des Causses
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 377
Réputation : 30

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 18:08
Bienvenue Néré ;)
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 424
Réputation : 29

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 18:15
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 18:15
Merci à vous tous ! [résolu] Kikicé ce Néré ? 3548128134
Y compris au révolutionnaire qui parle de pavés :scratch: :arrow:
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 19:04


                               550 de large                                        

                               
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
                                       

                                                                         

 Validé !                                          

                                                                         

                                 
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

                                 

                                                                         

  Les 
chaînes                                            

                                                                         

                                 

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 
                                 






"Entraide = action de s'aider mutuellement"




                  


               


Bonne navigation sur notre forum!


                                     

                                                       

                                L'équipe Entraide-Vidéastes                                         

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Dim 13 Mai 2018 - 21:20
Merci beaucooup,
Monsieur Redlou !

:feuille:
Contenu sponsorisé

[résolu] Kikicé ce Néré ? Empty Re: [résolu] Kikicé ce Néré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum