- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Une nouvelle parmi vous !
Dim 13 Aoû 2023 - 0:16
Bonjour, je suis Malika, j'ai une chaine YouTube depuis aout 2020.
Apres une pause de 2 ans, ne souhaite prendre les vidéos de manière plus sérieuse!
Je suis preneuse de conseils concernent le montage et la manière de filmer !
Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me lire.
J'ai lu le règlement !
Apres une pause de 2 ans, ne souhaite prendre les vidéos de manière plus sérieuse!
Je suis preneuse de conseils concernent le montage et la manière de filmer !
Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me lire.
J'ai lu le règlement !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Une nouvelle parmi vous !
Dim 13 Aoû 2023 - 10:36
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est un poil trop courte et il manque la catégorie dans laquelle tu aimerais avoir ton espace personnel. Ce serait d'ajouter ces quelques infos
Ta présentation est un poil trop courte et il manque la catégorie dans laquelle tu aimerais avoir ton espace personnel. Ce serait d'ajouter ces quelques infos
- oberstfenrirLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Aoû 2023 - 15:25
Bienvenue à toi Malika
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Aoû 2023 - 11:56
Bienvenue à toi Malika!
Mais c'est une chaine de quoi?
Mais c'est une chaine de quoi?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Sep 2023 - 22:39
Bienvenue malika moi aussi je suis nouveaux
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 14 Sep 2023 - 13:30
Alors @carpediemytb toujours internée à rejoindre le forum ?
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Sep 2023 - 14:59
Oui toujours internée mais la camisole l’empêche d’écrire
Ven 15 Sep 2023 - 12:33
Cyd Cartoons a écrit:Oui toujours internée mais la camisole l’empêche d’écrire
C'est mes mains qui devraient être internées... Elles ont la fâcheuses tendances à écrire trop vite....
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 23 Sep 2023 - 18:24
Pas de nouvelles, je supprime le compte.