Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Aujourd'hui à 13:48Rage-kitLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 12:12LamècheVos sujets passés à la trappeAujourd'hui à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 1552894956-professeur
LamècheLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 1549914257-lameche
MichaelLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 Hqdefault
MrRedlouLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 1548151937-redlou200
Jolly RagerLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 Hqdefault
NOlivierLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 1542642660-nolivier
XeWuPLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 1539585327-mqdefault
EXOLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 Hqdefault
EXOLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 Mqdefa11
NOlivierLa vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
49 Messages - 19%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
34 Messages - 13%
21 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Invité
Invité

La vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le héros

le Mer 19 Sep - 17:11
Je dessine que sur papier et je met beaucoup de temps donc je laisse ma place ^^`
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

La vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le héros

le Mer 19 Sep - 17:12
Aucun soucis t'inquiètes ;)
Rage-kit
Le patron
Le patron
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 22 Sep - 17:05
Je viens seulement de tomber sur ce topic ! Je pourrais me porter volontaire comme acteur :) et pourquoi pas pour l'écriture mais c'est moins sur car c'est très personnel et on a tous une façon d'écrire différente
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 22 Sep - 18:03
@rage-kit désolé mon vieux on est déjà au complet niveau acteur, pour l'ecriture pour l'instant on est 4 dont 3 super actif, mais j'ai besoin deux car même si c'est personnel, c'est plutôt sur la technique d'écriture et les incohérences que je mise même si toute idée est toujours recevable pour améliorer l'ensemble ;)
Pour les prochaines fois je t'enverrai directement un message privé pour participer si tu le souhaite ;)
CréaNinjas
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 05/01/2019

le Lun 14 Jan - 3:20
Donc on prévoit de faire une "Vidéo dont vous êtes le Héros" ? :D
Et bien c'est super ! Hâte de voir ça sortir :P

Est-ce que j'ai besoin de prévenir que ça sera dans la playlist VOUS êtes le HÉROS [Interactives] ?

Pour ce format, n'hésitez pas à vous inspirer des idées dans la playlist, il y en a qui sont très bien pensées !
Surtout ceux de la Chaine Univers Fantastique, Il en a de très bonnes :D

De tout cœur avec vous en tout cas ! ;)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Lun 14 Jan - 12:06
Mdr c'est trop drole je suis en train d'y jouer par contre l’écriture blanche sur fond blanc au tout début c’était pas une bonne idée ^^
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 14 Mar - 11:12
Saluti à tutti! Je remonte un peu ce sujet pour une simple raison: déjà, merci à tous pour votre implication dans ce projet que je me réjouis de voir un jour!

Ensuite: je vais déplacer uniquement ce sujet vers la section "Chaîne communautaire" dans "nouveaux projets", histoire qu'on regroupe un peu tous les projets communautaires au même endroit (et que ça motive de potentiels nouveaux projets). Et d'après ce que je me souviens, vous travaillez beaucoup via discord maintenant c'est juste? En attendant je laisse quand même la section "secrète" tant que le projet ne sera pas terminé La vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 3886145486 .

hum... en relisant mon message j'ai l'impression d'être le patron qui dit à ses employés: "bossez plus vite!" alors que pas du tout en fait. Je voulais surtout vous prévenir que je déplaçais ce sujet La vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 3010207440 .

A tutto bientôt!

EDIT: Ah oui! Et au passage, je change aussi le titre du sujet pour être plus explicite La vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 997191861
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Jeu 14 Mar - 11:41
En effet on bosse beaucoup via discord :) Le projet avance bien en ce moment mais je ne saurais dire quand il sera terminé exactement La vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 83392417

@Sylasius Entertainment une idée du temps qu'il va encore nous falloir environ ?
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 14 Mar - 12:53
Ouais je suis désolé ventilo le discord c'était clairement plus pratique et rapide pour l'organisation mais comme dit Rage kit, ça avance bien, je te fait un topo:

Écriture: 100%
Voix:100%
Montage audio:100%
Mixage audio final:78%
Image et illustrations 75%
Montage des vidéos: 30%

Ouais montage vidéo faut les illustrations et les mixage audio xD

Et en prime je vais t'envoyer un spoilers de fin en pv juste pour te mettre l'eau à la bouche xD

Pour le projets si les dessinateurs externe au forum continue dans cette élan de motivation qui est venu de nul part, je pense que en prenant en compte le montage et l'upload + les descriptions, je dirais que mi avril on est bon
Projets-Ventilo

le Jeu 14 Mar - 12:56
@Sylasius Entertainment a écrit:Ouais je suis désolé ventilo le discord c'était clairement plus pratique et rapide pour l'organisation mais comme dit Rage kit, ça avance bien, je te fait un topo:

Non non mais t'inquiète y'a pas de problème La vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 3886145486 . C'était surtout utile au début je pense pour pouvoir poser les bases avant d'aller de l'avant.

En tout cas, content de voir que ça avance et de voir tant de motivation! Merci! La vidéo dont vous êtes le héros - Page 3 997191861
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 14 Mar - 14:28
Oui au début pour le coup c'était bien pratique ce petit sous forum caché, après on fait dans la mesure du possible et des disponibilités mais je me suis promis que je ne lacherai pas l'affaire ;)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 14 Mar - 15:25
Faut dire que pour les gens comme moi qui ont juste doublé un personnage, je ne suis plus que l'avancée du projet comme tous les futurs spectateurs. Ma part du boulot est finie, j'ai hâte de voir le produit fini! (J'ai donné envie à des potes de voir ces vidéos, ils attendent le lien, du coup...)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 14 Mar - 15:50
T'inquiètes on est sur le coup, Yann a repris de service ;)

Édit: rectification nous sommes a 80% des illustrations j'ai eu des nouvelles aujourd'hui des dessinateurs ;)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Jeu 14 Mar - 21:37
Yahouuuuuuuuu trop cool ! (j'espère que tu va pas mettre des sons en bonus caché qui pourrait être perturbant pour certain :3 )
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 14 Mar - 21:48
J'y ai pensé mais on va rester soft ;)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 15 Mar - 6:23
@Denetax a écrit:Yahouuuuuuuuu trop cool ! (j'espère que tu va pas mettre des sons en bonus caché qui pourrait être perturbant pour certain :3 )
@Sylasius Entertainment a écrit:J'y ai pensé mais on va rester soft ;)
Quand la télé nous montre par quoi sont parfois perturbés certains...
Pour rester soft tu vas être obligé de presser sauvagement le bouton [MUTE]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 15 Mar - 14:43
Ah yes ! Je suis heureux que ça avance bien cette histoire ! :p
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 15 Mar - 14:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Franchement moi qui ai cette idée en tête depuis plus de deux ans, la voir prendre forme c'est un bonheur ;)
Projets-Ventilo

le Dim 28 Avr - 20:43
Bonjour à toutes et à tous!
C'est avec un immense plaisir que je vous présente le résultat du travail acharné de nombreux membres de notre cher forum:

https://youtu.be/9pNjdykK-Do

C'est le premier gros projet collaboratif et communautaire du forum et c'est un vrai plaisir de voir le résultat final!

Un immense merci à tous les participants et participantes, qu'ils soient sur le forum ou externe à celui-ci:

@Sylasius Entertainment
@Rage-Kit
@Denetax
@Sliverik
@Star Wars Galaxy
@YannR42
@Luner
@Ok ya
@EXO

(Si j'ai oublié quelqu'un ou s'il y a une erreur dans la liste n'hésitez pas à me le dire! Diantre!)

Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 28 Avr - 21:07
C'est nul. Je suis mort à la cinquième vidéo. Je me désabonne.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 28 Avr - 21:07
Ce Rage quite :p
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 28 Avr - 21:11
Je suis déjà mort deux fois ! hahaha (j'adore le bruit du monstre) a tien sylasius ! tu n'a pas oublier exo / bitosek dans les crédits? (il me semble qu'il a dessiner le monstre)
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Dim 28 Avr - 21:21
Aaaaaaah ça y est !!! Je vais bientôt aller mourir dans ce manoir !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 28 Avr - 22:05
Enfin c'est sorti! Nice!
On en a bavé, mais en vrai, le plus gros GG va au montage et à l'illustration!
PROFESSEUR_CHARZ
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 03/12/2018

le Dim 28 Avr - 22:10
Gros bravo pour tout le boulot, j'étais à fond pour refaire tous les choix (j'ai recommencer quatre fois). Quand j'ai vu le teaser, je m'attendais à un truc un peu kitsch, mais au final l'intrigue comme l'écriture est excellente.