Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 16:40Rosalia ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Aujourd'hui à 16:39Marc P.Projet pour la protection de la biodiversité en France ! Aujourd'hui à 16:39Pierrot★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 16:38Rosalia★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 16:19Marc P.L'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:13Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 16:08PierrotVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:55Lamèche★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 15:48SelfuraFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Aujourd'hui à 15:47Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:43NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Aujourd'hui à 13:54MrRedlouPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 12:46Sylasius Entertainment[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Aujourd'hui à 11:53NarkyGaming[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 11:19Muna[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurAujourd'hui à 10:50Ben_LWOF[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Aujourd'hui à 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfanNouvelle vidéo Critique en avant première de ALITA BATTLE ANGELJeu 14 Fév - 12:56Projets-VentiloLes comportements à adopter pour un meilleur youtube?Jeu 14 Fév - 8:59Ben_LWOF
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 20%
16 Messages - 17%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Partagez
Invité
Invité

Important [résolu]iSteeNz : Chaine de Tutoriels Youtube et Logiciels

le Jeu 28 Juin - 11:57
Bonjour à tous,

Je suis de retour sur ce nouveau forum ! J'avais participé légèrement à l'ancien forum que j'avais apprécié et je suis donc de retour pour être actif en parallèle de ma chaîne Youtube.

Qui suis-je ? Je m'appelle Benoît et je suis agé de 22 ans. Je suis un nordiste situé à Proximité de Lens. Actuellement, je suis étudiant en master informatique et plus précisement dans le développement informatique de logiciels. Je suis passionné de sports, je suis de prêt les grands évenements sportifs quand cela est possible (Allez les bleus).

Ma chaine Youtube ? Je possède une chaîne Youtube avec 8 000 abonnés et 1 millions de vues. Je propose principalement des tutoriels orientés sur le thème de Youtube et sur les logiciels. Le but de ma chaine est de partager mes connaissances pour les diffusés en libre accés pour tous et permettre d'aider le maximun de personnes.

Lien : https://www.youtube.com/user/iSteeNz

Mes playlists :

• Tutoriels Argent
  • Tutoriels Youtube
  • Tutoriels Logiciels
  • Tutoriels Infos
  • Tutoriels Géneral

Fréquence des vidéos ?

1 vidéo tous les 2/3 jours durant l'été qui approche

Voici une vidéo récente sur la présentation et l'inscription du network Adrev pour monétiser ses vidéos avec des copyrights :

Pourquoi je suis ici ? Pour permettre d'alimenter les topics à l'aide de mes connaisances et vous apprendre des choses ! Cela me permettra d'avoir le points de vues d'autre Youtubers qui partagent la même passion que moi.

Projection de ma chaine ? Je n'ai aucun objctifs à court et long terme. Ce n'ai qu'une passion et non pas une activité professionnelle. Durant l'été, je vais avoir plus de temps pour travailler et effectuer mes vidéos pour ma chaîne. C'est pour cela que je me suis inscrit.

J'ai lu et accepté le réglement et maintenant j'ai hâte de pouvoir participer au forum !

Bonne journée à tous

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Important Re: [résolu]iSteeNz : Chaine de Tutoriels Youtube et Logiciels

le Jeu 28 Juin - 12:38
Et bien c'est avec plaisir que je te souhaite le bienvenue sur notre cher forum!
Ta présentation est très bien faite et elle respecte totalement le règlement.

Du coup, on validera ton compte rapidement pour que tu puisses créer ton espace personnel.

En attendant je te laisse parcourir les allées de ce forum, en espérant que tu t'y plaises .
Invité
Invité

le Jeu 28 Juin - 13:41
Merci beaucoup Projets-Ventilo !
Destination Pop Culture
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Jeu 28 Juin - 14:45
Bienvenue parmi nous ! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ta chaine, elle me semble très intéressante :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 28 Juin - 15:18
Bienvenue à toi ! Wink
Ōzeki
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Jeu 28 Juin - 15:29
bienvenue :)
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 28 Juin - 17:46
Très très belle présentation

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

le Jeu 28 Juin - 18:10
Merci à tous pour votre accueil ! :)
Yugo05
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 28 Juin - 18:46
Bienvenue à toi sur le forum ^^
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Jeu 28 Juin - 19:20
C'est ce que j'appelle une belle présentation ! Very Happy Bienvenue sur le nouveau forum !
Invité
Invité

le Jeu 28 Juin - 21:19
Pressé de vous connaître davantage les amis !
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Jeu 28 Juin - 21:51
Bienvenue à toi :)
Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 28 Juin - 22:54

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!