Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Aide montage gratuit !Aujourd'hui à 16:05JG★★★ Concours du meilleur montage #12 - DÉCEMBRE 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 15:57Lamèche[CHAINE] Youtubeuse multi-gamingAujourd'hui à 15:09YamaatPrésentation d'AphoneSounds :)Aujourd'hui à 14:10AphoneTubbeBuddyAujourd'hui à 14:03JG[Chaîne] Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau, réellement un bon jeu ?Aujourd'hui à 13:01Lamèche[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesAujourd'hui à 12:57spj★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 12:57spj[Présentation] YamaatAujourd'hui à 12:07ThinePrésentation Ciné MatchAujourd'hui à 12:07ThineLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 11:12Les Joueurs du canapUn site pour apprendre à vérifier ses infos ?Aujourd'hui à 10:13JGPrésentation PSYKOZAujourd'hui à 10:12Les Joueurs du canapPrésentationAujourd'hui à 10:08Les Joueurs du canapPrésentation de moi même KingDara ????Aujourd'hui à 10:04Les Joueurs du canapPrésentation AriaAujourd'hui à 10:03Les Joueurs du canapPrésentation "Le Pirate du Jeu Vidéo"Aujourd'hui à 10:01Les Joueurs du canap[CHAÎNE] Parle à mes mainsAujourd'hui à 9:37Les Joueurs du canapOlympiquegaAujourd'hui à 8:52ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Aujourd'hui à 8:41ACTION BADASS★★★RÉSULTATS du meilleur montage #NOVEMBRE 2020 ★★★Hier à 21:37Projets-VentiloCasque MicroHier à 21:10JGComment faire un sondage sur le forum ? Hier à 21:02JeffBg75Votre dernière sortie cinéHier à 19:21JGQuel micro cravate me conseillez vous?Hier à 19:18JG[RESULTAT] [Sondage] Quel est votre réseau social ?Hier à 19:17Nozegrab[ Problème de son ] Comment rendre mon son moins "caverneux" ?Hier à 17:59JG[Avis] Qui regarde The Walking Dead ?Hier à 17:39JGPublier vos contenus sur JVCHier à 17:29JGPrésentation Alain FormatiqueHier à 17:10JGLe sondage inutileHier à 16:50NérévaeL'horloge ParlanteHier à 16:43Nérévae[CHAINE] Le Pirate du Jeu vidéoMer 2 Déc - 18:59Le Pirate du jeu vidéo[Chaine]Jeff77Mer 2 Déc - 14:59JeffBg75La SAGA de films "AMERICAN PIE"Mer 2 Déc - 14:50Judge Dredlou[Chaîne] STAR WARS GALAXY: LIVES S2 THE MANDALORIANMer 2 Déc - 12:32ACTION BADASSJeu du banMar 1 Déc - 12:21LijO PRODCompter jusqu'à 1000 ...Mar 1 Déc - 12:11LijO PROD[Chaîne] KingDaraMar 1 Déc - 11:49Kingdara[ TEST ] Une extension un peu cher !Mar 1 Déc - 10:18DREBINE[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas)Lun 30 Nov - 19:47ACTION BADASS[CHAINE] Kaloum KalakLun 30 Nov - 19:03HamidDuGhetto[Chaîne] Matt : Musique et RemixesLun 30 Nov - 11:57MattVos découvertes cinématographiquesLun 30 Nov - 6:58Causons PixelsIl y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?Lun 30 Nov - 1:52JeffBg75[Chaîne] Gus ildirimDim 29 Nov - 21:45Gus ildirimPrésentation de Kaloum KalakDim 29 Nov - 11:17LijO PROD[Chaîne] ça vous dit de parler débats et actualités ?Dim 29 Nov - 10:54Le Grenier de Charba★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !Dim 29 Nov - 7:57Nozegrab[Chaine] Smeo D'AngoulêmeSam 28 Nov - 19:03themrsmeoLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Sam 28 Nov - 18:29Selfura[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingSam 28 Nov - 11:40Lord Paddle★★★ Règlement du forumVen 27 Nov - 21:46Le Pirate du jeu vidéoKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Ven 27 Nov - 20:40Kong[Chaine] JG (investissement+Mindset)Ven 27 Nov - 19:59JG[Ufotinik] Vidéo des 10 000 abonnés !!Ven 27 Nov - 19:42Nérévae[Chaîne] ART - A drop of colorVen 27 Nov - 17:44Irja[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 27 Nov - 16:09Yomigues[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Ven 27 Nov - 13:47NérévaeVos miniatures les plus sympas!Jeu 26 Nov - 16:58Le Duo Comique
Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 19%
27 Messages - 14%
25 Messages - 13%
23 Messages - 12%
20 Messages - 10%
16 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
9 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 24/06/2019

[JEU] C'est moi le meilleur ! Nananinanère... ! Empty [JEU] C'est moi le meilleur ! Nananinanère... !

le Mer 28 Aoû - 21:43
Salut tout le monde,

Alors voila j'étais au taf et j'ai eu l'idée d'un petit jeu..
Oui vous pouvez constater que je m'ennuie actuellement au taf.. LOL

C'est très simple :

Dire n'importe quoi, pour vous faire passer pour le meilleur !
Même un truc complètement débile. Comme des enfants !

Exemple :

Personne 1 : Je suis le meilleur car j'ai un téléphone portable !
Personne 2 : Non c'est moi le meilleur, parce que j'ai un labrador !
Personne 3 : Hey ho, c'est moi le meilleur, pourquoi ? Parce que j'ai des yeux bleux !
Personne 4 : Ouais c'est ça, et moi je prends ma douche tout nu ! Donc ça fait de moi le meilleur !
Personne 5 : Tu rigole là, c'est pas toi le meilleur, c'est moi, et cela parce que je fais de la trottinette !
etc....

Vous avez compris le principe ??? Ca peut être fun non ? ^^

On va juste se fixer quelques RÈGLES pour pas que le sujets partes en vrille :

ON NE PARLE PAS DE YOUTUBE / DE NOTRE CHAÎNE / DE NOS VIDÉOS !

Allais je commence :

Je suis le meilleur car j'ai mangé des pâtes bolognaise pour souper
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

[JEU] C'est moi le meilleur ! Nananinanère... ! Empty Re: [JEU] C'est moi le meilleur ! Nananinanère... !

le Mer 28 Aoû - 22:49
Ouais mais moi je suis le meilleur parce que j'ai une grosse b...oite, d'abord! Tu peux pas test avec tes pâtes bolo niaises.
Invité
Invité

[JEU] C'est moi le meilleur ! Nananinanère... ! Empty Re: [JEU] C'est moi le meilleur ! Nananinanère... !

le Mer 28 Aoû - 23:08
C'est moi le meilleur car j'élève des haricots dans un carton !
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

le Jeu 29 Aoû - 0:58
Bande de petits joueurs. Moi je mange du carton surgelé. C'est clairement moi le meilleur
Lamèche
Lamèche

le Jeu 29 Aoû - 8:17
N'importe quoi! C'est moi le meilleur! Parce que ma chemise est acoustique et ma guitare à carreaux!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 29 Aoû - 8:57
Vous êtes tellement loin de la vérité.
JE suis le meilleur car je bois le thé qui m'accompagne le matin sous forme de vapeur.
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 29 Aoû - 9:26
Pffff vous parlez, vous parlez, moi je dis que c'est moi le meilleur parce que je me Shampuine au L'Oréal, et je le vaux bien ! XD
Lamèche
Lamèche

le Lun 9 Sep - 12:46
Eh ben d'abord je suis le meilleur parce que j'ai les cheveux courts, mais pas trop! Et une barbe courte, mais pas trop! Na!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 9 Sep - 12:57
Mais vous êtes tous complètement n'importe quoi de chez totalement Nawax !
C'est juste moi le meilleur... parce que je suis juste le meilleur et de loin... Pourquoi ? Mais car je suis tout simplement le meilleur, mon cher !
Comment ça ? Le pourquoi du pourquoi ? Mais parce que si je dis que je suis le meilleur, c'est que je suis le meilleur et qu'il n'y a pas un meilleur pour me suivre.
Vous suivez ?
Non ? Alors ça prouve bien que c'est moi le meilleur des meilleurs, chef !
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 9 Sep - 13:17
Non non non non, tu peux pas être le meilleur car le meilleur ne se justifie pas pour être le meilleur.
Le meilleur est le meilleur sans le savoir, mais sans le dire aussi.
Le meilleur est le meilleur du meilleur, et c'ets dans le meilleur qu'il est le meilleur. Du coup si tu veux être meilleur, tu dois être meilleur
sans savoir que tu es le meilleur. Tu me suis ou je t'ai perdu ? xD
Donc en bref, je suis le meilleur car je ne pense pas être le meilleur.

(Pff j'ai l'impression de me perdre moi même dans mes pensées là xD)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 9 Sep - 14:24
Donc à ce jeu on ne peut pas être le meilleur, puisque c'est clairement stipulé dans les règles que l'on doit justifier pourquoi on pense être le meilleur.
Perso je ne pense pas non plus être le meilleur. C'est juste que je suis le meilleur.
Si vous ne me croyez pas, à vous de prouver vos croyances.
Lamèche
Lamèche

le Lun 9 Sep - 14:25
C'est moi le meilleur parce que mes messages sont courts.
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

le Lun 9 Sep - 15:43
Je suis le meilleur car tout mon être respire la perfection :D
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 9 Sep - 16:10
Nan nan nan, c'est moi le meilleur parce que je #@!&#$%#?@ et @§£d(@#&° , OK ?
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Lun 9 Sep - 16:20
J'aime les lettres, j'aime la grammaire, j'aime les langue, j'aime être le meilleur :D
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 9 Sep - 16:22
Je suis le meilleur car je m'aime moi même alors. xD
Lamèche
Lamèche

le Lun 9 Sep - 16:22
Tu aimes être le meilleur, mais tu ne l'es pas, contrairement à moi!

Zut, tu m'as devancé, mais vu que je suis le meilleur, ça n'est pas grave.
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Lun 9 Sep - 16:24
J'aime les rime, je les balance du plus haut des cime, etre le meilleur c'est mon gain en prime :D
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 10 Sep - 13:05
Nananinanère... ! C'est moi le meilleur ! Car je ne suis point narcissique, car à faire des rimes point je ne m'escrime, c'est bien moi le meilleur, avec ou sans prime !
Lamèche
Lamèche

le Sam 14 Sep - 15:52
C'est moi le meilleur parce que j'ai assez d'humilité pour ne pas voter pour moi au concours du meilleur monteur. Et ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit contre le règlement et que je n'ai toujours pas voté.
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Sam 14 Sep - 16:00
C'est moi le meilleur car moi je ne vend pas lamèche.....
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 14 Sep - 17:03
C'est moi le meilleur, car si les autres ne vendent pas la mèche, moi je mets quand même le feu aux poudres !
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Sam 14 Sep - 19:30
Je suis le meilleur car avec tout ça on fait des feux d'artifice !
Lamèche
Lamèche

le Sam 14 Sep - 19:31
Je suis le meilleur, car comme vous venez de le dire, je suis un feu d'artifice.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 15 Sep - 0:54
Je suis le meilleur, car j'ai pas besoin de feux d'artifice !
Contenu sponsorisé