Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 9:10Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 8:54Star Wars GalaxyVotre classement des JEUX ( 2019 ) Aujourd'hui à 8:13Star Wars GalaxyJeu du penduAujourd'hui à 7:49Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:44Superbug[Chaîne] Natowa SithurHier à 23:33Superbug[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 23:29SuperbugL'horloge ParlanteHier à 23:27Superbug[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)Hier à 23:26Superbug★★★ L'espace membresHier à 19:43NérévaeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 19:24Star Wars Galaxy★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:38LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 18:22Star Wars GalaxyConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesHier à 14:24Rage-kitLe coin des dessinateursHier à 13:43PourtagouverneLynchage de YouTuberHier à 13:28EXO[Chaîne] Détournement - The HobbitSam 25 Mai - 15:09Le Duo Comique[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Sam 25 Mai - 8:46NarkyGaming[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 24 Mai - 22:46SuperbugVotre dernière sortie cinéVen 24 Mai - 22:44SuperbugLe jeu de la répliqueVen 24 Mai - 22:07Nérévae[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 24 Mai - 20:01MangatdVotre fantasme de youtubeurVen 24 Mai - 19:13Superbug[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Ven 24 Mai - 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 24 Mai - 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Ven 24 Mai - 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Ven 24 Mai - 14:54Superbug20 conseils pour YoutubersVen 24 Mai - 14:48SuperbugVos derniers livres lus Ven 24 Mai - 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Ven 24 Mai - 14:45SuperbugJeu du banVen 24 Mai - 14:44SuperbugJeu du mot de passeVen 24 Mai - 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirVen 24 Mai - 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Ven 24 Mai - 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Ven 24 Mai - 14:35Rage-kitVos derniers achatsVen 24 Mai - 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Ven 24 Mai - 14:30SuperbugVos memes préférésVen 24 Mai - 14:28SuperbugJe suis sur utipVen 24 Mai - 14:26SuperbugVos sujets passés à la trappeVen 24 Mai - 12:07Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEVen 24 Mai - 7:31Yugo05Avis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 23 Mai - 20:10luneRVotre jeu du moment ?Jeu 23 Mai - 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Jeu 23 Mai - 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Jeu 23 Mai - 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Jeu 23 Mai - 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Bonsoir la Francophonie. 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Bonsoir la Francophonie. 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Bonsoir la Francophonie. 1549914257-lameche
Michael[résolu]Bonsoir la Francophonie. Hqdefault
MrRedlou[résolu]Bonsoir la Francophonie. 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Bonsoir la Francophonie. 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Bonsoir la Francophonie. 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Bonsoir la Francophonie. Hqdefault
NOlivier[résolu]Bonsoir la Francophonie. 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Bonsoir la Francophonie. 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Bonsoir la Francophonie. Hqdefault
EXO[résolu]Bonsoir la Francophonie. Mqdefa11
NOlivier[résolu]Bonsoir la Francophonie. Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%
Invité
Invité

[résolu]Bonsoir la Francophonie. Empty [résolu]Bonsoir la Francophonie.

le Mer 1 Aoû - 13:08
Notez comme j'ai pas uniquement écris "France" car je pense à nos amis Belges/Suisses/Canadiens. héhé

Bref, bonjour/soir à tous, je viens vous présenter mon faciès, et comme je suis un bon élève et que j'ai LU LE REGLEMENT ( ;) ), je vais suivre le modèle parfaitement.

Votre âge, votre nom ou pseudo et votre activité (scolaire ou travail)
Alex, 24 ans, je travaille dans la vente mais ces temps-ci je suis plutôt vagabond professionnel.

Si vous avez une ou plusieurs passions
Voyage, YouTube, Guitare, Un peu muscu/boxe, skate.. Je suis un espèce d'hybride hippie/sportif

Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ?
Je cherchais une large communauté Francophone d'entraide entre Youtubeurs et ce site est le seul qui est vraiment actif j'ai l'impression, donc je suis bien content d'être tombé (en douceur) sur vous.

Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien).
Donc comme j'ai dit je voyage beaucoup , du coup je décide de filmer tout ça, j'appellerais pas ça totalement des vlogs car je fais beaucoup plus d'effort de montage et je fais en sorte que chaque vidéo soit unique et exceptionnelle (à son échelle évidemment). C'est un style assez original (je trouve) je vous laisse juger par vous même : https://www.youtube.com/c/JustAnotherFrenchDude [résolu]Bonsoir la Francophonie. 4217280883

Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure YouTube et comment voyez vous votre avenir sur Youtube ?
Car j'adore monter des vidéos, depuis de nombreuses années, je monte tout et n'importe quoi, tant que ca me fait rire et fait rire mes potes. Je pense que c'est le plus important aprés tout, de kiffer ce qu'on fait.
Mon avenir sur YouTube j'aime l'imaginer avec beaucoup de succès évidemment mais le principal c'est de faire ce que j'aime je crois.

Vous écrirez dans votre présentation que vous avez lu le RÈGLEMENT.

[résolu]Bonsoir la Francophonie. 2383795448

Merci de m'avoir lu mes ptits loups
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

[résolu]Bonsoir la Francophonie. Empty Re: [résolu]Bonsoir la Francophonie.

le Mer 1 Aoû - 13:28
Et bien bienvenue à toi parmi nous (jolie présentation au passage) je vais jeter un œil tiens :)
Invité
Invité

le Mer 1 Aoû - 13:38
@Denetax a écrit:Et bien bienvenue à toi parmi nous (jolie présentation au passage) je vais jeter un œil tiens :)

Merci à toi !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 1 Aoû - 14:52
Pour l'activité, le site la reprendra vraiment après l’été, là tout le monde est en vacances xD
Bienvenue à toi, patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite, et si je n’ai pas d’ordi sous la main, considère que tu pourras poster ton sujet si je te dis que je n’ai pas d’ordi mdr
Invité
Invité

le Mer 1 Aoû - 16:02
welcome my friant :)
Invité
Invité

le Mer 1 Aoû - 16:49
Bienvenue à toi :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 1 Aoû - 21:36

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!