- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ce jeu qui a le meilleur trailer ?
Mar 16 Oct 2018 - 18:29
SALUTATION
Oui c'est jeux vidéo.com mais j'aime bien leurs chroniques de ce genre alors pourquoi pas la transposé sur le forum !
Ce jeu qui a le meilleur trailer ?
Alors pour moi le trailer qui ma marquais est celui de SKYRIM !
Il est arrivé au moment ou je surkiffais ( et toujours aujourd'hui ) LES DRAGONS ( comme Dragon age : Origin un jeu de fou également 2009 ) et je commençais à rêver d'une suite à oblivion avec mon Ork noir mage lourd... Puis peu de temps après PAF LE TRAILER DE SKYRIM ! Je l'ai même montrais à ma mère pour vous dire... Et le 11/11/11 étais génial !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Ce jeu qui a le meilleur trailer ?
Mar 16 Oct 2018 - 19:00
J'ai pas regardé la vidéo de JVC.
Pendant longtemps ce trailer était à mes yeux le meilleur.
Mais finalement, ce trailer est au dessus de tout!
Pendant longtemps ce trailer était à mes yeux le meilleur.
Mais finalement, ce trailer est au dessus de tout!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 19:15
Je regarde tellement jamais les trailers que j'en sais fichtrement rien xD
Si celui d'Octopath Traveler m'avais convaincu à l'époque, mais ça reste assez posé ^^'
Si celui d'Octopath Traveler m'avais convaincu à l'époque, mais ça reste assez posé ^^'
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 19:33
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 20:42
Hum un sujet intéressant pour ma part
Cela là je pense qu'il a marquer car personne s'y attendais ^^
Après bien entendu Luigi's Mansion 3
Je pense qu'il y en aura d'autre à venir d'ici peut a mon avis de ma part
Cela là je pense qu'il a marquer car personne s'y attendais ^^
Après bien entendu Luigi's Mansion 3
Je pense qu'il y en aura d'autre à venir d'ici peut a mon avis de ma part
Mar 16 Oct 2018 - 20:44
Ah ouai le super smash bros ! Incroyable ! mdr internet en feu !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 20:46
De trop, la toile c'était enflamme ce jour la
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 20:53
Si ça m'arrive, et c'est la première fois cette année que je l'ai suivit. Le truc, c'est que tu peux facilement te faire avoir par un trailer, je préfère laisser parler le gameplay, la vieille habitude des Gaming Live (tu me manque Franck )Le Robz a écrit:@Clelest Tu regarde pas les e3 ?!
Mar 16 Oct 2018 - 20:55
Grave Franck ! Le vrai !
Mer 17 Oct 2018 - 15:24
Très intéressant comme sujet ! Pour ma part, le jeu qui a le meilleur trailer, c'est Dead Island ( 1er du nom ). Le trailer est super bien travaillé, la musique est parfaite et cela donnait vraiment envie d'avoir le jeu en main ( même si au final, le jeu n'est pas extra )
Voici ce magnifique trailer :
Voici ce magnifique trailer :
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 17 Oct 2018 - 15:32
Mais oui! Ce trailer de Dead Island est incroyable!
Plus que le jeu, c'est sûr...
Plus que le jeu, c'est sûr...
Mer 17 Oct 2018 - 21:02
Yeah vraiment classe ! Des images qui reste dans la tête !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 18 Oct 2018 - 8:17
Il n'y a pas que le trailer qui était cool, le jeu en jetait un max !
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Oct 2018 - 10:15
Mes préférés sont déjà cités, je suis d'accord pour Skyrim, Zelda TP et DAO 8)
J'ai bien aimé celui de Dishonored aussi :
J'ai bien aimé celui de Dishonored aussi :
Jeu 18 Oct 2018 - 10:49
Je sais pas si c'est un trailer officiel mais il est bien cool !
Jeu 18 Oct 2018 - 10:51
Celui là est pas mal non plus :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 18 Oct 2018 - 11:52
Un trailer qui me vient en tête... hum... Il y a bien "Xenosaga" episode 3 que j'ai toujours trouvé fabuleux, très cinématographique avec une bonne mise en scène et la musique de Yuki kaijura pour agrémenter le tout. Après, je pense qu'il faut être fan de la saga et faut bien se dire que le jeux a quand même pas mal vieilli depuis:
Jeu 25 Oct 2018 - 15:31
Je vais tricher un peu~ Pour ma part le plus marquant est l'annonce légendaire de Twiligit Princess à l'E3 2004 \o/
Jme souviens encore l'enfant que j’étais à la chercher de la moindre info, dans les magazine et à la télé, depuis le début des première fuite du développement.
Cette annonce surprise a fait vibrer tout les fans comme les journalistes présent haha~
Dire qu'il a fallut attendre la sortie de la Wii en 2006 ! C'est grâce à des jeux comme ça que j'ai une extrême patience aujourd’hui x3
Jme souviens encore l'enfant que j’étais à la chercher de la moindre info, dans les magazine et à la télé, depuis le début des première fuite du développement.
Cette annonce surprise a fait vibrer tout les fans comme les journalistes présent haha~
Dire qu'il a fallut attendre la sortie de la Wii en 2006 ! C'est grâce à des jeux comme ça que j'ai une extrême patience aujourd’hui x3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 25 Oct 2018 - 17:12
Realitynauts a écrit:Je vais tricher un peu~ Pour ma part le plus marquant est l'annonce légendaire de Twiligit Princess à l'E3 2004 \o/
Rooooh oui! C'était fabuleux! Même si à la sortie du jeu on s'est rendu compte que beaucoup d'éléments avaient été modifiés, le jeu reste très bon et ce trailer reste grandiose (en plus avec la musique de Basil Poledouris pour Conan le barbare)
Jeu 25 Oct 2018 - 17:16
J'ai partagé ce même trailer, alors forcément je ne peux qu'être d'accord!
A l'époque, j'avais pas Internet et je regardais le trailer en boucle via le DVD offert dans le Nintendo Magazine.
Et puis Battle of the Mounds quoi!
A l'époque, j'avais pas Internet et je regardais le trailer en boucle via le DVD offert dans le Nintendo Magazine.
Et puis Battle of the Mounds quoi!
Jeu 25 Oct 2018 - 19:03
J'avoue que le trailer de Zelda à l'époque était pas mal du tout, surtout que personne si attendais
Ven 26 Oct 2018 - 11:17
Un que j'aime beaucoup revoir avec les réactions des gens car c'est tellement bô, c'est le trailer de Super smash bros melee :
Mar 25 Déc 2018 - 12:44
Je pense que ce jeu a le meilleur trailer! Je chiale à chaque fois que je regarde la bande annonce! Et j'ai par conséquent absolument hâte d'y jouer!
https://www.youtube.com/watch?v=uM523jjrvf4
https://www.youtube.com/watch?v=uM523jjrvf4
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Déc 2018 - 13:21
Je valide pour le trailer de Dead Island. Il est vraiment magnifique...