Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Absence Pierrot - ExamenHier à 23:50XeWuP★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:06Projets-VentiloSQUEEZIE ET CYPRIEN SE BATTENT [YOUTUBE CLASH WWE2h18 ]Hier à 20:17Selfura[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:20Astraïa[Chaîne] Les FadasHier à 15:59PhallenMarabout, bout d'ficelle !Hier à 15:30AstraïaMonteur débutant je cherche des associésHier à 15:09Nicolas★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 5:26NOlivierYoutuber, ce n'est pas un métier !Ven 14 Déc - 21:42Denetax★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Ven 14 Déc - 18:43Darya[Chaîne] Catness BorderVen 14 Déc - 17:12CATNESS BORDER[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Déc - 17:04fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Ven 14 Déc - 14:45NOlivier★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Ven 14 Déc - 13:35EXO★★★ L'espace membresVen 14 Déc - 12:44Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | FF XVVen 14 Déc - 9:14Saiz GamoviZ[Chaine] Le GrenierVen 14 Déc - 8:44Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Jeu 13 Déc - 23:52Rage-kit[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Jeu 13 Déc - 23:02Rage-kit[Chaîne] La minute Cult'N Tech Jeu 13 Déc - 20:33Minute Cult'N Tech[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 13 Déc - 18:06NOlivierRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Jeu 13 Déc - 17:14CATNESS BORDER★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 13 Déc - 15:00MrRedlou[Chaîne] UFOTINIKJeu 13 Déc - 14:33ufotinikVotre jeu du moment ?Jeu 13 Déc - 7:37Lamèche[Chaîne] SIAK!Mer 12 Déc - 22:21ufotinikEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23Julian[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-VentiloVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game'sVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-VentiloEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 15%
26 Messages - 15%
20 Messages - 11%
20 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Partagez
Invité
Invité

[résolu]Tu vas bien ? Moi c'est Creative !

le Sam 8 Sep - 12:00
Salut la communauté, la forme ?

Moi c’est Creative! Wink
31 ans, « jeune » marié, Belge et je suis (info)graphiste!
J’ai mon petit job a temps pleins dans une start-up super cool, et mon activité complémentaire à côté! (Faut ce qu’il faut)

Un peu plus sur moi ? scratch

Comme nombreux d’entre vous j’en suis sur, je suis un geek. Je suis un passionné et j’aime pleins de trucs!
En fait; j’aime les jeux vidéos, les mangas & animés, le cosplay, les montages vidéos, Marvels&DC (ouais les 2, pas de chichi ici, ni de bluma, what!?), les Funko Pop, mais aussi le fitness, le foot, les films qui te retourne le cerveau à la fin, les sorties, les voyages, les burgers, le chocolat, la leuvrette, le ciné avec le popcorn, les séries de toutes sortes et j’en passe… Twisted Evil

Par contre je ne suis pas trop fan du café, de la sonnerie du réveil au matin, du poisson ( et encore moins des crustacés je suis allergique), des menteurs, des corvées ménagères (et oui on partage tout), de quand mon programme se coupe et que j'ai pas enregistré (tu vois de quoi je parle je suis sur) et par dessus tout, de l’orthographe et je m’en excuse. (Perso je fais un effort mais c’est elle qui veut pas on dirait) Evil or Very Mad

Passons au choses sérieuses, les choses que j’aime à moitiés… Razz
Ah oui avant j’oubliais! Je suis un « ancien » membre du forum.
Certains m’on surement déjà reconnu! « Coucou c’est Creaaa! » Very Happy

Ancien membre actif (il me semble), plusieurs fois médaillé dans la catégorie du meilleur monteur du mois Cool (merci, merci), et précurseur du concept M.E.P Cool (Multi Editor Project) sur le forum (merci, non c’est trop). Ca existe encore en fait ?
Mais également un adepte du chat (qui a disparu?) et des jeux « cons » qui font vivre la communauté.
J'avais aussi joué de mes "talents" de graphiste pour en aider quelques uns avec leur logo et bannière.

Pendant cette période, j’ai adoré cette communauté, les échanges constructifs que l’on y retrouve et découvrir des chaines de passionnés qui sont souvent TOP. C’est d’ailleurs LA raison de mon retour! Tout ça me manquait en fait. Rolling Eyes

Pour dire vrai, je ne suis pas la pour faire redémarrer ma chaine youtube qui dort depuis 2-3 ans (je n’ai pas vraiment le temps, on verra) mais plutôt pour faire vivre les vôtres avec un petit peu de mon temps, de mes vues, de mes likes et de mes critiques constructives.
Je peux quand même rester ?

Maintenant que tu me connais bien, je te présente ma chaine youtube! Twisted Evil
MV Entertainment! MV pour Music Vidéo et Entertainment pour Entertainment!

Une chaine crée juste par passion du montage vidéo.
J’y postait des GMV, MMV, AMV,… et quelques trailler.
Généralement, c’est cours, rythmé et agréable a regarder.

La voici: https://www.youtube.com/channel/UCi1AL_gqyAYClrMGlg8-eIA

Si je reprend du service, ça sera exclusivement pour de la création de trailer ! (Revisité les trailer de futures sorties ou créer de faux trailer pour des films « imaginaires » )

Merci d’être resté jusqu’au bout! Surprised
Si tu as des passions en commun, (montages, cosplay, Pop) fait le moi savoir Very Happy

Je me réjouis de découvrir les nouveaux topics, les nouveaux talent, les jeux et autres nouveautés du forum!
J’ai bien lu le règlement donc c’est parti, faite du bruit!!!

A bientôt!
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Membre depuis : 12/05/2018

Re: [résolu]Tu vas bien ? Moi c'est Creative !

le Sam 8 Sep - 12:21
Bon retour ! hé bien tu as un sacré CV sur ce forum ^^
Peut-être que tu retrouveras le temps pour les vidéos en te glissant à nouveau dans ce forum
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 8 Sep - 12:59
Bienvenue à toi mon petit Creative ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink

Concernant la mep, non ça n’existe plus, mais on compte refaire une chaîne communautaire prochainement, ce sera l’occasion de relancer ce concept pourquoi pas, si ça t’intéresse bien sûr Wink
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Sam 8 Sep - 17:09
Bon retour Créative tu fais partis des grands ici Wink
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Sam 8 Sep - 17:13
Bon retour parmi nous Créative
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/08/2018

le Sam 8 Sep - 18:53
Bon retour! Très propre ta présentation.
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Sam 8 Sep - 21:03
Bienvenue ! J'avais même pas vu que le tchat avait disparu.. :x
Invité
Invité

le Sam 8 Sep - 22:49
Merci tout le monde Very Happy
Je me réjouis de divaguer sur le forum à l'ancienne!
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 8 Sep - 22:51
Eh bien le temps est venu car je valide ton compte Creative ! Wink

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!