Je m'envole comme un papillon
Dim 14 Mai 2023 - 17:28
Bon dimanche à vous !
Je souhaite juste vous prévenir que je serai absent pendant 2 semaines à partir de demain car je pars en vacances.
Je souhaite donc me couper des réseaux sociaux pendant ce temps car j'ai tendance à m'abrutir dessus et une bonne petite pause me fera le plus grand bien.
Je serai de retour dans les alentours du lundi de Pentecôte.
Sur ce, prenez soin de vous et ne faites pas trop de bêtises :P
Je souhaite juste vous prévenir que je serai absent pendant 2 semaines à partir de demain car je pars en vacances.
Je souhaite donc me couper des réseaux sociaux pendant ce temps car j'ai tendance à m'abrutir dessus et une bonne petite pause me fera le plus grand bien.
Je serai de retour dans les alentours du lundi de Pentecôte.
Sur ce, prenez soin de vous et ne faites pas trop de bêtises :P
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Je m'envole comme un papillon
Dim 14 Mai 2023 - 17:59
Comptes sur nous !
Déjà, ce soir on a invité les copains, les copines et on va faire une première nouba...
Très sage, la nouba...
Amuses-toi bien
Déjà, ce soir on a invité les copains, les copines et on va faire une première nouba...
Très sage, la nouba...
Amuses-toi bien
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Mai 2023 - 18:04
Bonne vacances à toi! Profite un max
Attend deux minutes on part où déjà?
Attend deux minutes on part où déjà?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 14 Mai 2023 - 19:03
Bonnes vacances à toi !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 15 Mai 2023 - 8:54
Toutes bonnes vacances! Profite biens!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 15 Mai 2023 - 16:13
Avec tout ça tout ça, t'as oublié de nous donner l'heure exacte du départ, où on allait et ce qu'il fallait emporter !
Qu'on soit au moins à l'heure au rendez-vous !
Qu'on soit au moins à l'heure au rendez-vous !