Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Musiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 8:57Projets-VentiloVos premiers jeux~Aujourd'hui à 8:49SicasOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 8:48Sicas★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureAujourd'hui à 8:22MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 8:20MrRedlouFan d'Half Life: ici est votre coinAujourd'hui à 6:54XeWuP[résolu] Présentation New MEMEBERAujourd'hui à 0:07MrRedlouPrésentation ROCKORDIEAujourd'hui à 0:03MrRedlouPrésentation GuillaumebodhiHier à 23:14ufotinik[résolu] Présentation AOUNLIFEHier à 22:38AounlyfeEt sinon...vous venez d'où?Hier à 22:30NOPChan[Demande] réglage pour sony vegas pro ( meilleur rendu )Hier à 21:42SicasSi vous rêviez...Hier à 21:11SicasUne idée pas bête, qu’en pensez vous ?Hier à 19:42MrRedlouVenez proposer vos smileys! Hier à 18:08Projets-Ventilo ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Hier à 17:55Heartwing[Chaîne] de cover et compositionsHier à 17:51ROCKORDIE★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Hier à 17:48MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 17:40MrRedlou★★ La boîte à idées du forum !Hier à 17:35MrRedlou[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 17:06Lord PaddleLe coin PokémonHier à 16:06Star Wars Galaxy[Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !Hier à 15:44PostChroniquesBesoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationHier à 15:38PostChroniques[Chaine] Tynfail Hier à 15:08tynfailL'horloge ParlanteHier à 14:33Selfura★★★ L'espace membresHier à 14:14Projets-VentiloQuel ordinateur choisir pour faire de la vidéo?Hier à 13:03Lamèche[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 12:22Sicas[Chaîne] ACTION BADASS : PM3D ANIMATIONHier à 12:12Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 12:09Lamèche★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 11:59MrRedlouMontage gratuitHier à 11:58SicasALEX STRANGE fait de la pub au forum !Hier à 9:06Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 8:56MrRedlouUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 8:18MrRedlou[Chaîne] GROS LIVE A 20H !! J'espère vous y voir <3Hier à 8:12MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Dim 17 Nov 2019 - 22:12PostChroniquesVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Dim 17 Nov 2019 - 21:16MrRedlou[HELP] Moteur de recherche par dateDim 17 Nov 2019 - 20:55MrRedlou[Chaîne] Portail MagiqueDim 17 Nov 2019 - 18:10cumuMes bases sur YouTubeDim 17 Nov 2019 - 18:07Sicas[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Dim 17 Nov 2019 - 17:41Sicas[Chêne] Jo Sieber TV : Compos, reprises, divertissement et bidouillageDim 17 Nov 2019 - 17:34josieber[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxDim 17 Nov 2019 - 14:57Mangatd[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 17/11/19Dim 17 Nov 2019 - 14:52Caernov[Chaine] SF TheoryDim 17 Nov 2019 - 14:11PostChroniques[Twitch] StudiosushiDim 17 Nov 2019 - 13:51studiosushi★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Dim 17 Nov 2019 - 13:19MrRedlou[Chaîne] Salut les NoobsDim 17 Nov 2019 - 12:33SalutlesNoobs[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Nov 2019 - 9:18MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Nov 2019 - 1:08MrRedlou★★★ Règlement du forumSam 16 Nov 2019 - 20:43MrRedlouDites moi ce que vous pensez de mes vidéos tech !Sam 16 Nov 2019 - 19:55MrRedlou[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsSam 16 Nov 2019 - 19:52MrRedlouLe forum est référencé N°1 sur Google !!Sam 16 Nov 2019 - 19:50MrRedlou[résolu]PrésentationSam 16 Nov 2019 - 18:48MrRedlouQuelle est l'origine de votre pseudo ?Sam 16 Nov 2019 - 18:41MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Présentation du jeu conqueror's blade - [FR]Sam 16 Nov 2019 - 18:16DenetaxLes origines de votre pseudoSam 16 Nov 2019 - 16:16MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 34%
24 Messages - 19%
22 Messages - 17%
8 Messages - 6%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
Invité
Invité

iSteeNz : Chaine de Tutoriels Youtube et de logiciels  Empty iSteeNz : Chaine de Tutoriels Youtube et de logiciels

le Dim 1 Juil 2018 - 15:59
Bonjour et bienvenue dans mon espace perso,

Je possède une chaîne Youtube avec 8 000 abonnés et 1 millions de vues. Je propose principalement des tutoriels orientés sur le thème de Youtube et sur les logiciels. Le but de ma chaine est de partager mes connaissances pour les diffusés en libre accés pour tous et permettre d'aider le maximun de personnes.

Lien : https://www.youtube.com/user/iSteeNz

Mes playlists :

• Tutoriels Argent
  • Tutoriels Youtube
  • Tutoriels Logiciels
  • Tutoriels Infos
  • Tutoriels Géneral

1 vidéo tous les 2/3 jours durant l'été qui approche

Invité
Invité

iSteeNz : Chaine de Tutoriels Youtube et de logiciels  Empty Re: iSteeNz : Chaine de Tutoriels Youtube et de logiciels

le Dim 1 Juil 2018 - 16:01
La nouvelle vidéo du jour est sorti !

Ce tutoriel permet de sélectionner toutes les vidéos de votre chaine YouTube pour les modifier en quelques secondes. Vous allez pouvoir modifier vos descriptions, monétiser vos vidéos, ajouter des paramètres et bien plus.
Invité
Invité

iSteeNz : Chaine de Tutoriels Youtube et de logiciels  Empty Re: iSteeNz : Chaine de Tutoriels Youtube et de logiciels

le Dim 1 Juil 2018 - 16:30
Intéressant ça...j'irai faire un ptit tour :)
Invité
Invité

le Dim 1 Juil 2018 - 17:21
Aspy a écrit:Intéressant ça...j'irai faire un ptit tour :)

Merci l'ami ;)
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Lun 2 Juil 2018 - 21:06
Ah merci ! Je garde ta vidéo sous le coude pour voir ça pendant le week :)
Invité
Invité

le Lun 2 Juil 2018 - 22:28
Salut,

Ecoute je n'ai rien a redire l’esthétique de ta chaîne est propre , le contenu est intéressant et bien expliqué !
Seul bémol parfois tu bafouilles et le son est pas au top top mais bon c'est des détails !
Donc franchement très bien, continue comme ça !

Invité
Invité

le Lun 2 Juil 2018 - 22:42
Squee a écrit:Salut,

Ecoute je n'ai rien a redire l’esthétique de ta chaîne est propre , le contenu est intéressant et bien expliqué !
Seul bémol parfois tu bafouilles et le son est pas au top top mais bon c'est des détails !
Donc franchement très bien, continue comme ça !

Merci l'ami pour t'es conseils précieux, je prends note ;)
Invité
Invité

le Mar 3 Juil 2018 - 9:53
Voilà, j'ai un peu checké l'une ou l'autre vidéo.
J'avoue avoir déjà vu beaucoup d'autres vidéos aux sujets similaires, du coup, pas spécialement envie de revoir les explications.

C'est en fait déjà un hic (dont tu n'y peux rien), il y a déjà beaucoup de chaînes et de vidéos qui traitent des sujets que tu mets en vidéo...après...c'est comme ça, beaucoup de gens sur Youtube...

Sur l'esthétique, trop rien à dire, les images sont bien montées, les miniatures sont belles, la bannière est claire, c'est Top.

Je ne suis pas fan de l'intro perso, mais c'est sans doute juste personnel. Je trouve qu'elle n'apporte rien au contenu.

En ce qui concerne le son, je le trouve bon mais dans la diction, de fait, je rejoins l'avis de Squee, tu mâches un peu tes mots, tu "cavales" un peu sur certaines phrases et ça rend la compréhension moins claire. Même si tu expliques très bien tes sujets hein.

En ce qui concerne les sous-titres, du moins des vidéos que j'ai vues, il y a des coquilles sans doute liées au bot Youtube. L'embêtant, en ce qui me concerne, c'est que dès que je vois des sous-titres...je les lis...même si je comprends la langue parlée...et...beh dans les tiens...y'a des mots rien à voir :)

Sinon globalement, c'est une belle chaîne avec des sujets qui intéressent énormément de monde et qui ne peut que fonctionner.

Bravo à toi et bonne continuation :)