- Cyd CartoonsComme à la maison
⭐⭐⭐ La vidéo coup de cœur #19 - Le Grand Néré
Lun 5 Juin 2023 - 22:07
Le choix était ardu et puis je ne voulais pas que le même profil revienne trop vite dans cette section.
J’ai donc choisi ce bon vieux @Nérévae national, mascotte officielle du forum, avec cette vidéo qui m’a à la fois traumatisé et qui me fait taper des barres.
C’est le truc qui ressort quoi, on n’y peut rien, je dis pas que c’est bon ou mauvais en premier lieu, mais c’est marquant. Là en l’occurence je trouve que musicalement on s’en sort bien.
« La bouli, la boulo, la bouli boula boulo » le truc le plus stupidement efficace de toute l’histoire de la musique.
https://www.youtube.com/watch?v=e_lVG1qK3FE
La vidéo coup de coeur !
Ou la vidéo coup de boules ?
Bises portez vous bien
Et félicitations honorifiques à Néré
J’ai donc choisi ce bon vieux @Nérévae national, mascotte officielle du forum, avec cette vidéo qui m’a à la fois traumatisé et qui me fait taper des barres.
C’est le truc qui ressort quoi, on n’y peut rien, je dis pas que c’est bon ou mauvais en premier lieu, mais c’est marquant. Là en l’occurence je trouve que musicalement on s’en sort bien.
« La bouli, la boulo, la bouli boula boulo » le truc le plus stupidement efficace de toute l’histoire de la musique.
https://www.youtube.com/watch?v=e_lVG1qK3FE
La vidéo coup de coeur !
Ou la vidéo coup de boules ?
Bises portez vous bien

Et félicitations honorifiques à Néré

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐⭐⭐ La vidéo coup de cœur #19 - Le Grand Néré
Mar 6 Juin 2023 - 11:22
Merci pour cette mise en coup de coeur/boule @Cyd Cartoons !
Ce sera donc à @Nérévae de proposer une vidéo coup de coeur aux alentours du 6 juillet

Ce sera donc à @Nérévae de proposer une vidéo coup de coeur aux alentours du 6 juillet

- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Juin 2023 - 18:20
C'est un très bon choix @Cyd Cartoons

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 7 Juin 2023 - 0:01
Un immense merci à toi, Cyd !
Encore merciCyd Cartoons a écrit:..//..
Et félicitations honorifiques à Néré[/center][/b]

Ah c'est clair !Projets-Ventilo a écrit:Merci pour cette mise en coup de coeur/boule @Cyd Cartoons !![]()
Ce sera donc à @Nérévae de proposer une vidéo coup de coeur aux alentours du 6 juillet![]()
Et ça va être la chose la plus difficile de toute l'affaire !
Merci KajimaKajima a écrit:C'est un très bon choix @Cyd Cartoons![]()

______________()______________
Je sens qu'il va encore falloir que je commande un nouveau lot de petites casquettes

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 7 Juin 2023 - 7:47
Très bon choix, un grand classique de Néré !

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Juil 2023 - 21:44
@Nérévae va bientôt pouvoir proposer sa vidéo coup de cœur

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 5 Juil 2023 - 21:28

Boudiou
Mais c'est que ça va pas
Du tout être
Très facile
Ça !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 7 Juil 2023 - 9:10
Et même que voici que voilà que @Nérévae nous propose sa vidéo coup de coeur ici-même:
https://www.entraide-videastes.com/t3615-la-video-coup-de-coeur-20-rebbycraft
https://www.entraide-videastes.com/t3615-la-video-coup-de-coeur-20-rebbycraft